AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ISAIAH | little talks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:07


isaiah gartshore-nairn
ft. adam brody
» me, myself & i
NOM ‹ Gartshore de la part de papa, Nairn de la part de maman !
PRÉNOM ‹ Isaiah
ÂGE ‹ trente-et-un ans  +
NATIONALITÉ ‹ australien d'origine néozélandaise
JOB/ETUDE ‹ ébéniste, sculpteur, écrivain de livres pour enfants
STATUT ‹ en couple avec Aisling, sa meilleure amie
SEXUALITÉ ‹ bisexuel
SITUATION FINANCIÈRE ‹ plutôt instable
GROUPE ‹ Autumn
AVATAR ‹ Adam Brody
› CREDITS : av @dark dreams

» what about me
sans doute le meilleur ami que vous pourriez avoir ‹ il y a quelques années, tous les flics de Bowen savaient qu'il vendait de la marijuana, mais ils n'avaient aucune preuve donc ne pouvaient rien y faire ‹ depuis qu'il a emménagé chez Aisling avec sa fille Siobhan, il a arrêté ses plantations et sa vente ‹ il adore se donner comme défi de faire des gens peu sociables ses amis ‹ il n'aime pas la télévision ‹ il aime beaucoup lire les grands classiques et la poésie ‹ il ne fait pas beaucoup de sport, mais il bouge tellement qu'on s'en fout ‹ il est guitariste dans un band avec Violet, Freja et Alex ‹ plus jeune, il gardait tous ses billets de spectacle dans une boîte sous son lit ‹ il ne parle plus à son père, surtout depuis qu'il a appris qu'il trompait sa mère ‹ il vient d'une famille riche mais lui ne veut rien savoir de la richesse ‹ il manifeste dès qu'il en a l'occasion à proximité, pour des causes sociales ou environnementales ‹ autrefois réputé comme un grand pacifiste, il réalise de plus en plus que les choses ne changent pas sans action radicale[/b]



Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Sam 2 Juin 2018 - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:07

AISLING M. CALLAGHAN - petite amie et meilleure amie
JIM MATTHEWS - meilleur ami
JAMIE RANKIN - amie et comparse de manifestations et rébellions sociales
FREJA IVANOVA - amie et ancienne partenaire dans un band
BESSIE BARATTI - amante d'une nuit
PERRY PEACH - ex de sa petite amie, relation indéfinie mais amicale


Anciens liens
EZEKIELLE WAKEFIELD - partenaire de voyage et ex-copine
CIARAN ADREANI - ex d'Aisling, relation négative sans se connaître
ALEX RUTKOWSKI - ami et partenaire dans le band
NOA BLACKWELL - amie et comparse de manifestations et rébellions sociales
VIOLET COX - amie et partenaire dans le band
ASLANDER CALLAGHAN - beau-frère


Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Dim 7 Fév 2021 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:34

Moi moi moi :myass:
Alors j'ai pas d'idées magiquement transcendante mais j'me dis qu'ils auraient pu se voir en soirée et qu'il l'aurait convaincue de lui acheter un peu d'herbe :48:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:21

Aisling M. Callaghan a écrit:
Moi moi moi :myass:
Alors j'ai pas d'idées magiquement transcendante mais j'me dis qu'ils auraient pu se voir en soirée et qu'il l'aurait convaincue de lui acheter un peu d'herbe :48:

Tout à fait le genre de Isaiah :14: Surtout pour une si jolie demoiselle :01:



Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Dim 7 Fév 2021 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:27

oh mais quel gentleman pervers

on part sur ça alors :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:16

MAJ ET MÉNAGE DES MESSAGES I love you
(sauf la toute première demande de lien Aisling/Isaiah
parce qu'il faut bien garder le souvenir de comment ça a commencé le Isling héhé )

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyMer 27 Avr 2022 - 18:06

@Isaiah Gartshore-Nairn Et me voilà dans tes liens ! Bon pour l'instant, j’ai plein de fiches à zieuter pour trouver les détails avec chacun mais je passe déjà mettre mon coup de patte avant de creuser en plus du métier avec quelques autres éléments sur lesquels on pourrait rebondir. ISAIAH | little talks.  3142373206
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptySam 30 Avr 2022 - 18:45

Ouiiiiiii :11:

Déjà faut savoir qu'Isaiah est vraiment du genre gentil & bienveillant, tout ça, alors même s'ils auraient pu être vus comme des "compétiteurs" ou un truc du genre :rire:, au contraire, je pense qu'Isaiah est ravi d'avoir quelqu'un qui partage les mêmes passions/hobbys que lui aha

Je pense que forcément ils se connaissent depuis un bon moment, si Draven est à Bowen depuis toujours et qu'Isa y est depuis onze ans maintenant :11: Entre sculpteurs de bois dans une moyenne-p'tite ville j'pense qu'ils auraient été amené à se connaître depuis un moment :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:12

Je viens en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:46

J'ai lu ça « il adore se donner comme défi de faire des gens peu sociables ses amis » et tout de suite j'ai eu cette idée aha

quand le golden rencontre l'hérisson:

Voilà, tu me diras ce que tu en dis!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyLun 4 Juil 2022 - 18:40

@Persia Del Santos oups, j'avais pas du tout vu ohh Du coup, depuis ta demande, as-tu des liens en particulier dont tu as besoin ou des idées que tu veux mettre en place ? :11:

@Beatrice Shrewsbury J'adoooooooooooooore ton idée :60: C'est vrai qu'Isaiah c'est plutôt un Golden Retriever, ça le décrit parfaitement bien :rire:

À quel point de départ tu nous vois les débuter en rp ? ohh On commence du tout début, donc à la rencontre après la commande du bureau en bois ? :11: Je suis très partante pour un rp si tu l'es :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyLun 4 Juil 2022 - 18:45

Oh ouiii! Pour le début, on peut totalement commencer par la commande in RP, ou alors le jour de la livraison! Si ça fait un petit moment qu'ils sont en contact, surtout si Isaiah est déjà décidé à l'apprivoiser, ça ferait un bon moment social; je vois bien Beatrice lui offrir le lunch pour le remercier de s'être déplacé et d'avoir fait l'installation dans son bureau et tout. Parce qu'en vrai, Bea elle VEUT connecter avec les gens et avoir des amis, mais elle est si maladroite ISAIAH | little talks.  2889884971
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyLun 4 Juil 2022 - 18:47

C'est parfait, allons-y pour le jour de la livraison :11: Ça leur aura effectivement permis d'échanger un peu entre le jour de la commande et la livraison, Isaiah aime rendre un travail qui correspond vraiment à la personne qui le demande, quitte à poser beaucoup de questions pour des détails et tout :rire:

Elle semble toute adorable Bea ohh :rire: Je nous lance ça ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:00

Avec plaisir, oui! Bea c'est comme une ado qui se cherche, qui se tâtonne encore, à 36 ans, parce qu'elle a passé sa vie à être une personne selon ce qu'une autre avait besoin (grande soeur, militaire, femme d'affaires) mais elle a jamais appris à faire des trucs que pour elle, elle s'identifie par rapport aux liens qu'elle entretient. :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:05

Oh, je pense tellement qu'on pourra exploiter tout plein de choses à partir de ce que tu viens de me dire :11: Isaiah est tellement centré sur l'autre, lui, qu'il voudra faire ressortir en Beatrice ce qu'ELLE, elle aime ohh

Voilà notre rp :11:
https://www.aa-retro.com/t24855-if-i-start-to-levitate-pull-me-down-with-all-your-weight-beatrice#886904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ISAIAH | little talks.  Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAIAH | little talks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little talks -r.
» everybody talks
» I miss our little talks ı Charles
» Let the vicious tongue talks (Dakota)
» Got ya. ∞ Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: