AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 shades -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
shades -r.  Empty
MessageSujet: shades -r.    shades -r.  EmptySam 3 Jan 2015 - 2:00

Un autre verre, un autre soir, toujours la même routine. Beaucoup de gens pouvaient penser que Woody Rutkowski, le grand fêtard de Bowen, ne s'ennuyait jamais et que chaque jour était une nouvelle explosion de couleurs. J'imagine que cela dépend des perceptions. Parce que moi, je ne me sentais pas comme ça, et pourtant, c'était bien moi, ce Woody. Cette boîte de nuit m'était bien trop familière, et c'était l'une des raisons pour laquelle Alice et moi ne restions jamais à Bowen lorsque nous avions envie de tout oublier l'espace d'une nuit. J'avais l'impression que depuis cinq ans, depuis mon retrait des compétitions de vélo de montagne, je stagnais. Avant, j'avais un but : être le meilleur. Maintenant, mon seul but semblait être celui de (sur)vivre. Objectif de vie peu stimulant, me direz-vous. Exactement. J'avais besoin de quelque chose de nouveau, peut-être une nouvelle passion, une nouvelle aventure, n'importe quoi qui puisse m'extirper de ma lassitude.

Malheureusement, je ne semblais visiblement pas savoir comment m'y prendre puisque cette nuit encore, je me trouvais dans la boîte de nuit la plus huppée de Bowen où on y trouvait les mêmes gens soir après soir, hormis quelques vacanciers ici et là. Ce soir, tous les visages m'étaient connus, ou presque. D'ailleurs, un visage que j'avais vu à quelques reprises était braqué sur moi ; enfin, ses yeux l'étaient. Depuis un moment, même. Je ne faisais pourtant que danser avec de jolies demoiselles ou siroter un verre depuis le début de la soirée. Intrigué et agacé à la fois, je me décidai finalement à braver la foule qui nous séparait pour me retrouver vis-à-vis de cet homme au regard sombre. « Salut. Je peux t'aider à quelque chose ? » Ce n'était pas du tout agressif. Comme il m'arrivait à moi aussi, comme à tout le monde, de regarder d'autres personnes, je n'allais pas l'attaquer. Toutefois, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il me cherchait et c'est pourquoi je l'avais approché.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
shades -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: