AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:40

Oooh joyeux anniversaire! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:29

joyeux anniversaire @sacha kheinov :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:21

Merci beaucoup pour vos petits mots, ça me touche beaucoup et je suis heureuse de fêter mon premier retroversaire également. Un an que je suis ici, mon dieu que le temps passe vite. :11: Je vous aime, merci encore, vous méritez tout mon amour vos anniversaires ~ - Page 5 649379823 ohh :12: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:13

vos anniversaires ~ - Page 5 Funny-leonardo-decaprio-dancing-happy-birthday


Bon anniversaiiiiiiire Eli Shots Yo :wlae: :lola: :zachetnell: :mango: vos anniversaires ~ - Page 5 1296066030 :20: :panda: :trio:
Fête le bien et passe une très belle journée :coeur: :hug:
@Conchobáhr Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:24

Joyeux anniversaire mon amie d'amour :coeur:
@elmo santavenere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:33

Joyeux anniversaire :11: vos anniversaires ~ - Page 5 649379823 :lola: :lola: :12:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:11

Merciiiiiiiiiii les copains :11: :11: :11:
Je vous aime ohh

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2020 - 4:34

Joyeux anniversaire Selly :11: je suis techniquement toujours dans les temps aha I love you

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2020 - 7:23

Très joyeux anniversaire Selly ! :11:  j'espère que tu as bien profité de ta journée pour faire ce qu'il te plaît :01: :lola: pinklove vos anniversaires ~ - Page 5 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:01

Joyeux anniversaire :trio: :44: vos anniversaires ~ - Page 5 2826614466 :57:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:52

Merci à vous les copains :11: vos anniversaires ~ - Page 5 2826614466

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:42

bon anniversaire chaton :coeur: vos anniversaires ~ - Page 5 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:40

Bonne annoversaire selly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:32

vos anniversaires ~ - Page 5 Tenor

Bon anniversaire Ju
:11: ohh  Shots  :bg:  :wlae:  :lola:  vos anniversaires ~ - Page 5 1296066030  :ymca:

Profite de cette journée pour le fêter comme il se doit et te faire chouchouter :coeur: :hug:

@Freja Ivanova love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: