AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 to build a home -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 4:43

Vivre, ensemble. Vivre ensemble. Deux mots et pourtant, une virgule les séparant les rendait du coup totalement différents. Ezekielle ne s'était jamais imaginée vivre avec Isaiah. Visiter l'Australie faisait partie de ses plans, mais probablement pas sous la même forme qu'aujourd'hui. Le jour où elle a quitté le nid familial, elle s'attendait à vivre de nombreuses expériences, à se retrouver parfois face à des impasses, à rencontrer des gens, beaucoup, à lire, entendre et partager des histoires. Elle ne s'attendait pas à trouver l'amour, parce qu'avouons-le, c'était bel et bien le mot pour décrire ce qu'il avait entre Isaiah et elle. Si elle ne s'attendait pas à vivre avec lui, c'est parce qu'elle n'avait pas d'attente, mais que de la volonté. Elle avait voulu le retrouver, le revoir - et elle avait pris les moyens pour le faire. En cette fin d'après-midi, Ezekielle se trouvait dans un bar, aux côtés de l'homme qui, de tout son être, lui procurait un sentiment indescriptible et avec qui elle s'apprêtait à faire vie commune. C'est avec un grand sourire que le jeune brun répondu à l'affirmative à la question qu'elle lui avait posé quelques instants plus tôt.

«Tu t’imposes toujours de toute façon, même sans le vouloir. Tu t’imposes à moi comme une évidence.» Ce n'est pas le genre de réponse à laquelle Ezekielle s'attendait, et pourtant, ce n'était pas désagréable à entendre. Isaiah lui fit un clin d'oeil, elle pu ainsi comprendre le sens qu'il avait donné à sa phrase. Malgré que ce fut dit pour «faire beau», elle se forçait à croire qu'au fond, il le pensait, un peu. Ezekielle lui sourit, puis le vu boire d'un coup ce qu'il restait de sa bière. Il fit signe à la serveuse tout en déposant un billet sur la table. Ezekielle s'empressa de faire pareil pour sa bière, il avait autre chose en tête et elle y prendrait partie avec plaisir. «Et si on laissait tomber l’idée de manger ici et qu’on allait se chercher des trucs à manger et qu’on allait chez moi, chez nous, manger dans mon lit et fumer toute l’herbe que j’ai pas encore réussi à vendre ?» Ses yeux, ils brillaient d'un tel éclat qu'Ezekielle arrivait à reconnaître. Il la regardait de la même façon dont il posait son regard sur elle, lorsqu'ils étaient ensemble, à l'autre bout du monde. En ce jour, ils débutaient une nouvelle aventure ensemble, un nouveau chapitre à leur histoire. Ezekielle ne se sentait plus sur ses gardes comme au début de leur conversation. Son sourire la faisait fondre et, à ce moment précis, elle mourrait d'envie de déposer un baiser sur sa joue, de sentir le contact de leur peau à nouveau. «Je savais que tu avais toujours de bonnes idées, mais celle-là est carrément parfaite!» Une fois la facture payée, Ezekielle remercia la serveuse et Isaiah, puis sortit de table, tendant la main à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 3:42

Puisqu’Ezekielle avait accepté avec grande joie la proposition d’Isaiah, celui-ci se leva en tapotant sur le billet de vingt dollars alors que la serveuse venait débarrasser la table, récolter son dû et leur souhaiter une belle fin de journée. Isaiah lui renvoya cette politesse puis attrapa la main de la blonde qui lui tendait la sienne. Ses doigts s’emmêlèrent dans ceux de la belle et tout de suite, Isaiah accéléra le pas et commença à courir sur la place de la ville, comme s’ils venaient de partir sans payer et qu’ils fuyaient la réprimande. Pourtant, ce n’était que la folie dans leurs cœurs qui les faisait agir comme des enfants. Et comme le logement du jeune homme était quand même à une bonne distance de marche à pieds, une marche monotone allait bien vite devenir lassante pour deux jeunes pleins de vie comme eux. Isaiah ne se gêna donc pas pour se laisser aller, surtout qu’il savait qu’Ezekielle allait suivre, peu importe. Ils n’avaient pas peur du ridicule et ils étaient bien doués pour faire abstraction du reste du monde lorsqu’ils avaient les yeux rivés dans ceux de l’autre.

Alors pendant plus d’une heure, Isaiah et Ezekielle avait joué comme des gamins dans tout ce qui se trouvait sur leur passage alors qu’ils marchaient toujours en direction de l’appartement de l’homme. Retirer leurs souliers pour aller danser dans la fontaine et se lancer de l’eau en plein visage. Marcher sur le rebord du trottoir sans perdre l’équilibre, ne manquant pas de pousser l’autre pour être le grand gagnant. Tournoyer sur eux-mêmes en se tenant les mains, à bouts de bras. Tenter de faire des ricochets sur l’eau d’une mer qui ne voulait rien savoir de leurs cailloux. Choisir la pizza la plus garnie de tout le menu, et ne pas s’en faire trop avec ça. Toujours en train de rire, de s’esclaffer sur tout et rien, Isaiah rentra sa clé dans la serrure de la porte de chez lui. « Faudra passer chez le serrurier demain si tu veux avoir un peu de liberté, c’est la seule clé que j’ai. » Déclara-t-il en ouvrant la porte et en allant déposer le carton de la pizza sur le meuble en bois qui se trouvait dans l’entrée, et qu’il avait construit lui-même. Pas mal tous ses meubles étaient faits à la main, ce qui donnait à son appartement un petit look rustique et vintage dont tout le monde raffolait de nos jours, mais qui n’était pas intentionnel de la part d’Isaiah. Le jeune homme se tourna vers Ezekielle qui se tenait toujours dans l’entrée, attendant sans doute qu’il ouvre le chemin vers la prochaine pièce. Il sourit. « Qui l’aurait cru, hein ? Toi et moi, playing house, dans une petite ville australienne. » Puis il lui fit un signe de tête l’invitant à le suivre. Il prit la pizza et se rendit jusqu’à la cuisine. De là, il ouvrit l’un de ses tiroirs et en sortir un sac en plastique contenant de l’herbe à profusion. « Faut bien s’ouvrir l’appétit un peu ! » Lança-t-il en commençant à rouler un joint.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 4:11

Isaiah avait accepté l'invitation que la jeune femme lui avait faite, lui tendant la main, il emmêla ses doigts entre les siens et l'entraîna avec lui. Le pas rapide qu'avait emboité le jeune homme fit place à un pas plus rythmé, à de la course. Sans y réfléchir, Ezekielle se laissa porter par l'âme de son bel Isaiah et se mit à courrir, elle aussi. Ils avaient courru, ils avaient marché; ils avaient joué et ils avaient dansé dans la fontaine de la ville. Ils avaient fait tout ce qu'on voyait de tellement cliché dans ces films d'amour américains, tout ce qui qualifiait trop facilement un couple stéréotypé. Ils étaient tout comme un couple, et pourtant, ils étaient tellement plus que cela. Ezekielle se fichait bien de ce que les gens qu'ils croisaient pouvaient bien penser d'eux, elle ne leur portait pas attention, oubliant même parfois qu'ils étaient toujours tous là, un peu partout. Ils passèrent rapidement à la pizzeria, ou pas, s'attardant sur le menu pour finalement choisir la pizza. S'en suit finalement le chemin du retour et leur arrivée à l'appartement d'Isaiah, aussi le sien pour un moment. Le jeune homme ouvrit la porte tout en disant à la blonde que si elle souhaitait un peu de liberté, ils devraient passer chez le serrurier le lendemain, question de lui faire un double de la clé. Ezekielle sourit, acquiescant, puis jeta un coup d'oeil rapide à l'appartement. Ce n'était pas immense, elle le savait déjà, mais elle trouvait cet appartement largement suffisant pour une âme nomade comme lui, comme elle. Sa résidence était chaleureuse, elle pouvait facilement remarquer les meubles, particulièrement jolis, qui l'ornaient. Isaiah lui avait déjà un peu parlé de son côté artiste et de son talent à créer des choses avec ses mains. Elle n'avait pas de doute sur la provenance de cette petite table, et de cette autre meuble, un peu plus loin. Elle pouvait y détecter le travail précis et minutieux qu'il pouvait y avoir porté. Elle était restée plantée là, à l'entrée de l'appartement, alors que lui s'apprêtait déjà à se servir une pointe de pizza. Isaiah se retourna vers elle et lui sourit. «Qui l’aurait cru, hein? Toi et moi, playing house, dans une petite ville australienne.» Certainement pas elle, dans tous les cas. Elle se serait probablement encore imaginée le retrouver sur l'un des continents de cette planète, à la conquête d'une nouvelle découverte. Ezekielle répondit à son signe de tête en s'avançant vers la cuisine, souriante. «C'est, comment dire... Différent! Mais je sens déjà que je vais particulièrement apprécié cela. L'Australie a tant à me faire découvrir, encore.» Et par l'Australie, elle voulait plutôt dire Isaiah. Et par découvrir, elle voulait dire lui, elle, eux. Se redécouvrir, ici, sous un autre angle. Isaiah sortit alors un sac en plastique, contenant une bonne quantité de marijuana. «Faut bien s’ouvrir l’appétit un peu !» lui lança-t-il, se mettant rapidement à la tâche. Ezekielle n'avait jamais été une grande consommatrice, tant d'alcool que de drogue, ou du moins, de marijuana, n'ayant jamais consommé autre chose que de l'herbe. Elle en avait fait ses expériences à l'adolescence, y retouchant à l'occasion lors de soirées particulières avec des amis. À l'occasion aussi, elle en avait consommé avec Isaiah, en voyage. Ce n'était arrivé qu'à de rares occasions, puisque le sentiment d'être libre comme l'air à l'autre bout du monde leur était suffisant pour avoir l'impression d'être à un autre niveau. Ezekielle s'approcha d'Isaiah et s'asseya sur le comptoir, tout près de lui et l'observa rouler le joint qu'ils allaient fumer. Subtilement, elle glissa ses doigts vers la boîte de pizza légèrement entre ouverte, y attrapa une pointe et y prit une bouchée. Isaiah leva alors le regard vers elle, Ezekielle se mit à rire. «Désolée, je n'ai pas pu me retenir. Depuis qu'on a quitté la pizzeria, j'ai l'impression qu'elle murmure mon prénom du fond de sa boîte de carton.» Cette soirée ne pouvait que bien débuter pour les deux... disons le, tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 2:42

Le jeune homme hocha la tête quand Ezekielle affirma avoir tant de choses à découvrir en Australie, encore. Et elle ne savait pas encore à quel point cela était vrai. Isaiah allait s’assurer qu’elle n’en aurait fini avec l’Australie que lorsque lui en aurait fini avec elle. Et ça ne risquait pas d’être de si tôt. Même, ça ne risquait pas d’arriver. Il allait l’emmener à chaque recoin du pays, inventant des endroits merveilleux à voir s’il le fallait. Si c’était ce qu’il fallait pour qu’elle reste. Pour le moment, Isaiah se contenta de rouler un joint pour mettre l’ambiance comme il l’aimait. Au cours de leurs nombreuses escapades en touristes, Isaiah avait bien remarqué qu’il consommait beaucoup plus qu’Ezekielle. Il avait aussi compris que si elle ne désirait pas fumer, elle le lui dirait sans gêne. Alors il ne se gênait pas, lui, pour proposer. Elle en ferait ce qu’elle voulait. Alors qu’il en était aux retouches finales, prêt à allumer son joint, Isaiah leva le regard vers les doigts voleurs de la blonde qui s’infiltraient dans la boîte à pizza. Il rigola. « Toujours aussi gourmande, Wakefield. » Puis il alluma le joint et le porta à ses lèvres. Il laissa la fumée pénétrer sa gorge, ses poumons, en fermant les yeux. Puis il la rejeta dans les airs, bien haut. Il passa le joint à la jeune femme. « Vas-y mollo. Si t’imagines déjà qu’une boîte de carton te parle, j’ose même pas imaginer de quoi t’auras l’air après ça. » Il rigola. Ils commencèrent à manger chacun leur pointe de pizza parce que, avec ou sans effet de marijuana, ils avaient tous les deux un petit creux déjà. Le joint se passa de l’un à l’autre pendant un moment, et ils continuèrent à parler un peu, mais mangèrent aussi beaucoup. Jusqu’à ce qu’Isaiah s’arrête et regarde Ezekielle pendant un moment. Intriguée par ce soudain arrêt de tout mouvement dirigé vers elle, elle cessa aussi.

« Ah et puis, fuck it. » Isaiah lâcha alors le morceau de pizza qu’il avait entre les mains et, ne prenant même pas le temps de terminer de mâcher sa bouchée, il posa ses mains huileuses sur les joues d’Ezekielle et l’embrassa avec ardeur, à tel point que la jeune femme recula de quelques pas, débalancée par la pression qu’il mettait entre leurs lèvres. Il avait attendu ce moment depuis que leurs chemins s’étaient séparés, et l’attente se faisait de plus en plus impatiente maintenant que la jeune femme se trouvait dans le même pays que lui. La même ville. Le même logement. Il laissa ses mains courser sur la peau de la jeune femme, se fichant bien de la salir à cause de l’huile de la pizza. Ses doigts glissèrent le long des bras d’Ezekielle, puis sur ses hanches pour terminer leur sprint jusqu’aux fesses de la jeune femme. Elle avait toujours eu de magnifiques fesses. Isaiah cessa ses baisers, juste le temps d’ouvrir les yeux et d’attendre l’approbation d’Ezekielle, ou une quelconque réaction qui lui indiquerait s’il s’était engagé sur une bonne voie ou pas. Dans les autres pays visités ensemble, Isaiah ne s’était jamais gêné pour l’embrasser, la faire jouir de toutes les façons possibles et l’aimer à sa façon. Mais ici, c’était peut-être différent. Et peut-être qu’Ezekielle avait changée, aussi. Il espérait que non. Il le saurait bientôt.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 5:46

Et le brun rigola, ce qui ne pouvait empêcher la blonde de rire à son tour. «Toujours aussi gourmande, Wakefield.» Elle fronça les sourcils et ses lèvres formèrent un oval, en guise de «Oh!», avant de pouffer de rire à nouveau. Elle n'était pas si gourmande, enfin... peut-être en fait! C'était bien une chose auquelle Ezekielle ne portait pas attention. Elle savait équilibrer ses habitudes alimentaires et son mode de vie actif dans le but de rester en santé. Parce qu'un esprit sain dans un corps sain, c'est l'idéal pour une âme nomade et légère comme la sienne. Elle s'enfila une deuxième bouchée alors qu'Isaiah alluma le joint et le porta à ses lèvres. Les yeux fermés, il laissait la fumée pénétrer son corps et ses organes. Ezekielle ne pouvait faire autrement que de l'admirer, le désir grandissant en elle de perdre ses doigts dans ses mèches brunes en bataille, dans son cou... «Vas-y mollo. Si t’imagines déjà qu’une boîte de carton te parle, j’ose même pas imaginer de quoi t’auras l’air après ça.» Dans l'appartement, on pouvait entendre le duo rire et se lancer des répliques. «Pfff! Monsieur ne peut plus prendre l'humour? Et tu peux déjà t'imaginer de quoi j'aurai l'air!» lui lança-t-elle, sur un ton toujours humoristique. Ezekielle déposa sa pointe de pizza sur le carton de la boîte et vola le joint des doigts de son ami, le portant à son tour à ses lèvres. Les paupières closes, elle inspirait doucement cette fumée en elle, puis ouvrit les yeux. D'entre ses lèvres s'échappait lentement la fumée blanche, le regard de la blonde dans celui du brun. C'est ainsi qu'ils poursuivirent leur conversation, défilant les sujets et les bouchées de pizza, consommant à tour de rôle le joint soigneusement confectionné par le jeune homme.

Alors qu'elle continuait à déguster son morceau de pizza, elle se rendit compte qu'Isaiah avait cessé de bouger, de parler, son regard rivé sur elle. Son morceau de pizza à la main, Ezekielle avait, inconsciemment, arrêté tout mouvement à son tour. Elle pu l'entendre dire, comme s'il se parlait à lui-même: «Ah et puis, fuck it.» Il déposa sa pointe de pizza et s'approcha de la jeune femme, éliminant toute distance possible entre eux. Et sur ses joues se posèrent les mains du jeune homme, et avant même qu'elle ne puisse réagir, ses lèvres avaient déjà rejoint les siennes. Une vague de chaleur intense parcouru à ce moment l'entièreté de son corps. Il l'embrassait avec tant de fougue qu'elle ne pu garder la position qu'elle avait, reculant de quelques pas. Ezekielle laissa tomber la pizza qu'elle mangeait quelques instants plus tôt et ses mains rejoignèrent la machoire du jeune homme. Les yeux clos, à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, elle pouvait facilement tracer chaque parcelle de celle-ci. Elle avait tant rêvé du moment où leurs corps entreraient en contact à nouveau, et sa venue en Australie n'avait pu lui garantir que cela se produirait. Avant ce soir. Ses mains avaient quitté les joues de la blonde, faisant leur chemin le long de ses bras, lui éveillant un frisson de satisfaction, puis poursuivant leur quête sur ses hanches, puis ses fesses. À cet instant précis, Ezekielle n'avait envie que d'une chose, une seule. Ses doigts vagabondaient entre la nuque du jeune homme, son cou et son dos. Juste comme elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, Isaiah cessa de l'embrasser, la jeune femme ouvrit les yeux et posa son regard dans le brun infini de celui d'Isaiah. Son regard aurait pu lui poser tellement de question, et pourtant, elle pouvait en découvrir qu'une seule, à laquelle elle s'empressa de répondre par un tendre sourire, les bras autour de son cou. Il n'y avait pas de doute, Isaiah était tout ce qu'elle voulait, tout ce dont elle avait besoin dans sa vie. Les bras du jeune homme toujours autour de sa taille, elle fit un demi pas vers l'avant, question d'être toujours plus près de lui. L'une de ses mains sur la nuque d'Isaiah, Ezekielle fit descendre l'autre sur son torse, les faisant valser d'haut en bas, de droite à gauche. Elle empoigna doucement son t-shirt entre ses doigts, attirant le jeune homme vers elle et l'embrassa à son tour. Ezekielle fit glisser ses mains le long du torse d'Isaiah, soulevant lentement le bas de son t-shirt, ses doigts entrant alors en contact avec sa peau, l'un après l'autre. Elle enfoui sa tête dans le creu de son cou, où elle ne cessait de l'embrasser. Du bout des doigts comme de la paume de ses mains, elle caressait chaque parcelle de peau du torse et du dos du jeune homme, comme si elle les découvrait pour la première fois. Leur respiration se faisait alors plus rapide, plus rauque, entre les gémissements qu'elle comme lui laissaient échapper.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:55

Les grands yeux de la blonde se posèrent sur ceux d’Isaiah, et en un seul coup d’œil il n’eut plus aucun doute. Elle le voulait autant que lui. Ezekielle était encore la même, toujours incapable de se passer de lui, et lui d’elle. La jeune femme lui sourit et entoura son bras autour de son cou. Ceux d’Isaiah demeurèrent là où ils étaient, à la fine taille de la blonde. Cette dernière fit un pas avant pour se rapprocher davantage de lui. Sans se quitter des yeux, les deux souriant comme des gamins découvrant l’amour et l’intimité depuis la première fois, la jeune femme fit valser ses mains dans le dos et sur le torse d’Isaiah. Redécouvrant chaque parcelle de son corps. Retouchant chaque partie de cette peau. Entre-temps, le jeune homme avait recommencé à embrasser Ezekielle, incapable de supporter toutes ces caresses sans pouvoir lui aussi goûter à sa peau. Parfois, ses lèvres ne prenaient même plus le temps de se refermer pour l’embrasser ; sa bouche ne faisait que glisser dans le cou d’Ezekielle, ses lèvres entrouvertes coursant contre la montre pour parcourir le plus de distance possible sur son corps.

Les jambes d’Isaiah semblaient vouloir se dérober sous son poids tellement l’excitation montait et qu’il n’arrivait plus à se contenir. Toute cette attente, tous ces rêves autant endormis qu’éveillés, ces fantasmes à propos d’Ezekielle qui alimentaient ses pensées les plus malsaines, tout cela explosait maintenant que ce moment était bien réel. Elle était là. Il la touchait. De nouveau. Enfin. N’en pouvant plus de se tenir sur des jambes tremblantes à cause de toute cette excitation soudaine, Isaiah se détacha de la jeune femme le temps de la tirer vers lui et de reculer alors qu’elle avançait toujours. Il la regarda en souriant alors que, toujours à reculons, il franchissait le cadre de « porte » de sa chambre, mais s’il n’y avait même pas de porte séparant les deux pièces. Isaiah et Ezekielle avaient eu des relations intimes dans toutes sortes d’endroit, allant d’une cabine de train à la nature la plus pure. L’endroit, confortable ou non, n’avait jamais vraiment posé de limites à leur ardeur. Toutefois, puisqu’ils avaient actuellement un lit à leur portée, Isaiah le préféra au vieux plancher de bois ou au petit divan de son salon. Il s’assit alors sur le lit, laissant Ezekielle passer ses jambes autour de lui pour s’asseoir à califourchon. Il recommença alors à l’embrasser de plus belle, ne se gênant plus maintenant pour envoyer valser les vêtements de la belle au sol. Il pouvait maintenant laisser ses mains s’aventurer dans les zones plus intimes de la jeune femme, qu’il connaissait déjà par cœur, mais dont il ne se lassait jamais d’explorer chaque parcelle.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 5:38

to build a home -r.  - Page 2 And-couple-cute-dich-Favim.com-875208

Les lèvres du jeune homme défilaient sur sa peau, au creux et tout le long de son cou. Ezekielle ferma les yeux et leva légèrement le menton, lui offrant ainsi tout l'espace dont il voudrait prendre part. Sentir son souffle chaud sur la chaire de son cou la fit frissonner de nouveau, ses doigts se crispèrent doucement contre le dos d'Isaiah. Ezekielle fit ensuite glisser l'une de ses mains jusqu'à la machoire du jeune homme, sur laquelle elle fit une légère pression question de retrouver le chemin jusqu'à ses lèvres. Elle l'embrassa de nouveau, serrant toujours aussi fort son corps contre le sien. Rapidement, celui-ci brisa l'emprise qu'elle venait de créer en reculant d'un pas. Isaiah l'attirait vers lui à chaque pas, alors que lui, faisait un pas vers l'arrière à chaque coup. Ezekielle avait comprit ce qu'Isaiah «manigançait» et elle lui sourit en retard. Un sourire coquin, le sourcil relevé, l'air voulant lui dire «Ah oui, tu fais cela toi?». Isaiah s'asseya sur le lit, entraînant la demoiselle sur lui. Ezekielle passa chacune de ses jambes de chaque côté du jeune homme, se retrouvant ainsi assise sur lui. Les baisers d'Isaiah à son égard reprirent de plus belle alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou. Les instants suivants se déroulèrent rapidement, même si la blonde profitait de chaque seconde et de chaque contact du corps d'Isaiah contre le sien. Il entreprit de lui retirer son haut puis son soutien-gorge qu'il fit voler jusqu'au sol. Ezekielle transporta ses mains jusqu'aux hanches d'Isaiah et fit glisser son t-shirt vers le haut, faisant attention de prendre le temps de caresser du revers de ses mains ses hanches et ses côtes, puis elle lui retira complètement. Elle souleva légèrement son bassin, question de se rasseoir plus près contre lui. Ezekielle fit passer ses bras sous ceux d'Isaiah et posa la paume de ses mains contre le dos du jeune homme, qu'elle agrippa et avanca vers elle. Ses lèvres repartirent à l'attaque, d'abord sur son front, puis sur sa joue, descendant au creux de son cou et sur son épaule. Pour rien au monde elle ne voulait être séparée de son emprise. Ezekielle pouvait sentir les douces mains du jeune homme voyager sur tout son corps. Ses mains familières, qui l'avaient découverte pour la première fois il y a longtemps, déjà, à l'autre bout du monde et qui, aujourd'hui, semblaient ne l'avoir jamais quittée, malgré leur séparation qui, par moment, lui avait parue une éternité. Ezekielle se releva légèrement et fit passer l'une de ses jambes de l'autre côté d'Isaiah, question d'en retrouver l'usage et de les mettre à profit. Elle posa sa main contre le torse de son partenaire et le poussa doucement vers l'arrière, faisant basculer son corps au même rythme que le sien, ils se retrouvèrent graduellement couchés l'un contre l'autre. Ezekielle, se retrouvant à moitié sur lui, s'asseya au niveau de son bassin et se pencha vers son visage, l'embrassant de nouveau. D'une main, elle caressait ses mèches brunes et de l'autre, son torse. Le jeu des baisers reprit de plus belle, alors que la blonde lui embrassa le cou tendrement, faisant glisser ses lèvres sur ses épaules puis sur son torse. Ses baisers descendirent sur ses côtes, sur son ventre, puis sur son bas-ventre, où elle rencontrait le jean que portait toujours Isaiah. Ezekielle ne cessait de caresser chaque parcelle de peau que lui offrait le corps à moitié nu d'Isaiah avant de retrouver ses lèvres, dont elle ne pouvait se passer. Plus rien n'existait autour d'eux, le temps avait cessé d'avancer pour elle, pour eux, à cet instant où ils ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 2:59

Une vague de souvenirs déferlait sur Isaiah, qui se laissait porter par le courant parce que plus rien d’autre n’importait. En revoyant Ezekielle et en apprenant qu’elle s’installait pour de bon, ou du moins pour un bon moment, à Bowen, il avait un peu tout remis en question. Parce qu’Ezekielle avait toujours été dans ses pensées, comme une petite amie imaginaire, et ce des mois et des années après leur première rencontre transcontinentale. Sauf qu’en réalité, il n’en était rien, et ça avait toujours fonctionné pour le jeune homme. De cette façon, il ne s’empêchait jamais d’avoir des aventures avec d’autres femmes, d’embrasser qui le voulait bien, d’avoir des relations sexuelles à gauche et à droite pour le plaisir d’accumuler les rencontres et les orgasmes donnés. Isaiah était libre, on ne le dira jamais assez. Il aimait cette liberté par-dessus tout. Et comme Ezekielle était liée à ses pensées comme par un fil imaginaire les reliant peu importe où ils se trouvaient sur cette planète, sa présence ici représentait un doute pour Isaiah. Qu’allait-il arriver, maintenant ? Toutefois, maintenant que le jeune homme s’était décidé à suivre cette vague qui l’emmenait, tout cela fut laissé au naufrage. Ses inquiétudes se noyaient pendant que lui flottait avec Ezekielle. Ils n’avaient pas à se presser à devenir quoi que ce soit. Ils n’avaient pas à être quoi que ce soit, si ce n’était que d’être là l’un pour l’autre.

D’ailleurs, le sourire coquin et le sourcil relevé de la blonde ne pouvait que dissiper toute nervosité de la part de Isaiah face au futur. Un futur avec elle, ça ne pouvait pas être si mal que cela. L’idée commençait à faire son chemin, plus il apprenait à redécouvrir cette femme sublime. Mystérieuse. Rêveuse. Libre. Ils s’assirent sur le lit, Ezekielle par-dessus lui, et leurs embrassades reprirent sans plus tarder. Comme s’ils avaient du mal à rester éloignés même de quelques millimètres. Comme des amants, des aimants. La jeune femme ne se fit pas prier pour enlever son chandail après qu’il ait fait la même chose du sien, accélérant le rythme. Ezekielle se replaça sur le jeune homme, collant son corps au sien comme s’ils voulaient ne faire plus qu’un. Le jeune homme sourit quand la blonde le poussa contre le lit, s’étendant de tout son long et elle se retenant légèrement pour ne pas trop mettre son poids sur lui. Comme si elle avait vraiment de quoi l’étouffer.

Pendant qu’Ezekielle redécouvrait de ses lèvres et de ses mains le torse d’Isaiah, ce dernier laissa ses mains se refermer contre les seins de la jeune femme, avant de retourner courser dans son dos et puis revenir vers sa poitrine. Bon Dieu ce qu’elle pouvait lui faire tourner la tête. À son tour de prendre le contrôle ; Isaiah fit basculer Ezekielle dans un mouvement soudain et contrôlé. Il éclata de rire en se couchant contre Ezekielle, à moitié sur le matelas et à moitié sur elle. Il glissa ses mains dans la culotte de la jeune femme et joua un peu avec elle, faisant monter son désir, tout en la couvrant de baiser autant sur les lèvres que sur la poitrine. Puis, incapable de retenir plus longtemps l’ardeur dans ses pantalons, Isaiah retira ceux-ci ainsi que ce qu’il restait de vêtements à Ezekielle, et il lui fit l’amour comme si, tout d’un coup, ils étaient de nouveau à l’autre bout du monde et que plus rien n’importait. Que demain était un autre jour. Qu’ils verraient bien où ils iraient. Sauf que là, demain, Ezekielle vivrait ici, avec lui, à Bowen. Leur ville d’adoption à tous les deux.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 6:01

Alors qu'elle l'embrassait et qu'elle le caressait, Ezekielle pouvait sentir le contact des mains d'Isaiah contre sa peau, caressant tantôt sa poitrine, tantôt son dos, n'oubliant point de revenir au lieu de départ. Sa douceur la faisait frissonner, de désir. Depuis le premier jour, c'était comme si Isaiah la connaissait par coeur. Comme si elle n'avait rien besoin de dire pour qu'il comprenne. Comme s'ils savaient, tous les deux, ce que l'autre voulait, ce qu'il était. Les caresses qu'il lui prodiguait la déconcentrait dans sa tâche, par moment, qu'elle en arrêtait les baisers qu'elle déposait contre son corps, puis recommençait. Isaiah prit ensuite les choses en main, amenant la demoiselle à se coucher dos sur le lit et lui, se logeant contre elle. La main du jeune homme prit parcours de son bas ventre, ce qui la fit frissonner de désir. Et rapidement, de plaisir. Isaiah caressait la jeune femme, l'embrassait un peu partout alors qu'elle tentait de ne pas succomber sous ces caresses. Après tant de temps séparés, ces retrouvailles au plan intime ne pouvaient qu'être aussi intenses, ou presque, qu'au premier jour. L'une de ses mains voyageait du cou à la nuque du jeune homme, crispant parfois ses doigts entre ses boucles brunes ou contre sa peau lorsque le désir montait davantage. Au moment où Ezekielle allait glisser une main jusqu'à son pantalon, Isaiah s'empressa de se dévêtir et de lui retirer les derniers vêtements qui la couvraient. Rapidement, ils ne firent qu'un. Son corps brûlant contre le sien, sa respiration s'accélérait et ses gémissements se laissaient entendre. Il n'y avait rien à faire, Isaiah et elle connectait de façon incroyable ensemble et ce, sur tous les points. À un moment où le jeune homme ralentit la cadence, Ezekielle posa ses mains contre sa mâchoire et l'embrassa avec fougue. Puis, elle prit la lèvre inférieure du jeune homme entre ses dents, la mordillant légèrement, lui laissant savoir le désir qu'elle éprouvait présentement. Comme une gamine, son regard plongea dans le sien, un sourire bête au visage, mais tellement sincère. Elle ferma les paupières tout en enroulant ses bras autour du cou d'Isaiah, l'invitant à poursuivre l'acte. Nul mot n'avait besoin d'être dit, à cet instant. Ce soir, ils ne formaient qu'un. Demain, ils redeviendraient ces deux âmes libres qu'ils ont toujours été. Demain serait le commencement d'une nouvelle histoire, qui s'éteindrait aux lueurs de la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 2:51

« Ça me manquait, tout ça. » Il sourit, la tête posée sur l’oreiller qu’ils partageaient tous les deux. Il prononça ces mots en faisant glisser ses doigts sur le corps toujours nu d’Ezekielle, sous les couvertures. Lui avait un peu trop chaud, alors il n’avait qu’une jambe couverte, et le reste de son corps était libre. Isaiah venait à peine de s’allonger à côté de la jeune femme, après qu’ils se soient intimement réunis et qu’aucun des deux ne soit laissé en reste. Après avoir laissé son regard suivre aveuglément le tracé de ses doigts pourtant cachés par la couverture, il releva les yeux vers la jeune femme. Ils se regardèrent un long moment, en silence, souriant, yeux dans les yeux. Le temps passa, Isaiah ne s’en soucia pas. Après un moment, il prit la parole. « Ne tombons pas dans une routine emmerdante et lourde. Ne devenons pas un cliché. Toi et moi, ça a toujours été épique, tu vois ? Merde, on est Ezekielle et Isaiah, c’est pas rien. Faudrait pas que tout ça s’envole au vent juste parce qu’on a quatre murs autour de nous, et que ce sont toujours les mêmes. » Lança-t-il alors, sans pourtant autant briser le moment doux qui s’était installé. Plutôt pour le marquer, justement. Il voulait souligner que cette union, bien que dans une situation tout à fait différente des dernières, ne signifiait pas qu’eux devaient également changer. Ce n’était qu’une ville, après tout. Un mode de vie. Eux restaient les mêmes. S’il avait autant apprécié avoir Ezekielle à ses côtés lors d’un bon bout de chemin durant son périple à travers le monde, il ne voyait pas pourquoi il n’apprécierait pas l’avoir à ses côtés jour après jour. Ezekielle rendait son cœur plus léger. Ezekielle le faisait sourire dès son réveil, à chaque fois qu’il ouvrait les yeux sur son visage lumineux. Ezekielle voyait le monde au travers des mêmes lunettes que lui. Elle le comprenait. Elle partageait ses visions, ses idéaux. Ils ne seraient que plus forts ensemble, ici. À moins qu’ils ne se laissent amadouer par ce mode de vie qu’ils avaient tous les deux toujours redoutés. À moins qu’ils ne laissent la société les remodeler à sa guise. Cependant, les connaissant, ils étaient assez têtus pour tenir tête au grand moule et résister. Résister aux pressions. Résister à la normativité. Demeurer eux-mêmes, envers et contre tous. Ils le pouvaient ; s’ils le voulaient.

Isaiah leva la tête vers l’horloge en bois qui se trouvait tout près de l’entrée de sa chambre, et constata l’heure tardive. « As-tu des trucs à aller récupérer au motel ? Je peux t’accompagner, ça fera deux bras de plus pour transporter. » Même s’il doutait fortement qu’Ezekielle aurait un tas de valises. Ils avaient toujours su voyager léger, même quand il était question de se poser plus longtemps à quelque part. Après tout, Isaiah s’était installé à Bowen à partir d’un seul sac à dos. Un gros sac à dos, mais quand même. Juste ça.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 5:41

«Ça me manquait, tout ça.» Ces mots sonnaient si doux à ses oreilles. Ezekielle sourit. Il lui avait manqué, aussi. Tout, avec lui, lui avait manqué. La tête posée sur le même oreiller qu'Isaiah, elle appréciait le mouvement de ses doigts contre sa peau. Elle appréciait le silence apaisant qui flottait au dessus d'eux, dans la pièce. Elle appréciait chaque instant. À son tour, Ezekielle caressait le jeune homme du bout des doigts. Ils se souriaient, s'échangeait des regards doux. Ces regards empreints d'amour, même s'ils ne se permetteraient point d'en dire autant. Et doucement, le jeune homme brisa le silence: «Ne tombons pas dans une routine emmerdante et lourde. Ne devenons pas un cliché. Toi et moi, ça a toujours été épique, tu vois ? Merde, on est Ezekielle et Isaiah, c’est pas rien. Faudrait pas que tout ça s’envole au vent juste parce qu’on a quatre murs autour de nous, et que ce sont toujours les mêmes.» Le sourire aux lèvres, elle pouvait voir la détermination briller dans les yeux d'Isaiah, la passion, le bonheur. Elle voulait la même chose que lui. Il mettait des mots sur ce qu'elle souhaitait, depuis son arrivée à Bowen, et même avant. Elle prit sa main dans la sienne, la caressant doucement. «S'il fallait que ces quatre murs et la routine s'abattent sur nous, je les détruirais, Isaiah. Je les détruirais et je repartirais, avec toi, à l'autre bout du monde. À l'autre bout du monde où, toi et moi, on s'est rencontrés pour la première fois.» Elle avait fermé les yeux quelques secondes, le temps de s'imaginer devoir partir, peut-être sans lui, ne sachant pas ce que l'avenir leur réservait. Isaiah était la seule personne qui la comprenait autant, qui partageait tant de choses avec elle. Il la complétait plus qu'elle n'aurait pu se l'imaginer. «On y arrivera, Isaiah» dit-elle sincèrement, son regard plongé dans le sien, un sourire en coin, ses doigts entremêlés aux siens. Elle n'avait jamais correspondu aux critères stéréotypés de la société, lui non plus. S'ils ne se laissaient pas tomber, ils réussiraient à passer par-dessous tout, une fois de plus.

«As-tu des trucs à aller récupérer au motel ? Je peux t’accompagner, ça fera deux bras de plus pour transporter.» Elle n'avait pas trimballé grand chose jusqu'en Australie, probablement rien de plus que ce qu'elle avait porté sur son dos sur les divers continents. Elle n'avait pas eu le temps d'aller refaire sa garde-robe de jeune femme sédentaire ni refaire la décoration de sa chambre du motel. Toutefois, un moment de plus en compagnie d'Isaiah ne se refusait pas. Puis sa présence concrétiserait réellement leur «vie à deux», son installation dans son petit appartement. «J'ai quelques trucs, oui. Si ça te dit, pourquoi pas! Tu n'as pas peur d'affronter ce miteux motel?» dit-elle en riant. Ce motel n'avait rien de comparable à ce qu'ils avaient pu voir, en voyage. Ils avaient été confrontrés à tellement pire, voir à rien du tout. Dormir à la belle étoile était l'un des  plus précieux souvenirs qu'elle conservait de son périple.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 6:27

Rassuré par les sages paroles qu’Ezekielle prononça suite à sa demande qui avait semblé en être une des plus existentielles – et pour eux, elle l’était -, Isaiah ne put que sourire en retour, déposant un baiser sur le front de la jeune femme alors que celle-ci venait de fermer les yeux. Un peu comme pour ponctuer cette phrase si importante à leurs yeux. « Je le ferai aussi. Promis. » Ajouta-t-il, pour y mettre son point aussi. Puis, comme pour souligner le fait qu’ils n’avaient pas vraiment à s’en faire, Ezekielle lui assura d’une voix des plus sincères qu’ils allaient y arriver. Dit comme ça, Isaiah ne pouvait qu’y croire. Il voulait y croire. Croire à quoi ? Arriver à quoi ? Ils parlaient et se comprenaient tous les deux, mais si Isaiah avait eu à répondre à ces deux questions, il n’aurait su quoi répondre. Étaient-ils en train de dire qu’ils allaient arriver à être amoureux sans devenir comme les autres couples vivant de l’eau de rose ? Toute cette discussion était-elle une ode à leur amour et à leur relation nouvellement entamée ? Isaiah ne savait même pas s’ils étaient en relation. Aux yeux des autres, le fait qu’ils s’aiment autant et qu’ils vivent ensemble allaient rendre la question facile de réponse. Pas pour eux. Le jeune homme ne savait pas ce qu’ils étaient, ni ce qu’ils devaient faire autant entre eux qu’avec les autres. Fréquenter une multitude de femmes n’avait jamais été un problème pour Isaiah, qui se disait que ça allait de soi, c’était naturel pour lui. Sans engagement, pourquoi se limiter ? Isaiah avait toujours suivi les aléas de ses désirs. Sans se poser de question. Maintenant qu’Ezekielle était dans sa vie, il devait changer de perspective. Peut-être. Ou pas.

Afin d’alléger l’atmosphère – celle dans sa tête, pas celle dans la pièce -, Isaiah questionna la jeune femme quant à ses effets personnels laissés au motel. Il rigola à la réponse de la jeune femme, référant au miteux motel alors qu’ils avaient vu tellement pire. « Je pense que rendu là, on est capable de dormir sur n’importe quoi, n’importe où ! » C’était vrai. Dormir au milieu d’insectes qui leur étaient jusque-là inconnus, placer leur valise au-dessus des calorifères pour empêcher les punaises de lit d’y rentrer, chercher en vain une chambre vacante dans une ville pour finalement se résigner à dormir à la belle étoile. Ensemble, ils avaient tout vu. Tout vécu. Alors pourquoi cette nouvelle aventure pourtant si confortable qu’ils s’apprêtaient à vivre semblait-elle être la plus éprouvante ? « Bon, allez. On se bouge. » Il s’assit sur le coin du lit pour remettre son chandail, avant de se lever pour enfiler ses pantalons. Il était fin prêt, plus qu’à attendre qu’Ezekielle le soit aussi, et ils partiraient pour la prochaine étape de leur vie à deux.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:07

Ses lèvres déposèrent un baiser sur son front et sa douce voix lui promit d'en faire autant. Qu'étaient-ils en train de devenir? Qu'avaient-ils été et que seraient-ils? Les images, les mots, les pensées défilaient plus vite que la lumière derrière les paupières closes de la jeune femme. Alors qu'elle posait un pied à terre à Bowen, elle avait l'impression de poser le pied tellement trop rapidement dans la vie d'Isaiah. Elle savait bien que celui pour qui elle parcourait des kilomètres était bien entouré et n'était pas insensible au charme des femmes. Elle savait bien que leur histoire était particulière, qu'elle n'était ni définie dans le temps, ni dans l'espace. Que l'un d'eux pouvait repartir n'importe quand, au sens propre et au sens figuré. Ezekielle savait qu'une vie stable n'était pas faite pour eux, mais le désir de se forcer à en vivre une les pousserait-ils à s'éloigner l'un de l'autre et à plier bagage à nouveau?

Elle fut - heureusement - sortie de ses pensées par celui qui les occupait, lui suggérant de ramener ses choses chez lui. Il rigola à sa réplique, avant de lui répondre: «Je pense que rendu là, on est capable de dormir sur n’importe quoi, n’importe où !» Ces mots la firent rire à son tour. Elle pouvait se rappeler de ces nuits, passées ensemble, comme si c'était hier. Ces nuits où des insectes dignes d'un film de science-fiction - ou presque - tentaient de voyager sur leur peau à moitié nue, où ils fuyaient les auberges infestés et les motels invivables pour dormir dans la nature, là où les insectes étaient plus facilement acceptés. Ils avaient tout vu, ou presque. «Bon, allez. On se bouge.» Ezekielle se leva en même temps d'Isaiah et déposa un baiser sur sa joue, le sourire aux lèvres. Elle s'empressa d'enfiler ses vêtements puis se rendit dans la salle de bain, question de placer ses cheveux en queue de cheval, devant le miroir. Elle fixait ses yeux à travers la glace reflétant son image, lorsqu'une silhouette se glissa derrière elle, les mains sur les hanches. Ezekielle attrapa l'une de ces mains et sortit de la salle de bain. Aussi bien compléter cette étape rapidement et profiter du reste de la journée ensemble. Il avait gardé sa main dans la sienne et cela ne lui déplaisait point. Ce chemin entre son lieu d'arrivée et celui de son nouveau départ se faisait dans le plus paisible des atmosphères. Les deux grands voyageurs échangèrent sur leurs dernières destinations, sur leurs dernières rencontres et expériences vécus chacun de leur côté. Isaiah et Ezekielle, à Bowen ou à l'autre bout du monde, cela n'avait peu d'importance, finalement.

[Clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
to build a home -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to build a home -r.    to build a home -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to build a home -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home sweet home [Jett]
» #198 - home sweet home (yasmine)
» home sweet home (jett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: