AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISAIAH | little talks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm f
ici depuis : 27/12/2015
crédits : princess & batphanie.
double-compte : freja, ciàran & maddox.
statut : moon of my life, my sun and stars. (jackson ♡)
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Sam 2 Jan 2016 - 20:38

Ouiii ils sont trop beaux ensemble. I love you Tu peux me parler de ton Isaiah ? love u

you are the feel, and knew it anyway
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.  ▬ g. musso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/
grand kangou
ici depuis : 15/07/2015
crédits : tearsflight (a) & gif par moi
double-compte : nelligan & woody & lennox & adán & concho & august & naveen
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Ven 8 Jan 2016 - 0:40

Isaiah c'est un utopiste, un grand rêveur, un hippie comme ils se font rares, il est ouvert d'esprit, ne souhaite que sa liberté même s'il sait que tout le monde est un peu en cage à cause de la société, du capitalisme, tout ça, il se fiche des normes et des conventions sociales & il vit comme il le sent, il est incapable de s'engager en amour (ce qui lui cause présentement problème avec Ezekielle parce qu'il ne veut pas qu'ils se définissent), il adore les animaux et fait d'ailleurs du bénévolat au zoo, sinon il vit de son propre art en vendant ses meubles et ses sculptures (ou de la marijuana, mais bon), bref je pense que ça te permet un peu de voir le genre I love you

J'ai lu ton résumé de Eleanor et voilà ce que je retiens qui "fitte" bien avec Isaiah :
- elle parle six langues : italien, anglais, français, espagnol, russe et japonais : je pense qu'Isaiah adorerait qu'elle lui enseigne quelques-unes de ces langues love u

- elle mangerait des sushis tous les jours si ça ne tenait qu'à elle + elle ne mange pas de viande : ils se ressemblent beaucoup de ce côté-là aha Binge-eating en vue !

- elle adore les animaux : tout comme mon p'tit IahIah

Sinon y'aurait aussi la danse, Isaiah n'est pas un danseur per se, mais je pense que si on devait développer autour de ça il pourrait y avoir quelque chose à faire, genre ils font de la danse sociale ensemble ou un truc dans le genre :11:

LA chose qu'ils n'ont pas en commun en fait, c'est qu'Isaiah déteste la mode parce que pour lui c'est juste de la surconsommation et rien d'autre. Et le mannequinat projette une image d'un idéal inatteignable pour les gens et il milite contre ces représentations de la beauté. love u

off to new adventures again

I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Dim 17 Jan 2016 - 13:15

:11:
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 18:56

Toc toc :bam:
grand kangou
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 19:04

OUIOUIOUIOUIOUI love u
Je serais justement passée par ta fiche héhé

Alors je te sors leurs points communs, en te citant ta propre fiche aha :

Je suis végétarienne. --> Isaiah aussi.

Je joue de la basse depuis dix ans et je me suis mise à la guitare il y a quelques années. Je suis passionnée de musique et j'aimerais bien en faire mon métier. Pas forcément devenir une star adulée partout dans le monde, je suis réaliste, mais genre... J'sais pas, devenir prof de musique ou avoir un petit groupe local qui donne des concerts de temps en temps. --> Isaiah lui c'est la guitare seulement, mais il adorerait former un groupe. J'les verrais bien se monter un band. aha

Je crois que j'aimerais bien vivre une grande et belle histoire passionnelle même si l'amour me fait clairement flipper. L'idée de se donner entièrement à quelqu'un, c'est un peu trop intense pour moi. Et puis, entre nous, quand je vois les couples autour de moi... Non merci. J'ai pas envie de finir avec le cœur brisé ou malheureuse comme les pierres. ‹ --> Ça c'était Isaiah jusqu'à tout récemment, il croyait même pas en la monogamie vraiment et tout, sauf que là, pour sa belle Ezekielle, il a été prêt à tenter le coup. héhé

Je déteste le sport. Genre vraiment. Rien que l'idée de courir, ça me fatigue... ‹ --> Lui aussi :14:

Ça va vous paraître bizarre mais je n'ai pas de téléphone portable. Je suis assez old school... Les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et tout le toutim, c'est pas fait pour moi. --> Isaiah a le sien depuis l'année dernière seulement, et même encore, c'est un vieux flip-phone moche.

I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 19:54

Ah ouais... Quand même ! Rosie c'est une mini Isaiah en fait :54: C'est trop drôle qu'ils aient autant de points communs :bg:

Du coup, il nous faut un super lien super positif et super cool, hein ? héhé (Je réfléchis à une idée mais j'suis malade, du coup mon cerveau est anormalement lent Hum)
grand kangou
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 19:56

Ouais **
Mais sérieux moi j'suis totalement pour qu'ils se montent un groupe de musique local hein :14: C'est un petit projet que j'avais pour Isaiah donc si ça t'intéresse pour Rosie, ça pourrait le faire aha

Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 20:03

Haaaaa je pensais que tu disais ça pour rigoler, j'avais pas compris que c'était sérieux (quand j'te dis que j'ai du mal.....) :14: Mais OUAIS, je suis carrément pour ! What a Face Ça pourrait être trop bien comme lien, je les imagine trop écrire des chansons ensemble et faire des p'tits concerts et tout :07: Les Rolling Stones de Bowen Yo LET'S DO IT !
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 20:05

Pis Ezekielle qui va fangirler all over the place aha
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 20:07

Tu seras notre première (et seule ? :14: ) fan Yo
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 20:09

Of courseeeeeeeeeeeee Yo
grand kangou
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 20:39

MAIS NOOOON PAS LA SEUUUULE. :14: ** Mais la meilleure, ça oui héhé
Cela dit ça va nous prendre un drummer Hum Y'a pas quelqu'un qui joue de la batterie sur le forum ? Faudrait partir à sa recherche Hum Sinon on s'en fera un pré-lien HA

Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Lun 28 Mar 2016 - 20:49

Si tu veux un autre guitariste, y'a Axten pervers
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Mer 30 Mar 2016 - 0:49

je peux ? pfiou
grand kangou
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Jeu 31 Mar 2016 - 16:59

Ouhhh Axten en guitariste pervers Rosie tu penses quoi de ce candidat ? :01: :14: (Axten va pas les trouver un peu jeunes ? :14: )

OUUUUIII ROSE. **
Autant pour Maxence que pour Isaiah **

Pour Maxence il va juste être complètement flabergasté en constatant à quel point Anne est genre la femme idéale pour lui. Divorcée, comme lui. Trentenaire, comme lui. Avec une carrière assez impressionnante, comme lui. BREF. Il va lui tourner autour c'est sûr, sachant que sa relation avec Eleanor est trop complexe pour lui, et qu'ils ne pourront jamais vivre leur amour au grand jour, etc.

Pour Isaiah, t'avais des idées ? :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    

ISAIAH | little talks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant