AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Lun 27 Avr 2015 - 17:32

1. Quelle heure est-il? L'heure de tes fesses 17h12.
2. Ta date d'anniversaire? 24 octobre !
3. Ton signe du zodiaque? Scorpion (yeah, I'm dangerous babe)
4. As-tu des tatouages ou piercing? Non, mais je compte me faire un tatouage dans pas longtemps.
5. Plutot thé ou café? Les deux.
6. As-tu des animaux de compagnie? Non, à mon plus grand désespoir.
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Marie & Arnaud.
8. Ta pointure de chaussures? 36 (oui, j'suis naine).
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Y en a troooop. Au hasard : The Help (La couleur des sentiments).
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? I have no clue, dude.
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Moi.
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Hello moussaillon !
13. Que détestes-tu? Les champignoooons (et les hypocrites)
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Vider le lave-vaisselle /BANG/
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? Que je dois me lever au prochain rappel, et à chaque fois j'me rendors.
16. Ton pire défaut? J'hésite entre impulsive et acharnée (quoi que c'est pas forcément un défaut). Et un égoïste, mais ça dépend.
17. Qu'aimes-tu? Les poneys ! Sortir, faire la fête, voyager, lire, les animaux, MANGER,...
18. Une peur d'enfant gardée? Peur du noir, même si c'est largement supportable. Disons que je suis pas à l'aise dans le noir.
19. Quels sont tes surnoms? Moony sur les forums, Ju' dans la vraie vie (ou Jujupiler).
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Islande, Cap de Bonne-Espérance, Nouvelle-Orléans (Louisiane, USA), Australie, quelques pays d'Afrique, et j'en passe...
21. Ton sport favori? L'équitation et la danse.
22. Ta plus belle qualité? Je ne dis pas ce genre de choses ! Ou alors la modestie. Aha, la blague était bonne hein ? Finalement c'est peut-être l'humour en fait. Bon, j'arrête de dire n'importe quoi.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que je suis bourrée, quand je suis bourrée. Que je suis petite, parce que ça je le sais depuis 19 ans, j'ai pas besoin qu'on me le rappelle.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Bien sûr.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Jean beige, bottines plates brune avec des lacets, pull léger en petites mailles rouge-orange, écharpe en grosses mailles blanche. Mais si vous voulez, j'me fous à poil.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Pas beaucoup, je privilégie mon sommeil à une belle tronche. Ouais, vous pouvez le dire, je suis une grosse fainéante qui sait pas se lever le matin alors j'ai pas le temps de me préparer, mais comme je sors jamais pas maquillée, ben j'arrive en retard.
27. Ton proverbe préféré? Y en a tellement... "Le bonheur n'est pas une destination. C'est un état d'esprit." ou encore "When someone is nasty or treats you poorly, don’t take it personally. It says nothing about you but a lot about them."
28. Ta couleur préféré? Bordeaux, bleu, brun...
29. Ta taille? 1m55. Oui, JE SAIS. Pas la peine de me le dire.
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? De toujours vouloir avoir raison. Aha.
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? Y a une faute, c'est "fasse", pas "face". Oui je suis chiante.
32. Une manie? Je suis pas ultra maniaque de la propreté, mais je range un minimum, je supporte pas de laisser des trucs traîner en plein milieu de ma chambre.
33. La couleur de tes yeux? Brun.
34. Tes artistes préférés? Y en a pleeein aussi. Je saurais pas dire, vraiment, surtout que j'écoute de tout.
35. La tache ménagère que tu préféres faire? Faire à manger ! Ou mettre des lessives, ou repasser.
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? Mon portable histoire de pas devenir dingue de solitude. Un poney. Un masseur perso'.
37. Plutot ville ou campagne? Ville, mais j'habite à la campagne le weekend, en semaine je suis en kot.
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Blondieeee.
39. Ton aliment préféré? La compoooote ! Et les patates. Et le saumon. Et les tiramisu aussi.
40. Ton livre préféré? Y en a trop. Au hasard... Le garçon en pyjama rayé.
41. Ta saison préférée? Summer, of course. Mais l'automne c'est joli.
42. Plutot du matin ou du soir? Du soir, et même de la nuit. Je suis une grande victime des insomnies. :)
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook.
44. Blackberry ou IPhone? iPhone.
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? 8 ans.
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Par une amie qui faisait de la danse avec moi, quand on avait 11 ans.
47. Quelle heure est-il? 17h32. Et merde, j'étais censée étudier.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: [Woody+Liam+Mia>Les potes de toujours] & Lily-A>La meilleure amie & Grace>L'amour & Fleur>L'amie d'enfance & Maxine>La petite sœur
ANECDOTES: Il a un fils, Jonah, de 2 ans et demi mais il n'est plus avec sa mère + Il travaille de temps en temps pour le journal de Bowen mais il reste photographe free-lance + Il voyage beaucoup mais revient toujours à Bowen + Il se sert de son argent pour faire des voyages humanitaires ou bien aider des associations diverses, mais peu le savent vraiment
ABOUT MEMESSAGES : 4808
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©skywalkers
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Lun 27 Avr 2015 - 19:12

Oh punaise oui trop pour le face... grand dieu :54: il me faut plus de deux ans pour remarquer la faute
Bon, t'es pas si petite, je ne fais que 3cm de plus que toi... tfaçon en dessous 1m60... mais bon, l'essentiel c'est que les pieds touchent le sol il parait

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Lun 27 Avr 2015 - 19:47

Héhéhé. :56:

Au final ma taille ne me dérange pas tant que ça, c'est juste que c'est souvent contraignant. What a Face Quand je suis au volant, je touche tout juste les pédales, pas vraiment évident. x)

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Ven 22 Mai 2015 - 20:49

Hey ! Mais c'est qu'on se ressemble pas mal, surtout ça :14:

Effy Shepperfield a écrit:
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Pas beaucoup, je privilégie mon sommeil à une belle tronche. Ouais, vous pouvez le dire, je suis une grosse fainéante qui sait pas se lever le matin alors j'ai pas le temps de me préparer, mais comme je sors jamais pas maquillée, ben j'arrive en retard.
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Mar 26 Mai 2015 - 12:59

Haha c'est mon gros défaut auquel je n'arrive pas à remédier, et c'est un putain de cercle vicieux dont j'arrive pas à sortir parce que je suis une fainéante le matin. What a Face
Le cyle :
Insomnies -> Dodo à 3-4-5h du matin -> Réveil à 7h30 -> Je me rendors ou je l'entends pas -> OPTION A : je coupe tous les réveils suivants et je vais pas en cours. OPTION B : je me réveille 15 min avant le cours, je me dis merde, j'me lève je m'habille me maquille me coiffe en 15-20 min et du coup, je suis en retard.

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Mar 26 Mai 2015 - 13:01

Jamie tu te maquilles le matin :14: Mais elle se rendort aussi.
j'envie le côté loir, j'adorerai dormir moi ohh
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Mar 26 Mai 2015 - 13:03

Moi j'aimerais surtout me débarrasser des ces insomnies et savoir dormir à une heure normale, faire une bonne nuit de sommeil, comme tout le monde. ohh

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Mar 26 Mai 2015 - 13:05

Tu peux pas demander à ton docteur? ohh
Je fais des nuits normales mais je dors que huit heures donc je passe mon temps fatiguée :14:
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Ven 19 Juin 2015 - 3:54

Si je pouvais dormir 8 heures ce serait déjà le bonheur. What a Face
Soit je me rendors et je vais pas en cours du coup je dors "trop", parce que mon corps récupère toutes les petites nuits de 3-4h que j'ai enchaîné avant ça.
Ou bien ben j'ai effectivement dormi que 4h et du coup, soit je suis ultra motivée et complètement dingue (en gros je dis de la merde et j'ai du mal à réfléchir HA ) soit je suis un gros paillasson inutile avec autant de consistance qu'une méduse...

adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 12522
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy ♡ et alaska.
DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Sam 11 Juil 2015 - 0:22

JUJUPILER. :14: :14: les hommes savent pourquoi. C'est bon je t'appelle comme ça maintenant. héhé En tout cas entre Justine on se ressemble et même si je connaissais déjà des trucs j'en apprends d'autres. (a) Petite, insomniaque, dormeuse. WE ARE THE SAME. ohh J'te jure je te croise un jour à la casa ou même en ville, je te surnomme comme ça. :14: Tu m'en veux pas hein? I love you

PS: j'ai vu des photos de ton camp, t'as l'air de t'amuser à mort !! Toujours une jupiler à la main. aha

whatever it takes
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO

https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   Dim 26 Juil 2015 - 22:33

C'est comme ça que mes colocs m'ont surnommé quand je suis arrivée dans le kot, alors t'inquiète si tu me croises en cercle ou dans LLN, crie JUJUPILER ! et je me reconnaîtrai. HA I love you

Haha la photo de mon camp, j'ai dormi trois heures par nuit pendant 8 jour et je me suis réveillée chaque matin avec une gueule de bois ou bien en étant encore saoule pour animer les gosses toute la journée, ça explique nos tronches de cakes. aha
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.   

Elle parlait sans arrêt, à croire que le silence lui faisait peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1