AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

ISAIAH | little talks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Mer 28 Sep 2016 - 19:15

HOLA! Donc. Je voulais un lien avec au moins un de tes persos :D C'est pas le seul qui est intéressant, évidemment, mais bon, Arthur il aime bien son petit joint en fin de journée x) Il aime bien les musiciens aussi et (là je me répète partout haha , mais c'est que c'est quand même ce qui se passa dans la vie de mon perso), comme il a besoin de pleeeein de sortes de gens sur un plateau, bah un ébéniste musicien ça pourrait être vraiment pratique. Alors je me dis qu'on peut travailler sur plein d'angles, mais comme tu connais mieux ton perso que moi, je vais te laisser me dire ce que tu penses de tout cela :D
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 985
ICI DEPUIS : 15/07/2015
CRÉDITS : matchbox & gif par moi
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & concho & august & naveen
STATUT : we will awake, only to find nothing's the same
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Mer 5 Oct 2016 - 2:12

Alors pour Isaiah, comme on en a parlé dimanche, il peut très bien lui fournir sa marihuana, oui aha Puis je les vois bien renforcer un certain lien amical en travaillant ensemble sur le plateau oui, si Arthur lui offre un job Isaiah va clairement accepter, lui il prend tous les contrats qu'il peut avoir :11: Et comme ils deviendront amis, si Arthur dérape à un moment donné (héhé), Isaiah va être là pour l'aider pervers

Pis j'voulais aussi un lien avec Conchobahr pour le côté un peu plus gamin aha Concho est un enfant, genre, vraiment un enfant. Il est pas très mature dans ses commentaires, fait constamment le clown, est toujours prêt à s'embarquer dans n'importe quoi, etc. Faqueeee c'est ça ça pourrait être drôle d'exploiter un côté un peu plus fou-fou de nos personnages ensemble aha

the departure ; ezekielle & isaiah

always fall asleep when you're waking, I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at is an unseen part of the plan, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Mer 5 Oct 2016 - 2:20

Super! J'aime vraiment ta proposition pour Concho et Arthur, ça va être vraiment très drôle :p On conclura ça en de sublimes RP quand tu pourras Wink

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Sam 15 Oct 2016 - 11:10

aha aha aha
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Sam 15 Oct 2016 - 17:02

Oooh ouiiii ta belle Hazeeeel :11:
Avais-tu une idée ? ohh

always fall asleep when you're waking, I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at is an unseen part of the plan, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Sam 15 Oct 2016 - 17:12

Un petit bout d'idée ohh
Je les vois bien se retrouver à la sortie à la bar, puis commencer à fumer un joint ensemble en se racontant leur vie alors qu'ils se connaissent pas :14: Ils referaient le monde pendant des heures, en pleine nuit HA
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Sam 15 Oct 2016 - 17:15

Ohhh c'est cuuuuute :11: On n'a qu'à jouer ça en RP et voir où ça nous mène ? aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Sam 15 Oct 2016 - 17:19

Yep, je suis totalement d'accord aha
Tu devais te douter que je viendrais un jour ou l'autre te demander un lien avec Isaiah Arrow
Je l'ouvrirai vu que t'as fait l'Alfust :adibou: :coeur:
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    Sam 15 Oct 2016 - 17:24

Oui je me disais même que ça tardait aha :14:
Oh super, merci :11:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    

ISAIAH | little talks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5