AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:09


Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
Effy & Kolby


« C'est ça, bonne journée. »

Fit Effy d'une voix ronchonne sous laquelle perçait une pointe presque imperceptible de sarcasme, à l'adresse du flic qui venait de la raccompagner jusqu'à la sortie. Elle poussa la porte et se retrouva dans la rue où de nombreux passants s'affairaient déjà, sous le soleil chaud de la matinée. Elle avait passé la fin de la nuit en cellule de dégrisement, chose qui ne lui était arrivée qu'une ou deux fois auparavant. Comme à son habitude, elle était sortie hier soir, et avait terminé bien ivre. Seulement cette fois elle s'était laissée emporter dans quelques conneries sur la voix publique, et s'était faite choper par les policiers qui surveillaient la déchéance nocturne de Bowen. Par chance, c'était une nuit où la jolie brune avait choisi de s'en tenir à l'alcool, et n'avait donc pris ni ecstasy, ni coke ni aucune autre drogue. En revanche, elle s'était mis une sacrée torche, avait failli se faire écraser et causé un accident de voiture, avant d'insulter le conducteur de tous les noms. Et pour une fois, manque de bol, les flics étaient au bon endroit au bon moment. Elle avait donc pu aller tranquillement se rafraîchir les idées dans une cellule pourrie. Autant dire qu'elle était de mauvaise humeur ce matin, et assez remontée contre ces idiots de flics. Pour une fois qu'ils faisaient bien leur boulot ceux-là, ils auraient pu s'occuper de cas plus grave qu'une Effy dépravée, ce qu'elle était presque tous les soirs.

La jeune fille laissa échapper un long soupir, restant un instant sans broncher sur le trottoir. Elle était en talons - c'était bien sa veine, elle qui sortait la majorité du temps en chaussures plates - et avec une jupe noire moulante dans laquelle était rentré un top ample en soie bordeaux. Avec un minuscule sac dans lequel, heureusement, il lui restait quelques cigarettes. La journée commençait bien. Elle choisit de retirer ses talons et de les porter, pour marcher pieds nus dans la rue. Au point où elle en était... Et puis, elle se fichait pas mal des regards réprobateurs qui glissaient sur elle. Qu'ils passent une nuit à dessouler dans une chambre aux murs nus et froids et dans un lit aussi confortable que s'il avait été en carton, avec un oreiller plat sûrement infesté de puces, on en reparlera. Elle commença donc à marcher vers l'université, de son habituelle démarche souple et nonchalante, les rayons du soleil faisant étinceler ses iris bleu azur, qui vous perforaient de part en part si vous aviez le malheur - ou le bonheur - de les croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:42

Good girls go to heaven, bad girls go everywhere
Post effacé par inadvertance


Dernière édition par Kolby A. Cloves le Dim 13 Sep 2015 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:04

Putain, qu'est-ce que ça la faisait chier de s'être fait arrêter. Elle allait pas en faire une montagne, ça n'arrivait pas souvent et puis elle se fichait pas mal des avertissements des flics qui ne la connaissaient même pas, mais là, ça lui cassait bien les couilles - enfin, si elle en avait eu -. La jeunette tira une bouffée de cigarette d'un geste vif, traduisant sa mauvaise humeur du jour. Mais elle allait mettre son esprit rebelle en veille pour le moment, c'était pas le genre à chercher vengeance à tout prix. Elle fut de toute façon interrompue dans ses pensées par une voiture qui s'arrêta à sa hauteur et une voix qui lui somma de monter. C'était Kolby. Ah, lui elle l'aimait bien. Bon, elle sautillait pas de joie en le voyant, mais il était cool, elle pouvait se permettre d'être elle-même avec lui et c'était réciproque. Si elle avait envie d'être méchante ou de faire un coup de pute, elle le faisait. Si elle le faisait chier, il lui dirait et elle ne râlerait pas. S'il avait envie de l'envoyer balader, qu'il le fasse, elle ne prendrait pas la mouche. Ils étaient forcément pas très équilibrés tous les deux, mais leur amitié - si on pouvait qualifier leur relation ainsi - fonctionnait plutôt bien comme ça.

Sans sourciller, sans un sourire, Eff' s'engouffra dans la voiture et claqua la portière, et le jeune homme redémarra. Elle ouvrit la fenêtre pour continuer à fumer tranquillement sa clope. À la tête de Kol', la jeunette devina que la joie de vivre ne lui était pas tombé dessus pendant la nuit, à lui non plus. Elle était toujours à pieds nus et déposa ceux-ci sur le tableau de bord sans se gêner, tirant une nouvelle bouffée de cigarette.

« Dis-moi que t'as un joint. »

Finit-elle par dire, d'une voix rendue rauque par cette nuit difficile et mouvementée. C'était peut-être bien la deuxième phrase qu'elle prononçait aujourd'hui. Son regard bleu électrique était braqué sur le pare-brise et elle n'avait toujours pas esquissé un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:22

Good girls go to heaven, bad girls go everywhere
Effy monta alors dans la voiture sans se faire prier. Aucune remarque, aucune blague négative, aucun son ne sortait de sa bouche. A cela je vis qu'elle avait passé une mauvaise nuit. Elle avait certainement envie de rester silencieuse et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Je n'aimais pas trop converser le matin de toute façon. Et pour tout dire, Effy et moi, on était comme ça, notre relation était certes très étrange, mais on se comprenait, et même s'il nous arrivait de nous dire des vacheries, nous nous respections pour ce que nous étions. D'une certaine façon, elle et moi, on se ressemblait. Elle me demanda alors si j'avais un joint, et heureusement pour elle, j'avais un stock d'herbe que j'avais créé petit à petit à cause d'Eddy, mon meilleur pote. Je ne fumais pas d'herbe et ne prenais pas de drogue, mais lui si, il en consommait à longueur de journée, ce mec était une loque humaine, mais je l'appréciais ainsi. Aussi, vu qu'il passait le plus clair de son temps avec moi, je m'étais obligé à prendre toutes sortes de cachets et d'herbe que j'avais dissimulé un peu partout dans ma chambre, ainsi que dans ma voiture.

- Dans la boite à gant.

Cela faisait maintenant quelques minutes que je conduisais sans but précis. A la base, je voulais rentrer chez moi et rendre potentiellement visite à Eddy, mais ma rencontre avec la brunette aux yeux bleus allait me retarder. Je regardais l'heure sur le cadran de mon tableau de bord. Mouais, de toute façon, il était certainement en train de dormir. Ce qui signifiait que j'avais encore du temps, et que je pouvais me permettre de la déposer où elle le souhaitait, rentrer, dormir encore un peu, manger, puis aller voir Eddy.

- Où veux-tu aller ?

HJ : MERDE j'ai effacé mon premier post T^T tant pis j'ai la flemme de le ré écrire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:27

[ Je comprends, c'est râlant. ^^ ]



Et voilà, le premier sourire de la journée apparut. Ce n'était pas compliqué de faire sourire Effy, contrairement à ce que l'on pouvait croire. Elle avait beau afficher cette expression fermée et mélancolique, un brin mystérieuse sur le visage, elle savait sourire et même rire. Oui oui, je vous jure. C'était pas si difficile. Cette petite esquisse était apparue au moment même où Kolby répondait qu'elle trouverait son bonheur dans la boîte à gants. Il n'aurait pas pu faire mieux pour la mettre de meilleure humeur. Elle ouvrit donc le compartiment et y prit le pétard qui l'attendait sagement. C'était pas à elle, mais tant pis, il avait qu'à pas être là. Elle le saisit entre ses doigts fins, le caressant un instant du regard, son sourire en coin aussi malicieux qu'inquiétant accroché aux lèvres, et l'alluma ensuite, après avoir jeté sa cigarette par la fenêtre. Elle tira quelques bouffées, fronçant les sourcils, avant de le tendre vers Kol', on ne sait jamais.

« Où tu veux. »

Répondit simplement la jeunette lorsque son compagnon de route lui demanda où elle souhaitait se rendre. À vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Elle avait marché dans la rue dans le but de rentrer dans sa chambre universitaire prendre une bonne douche et dormir un peu, pour ensuite se rendre en cours. Mais ça c'était avant de croiser Kolby. Elle lui aurait bien demandé de la déposer dans un bar, mais là il était encore vachement tôt dans la journée. Pour le barman, pas pour Effy. Elle, elle pouvait se soûler à toute heure du jour ou de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:56

Good girls go to heaven, bad girls go everywhere
Je savais désormais où aller. Je n'emmenais jamais une fille chez moi d'habitude, mais là, il le fallait. Effy avait besoin d'un endroit tranquille, où elle pourrait prendre une douche, se changer, et planer quelques temps, et moi, j'avais juste besoin, d'une excuse bidon pour me sentir moins coupable de ne pas aller soutenir Eddy en cours, ainsi que voir Aisling. Plus que tout, j'avais besoin d'une raison pour ne surtout pas voir Kamille. Je n'étais pas le genre de personne à faire du mal intentionnellement, mais aujourd'hui, j'aurais dû faire souffrir une personne. Comment dire à Kamille qu'en réalité, j'avais une copine, et que je venais de le découvrir, et pire que tout, comment pouvais-je lui avouer que j'avais couché avec Aisling, alors que quelques jours avant, j'avais catégoriquement refusé de coucher avec elle. BREF, je me perdais dans mes pensées.

- Je t'emmène chez moi, tu pourras prendre une douche, je te passerais des fringues et des baskets à Aisling, tu seras peut-être plus confortable dedans. Ensuite on aura qu'à se bourrer la gueule dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:09

Guère perturbée par le silence de plomb qui régnait dans l'habitacle de la voiture, Effy tira à nouveau sur le joint, laissant l'épaisse fumer se dissiper devant elle pour s'envoler par la fenêtre ouverte. Elle se doutait que Kolby réfléchissait, se torturait sûrement intérieurement. De temps à autres, elle l'observait du coin de l’œil, le visage impassible. Elle était prête à parier qu'il pensait à ses deux petites poulettes. Pas qu'elle soit médium, mais Eff' avait un don d'observation particulièrement poussé. Ce n'était pas parce qu'elle ne parlait pas qu'elle ne savait pas voir ce qui se passait autour d'elle. Néanmoins, elle n'allait pas aborder le sujet. Pas maintenant, elle n'en avait pas envie, et ça soulerait sûrement Kol' plus que de l'aider. Gardons donc ce terrain miné pour plus tard.

Comme destination, le jeune homme lui proposa de rentrer chez lui et lui assura qu'elle pouvait prendre une douche, et même emprunter les fringues de sa pseudo-meuf. Enfin, la brunette ne savait pas très bien où son ami en était avec les filles, entre Aisling et Kamille. Elle n'était pas le genre de meuf curieuse à vouloir connaître les derniers potins. Pas que ça ne l'intéressait pas, mais il n'était pas obligatoire d'avoir toutes les infos aussi vite que possible et en détails. Eff' hocha la tête, en guise de remerciement.

« Cool. »

Ca pouvait paraître un peu ingrat comme réponse, vu que Kolby était tout de même vachement sympa en lui proposant tout ça. Mais ils savaient tous deux que ce n'était pas ça, ils n'avaient tout simplement pas besoin de se sauter dessus et de se confondre en remerciement pour témoigner sa gratitude à l'autre. La réponse d'Effy suffisait amplement à faire comprendre qu'elle appréciait le geste. Et puis, c'était qu'une douche et les fringues de sa copine, on allait pas non plus en faire un plat.

Quelques minutes plus tard, la voiture se gara devant chez Kol', et Eff' descendit de sa voiture, ayant entièrement terminé le joint. Ça lui calmait déjà un peu les nerfs, et passer un après-midi alcoolisé dans le jardin avec un pote était la meilleure manière de commencer la journée. La brunette entra à la suite de Kolby, et fila dans la douche, se déshabillant à moitié sur le chemin. Il n'y avait pas de gêne entre ces deux-là, elle n'allait pas jouer la petite fille bien élevée et pudique qui demande quinze fois si elle peut prendre sa douche, où sont les serviettes etc. Une fois dans la salle de bain, la jeune fille fit couler l'eau chaude, ce qui lui fit beaucoup de bien, d'autant plus qu'elle était défoncée. Elle s'enroula dans une serviette qui traînait là une fois qu'elle fut toute propre et sortit de la salle de bain pour demander à Kol' ce qu'elle pouvait se mettre sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:42

Good girls go to heaven, bad girls go everywhere
Lorsqu'Effy commença à se déshabiller pour aller sous la douche, je ne pus m'empêcher de sourire. Cette fille là n'avait vraiment aucune gêne, c'était probablement la fille la plus dépravée que je connaissais. Alors que je l'entendais s'enfermer dans la douche, j'entrepris d'attraper tout ses vêtements puis de me diriger dans ma chambre afin de me retrouver un peu seul. Je posais les fringues d'Effy sur le lit, puis ouvris mon armoire. Je parcourais les vêtements un à un avec le bout des doigts, puis sortis un tee-shirt et un pantalon noir. Quant aux chaussures, je ne trouvais qu'une paire de bottines plates, que je posais au pieds de mon lit. Et c'est à ce moment, que je vis apparaître mon amie enroulée négligemment dans une serviette.

- Tiens...

Mon répit ne fut que de courte durée, mais heureusement pour moi, ce n'était pas comme si Effy était chiante. Je me retournais vers ma baie vitrée en attendant qu'elle se change. Non pas que la jeune fille n'était pas attirante, ou que je craignais qu'elle ne veuille coucher avec moi, mais parce que je pensais qu'Aisling n'aimerait pas ça. Elle trouverait ça moyen même, qu'Effy soit nue dans ma chambre, ce qui hors contexte, était tout à fait normal.

- Et sinon, tu foutais quoi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:41

Effy remercia Kolby d'un petit sourire amusé et retira la serviette dans laquelle elle s'était enveloppée dès qu'il lui tourna le dos. Ils se connaissaient trop bien que pour que cette situation soit gênante. Elle n'allait pas lui sauter dessus, et elle savait bien que ce n'était pas le genre à lancer un petit regard pervers derrière son épaule pour la mater en tenue d'Ève. Elle enfila rapidement sa petite culotte de la veille - elle allait quand même pas demander d'en emprunter une à Aisling - puis rentra dans le jean et enfila le t-shirt que Kolby lui avait passé. Par chance, les deux filles faisaient plus ou moins la même taille, Aisling était légèrement plus grande peut-être, Eff' roula donc le bas du pantalon sur ses chevilles. Tant pis pour le t-shirt un poil trop grand, elle s'en fichait complètement. Une fois habillée, elle s'assit sur le lit et garda le silence quelques secondes. Kolby finit par lui demander ce qu'elle avait bien pu faire cette nuit et l'étincelle sauvage qui lui était habituelle alluma le regard de la brune, un sourire espiègle étirant le coin de ses lèvres.

« Oh, tu sais, comme d'habitude. Je suis sortie dans quelques bars, mais j'ai un peu forcé sur l'alcool et j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un petit tour dans la rue. Une voiture a failli me renverser, du coup elle est rentrée dans un poteau pour m'éviter, et les flics passaient par là. Rien de grave, j'ai tué personne. »

Expliqua-t-elle brièvement en terminant par un haussement d'épaule. Les gens étaient simplement un peu trop susceptibles. Bon d'accord, elle avait insulté de tous les noms le conducteur de la voiture accidentée. Mais c'était pas la fin du monde. La voiture n'avait qu'une petite bosse et quelques griffes, son propriétaire n'avait pas une égratignure, pas de quoi en faire un plat.

« T'as à boire ? »

Demanda Eff' en haussant un sourcil interrogateur. Son taux d'alcoolémie était redescendu depuis un bon moment maintenant, vu que c'était le but d'une cellule de dégrisement. Boire un peu ne ferait pas de mal pour se remettre de cette nuit inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty
MessageSujet: Re: Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby   Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good girls go to heaven, bad girls go to paradise. † Levi
» (misharlett) good girls go bad
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
» Les animaux sauvages, c'est mon rayon [Kolby]
» J'espère ouvrir ton coeur ft. Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: