AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 17:48

Moi y me touche déjà !!! :42:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 17:50

Alice Marshall a écrit:
Moi y me touche déjà !!! :42:
Le pauvre Jamie il va faire une dépression Troll

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 17:51

Je vais finir par vous tenir en laisse. Bim in your face
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1471
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : juice
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 18:15

Flirt ça me va tout à fait love u

Et pour Jamie et Woody, bah j'imagine qu'à force de sentir la colère de Jamie sur lui, Woody va aussi commencer à être agacé par la présence de Jamie, d'autant plus que Woody se rend compte qu'il a peut-être pas tourné la page sur Sara et vu comment Jamie est avec elle, Woody entretiendra encore plus de haine à son égard :14: Ça prendra un RP explosif, mais je ne sais pas sur quelle base le partir Hum

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 18:22

Woody Rutkowski a écrit:
Flirt ça me va tout à fait love u

Et pour Jamie et Woody, bah j'imagine qu'à force de sentir la colère de Jamie sur lui, Woody va aussi commencer à être agacé par la présence de Jamie, d'autant plus que Woody se rend compte qu'il a peut-être pas tourné la page sur Sara et vu comment Jamie est avec elle, Woody entretiendra encore plus de haine à son égard :14: Ça prendra un RP explosif, mais je ne sais pas sur quelle base le partir Hum
Jamie a tourné la page sur Sara je crois, maintenant l est sur Cassie Troll
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 18:23

Donc raison de plus pour pas l'aimer, il a fait de la peine à Sara :01:

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 18:27

Haha, en effet, ça me va. Ca va être drôle. :35:
Sinon il pourrait de servir de Cassie en la draguant pour embêter Jamie ! :14: (mais pas plus que du flirt NON )

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 18:35

A. Jamie Marshall a écrit:
Haha, en effet, ça me va. Ca va être drôle. :35:
Sinon il pourrait de servir de Cassie en la draguant pour embêter Jamie ! :14: (mais pas plus que du flirt NON )
Si plus que du flirt :hug: Troll

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 18:41

NAAAAAAAAAAAAAAH ! :killya:
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 18:53

OH J'adooooooooore cette idée !!!! :14:
Woody est méchant :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 19:11

Du coup tu veux un rp Woody? What a Face

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 21 Déc 2014 - 19:15

Tellement. :14:
Peut-être un peu plus tard on se fera un rp règlement de compte. :01:
(Et faites attention, je vais surveiller. Pas de bêtises, ce qui veut dire pas de câlins !. NON )
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2745
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : shiya & signature par endlesslove & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody rutkowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Lun 22 Déc 2014 - 4:16

Avec plaisir pour le RP Cassandre :11:

Et oui Jamie, je vais attendre de voir comment ça se passe avec Cass & Sara & Alice, et quand tout sera un peu mieux défini en RP, on se fait un RP ensanglanté :01:

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Lun 22 Déc 2014 - 22:03

Tu voudrais bien commencer par contre? J'en ai un paquet à faire là pour les fêtes Arrow
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Lun 22 Déc 2014 - 22:05

Sans problème I love you Là je suis un peu saturée, j'ai cessé de compter le nombre de réponses que j'ai fait aujourd'hui :14: mais peut-être ce soir ou demain matin I love you

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    

WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant