AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Léo ➳ somewhere only we knom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:29


léopold charles emerson

ft. jamie dornan
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Emerson
› PRÉNOM : Léopold, dit Léo et Charles, deux prénoms que ma mère affectionne particulièrement, de ses origines françaises qu'elle a voulu me transmettre. Je me fais appeler Léo, plus court, moins pompeux
› ÂGE : trente et un ans
› NATIONALITÉ : australien
› ORIGINE : australien, français
› JOB/ETUDE : photographe, globe-trotteur
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : très aisé
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @dandelion icon @google.

W H A T . A B O U T . M E
Il a un fils, Jonah, de trois ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance et même s'ils ont tenté de recoller les morceaux par la suite ça n'a pas fonctionné. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà prit par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est ps matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, la pointe de la technologie, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée‹

Please don't try so hard to say good-bye
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Un fils à papa qui se laisse porter par la vie. C’est bien la chose qui m’énerve le plus, l’une des plus grosses conneries dites sur mon compte. On dit bien des choses sur les gens qu’on ne connait pas. On sait que mon père est un homme d’affaire réputé, propriétaire d’une des plus grosses fortunes du pays, imbu de sa personne, froid et hautain, mais ça ne veut pas dire que je lui ressemble. Les gens qui me connaissent savent que je fais tout pour ne pas suivre ses pas, que je me suis forgé mon propre nom et que je suis capable de vivre sans cet homme à qui je ne veux rien devoir.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Les hommes ne pleurent jamais, c’est bien connu… enfin c’est ce qu’on m’a répété toute mon enfance… En vérité, pour tout vous confier, je ne suis pas le genre de personne qui a la larme facile, peu enclin à montrer mes émotions, je garde beaucoup de choses pour moi. Malgré tout, lorsqu’une fille vous brise le cœur, ou que vous êtes témoin de la misère du monde, les larmes peuvent monter plus rapidement qu’escompté.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Assez mignon comme môme ! J’ai eu une enfance qu’on peut qualifier de parfaite, né fils unique, avec une cuillère en argent dans la bouche, je n’ai manqué de rien. J’aurai pu virer en sale gosse prétentieux mais ça n’est manifestement pas dans mon caractère, plutôt timide et introverti, j’ai mené ma petite vie de façon plutôt solitaire, je pense que j’ai manqué d’une image fraternel, mais on ne refait pas l’histoire. J’avais quelques copains mais à l’heure où il fallait grandir pour devenir un petit adulte qui s’intéresse au filles et sort faire des conneries, moi je restai le nez dans mes bouquins, à griffonner sur une feuille ou à prendre tout et n’importe quoi en photo, artiste dans l’âme, on peut dire que je cherchai presque les instants de solitudes qui m’offraient la vision du monde que je cherchais..

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L’amour c’est un parfait sujet d’inspiration, tous les artistes vous le diront. Je n’ai jamais été aussi productif dans mon travail que lorsque j’avais un chagrin d’amour. L’amour ça fait mal mais pour moi c’est une douleur salvatrice. J’ai été amoureux plusieurs fois dans ma vie, j’avais cette capacité à tomber amoureux comme on tombe d’une chaise… avant de rencontrer Anna. Elle fut mon premier amour, celle qui m'a fait comprendre ce que c'était que d'aimer réellement. Mais Anna est tombée malade et notre histoire n'a duré que trois ans, avant qu'elle ne succombe à une leucémie. J'avais 26 ans quand elle est partie et depuis j'ai compris qu'on pouvait aimer plusieurs fois, sûrement qu'Anna n'était pas la femme de ma vie, j'ai eu l'impression de le croiser dans le regard d'une ou deux autres femmes, mais finalement qui sait, peut-être que je ne suis pas fait pour aimer la même personne toute ma vie... vous voyez, c'est un sujet bien complexe.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Le carnaval de Bowen toute une institution. Je me le suis coltiné tous les ans jusqu’à mon adolescence. Mes parents étant des figures publiques de la ville, amis avec le Maire, je n’y coupais pas. Et ma mère, douce maman, me faisait toujours faire des costumes somptueux. J’ai été tour à tour prince arabe ou hongrois, j’ai été Zorro et pirate, j’ai tellement que je ne me souviens pas de tout. Dans tous les cas aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais aimé aucun de ces costumes et quand j’ai été en âge de me débrouiller seul, j’ai décidé de ne plus y aller. Quand à Halloween, je me déguise en vampire, le grand classique, je ne fais pas dans le fastueux.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né à Bowen, mes parents aussi, je fais partie de l’une des familles les plus influentes de la ville donc autant vous dire que je n’ai jamais réussi à passer inaperçu par ici. J’ai passé quelques étés dans le sud de la France, mes grands-parents maternels étant français, j’ai eu cette chance, j’ai adoré ces vacances et j’aime retourner en Europe lorsque j’en ai l’occasion. D’ailleurs pour tout vous dire j’adore voyager, découvrir d’autres contrées, m’évader. C’est pour ça que j’ai choisi le métier de photo reporter, je voyage au gré des sujets qui me sont proposés, souvent dans des pays magnifiques même si il y règne parfois une misère sans nom. C’est d’ailleurs l’un de ces reportages qui m’a fait m’intéresser à l’humanitaire. Je n’ai pas de grandes prétentions, mais j’essaye de faire un séjour par an dans des pays défavorisés, pour aider du mieux que je peux. C’est le genre de voyages qui vous font vous sentir humble. Malgré tout je retourne toujours à Bowen, c’est ma ville, c’est là qu’est ma vie, ma place, c’est là que sont mes amis, mes racines et je ne suis pas du genre à leur tourner le dos..

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J’ai eu plusieurs grandes peurs dans ma vie. La première, celle qui est toujours là, sous-jacente, c’est de ressembler à mon père. Avoir le même physique c’est déjà bien suffisent, mais j’espère ne jamais devenir comme lui. Une autre de mes grandes peurs c’est de perdre des êtres chers, parce que j’ai déjà perdu Anna, celle qui devait compter le plus, j’ai eu tellement peur qu’elle parte, je voulais repousser l’échéance, j’ai voulu croire en Dieu et ses miracles pour qu’elle ne m’échappe pas. Mais malgré tous mes espoirs et mon amour pour elle, on est bien peu de choses face à la maladie et ma plus grande peur de l’époque s’est réalisée lorsqu’elle s’est finalement éteinte. Pourtant aujourd’hui ma plus grande peur est bien différente, c’est le genre de frayeur qui peut vous rendre fou. Je suis père voyez-vous, d’un petit bonhomme de quelques mois, il n’était pas prévu dans le tableau, je ne l’ai pas voulu et malgré tout, dès lors que j’ai eu posé mes yeux sur lui la première fois, que je l’ai tenu dans mes bras, j’ai eu peur qu’il ne me soit enlevé, par la mort, par sa mère, par le destin, qu’il lui arrive quelque chose et que je reste impuissant. C’est une peur sournoise qui ne me quitte plus..

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse c’est d’aller dans l’espace. Je suis passionné par l’astronomie, depuis toujours. Je rêve d’aller là où personne n’a encore posé les pieds, de tutoyer les étoiles. Même si je sais que c’est impossible, je me console en visitant les endroits sublimes de notre belle planète, c’est déjà une chance..

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Il y a eu bien des jours horribles dans ma vie, celui où j'ai perdu Anna restera peut-être l'un des pires, parce que j'étais jeune, je croyais qu'on était immortel et perdre celle qu'on aime, bien trop tôt, vous arrache le coeur et vous ramène à votre condition de mortel, c'est là que j'ai compris qu'il fallait vivre à fond, tous les jours comme s'ils étaient le dernier. Depuis j'ai été d'autres fois confronté à la mort, à la perte. Celles d'amours impossibles, d'enfants qui n'ont pas eu la chance de voir le jour, cette douleur là vous arrache les entrailles, j'ai la chance de vivre dans un environnement protégé, privilégié, alors mes peines ne sont peut-être pas les mêmes que d'autre qui n'ont pas cette chance, mais cela n'empêche pas de morfler parfois. Le plus beau jour de ma vie fut la naissance de mon fils, ce n'est pas très original, pourtant quand on sait que je ne voulais pas de cet enfant, on voit les choses différemment. Lorsqu'il a posé pour la première fois ses yeux vers mois, son regard tout neuf sur le monde, ma vie a changé et j'ai compris que j'aimerai ce petit homme plus que tout pour le restant de mes jours.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO pas besoin de pseudo, c'est la maison › PRENOM Aura › AGE : trente  Léo ➳ somewhere only we knom 909211931  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?  :42:  › COMMENT LE TROUVES-TU?  :iloveyou:  › PRÉSENCE : régulière sauf le week-end › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Terrence & Samuel › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici)  :nomnom:  › AUTRE CHOSE?  :12:  :sex:  :blblbl:  love u
Code:
<b>JAMIE DORNAN</b> ∞ léo emerson.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mar 22 Jan 2019 - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:33

ohmygaaaaaaaad. *-* *-* *-* *-* *-*
j'aime trop ce pseudo **
(re)bienvenue chez toi. love u

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:16

Rebienvenue love u
J'approuve, le pseudo, j'adore. Ça me rappelle une chanson ...
https://www.youtube.com/watch?v=nRfkrt66WOU :01: :01: :01: :01: :01: :01:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:38

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:19

Rebienvenue, et ca va etre dure de plus t'appeler Dono lol

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:57

Merci les chouchous love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:42

OH MON DIEU MA BOULETTE DE VIANDE JE T AIME TU VEUX M EPOUSER !!!!!

C'est un honneur pour moi de TE VALIDER !!! je te passe les bla bla tu connais les trucs !!! vite vite créer tes liens machin truc qu'on aille s'aimer sur une plage nus comme des ver ca sera beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:48

Quel bg ! Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar héhé
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:59

Je me doute que tu approuves Ju' aha ce ne fut pas si facile d'abandonner Ryan tout de même Léo ➳ somewhere only we knom 909211931

Mon lapin merci !! Cam va vraiment te tuer à la suite de ce message... on retrouvera Zeph en petits morceaux :28: mais je suis tellement d'accord avec toi :15:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:17

C'est pas grave ma boulette je suis sur que tu as de la colle extra forte et la patience pour me recoller XD
Mais que veux tu on ne lutte pas contre ses sentiments pinklove
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:20

Oh que oui je vais te tuer Zeph mais vous ne retrouverez pas les morceaux car je vais te reduire en cendre mdr !
Aller en tout cas rebienvenue et je veux mon lien aussi et jamie quoi ! c'est Christian et aussi Graham mais surtout un putain de beau goss!

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:56

Zeph réduit en cendre Léo ➳ somewhere only we knom 709580403
Oui il nous faut un lien, je dirais même que ça serait cool qu'on garde le même genre de lien qu'avant :42:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:00

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:02

Merci :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:08

ouai je suis jalouse et si il me trompe avec toi, je me trouve moi aussi un amant!

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Léo ➳ somewhere only we knom Empty
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo ➳ somewhere only we knom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: