AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] Empty
MessageSujet: En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]   En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:30

En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge.
Sixtine & Akane
Ca y est, la journée finissait. On avait réalisé pas mal de vente aujourd'hui, les macarons avaient descendu plus rapidement qu'à l'habitude, du coup, le chiffre d'affaire de la journée était plutôt sympa. Le retour du beau temps devait sûrement jouer, ça motivait les gens à se faire plaisir.

Les stores descendus, les portes fermées, je dis au revoir aux collègues, et prends la route du billard. Je voulais profiter de cette douce soirée printanière. Car qui dit retour des beaux jours, dit aussi montée de la température, et ça, ça faisait vraiment du bien, pourtant, nous avions eu des hivers bien plus frisquets dans le passé.

Une fois arrivée au billard -qui joue aussi le rôle de bowling-, j'hésite. Faire de tels jeux seule, c'est pas ce qu'il y a de plus drôle. Je regarde mon portable. Non. Il est un peu tard pour prévoir une soirée entre ami. Tant pis. Finalement, je rentrerai à peine plus tard que d'habitude, seul le temps de faire l'aller-retour jusqu'ici m'aurai fait perdre un peu de temps.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]   En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] EmptySam 7 Mar 2015 - 13:32


  En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge.


Je me rendais au billard tranquillement. En ce moment mon boulot n'était pas trop prenant ce qui me permettait largement de sortir avec le groupe quand j'en avais envie. Ce soir on avait prévu de faire un billard. Enfin on y allait pas vraiment pour le jeu mais plus pour se retrouver vous savez c'est un peu comme quand on va au cinéma avec des amis ce n'est pas vraiment le film qui nous intéresse. Je descendais de ma voiture persuadée d'être la première arrivée. J'allais franchir le pas de la porte quand sans faire exprès je rentrais dans une jeune femme qui était en train de sortir. Foutu vitre teintée ! Je commençais déjà à bredouiller des excuses quand en relevant la tête je me rendis compte que je venais de rentrer dans Akane. Drôle de coïncidence étant donné que je la connaissais déjà elle était venu à la fin d'un de nos concert une fois pour nous dire à quel point notre musique avait changé sa vision de voir les choses ça nous avait vraiment touché et c'est pourquoi ça me faisait vraiment plaisir de la voir.
C'était une "fan" en quelques sortes, ce mot me faisait toujours un peu bizarre étant donné que je ne me considérais pas vraiment comme quelqu'un méritant d'avoir des "fans" mais enfin.

Je lui décochais donc mon plus beau sourire tout en disant : « Akane ça me fait plaisir de te voir ! Dis moi tu t'en vas déjà ? Il n'est pas tard ... si ? »  © soulmates
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]   En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:49

En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge.
Sixtine & Akane
J'ouvris la porte du billard afin d'en sortir, j'avais finalement pris la décision de rentrer. D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais encore une vaisselle à faire et du linge à repasser... C'est fou comme ces tâches ménagères reviennent vite. C'est alors qu'un bruit sonore et creux retentit, suivi d'une douleur lancinante à la tête. Chouette, une nouvelle bosse. Je levai la tête, prête à me confondre d'excuses, mais aussi à râler au cas où la personne en face de moi n'en ferait pas autant. C'est alors que je la vis devant moi. Sixtine. Cette femme qui en chantant m'avait permis de relever la pente.

« Akane, ça me fait plaisir de te voir ! Dis moi, tu t'en vas déjà ? Il n'est pas tard ... si ?

Je me frottais la tête à l'endroit où celle de Sixtine avait cogné la mienne.

- A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je suis venue. »

J'émis un petit rictus géné.

- Ca va ta tête ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]   En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia
» Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi
» Il faut être à l'hôpital pour connaître son meilleur ami. [Pv. Selina]
» "Il faut se créer des manques pour attiser nos désirs et faire de nos fantasmes des obsessions."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: