AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptySam 23 Mai 2015 - 23:06

Let's get this party started.
Felix & Octavia


Felix posa lourdement son énorme sac sur le perron, qui s'écrasa sur le sol avec un bruit mat. Il resta un instant planté devant la porte, son regard montant le long de la façade pour détailler ce qui semblait être son nouveau chez-soi. Il venait de revenir de son voyage, et son sac contenait tout ce qu'il possédait ou en tout cas tout ce dont il avait réellement besoin, quelques affaires devaient encore traîner dans la maison familiale mais elles étaient très bien là-bas. Après tout, il avait presque fait le tour du monde et n'avait jamais été quelqu'un de matérialiste, il ne voyait pas l'utilité de posséder quinze mille vêtements et gadgets. Il avait sa guitare en bandoulière, son sac contenait un appareil photo, ses affaires de toilette, quelques vêtements, sûrement à peine la moitié d'une garde-robe appartenant au consommateur moyen, quelques bricoles et souvenirs, son ordinateur portable parce qu'il n'était quand même pas si vieux jeu, bref, pas de quoi remplir une maison. À vrai dire, il savait qu'il avait une colocataire et comptait bien acheter du matériel pour la maison s'il en fallait, vu qu'il n'avait ni vaisselle, ni quoi que ce soit d'utile et il ne comptait pas faire payer tout le mobilier de cette maison à la jeune femme avec qui il allait vivre, ce n'était pas son genre.

Après être resté une bonne minute comme un idiot devant la maison, il sortit sa toute nouvelle clé et ouvrit la porte, entra et la referma derrière lui, pour entrer dans la salle de séjour et mettre ses mains sur ses hanches, observant le salon et la cuisine qui le jouxtait avec un air satisfait.

« Home sweet home ! »

S'écria-t-il avec enthousiasme, son regard bleu clair observant avec curiosité ce qui l'entourait. Les pièces étaient lumineuses, modernes sans être à un niveau high-tech, en gros, confortable et cosy tout en étant propre et spacieux. Même s'il regrettait un peu de ne pas vivre en collocation avec son frère, il était particulièrement content de cet endroit et s'y plaisait déjà, et ne doutait pas une seconde qu'il allait bien s'entendre avec sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:51

Let's get this party started
Felix & Octavia

Octavia est installée depuis un moment dans sa maison, depuis son emménagement. Elle se sent bien chez elle, elle espère que ça va durer. Un an et demi auparavant, elle a fait le choix de quitter sa ville natale, située dans le désert, pour se rendre à Bowen. Ici, elle a pu recommencer une toute nouvelle vie qu’elle découvre et croque à présent à pleines dents cette vie, ne sachant pas quand cette sorte de rêve va se terminer. Elle se sent bien à Bowen, elle a retrouvé quelques vieilles connaissances, elle n’a pas tellement l’impression de voir son ex petit ami dans la ville, ne se sent pas hantée par lui. Mais bien qu’elle se donne du mal au niveau de son nouveau travail et au niveau de sa nouvelle vie, elle a vraiment beaucoup de mal à s’habituer à ne plus avoir ses parents dans le secteur, à ne plus vivre dans le désert. Elle connaît du monde ici, au moins elle ne se sent pas trop dépaysée. Mais voilà, il se trouve qu’elle était depuis longtemps dans la piscine où elle travaillait, et qu’elle n’est pas habituée à vivre avec un si petit revenu. Or, elle ne veut pas se séparer de sa maison. Alors, elle a fait une demande de colocation qui a bien rapidement été remplie. Elle va rencontrer son nouveau coloc aujourd’hui, et Eberhart est bien déterminée à faire bonne impression. Ménage complet, elle range tout et c’est alors qu’elle rangeait sa propre chambre qu’elle entend un Home sweet home ! qui lui fait avoir un petit sourire qu’elle ne peut pas retenir. Rapidement, elle descend les marches de la baraque quatre à quatre, se retrouvant face à son coloc. Elle lui fait un sourire, et ne sait pour le coup pas tellement comment se comporter. Alors elle colle un baiser sur sa joue et lui sourit. Bienvenue chez toi. Moi, c’et Octavia. Elle lui dit avec un petit sourire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:40

Le bruit de pas dévalant les marches fit sursauter Felix, qui n'avait pas entendu la jeune fille à l'étage. Quel idiot, évidemment que sa très chère colocataire devait être là ! En fait, il n'avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait ni de comment elle était, il avait trouvé une annonce de colocation et en voyant la photo de la maison, qui était plutôt alléchante, il n'avait pas hésité. Peut-être la jeune femme avec qui il allait partager la maison était tout aussi alléchante... Il rit intérieurement en se maudissant pour cette petite blague intérieure de mauvais goût, ça lui était venu tout seul mais il ne le pensait pas une seconde bien évidemment. Enfin, pas qu'il ne voulait pas d'une coloc' super jolie, mais il n'était pas du tout le style de mecs qui prenait une maison avec une membre de la gente féminine juste par perversité, bien loin de là. Felix se retourna vers la porte du salon et vit entrer une jeune femme brune, toute sourire, agréable à regarder il était vrai, mais c'était son visage lumineux qui le convainquit qu'il était bien tombé.

« Salut ! Eh oui, me voilà fraîchement débarqué dans ta chère demeure, très belle déco d'ailleurs. »

Répondit le blond avec enthousiasme. Il fut un peu surpris qu'elle lui fasse tout de suite la bise, mais cela le mit encore plus à l'aise et le rendit certain qu'ils allaient bien s'entendre. Il n'aurait pas été de lui même lui faire la bise pour cette première rencontre, mais uniquement pour ne pas envahir l'espace personnel de la jeune femme. Après tout, c'était chez elle ici, elle avait été habituée à avoir sa maison rien que pour elle et il ne voulait pas trop prendre ses aises dès le départ. Et puis surtout, il avait l'habitude d'être un peu trop envahissant parfois, autant bien se tenir lors d'une première rencontre ! Mais Octavia semblait très chaleureuse et ça ne pouvait que lui convenir.

« Moi c'est Felix. Alors je te préviens tout de suite, je ne suis pas un de ces débiles de macho, je peux faire la cuisine, la vaisselle, laver les vitres et passer l'aspirateur partout ! »

Reprit le jeune homme sur le ton de l'humour. Bon, d'accord il exagérait peut-être un peu sur les tâches ménagères, mais si sa chambre était toujours un véritable bordel, il ne négligeait jamais le nettoyage du reste de la maison. Il était loin d'être maniaque, lui qui n'avait aucun souci avec le fait de vivre en pleine brousse et d'aller se laver dans la rivière, mais il était de retour dans le monde civilisé et il ne rechignerait sûrement pas à faire le ménage surtout s'il ne vivait pas tout seul. Et puis, il suffisait d'un peu de musique et de soleil pour le motiver à faire un nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:20

Let's get this party started
Felix & Octavia

Elle est d’une nature relativement accueillante et ça vaut mieux pour elle. Après tout, elle a demandé un colocataire à cause de ses soucis d’argent ce n’est certainement pas pour le faire fuir. En plus de ça, elle se doit de l’avouer, Octavia a hâte. Elle a hâte de rencontrer ce garçon qui a accepté son annonce bien rapidement, c’est l’occasion de connaître de nouvelles personnes. Pour tous ces motifs, elle a pris la décision d’avoir un colocataire et de lui sauter dessus quand il arrivera. Alors qu’elle était tranquillement en train de ranger ses affaires, il est arrivé. Pas vraiment discret pour le coup, elle a tout de suite remarqué sa présence et a descendu les escaliers quatre à quatre le visage illuminé, un peu comme une gamine qui regarde ses cadeaux de Noël, ou plutôt qui va les découvrir le matin même. Elle va souhaiter la bienvenue à l’homme avec un grand sourire sur son visage, sourire qui exprime toute la joie qu’elle est potentiellement en état de ressentir actuellement. Salut ! Eh oui, me voilà fraîchement débarqué dans ta chère demeure, très belle déco d'ailleurs. Elle lui sourit, ravie que la déco plaise : comme ça, rien à changer, ce qui est encore mieux ! Elle rit et lui fait un nouveau sourire avec un simple Merci ! en guise de remerciement. Elle va lui coller un baiser sur la joue histoire de pouvoir se montrer des plus chaleureuses. Il semble surprise mais ne la repousse pas, alors tant mieux ! Moi c'est Felix. Alors je te préviens tout de suite, je ne suis pas un de ces débiles de macho, je peux faire la cuisine, la vaisselle, laver les vitres et passer l'aspirateur partout ! Elle rit et sourit en coin. Ca ne la gêne pas de faire le ménage, mais si elle peut ne pas s’y coller seule, tant mieux. Ca marche Felix-pas-macho ! Elle lui dit avec un sourire en coin avant d’hésiter. Je te fais visiter ou je te montre ta chambre, tu t’installes puis tu visites après ? Elle propose avec un sourire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:38

Felix ne put retenir un petit rire en entendant la réponse d'Octavia, ses yeux bleu clair s'illuminant d'une étincelle amusée. Il se répéta intérieurement qu'il était vraiment bien tombé. Cette maison était lumineuse, fraîche, rangée sans être trop superficielle, on s'y sentait bien. Il n'y avait rien à changer, même si le jeune homme était prêt à acheter quoi que ce soit si jamais Octavia avait besoin de quelque chose. Il hocha la tête lorsqu'elle lui proposa de lui montrer sa chambre.

« Bien sûr, je te suis ! J'espère que ce n'est pas un piège et que tu ne comptais pas me faire dormir dans la cave. »

Rigola le blondinet en reprenant son sac pour le mettre à son épaule. Il n'était pas vraiment difficile, à vrai dire il avait juste sauté sur l'occasion dès qu'il avait vu une annonce pour une collocation à un prix abordable, et n'avait pas besoin d'un palace pour vivre. Il était déjà agréablement surpris par cette maison, il s'attendait à quelque chose de moins sympathique, alors il ne ferait sûrement pas le difficile au niveau de la chambre. Tant qu'il avait de la place pour un matelas et pour mettre ses vêtements, et qu'il y avait une fenêtre, tout lui allait. Après tout, au cours de l'année écoulée, il avait parfois du s'habituer à des milieux un peu plus hostiles selon les pays et les endroits où il avait dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:53

La colocation, ça doit être quelque chose de sympa. Après tout, Octavia a toujours adoré la série Friends et cette grande amitié qui s’en dégageait à chaque épisode. Elle a toujours rêvé d’avoir des amis comme ça, elle sait très bien que ça doit être juste génial de pouvoir squatter les uns chez les autres, mais voilà, elle n’a pas eu cette possibilité. Malgré tout, ça a toujours fait qu’elle a plus ou moins songé depuis son emménagement à Bowen à poster cette annonce qu’elle a maintenant posté bien que ce soit une questions d’argent. Elle a toujours cette petite peur de ne pas s’entendre avec son coloc, qu’il n’apprécie pas l’endroit ou quelque chose comme ça. Alors, afin de calmer ses craintes, un grand ménage s’impose d’une manière assez claire il n’y a pas à en douter. Mais quand elle voit Felix arriver, il se montre gentil avec elle et elle fait tout pour le mettre à l’aise. Alors ils discutent tous les deux, se présentent et elle lui propose deux options possible. Soit elle lui montre sa chambre, soit elle lui fait visiter. Bien sûr, je te suis ! J'espère que ce n'est pas un piège et que tu ne comptais pas me faire dormir dans la cave. Elle rit et monte donc l’escalier, l’attendant parce qu’elle a définitivement trop l’habitude de carburer. Dans le couloir, elle l’emmène vers une pièce plutôt grande ou un lit trône au centre. Elle a conscience que ça fait un peu immaculé et vide, mais c’est à lui de personnaliser après tout. Elle ouvre la porte et laisse passer Felix en premier. Alors, voilà ta chambre. Y a une penderie et une commode, et un bureau, et tu peux mettre ce que tu veux j’avais pris que la base. Elle lui dit avec un sourire, attendant de savoir ce qu’il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptySam 6 Juin 2015 - 0:33

Felix suivi sa colocataire à l'étage, ne pouvant retenir un certain enthousiasme dans ses pas. Elle aurait pu le faire dormir par terre qu'il aurait été content quand même. En fait, il était juste d'excellente humeur aujourd'hui et savait que rien ne pourrait entacher sa journée. Il était même tellement enthousiaste qu'il avait l'impression qu'il pouvait exploser à n'importe quel moment. C'était simplement le fait de revoir Bowen, de s'installer quelque part, de reprendre là où il avait laissé les choses tout en ayant l'impression d'un nouveau départ.

Il fut d'autant plus agréablement surpris en découvrant une chambre relativement grande, juste assez lumineuse pour ne pas déprimer tout en donnant une ambiance intime à la chambre, tout ce qu'il fallait. Et puis il avait un super lit deux personnes en plein milieu de la pièce, qui était on ne peut plus propre, avec une jolie moquette confortable et des murs clairs.

« Waw... C'est super. Vraiment, c'est génial. »

Fit-il en inspectant la pièce du regard, avec le visage d'un gosse de dix ans devant le sapin de Noël. Il entra dans la chambre pour déposer son unique sac, bien rempli, qu'il déposa à côté du bureau. Il adressa un grand sourire ravi à Octavia en se retournant vers elle.

« Tu me fais visiter le reste de la maison ? Enfin, sans vouloir t'oppresser. D'ailleurs à ce propos, hésite pas à me dire si je t'embête, je peux être vraiment envahissant alors... Hésite pas à me frapper, je t'en voudrai pas ! »

Reprit Felix sur le ton de la rigolade. Ce n'était pas qu'il n'avait pas de respect pour l'intimité des gens, mais il avait tendance à être un peu trop à l'aise parfois. Il avait du savoir-vivre, mais quand il s'agissait de ses amis, il pouvait parfois se montrer un peu trop présent. C'était surtout parce que lui, ça ne le dérangeait pas qu'on débarque dans sa chambre sans frapper, qu'on l'appelle à trois heures du matin ou qu'on passe lui dire bonjour en entrant sans même sonner à la porte. Alors du coup, il avait du mal à cerner l'espace vital des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:51

Elle a bien tout rangé, elle qui est habituellement si bordélique, elle a fait un effort considérable et elle compte bien à ce que ça plaise à son nouveau coloc. Heureusement, la jeune femme s’entend plutôt bien avec Felix, le courant passe d’ailleurs plutôt bien entre les deux qui semblaient faits pour se rencontrer et plus particulièrement pour s’entendre. Alors c’est enthousiaste qu’elle décide qu’elle va lui faire visiter la maison dans laquelle il va vivre, le laissant avant toute chose découvrir sa chambre qu’Octie avait initialement prévue pour être une chambre d’amis puisqu’elle ne songeait de base pas tellement à avoir un colocataire. Waw... C'est super. Vraiment, c'est génial. Il a l’air content alors la jeune femme rit joyeusement : tant mieux s’il est satisfait de cet endroit ! Contente que tu aimes, vraiment ! Elle dit avec un sourire ravi, allant pour se retourner tandis que son nouveau colocataire pose ses affaires et qu’elle pense qu’il va s’installer. Tu me fais visiter le reste de la maison ? Enfin, sans vouloir t'oppresser. D'ailleurs à ce propos, hésite pas à me dire si je t'embête, je peux être vraiment envahissant alors... Hésite pas à me frapper, je t'en voudrai pas Elle rigole avec lui en le regardant. Bonne chose à savoir, qu’elle peut le taper, même si elle n’est pas du genre violente. Je note que j’ai le droit de t’agresser alors. Pas de soucis pour la visite, viens. Elle lui dit avec un sourire en coin, l’emmenant dans toute la maison pour lui présenter les pièces et achevant finalement sa visite par la cuisine où elel se sort une bière. T’en veux une ? Sinon j’ai du coca, jus de fruits et compagnie. Elle dit à l’homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:32

Après avoir déposé son sac, avec délicatesse comme pour montrer à sa chambre tout le respect qu'il éprouvait pour elle - pour le moment en tout cas. Parce que oui, là tout de suite, Felix avait l'impression d'être l'invité d'honneur dans un lieu parfait. Mais n'étant pas un pro du rangement quand il s'agissait de son espace personnel, une fois qu'il aurait prit ses aises, il n'était pas sûre que cette chambre serait toujours aussi heureuse d'avoir Felix comme locataire. Parce que quand il s'y mettait... Entre ses vêtements qui traînaient, ses photos développées qui volaient partout dans la pièce, les peintures qu'il avait commencées et qu'il abandonnait quelque part sur le bureau, ses cours et tout son bordel... On finissait par ne plus voir où on mettait les pieds.

Felix esquissa un large sourire lorsque sa colocataire lui fit visiter l'entièreté de la maison, qui était tout de même vachement spacieuse.

« Ouah, ben dis donc. J'ai vraiment eu de la chance en fait, cette baraque est géniale. »

Souffla le jeune homme aux cheveux châtain clair une fois qu'Octavia lui ait fait faire tout le tour du propriétaire. Ils terminèrent dans la cuisine où le blondinet s'assit sur une chaise, lorsque la jeune fille lui proposa une bière, qu'il accepta volontiers avec un grand sourire.

« Rien ne me ferait plus plaisir en cet instant. »

Répliqua-t-il en riant, avant de remercier Octavia d'un regard lorsque cette dernière lui tendit la bière. Il ouvrit la canette et but une longue gorgée de bière fraîche. Il n'était pas vraiment un adepte d'alcool, mais une bonne bière de temps en temps ne faisait pas de mal.

« Alors, parle-moi un peu de toi ! Tu as quel âge, en fait ? Et tu fais quoi dans la vie ? »

Commença Felix d'une voix claire et joviale. C'était parti, il avait envie d'en apprendre un peu plus sur sa sympathique colocataire, et une fois qu'il était lancé, il était difficile de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:15

Octavia a la sensation qu’elle va bien s’entendre avec Felix. Après tout, c’est ce qui lui paraît. Il est naturel pour elle qu’elle s’entende avec son nouveau colocataire et puis de toute façon ça vaut mieux d’une manière assez claire puisqu’ils vont vivre ensemble tous les deux sans le moindre doute. Sinon, elle sait qu’elle se sentirait mal à l’aise dans sa propre maison, chose qui serait plutôt dommage pour le coup. Mais non, heureusement, tout va pour le mieux et c’est le cœur léger qu’Octavia fait la visite à Felix en espérant que le reste de la maison va lui plaire tout autant que sa chambre puisqu’elle s’est donné du mal pour tout ranger et nettoyer. Ils terminent la visite par la cuisine parce qu’Octie a dans l’idée de proposer un rafraichissement à l’homme. Ouah, ben dis donc. J'ai vraiment eu de la chance en fait, cette baraque est géniale. Elle rit doucement, ravie. Heureusement la maison plaît à Felix. Elle ne va certainement pas s’en plaindre et lui propose donc une petite bière pour se désaltérer, lui offrant un grand sourire tout en lui tendant la boisson. Rien ne me ferait plus plaisir en cet instant. Elle s’appuie contre le mur en buvant la sienne avec un petit sourire. Ca fait tellement du bien quand c’est frais, personne ne peut dire le contraire. Alors, parle-moi un peu de toi ! Tu as quel âge, en fait ? Et tu fais quoi dans la vie ? Parler d’elle ? ça ne va pas être bien compliqué, après tout sa vie n’est pas si palpitante que ça donc ça ne lui pose pas tellement de problème elle doit bien l’avouer. Alors… Je m’appelle Octavia, mais appelle moi Octie ou… comme tu veux. Elle dit en rigolant doucement avant de poursuivre. J’ai vingt six ans, et je suis architecte. J'ai une petite fille qui aura un an au mois de juillet, et j'ai vécu à Los Angeles, Paris et Londres. Et toi alors? Elle demande avec un sourire à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:29

Tout en buvant sa bière, Felix écouta l'histoire d'Octavia, et fut surpris lorsqu'elle lui dit avoir une petite fille. Il aurait du s'en douter, dans sa tranche d'âge, la plupart des gens avaient déjà un enfant, surtout s'ils possédaient une maison. Les braves fêtards célibataires ou adeptes des sorties comme lui se payaient plutôt un petit appartement ou vivaient chez leurs parents, ou bien sur le campus universitaire. Il sourit en apprenant qu'elle avait pas mal voyagé.

« Ouah, sacré parcours. Et où est cette petite demoiselle en ce moment ? »

Questionna le blond en faisant référence à la fille d'Octavia. Felix n'avait pas l'habitude de s'occuper d'enfants, mais il aimait bien les gosses. Ce n'était juste pas dans son mode de vie, lui qui passait son temps sur les routes, ou alors à faire la fête ou à procrastiner. Mais un bébé, c'est toujours mignon n'est-ce pas ?

« Moi je suis né à Bowen, mais je viens de revenir d'un voyage d'un an autour du monde, j'ai été en Russie, au Chili, en Inde et au Sénégal. Et j'ai un frère et une sœur absolument géniaux, je suis le cadet d'une famille super cool ! »

Raconta le jeune homme avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty
MessageSujet: Re: #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia   #4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 ♦ Let's get this party started. ♦ Octavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» let's get this party started !
» let's get this party started (jolene)
» Let's get the party started + Julian
» Let's get party started. [Julian.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: