AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'amitié est la communauté des secrets △ Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'amitié est la communauté des secrets △ Grace Empty
MessageSujet: L'amitié est la communauté des secrets △ Grace   L'amitié est la communauté des secrets △ Grace EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:28


L'amitié est la communauté des secrets.
Grace & Andréa
Andréa regardait sa montre pour la troisième fois en secouant la tête amusée. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait s'était poireauté en attendant la personne avec qui elle avait rendez vous. Mais pas quand cela concernait Grace, depuis le temps, Andréa avait apprit à avoir des nerds d'acier avec elle. Sa meilleure amie avait toujours besoin d'être vue sous son meilleure jours, même si elle était très jolie au naturelle, Grace adorait passer des heures devant son miroir à se pomponner même pour un footing.

Andréa s'était remise à courir pour perdre les kilo qu'elle avait pris pour sa grossesse et elle en avait déjà perdue la moitié. Mais elle s'était donnée un objectif et elle était bien déterminée à tout perdre si pas un peu plus. Andy n'avait pas le même rapport avec la mode et l’apparence que sa meilleure amie, mais la jeune femme faisait une obsession de son poids. Alors le footing s'était une obligation, trois fois par semaine pendant dix kilomètres dans la foret. La jolie blonde avait commencé toute seule, mais avait finit par convaincre sa meilleure amie de la suivre. Depuis deux semaines, Grace la faisait attendre, puis arrivais comme une fleur trente minute après l'heure convenue et elles se mettaient à manger des kilomètres.

La jolie blonde regardait une nouvelle fois sa montre et saisit son téléphone pour composer le numéro de cette folle, qui lui suivait de meilleure amie. Allo, Grace ? Sérieux tu es où ? Je commence sans toi sinon. … Ok, tu as intérêt d'être là sinon je t'abandonne au milieu de la forêt et un ours va te manger.. Andréa raccrocha juste après en rigolant, elle savait que cela la ferait venir super vite. Et elle ne se trompa pas car Grace arriva en courant cinq minutes chrono après avoir raccroché.

Et bah dis donc, si j'avais su plutôt qu'un ours te ferait courir aussi vite, je t'aurais menacé beaucou plus tôt.. Andréa se releva de la souche sur laquel elle s'était assise en attendant sa meilleure amie. Tu avais besoin de te refaire tes ongles et te maquiller pour courir? Andréa connaissait exactement la réponse de sa meilleure amie Qui s'est le prince charmant courra lui aussi alors je me dois d'être parfaite. Andréa prit sa meilleure amie par les épaules et l'embrassa sur sa joue. Elle pouvait être exaspérente, mais elle l'aimait de cette façon, avec ses obsessions et ses retards répétés.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est la communauté des secrets △ Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» Secrets and lies (Stephen)
» secrets | ft. effy
» Yes, I keep my secrets to myself, Nobody knows how much I need them (jonathan)
» tell me all your secrets - ft. Aeddan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: