AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Felix ♫ You are your own hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 423
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Felix ♫ You are your own hero.   Jeu 21 Mai 2015 - 21:46

A propos
Né à Bowen ♦ Frère de Woody et Nevaeh ♦ Cousin de Noah ♦ Bonnes relations familiales ♦ Sa grande passion dans la vie c'est voyager et découvrir d'autres cultures et modes de vie ♦ Refuse d'affronter la réalité de la maladie de son frère, c'est pourquoi il est parti pendant un an faire le tour du monde en Inde, Russie, Sénégal et Chili ♦ Se contente des choses simples ♦ Il déteste les hôpitaux ♦ Il adore tout ce qui peut être de l'art : la photographie, la peinture, le dessin, la gravure, la musique... ♦ Il aime travailler en plein air et se balader dans la nature, faire des choses de ses mains ♦ Fait très bien à manger et adore la bouffe d'ailleurs ♦ Fume des p'tits joints par-ci par-là, mais jamais la cigarette ♦ Sors souvent faire la fête mais se met rarement dans des états beaucoup trop alcoolisés ♦ Vit en colocation avec deux mecs depuis son retour à Bowen mais passe pas mal de temps dans sa famille et chez ses potes, il aime s'incruster partout et qu'on s'incruste chez lui sans même frapper à la porte
  • idéaliste
  • souriant
  • foufou
  • curieux
  • créatif
  • ouvert d'esprit
  • anti-capitaliste
  • à l'écoute
  • taquin
  • violent (très rarement)
  • naturel
  • anti-prise de tête
Recherches
[1/5] Potes de coursDes étudiants en art tout comme lui, passionnés, sympas, avec qui il pourrait faire des projets pour les cours ou pour le plaisir. Ils pourraient s'entraider, boire des coups ensemble, ce genre de choses.

[1/1] Meilleur amiCe serait bien qu'il soit aussi taré que Felix !

[0/1] Fouteuse de merdeUne fille qui porterait plainte contre lui pour x raison (vraie ou fausse) et ça le foutrait bien dans la merde. Scénario à développer, on veut du draaaamaaaa

[0/1] EnnemiUn mec avec qui il se battrait pour x raison, à définir.

[0/1] Un(e) journaliste qui veut publier ses photos

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.

Dernière édition par Felix Rutkowski le Sam 3 Déc 2016 - 2:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Jeu 21 Mai 2015 - 21:47

A propos
  • Heather Ludsthorp
  • Meilleure amie ambigüe
  • 23 ans
  • Étudiante en musicologie
relation
C'est une amie proche avec qui il aime gratter la guitare. Ils ont la passion de la musique et de l'art en commun. Ah au fait : il l'aime vraiment bien. Genre vraiment, vraiment bien. Genre avec des sentiments, il s'en cache pas mais préfère en rire.
A propos
  • Lily-Anaëlle Hadley
  • Meilleure amie
  • 26 ans
  • Libraire
relation
Ils se connaissent depuis plusieurs années, elle est devenue une de ses meilleures amies. Passionnée d'art tout comme lui, elle a les mêmes envies de voyage et d'évasion. Elle a eu une histoire avec son frère Woody, mais il s'en moque, c'est du passé. Ils sont super complices, font des tas de choses ensemble et ne s'ennuient jamais. Elle est mariée à Nelligan, qui est le meilleur ami de Heather. Le monde est petit !

A propos
  • Nevaeh Rutkowski
  • Grande sœur
  • 25 ans
  • Journaliste
relation
Un de ses piliers, sa confidente et sa meilleure amie, la famille quoi. Il ferait tout pour elle, même s'ils ne sont pas toujours d'accord, ils savent être francs l'un envers l'autre et ne pas se prendre la tête pour des bêtises. Et ils adoooooorent se taquiner ! Et manger aussi.
A propos
  • Lola Cooper
  • Amie chanteuse
  • 25 ans
  • Organisatrice de mariage
relation
Amie chanteuse qu'il accompagne à la guitare et qu'il aide parfois dans l'écriture de ses textes. Ils s'entendent bien et il sera toujours là pour lui changer les idées.

A propos
  • Théia Hamilton
  • Amie
  • 20 ans
  • Étudiante en art
relation
Leur rencontre est assez cocasse : ils ont participé à une expérience sans se connaître, où le but était de s'embrasser. Ce moment était plus comique que gênant et ils se sont bien entendus, Felix a donc proposé de faire plus ample connaissance. Elle connaît aussi Woody. Et elle est celle avec qui le fiancé de Nevaeh l'a trompée.
A propos
  • Quinn Ludsthorp
  • Sœur de sa meilleure amie
  • 26 ans
  • Médecin
relation
La sœur de Heather, il n’a rien contre elle mais elle ne le porte pas spécialement dans son cœur, connaissant ses sentiments pour Heather. Disons qu’elle veut protéger Heather et se méfie donc de Felix.

A propos
  • Aisling M. Callaghan
  • Erreur de jugement
  • 21 ans
  • Étudiante en zoologie
relation
Il la trouvait sympathique lors de leur première rencontre, jusqu’à ce qu’elle ne vienne prendre la défense de CJ et menacer leur sœur. Il lui a mis un coup de poing dans la figure, chose qu’il regrette, mais il tient toujours une certaine rancœur envers elle.
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Spoiler:

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.

Dernière édition par Felix Rutkowski le Mer 2 Aoû 2017 - 21:47, édité 17 fois
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Jeu 21 Mai 2015 - 21:47

A propos
  • Woody Rutkowski
  • Grand frère
  • 29 ans
  • Physiothérapeute, massothérapeute et professeur de yoga en plein air
relation
Son modèle et son meilleur pote, son frère tout simplement. Dans le genre à la vie à la mort on fait pas mieux. Ils font partie d'une famille très soudée. Francs l'un envers l'autre, joueurs et bagarreurs, ils se sont toujours bien entendus. Le seul sujet que Felix n'aborde jamais, c'est la maladie de Woody. Il ne peut pas le supporter, alors il préfère ignorer la chose.
A propos
  • CJ Valentine
  • Celui qu'a brisé le cœur de sa sœur
  • 28 ans
  • Facteur
relation
Le connard par excellence, à qui Felix et Woody ont refait le portrait après qu’il ait trompé leur sœur. Felix ne lui faisait pas beaucoup confiance, vu ce qu’il a fait à Nevaeh par le passé, mais quand il lui a encore une fois brisé le cœur, il s’en est voulu d’avoir laissé Nevaeh s’embarquer là-dedans. Il pensait vraiment qu’il était quelqu’un de bien, après que sa sœur le lui ait assuré, au final il n’aura jamais dû lui laisser la chance de faire du mal à Nev’.

A propos
  • Andreas Eriksen
  • Ancien colocataire
  • 24 ans
  • Ambulancier
relation
Il a rejoint la colocation de Felix et Aiden un an après eux, mais l'entente s'est tout de suite installée. Les trois garçons vivaient parfaitement bien ensemble et savent mettre l'ambiance ! Andreas a ensuite déménagé pour aller vivre avec Lennox, Felix est très heureux pour lui, et ils se retrouvent parfois entre anciens colocataires.
A propos
  • Aiden Reeves
  • Colocataire
  • 23 ans
  • Vendeur dans un magasin de musique ; auteur, compositeur et interprète
relation
Ils ont vécu en colocation à deux pendant un an, avant l'arrivée d'Andreas. Ils se sont rencontrés lorsque Felix est entré dans sa boutique et ont tout de suite accroché. Ils s'entendent très bien et la colocation se passe tout aussi bien.

A propos
  • Cole Headland
  • Meilleur pote
  • 24 ans
  • Mannequin
relation
Son meilleur pote, son buddy, ils adorent se chercher mutuellement et surtout, surtout, faire les tournées des bars ensemble. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre et c’est ça qui est génial.
A propos
  • Orson Macintosh
  • Meilleur pote
  • 22 ans
  • Étudiant en langues
relation
Son autre meilleur pote, avec qui il traîne avec Cole. Ils ont certains points communs au niveau du caractère et forment un beau trio de potes qui déconnent, avec Cole.

A propos
  • Nelligan Malinowski
  • Mari de sa meilleure amie
  • 31 ans
  • Concepteur de jeux vidéos
relation
Le mari de Lily-Anaëlle et le meilleur ami de Heather, coïncidence assez comique. Felix s’entend bien avec lui, il l’apprécie et lui fait confiance, ce qui n’est pas étonnant vu la relation qu’il a avec ses deux meilleures amies.
A propos
  • Lennox Nowakowski
  • Connaissance positive
  • 35 ans
  • Notaire
relation
Le compagnon d’Andreas, Felix s’entend bien avec lui et n’a aucun problème à briser la glace, même s’il remarque que Lennox est moins à l’aise dans une conversation, ça ne le refroidit pas le moins du monde. Il le trouve sympathique et est heureux qu’Andreas ait trouvé son bonheur avec lui.

Spoiler:

shape of you

Dernière édition par Felix Rutkowski le Mer 2 Aoû 2017 - 22:17, édité 10 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Jeu 21 Mai 2015 - 22:01

Moi je veux bien te mettre un poing dans la figure si ça te fait plaisir What a Face
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Jeu 21 Mai 2015 - 23:07

Ce serait ennuyeux parce que j'allais te demander un tout autre lien, un peu plus positif en fait. What a Face

shape of you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Jeu 21 Mai 2015 - 23:31

Ah bah ça me va aussi très bien :D tu pensais à quoi ?
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 0:44

J'ai vu que Nolan était ouvrier agricole, et comme Felix adore s'occuper en travaillant et surtout en travaillant dehors, dans la nature, la campagne, je pensais qu'il pourrait travailler pour Nolan ou en tout cas l'aider pour se faire un peu d'argent. ohh Ca te tente ?

shape of you
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 0:51

love u héhé :56: :coeur1:

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 1:20

Une idée, une envie ? :coeur: :coeur: :coeur:

shape of you
adm f

Sara Liao

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody, l'évidence • Lily, cousine • Dustin, l'ami et plus encore • Jim, élève, ami • Mia, colocataire • •
ANECDOTES: Elle a survécu à un crash d'avion • Elle est divorcée • Elle adore les enfants •
ABOUT MEMESSAGES : 1527
ICI DEPUIS : 17/02/2014
CRÉDITS : chevalisse
DOUBLE-COMPTE : Léo & Jackson
STATUT : éternelle amoureuse
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 8:43

Moi j'veux un lien avec le ptit frère de mon Woody :11:

J'oublie toujours de t'oublier
Il y a plein de choses dans notre tête. Il y a de la musique et des écrivains. Des pages arrachées, des souvenirs heureux et des souvenirs affreux. Des chansons, des refrains. Des oursons à la guimauve et des disques rayés. Notre enfance, nos solitudes, nos premiers émois et nos projets d'avenir.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 9:01

M'oublies pas petit coloc! love u
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 13:13

J'ai peut être une idée mais faut voir si ça colle avec ton personnage. I love you

June est une grande amatrice d'aventures, elle aussi. Du coup je me disais : Felix pourrait être un peu son échappatoire. Lorsqu'elle va trop mal ou simplement lorsqu'elle a envie de changer d'air, elle appelle Felix (et inversement) et ils partent à l'aventure. Que ça soit dans les alentours de Bowen ou à 1000km, cela ne leur fait pas peur. Et lorsqu'ils sont loin de Bowen, June s'ouvre beaucoup plus et se confie un peu à Felix. Et inversement ? *-*

Dis-moi ce que tu en penses. :coeur1:

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 13:14

Oui c'est une bonne idée ! :) par contre Nolan n'est qu'employé mais du coup Félix peut l'être aussi, ce qui ferait d'eux des collègues ? :)
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 17:18

Sara : Owiii, avec la belle-sœur ! T'as une idée particulière ? I love you

Cass' : Je n'oublie pas, t'inquiète, c'est juste que je suis fort occupée en ce moment. I love you

Ju : Cette idée me plaît tellement ! ohh

Nolan : Oui parfait ! Disons que Felix lui y travaillerait en tant qu'étudiant, donc à temps partiel, mais ils seraient donc collègues oui. What a Face

shape of you
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   Ven 22 Mai 2015 - 17:19

Parfait aloooooooors. I love you *-*

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Felix ♫ You are your own hero.   

Felix ♫ You are your own hero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant