AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 It's been a long time [Andy ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:56


It's been a long time
feat. Andrea Rollins

Ça fait maintenant deux mois que je vis à Bowen, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller rendre une visite à Andrea. J'ai vraiment hâte de la revoir mais j'ai aussi envie que nos retrouvailles durent plus qu'une heure ou deux, et ce n'est, jusqu'à maintenant, les seuls créneaux que j'ai pu dégager. En arrivant, il a fallu que je me trouve un job. Dans le domaine de l'aviation, ce n'est pas ce qui manque, surtout dans un pays aussi touristique, mais j'avais envie de faire du secourisme, et pas seulement du tourisme. Alors j'ai dégoté deux boulots à mi-temps. Ça m'a prit du temps, et aujourd'hui je peux enfin me détendre un peu. Bien sûr, Hayden m'a traîné dans a peu près tous les pubs du coin et dans les boîtes de nuits, mais ça n'a pas été pour me déplaire. J'adore sortir, m'amuser et aussi faire des rencontres. J'ai d'ailleurs pu constater que les australiennes sont tout aussi charmantes et intéressantes que les new-yorkaises, si ce n'est plus.

En ce beau dimanche, j'ai décidé d'aller courir au parc. Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pratiqué le sport et ça commençait à me manquer. Aux USA, j'allais souvent me dégourdir les jambes à Central Park, histoire de me maintenir en forme. Je pense d'ailleurs me remettre au football (américain bien sûr) s'il est aussi pratiqué à Bowen. Il faudra que je me renseigne. En attendant, c'est en tenue sportive que j'avance, écouteurs dans les oreilles et i-pod accroché à la ceinture. Je suis aussi équipé d'un brassard qui mesure mon rythme cardiaque et qui note le nombre de kilomètres parcourus. J'en suis à peu près à deux kilomètres quand je repère au loin une jeune femme avec une poussette. Avec le sourire, je me dirige vers elle histoire de faire la conversation, mais alors que je ne suis plus qu'à une vingtaine de mètres, cette dernière se retourne pour faire face au bambin et je reconnais instantanément Andrea. L'espace d'un instant, je me fige. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue et pourtant elle est bien là, devant moi. Alors je réduis la distance qui nous sépare en marchant et en retirant mes écouteurs, et je la rejoins. Vu qu'elle me tourne le dos, je pose mes mains sur ses yeux et je lui dis d'un ton taquin, le sourire jusqu'aux oreilles:

Devine qui c'est !

Je ne lui dirai jamais, mais j'adore ma cousine. On a un lien vraiment particulier tous les deux qui fait que je la charrie à chaque fois que je la vois. Ça peut parfois paraître violent, la manière dont on se renvoie la balle, mais le fait est qu'on s'aime énormément. Pas besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:20


   

❝It's been a long time.❞
 Matthew & Andréa
Andréa jubilait en regardant le visage souriant de son fils, alors qu'elle allait pouvoir profiter de ce dimanche ensoleillé. Elle attachait Jonathan correctement dans la poussette alors qu'il tentait d'attraper ses boucles blondes qui tombaient du chignon lâche qu'elle avait fait un peu plus tôt dans la matinée. Andréa coinça l'une de ses mèches derrière l'oreille et embrassa le front de son fils. Allez petit Ange, je t'emmène au parc, nous allons profité du soleil et de ce moment où maman ne sera là que pour toi. La jolie blonde se mit derrière la poussette et avança doucement dans les rue de Bowen. Voilà plus de dix mois qu'elle avait posé ses valises dans cette jolie ville et elle se sentait vraiment bien ici. À chaque fois qu'elle se laissait vagabonder dans les rues, la jeune maman arrivait presque à se sentir réellement chez elle. Aujourd'hui fut également le cas, Andréa salua ses voisins avec un large sourire et beaucoup s'approchèrent pour voir son fils de plus près. Peu de gens connaissaient son histoire et la plus part n'osait pas demander confirmations des rumeurs qui pouvaient circuler. Et Andy les remerciait pour ça. Elle n'avait jamais été quelqu'un de loquace quand cela concernait sa vie privée et encore maintenant elle ne voulait pas qu'on apprenne certaines vérités.

Andréa poussa la porte grillagée du parc et s’aventura dedans en couvant du regard son fils. Jonathan semblait s'extasier sur les jeux pour enfants. Pas encore mon bébé, tu es un peu trop jeune, mais nous pouvons allez au parc pour les plus jeune. Son fils ne parlait pas et Andréa ne savait pas si il la comprenait totalement, mais déjà lorsqu'il se trouvait dans son ventre elle lui parlait comme si il saisissait chacun de ses mots. Elle fit le tour de la poussette pour se mettre en face de son fils et remettre correctement son petit chapeau bleu sur sa tête. Il y avait du mouvement autours d'elle, donc elle ne prit pas attention aux pas qui crissaient sur les gravier. Andréa se raidit quand deux mains se posèrent sur ses yeux, mais la voix qui accompagna ce geste la fit se lever violemment et se tourner vers l'homme à qui appartenait cette voix … Son cousin.

La jolie blonde sentit un frisson de terreur dévaler le long de sa colonne vertébrale à l'idée que sa famille puisse apprendre où elle vivait, pourquoi elle avait posé ses valises ici et l’existence de son fils. Andréa avait voulait protéger son fils et elle devait avant tout le protéger de sa famille. Ils étaient destructeurs et mauvais, Andréa ne se sentait pas intégrer au près de son père et de sa mère et elle refusait que ses parents puissent approcher de son magnifique fils. Alors avoir Matthew en face d'elle la terrorisait car il était proche d'elle mais il était aussi le lien avec son passé … sa famille.

Un million de mensonges tournèrent dans sa tête pour cacher son fils et que Matthew croit à celui ci. Il ne devait pas découvrir son histoire et encore moins son lien avec son fils tant aimé. Elle respira une longue goulée d'air et calma ses nerfs à fleurs de peau. Matthew, que fais tu à Bowen ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptySam 19 Sep 2015 - 17:16


It's been a long time
feat. Andrea Rollins

Courir en cette belle journée me fait un bien fou. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de sport, et mon corps me fera sûrement sentir ce manque d'activité dès que je me serai arrêté, mais peu importe. Il est hors de question pour moi de ne pratiquer aucune activité physique, ça me fait beaucoup trop de bien, et j'ai toujours été quelqu'un d'actif. Bref, c'est vêtu d'une tenue de sport que je fais un petit footing au parc de Bowen. Quand j'aperçois une jeune femme, j'ai forcément envie d'aller lui parler, mais je remarque bien vite qu'elle ne m'est pas inconnue : il s'agit d'Andréa, ma cousine. C'est en partie pour elle que je suis venu vivre à Bowen, parce qu'elle habite désormais un pays qui me fait rêver, l'Australie. C'est pour moi l'un des plus beaux pays du monde, et je ne voyais aucune raison à ne pas venir m'installer, au moins quelques temps, à Bowen, là où vit maintenant Andy. Du coup, je m'arrête de courir et marche doucement dans sa direction, tout en enlevant mes écouteurs, et je viens poser doucement mes mains sur les yeux d'Andréa.

Par contre, je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Je n'espérais pas non plus qu'elle me saute dans les bras, mais un minimum de bonheur n'aurait pas été désagréable. Au contraire, j'ai surtout l'impression qu'elle éprouve un sentiment que je n'arrive pas à comprendre tout de suite, tant je suis surpris par tant de réticence. Je sens qu'elle ne réagit pas comme elle l'aurait dû et j'avoue que je me pose des questions. Elle me demande carrément des comptes, en me demandant ce que je fais là. Je fronce légèrement les sourcils, penaud, et me demande bien ce que je vais pouvoir lui répondre.

C'est pas l'accueil que j'espérais mais moi aussi je content de te revoir Andréa. Et puis, voulant jouer la carte de l'humour, je rajoute en montrant mon compte-kilomètre, le sourire aux lèvres : Comme tu vois, je te poursuis ! J'ai fais des milliers de kilomètres à la course pour te surprendre en te cachant les yeux.

En prononçant ces paroles, je comprends ce qu'elle éprouve : elle a peur. Peur de quoi je ne sais pas, mais c'est bel et bien de la frayeur que je perçois dans les yeux de ma cousine. Je perds un peu mon sourire, mais n'arbore pas une mine déconfite pour autant. Je suis quand même déçu d'avoir créé en elle ce sentiment de peur, car nous nous amusions tellement autrefois. Oui, je sais, nous ne sommes plus des enfants, loin de là, mais leur relation a toujours été faite d'humour et de légèreté, alors je suis déçu de voir que ce n'est plus le cas. D'ailleurs, en parlant d'enfant, je souris en voyant la bouille du petit dans la poussette et, toujours sur le ton de la plaisanterie (car je n'imagine pas une seule seconde que ce soit vrai), je demande à Andy, un sourire en coin :

C'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:24


   

❝It's been a long time.❞
 Matthew & Andréa
À l'instant où les mots étaient sortis de sa bouche, elle avait regretté le ton qu'elle avait employer. Andréa avait toujours adoré son cousin, elle avait passé une partie de son enfance avec lui et elle le considérait presque comme un grand frère, mais elle n'était pas prête à lui faire découvrir la plus grande partie de sa vie, son fils. Andréa voulait le protéger de ses parents et de cette famille qui l'avait trop souvent laissé de côté, elle ne voulait pas que son fils grandisse avec l'image que le matériel soit plus important que l'amour que l'ont peu porter à son propre enfant. Matthew était une brèche vers  eux et la crainte qu'il parle de Jonathan la faisait se mettre sur la défensive. Ses yeux se baladèrent rapidement entre son fils et elle cherchait une idée pour lui échapper, pour ne pas répondre à sa question. D'un côté elle refusait de dire qu'elle était devenue mère, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas renier son enfant. Un long silence suivit la question de Matthew et la jolie blonde sentit les palpitations de son cœur s'accélérer et ses mains devenir moites. Sa conscience lui hurlait de mentir, mais son âme faisait totalement l'inverse. Son fils ne lui ressemblait que très peu, il était le portrait craché de Léo, alors elle pourrait le faire passer pour un enfant qu'elle gardait. Mais rien que l'idée lui brisait le cœur.

C'est mon fils! lâcha-t-elle comme une bombe. Les mots étaient trop dures, trop traches et elle ferma ses yeux en soupirant, s'en voulant une nouvelle fois. Elle ne contrôlait pas les mots qui sortaient de sa bouche, comme si le filtre qui lui permettait de rester normal s'était envolé. Je suis désolée. souffla-t-elle doucement en rouvrant ses yeux et en le fixant. Je ne veux pas que tu en parles à mes parents, je refuse qu'ils l'apprennent et qu'il le blesse. La crainte que ses parents apprennent l'existence de Jonathan était puissante. Venir à Bowen était une façon de leur échapper, elle s'en rendait compte maintenant. Andréa avait toujours voulut que Léo et Jonathan se connaissent et puissent vivre leur vie ensemble, mais vivre sa vie ici, se poser réellement et construire quelque chose de concret avec son fils lui faisait un bien fou et elle se rendait compte que cette vie, elle l'avait voulut et elle l'appréciait vraiment. Un sourire s'affichait sur son visage et elle se rendit compte qu'elle avait eut envie de lui avouer. Il s'appelle Jonathan et il me rend vraiment très heureuse. C'est un enfant magnifique et il a neuf mois. Andréa tentait de voir la réaction sur le visage de son cousin. Il semblait surprit de cette annonce, mais il ne semblait pas la juger et elle était certaine qu'il ne dévoilerait pas son secret. Elle s'accroupissait devant son fils et elle passa sa main dans ses cheveux doux. Jonathan, mon chéri, je te présente ton cousin, Matthew. Elle le détacha doucement et le saisit dans ses bras pour le porter et le mettre un peu plus proche que Matthew.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:17


It's been a long time
feat. Andrea Rollins

Jamais je n'aurais imaginé, en retrouvant Andréa, que cette dernière puisse être maman. Je ne dis absolument pas qu'elle n'était pas faite pour être mère, mais dans ma tête, Andy n'est pas totalement une adulte, elle n'est pas mature. Il faut dire que ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus et du coup, quand j'ai tendance à la penser encore trop jeune pour être mère. Mais visiblement, je m'étais trompé. J'ai voulu plaisanter en demandant si l'enfant qu'elle promenait était le sien, et ça se retourne contre moi, en quelques sortes, lorsqu'elle me lance comme en colère que c'est son fils. Bouche bée, je n'ose plus bouger. Je la laisse continuer de parler pendant que je suis encore en train de digérer l'information. La voix de ma cousine s'est adoucie, mais ses mots me font tout aussi mal que si elle les avait dits en criant. Comment peut-elle penser que j'irai directement voir ses parents si je l'apprenait ? Je suis déçue du peu de confiance qu'elle m'accorde car, même après toutes ces années de séparation, nous étions si proches que jamais, au grand jamais, je ne l'aurais trahie.

Mais enfin, bien sûr que je n'irai pas en parler à tes parents, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Tu peux me faire confiance !

Je n'en veux pas à Andrea, je suis juste déçu. Parce que la distance qu'il y a eu entre nous nous a séparé bien plus que j'aurais pu l'imaginer. Ça m'attriste de voir que, finalement, le fait d'avoir été si loin l'un de l'autre pendant tout ce temps aura peut-être cassé l'amitié et le soutien que je lui ai toujours porté. Pourtant, quand elle finit par me sourire et qu'elle m'annonce le nom de son enfant, je comprends que tout n'est pas perdu, et je retrouve aussi mon sourire.

C'est un très beau prénom. Dis-je alors que ma cousine prend Jonathan dans ses bras pour l'approcher de moi.

Salut mon grand ! Je suis ravi de te connaître. Puis, en posant mon regard sur Andy, je rajoute : Il est magnifique Andrea, je suis vraiment heureux pour toi. J'accompagne ma phrase d'une caresse amicale sur le bras de la jeune femme, et serre la petite main du bambin dans la mienne comme je l'aurais fait à un adulte. Le petit ne comprend pas bien ce qui lui arrive et retire son bras en fronçant les sourcils. En riant, je taquine Andrea : Je confirme, c'est bien ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:03


   

❝It's been a long time.❞
 Matthew & Andréa
Ses parents avaient toujours finit par tout gâcher et elle voulait les repousser de la vie de son fils, elle voulait le mettre sous bulles, loin de leur exigence et leur absence d'amour. Savoir que son cousin protègerait son secret la rassurait, elle se sentait beaucoup mieux. Je sais que je peux te faire confiance, mais j'avais vraiment besoin d'avoir cette certitude. Tu connais mes parents et tu sais comment ils réagissent. Je ne veux pas qu'ils tentent quoi que se soit avec Jonathan, je refuse qu'ils aient une emprise sur mon enfant. Andréa vivait avec cette crainte permanente au fond d'elle. Longtemps elle avait espéré que ses parents reviennent, se comportent comme de vrais parents et qu'elle se sente enfin entouré. Mais ce jour n'était jamais arrivé et Andréa n'attendait plus rien de leur part.

Son fils entre les bras, elle sourit lorsque son cousin fit un compliment sur le prénom que portait Jonathan. Son prénom avait été une évidence et elle n'avait jamais cherché plus loin. Il lui donnait un sentiment d'un homme fort, qui malgré les soucie qu'il pouvait rencontrer, il saurait toujours être beaucoup plus fort que les problèmes qu'il rencontrera à ce moment là.

Matthew se montrait totalement adorable avec son enfant et Andréa se sentait vraiment bien à cet instant. Son cousin état plus âgé qu'elle, mais il ne s'était jamais arrêté avec une fille pour créer une vie à deux, mais en le voyant avec son fils, elle n'avait pas le moindre doute qu'il ferait un papa assez bon, totalement papa poule en faite. Lorsque son fils se mit en retrait à l'approche de Matthew et Andréa ne put s'empêcher de rire. Elle avait chercher certaines similitudes avec son fils, mais elle voyait toujours Léo, rarement elle. Mais là … dans le moindre des gestes de son fils. Visiblement, tout comme elle, lorsqu'il ne connaissait pas les gens, il faisait un rejet total. Oui, je crois que notre ressemblance est flagrante, au moins personnes ne l'approchera pour lui faire du mal, il aura un système d'auto défense. Je lui ai donné quelque chose d'important.

Andréa s'intéressa alors à son cousin. Elle ne l'avait pas vus depuis tellement de temps que deux ans avait dut au moins s'écouler. Comment avait elle put laisser le temps les éloigner autant. Tu es vraiment venue à Bowen pour moi? Andréa se demandait bien si son cousin n'était pas venue pour une autre raison. Cela n'était pas pour ses parents, mais pourquoi serait-il venu en Australie sinon. Et comment vas-tu sinon, que deviens tu? La jolie blonde se sentait vraiment mal à l'aise, leur lien était bel et bien là, mais elle avait des incertitudes et elle se sentait vraiment hésitente.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:33


It's been a long time
feat. Andrea Rollins

Sentir la panique d'Andréa vis à vis de son enfant me fait vraiment quelque chose. J'ai envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer, mais je la retrouve juste, je ne vais pas commencer par un câlin... Du coup, je prends simplement un air concerné (ce qui n'est pas bien difficile vu que je me sens vraiment concerné) et lui répond avec une voix douce :

Je comprends et ne t'en fais pas. De toutes façons, ils ne savent pas où tu vis non ? Il me suffira de prétendre qu'on ne s'est pas revus depuis longtemps si on me demande.

Je lui fais un clin d’œil amical et elle me présente enfin à son fils. Jonathan. Comme je lui dis, c'est une très beau prénom. Ce dernier me repousse quand je viens lui serrer la main comme s'il était un homme miniature, et je ne peux m'empêcher de rire et de souligner la ressemblance de comportement qu'il a avec sa maman.

C'est vrai que c'est important de savoir se protéger. Enfin, j'espère qu'il n'aura pas hérité de ton caractère de cochon ! Dis-je en riant pour la taquiner.

Puis, elle me pose une question qui me scotche un peu. Je n'ai jamais été très loquace concernant les sentiments que je lui porte, j'ai toujours préféré la chambrer et l'embêter. Alors, forcément, sur le moment, je me sens un peu gêné. Je baisse les yeux, me demandant comment je vais sortir de cette situation. Je choisis simplement de dire la vérité.

J'ai fait un tour du monde et j'ai vécu à Sydney pendant un mois. J'ai vraiment apprécié l'ambiance, la mentalité des gens, tout ça. Et puis quand tu m'as dit que tu vivais ici, à Bowen, je me suis dit que je pourrais très bien venir vivre là quelques temps, voir ce que tu deviens et si tout va bien pour toi. Je souris à Jonathan qui m'observe puis à Andréa et j'ajoute : Et ça a l'air d'aller ! Et, sans me rendre compte que je vais sûrement mettre les pieds dans le plat, je dis : J'espère que tu vas me présenter le papa !

Décidément Matt, il va peut-être falloir que tu apprennes à te taire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:27


   

❝It's been a long time.❞
 Matthew & Andréa
Andréa n'avait d'yeux que pour son fils, elle écoutait avec attention son cousin, qui lui racontait ses derniers mois. Il avait toujours eut une bougeotte d'enfer, tout comme elle. Un point commun, qu'elle n'aurait pour rien au monde renier. La jolie rousse avait toujours adoré parcourir le monde, elle avait découvert tellement de coutumes et de paysages, son ordinateur et des albums photos gardaient les traces de tous ses instants inoubliables. Andy avait retrouvé plusieurs fois son cousin dans ses escapades, pour certaines instants ou pour des périodes toujours plus longues. En plus de leur passif chez leur grand mère, un lien presque fraternel les unissait et la confiance qu'elle croyait écaillé, remontait en flèche à l'intérieur de son coeur. Non, nous ne communiquons absolument plus depuis que j'ai décidé de partir après le décès de grand-mère. Et je ne m'en porte pas plus mal. Merci Matt, de comprendre que je ne veux plus aucuns liens avec eux, ni avec leur argent. Je veux surtout qu'il ne s'approche pas de mon fils.

La crainte de voir ses parents revenir dans sa vie était grande et c'était la raison pour laquel , Andy avait coupé les ponts avec tout le monde, même avec Matthew à l'époque. Les dernières phrases de son cousin la fit rire, elle avait un vrai caractère explosif et dès qu'on entrain en conflit avec elle … les répercutions étaient plutôt percutante. Mais Andréa était une personne  sincère et une fois qu'elle vous donnait sa confiance, elle donnerait sa vie. Jonathan a déjà un jolie caractère, mais je pense qu'il ne se laissera jamais faire et ça c'est positif. Un vrai caractère de Rollins. Et s'il avait la fibre des hommes Rollins, se serait également un vrai séducteur. Andréa en était persuadée, il charmait déjà toutes les femmes qui le croisait et il n'avait même pas deux ans. Mais après tout, cela pouvait aussi être un trait de son père.

En parlant du papa … Matthew venait de poser la question fatidique et sans même le vouloir, elle se raidit et regarda son cousin sans trouver les mots exactes. Elle ne savait pas si elle avait le droit de parler de Léo, ils n'avaient jamais abordé le sujet. Andy tenta de trouver une échappatoire. Disons que … pour le moment c'est un peu compliqué. Andréa devait trouver un autre sujet de conversation. Et quoi de mieux que les femmes. Matthew adorait les femmes. Et toi tu en es où? Toujours aussi volage qu'un jolie papillon?.    

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:58


It's been a long time
feat. Andrea Rollins

Andréa semble vraiment déterminée à ce que son fils reste éloigné de sa famille, et je la comprends tout à fait. J'aimerais lui dire qu'elle n'a pas de raison de s'en faire si ses parents venaient à apprendre son existence, mais je ne le pense pas. Alors je me contente de la rassurer sur le fait qu'ils n'en sauront rien.

Ne t'inquiète pas, je serai muet comme une tombe. De toutes manières, mes parents savent seulement que je suis en Australie, alors pas de raison qu'ils se pointent. Tu sais bien que j'ai toujours été plus proche de grand-mère que d'eux moi aussi.

C'est vrai que c'est triste à dire, mais c'est elle qui m'a élevé, pas réellement mes parents. Il faut dire qu'ils ont un statut professionnel qui fait qu'ils n'ont jamais eu beaucoup de temps à me consacrer, et ça n'a pas changé. En bref, Andréa n'a rien a craindre d'eux, ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'elle, ou de moi. Bref, je charrie ma cousine sur son caractère assez prononcé, et la réponse de cette dernière me fait rire.

Tant mieux pour lui alors, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il sache se défendre s'il veut s'en sortir dans la vie.

Je souris. Ça n'est pas facile lorsque l'on est influençable de nos jours. Dès petit on peut devenir la source de moqueries, et je ne souhaite vraiment pas ça à mon petit neveu. Oui, neveu, parce que Andréa est ma sœur de cœur, même si nous avons pas mal de différence d'âge, nous avons grandi ensemble. Enfin, je pose une question périlleuse sans même m'en rendre compte, ne réalisant pas alors que le papa de Jonathan n'était peut-être pas dans les parages. Mais je me rends compte de ma maladresse en voyant la jeune femme se raidir. Ce qu'elle me dit est totalement évasif, et en posant ma main dans son dos je réponds :

Je suis désolé Andréa, ça n'était pas très malin de ma part de poser ce genre de question. En tous cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu as toujours mon numéro ?

Ça ne me dérangerait pas de garder Jonathan pour soulager ma cousine, ou même aller lui faire des courses si besoin. Si elle doit élever cet enfant seule, ou pas d'ailleurs, je serai là pour l'aider. La jeune femme change vite de conversation pour la tourner vers moi. Ce qu'elle me dit me fait rire doucement.

Toujours, mais je t'avoue que j'aimerais beaucoup me poser. Mais comme je ne compte pas le faire avec n'importe qui, je suis toujours célibataire. Et j'en profite un peu.

J'adresse à Andréa un petit sourire amusé. C'est vrai que j'aime côtoyer la gente féminine. Qu'y a-t-il de mal à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptySam 2 Avr 2016 - 23:49


It's been a long time.
feat. Matthew & Andréa.

La proposition de son cousin lui fit tellement de bien, savoir qu'elle avait un autre pilier que Léo ou Anton lui faisait réellement du bien, surtout que lui connaissez beaucoup plus de sa vie que toutes les autres. Cela avait des inconvénients et des avantages. Oui, j'ai toujours ton numéro, je sais que j'aurais dus t'appeler, mais je crois que je n'ai pas osé. Tu as ta vie et … voilà, je ne voulais pas que tu te sente obligé de venir ici.

Elle installa son fils sur l'une des balançoires pour les tous petits et le poussa doucement. Il eut un éclat de rire qui fit gonfler son cœur de maman et elle ne put retenir ce sourire si niait naître sur ses lèvres. Elle avait envie de se confier à son cousin, elle avait envie de lui dire la vérité et stopper ses non-dits qui finirait forcement à ce savoir. Jonathan a un papa vraiment bien, nous ne sommes plus ensemble, nous ne l'avons jamais été finalement, mais il assume son fils et voir les yeux de mon fils pétillé lorsqu'il le voit est l'un des plus beau cadeau. Je suis arrivée ici pour cette raison. J'ai quitté Bangkok pour cette raison, j'étais enceinte, perdue et je voulais que mon fils connaisse sont père. Andréa avait sortie tout cela sans s'en rendre vraiment compte. Elle avait simplement parlé de se qu'elle avait sur le cœur. Elle n'avait rien dit à Léo, mais désormais elle se disait qu'elle aurait sans doute fait les chose différemment. Lorsqu'elle repensait à la façon d'on elle était arrivée devant Léo, lui annonçant de but en blanc qu'elle était enceinte, elle se rendait compte qu'elle l'avait simplement mise devant le faite accomplit. Elle s'était imposé devant lui.

la jolie blonde secoua la tête pour se sortir  toutes ses idées de la tête. Elle regarda son cousin un instant avant de se tourner et de le prendre dans ses bras. Le parfum du jeune homme la mis instantanément en sécurité et elle ferma les yeux en soupirant. Merci d'être là. Tu es comme un frère Matthew.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:51


It's been a long time
feat. Andrea Rollins

Si je suis venu à Bowen, c'était pour plusieurs raisons, mais la plus importante, c'était ma cousine Andréa. J'ai toujours été protecteur envers elle, un peu comme un grand frère envers sa petite sœur. Je la considère d'ailleurs comme ma petite sœur, on a grandi ensemble elle et moi, même si elle est née quelques années après moi, nous pouvons tout les deux dire que notre grand-mère nous a élevé tout le deux. Du coup, revoir Andy après tout ce temps me fait un bien immense, et même si je suis surpris d'apprendre qu'elle est désormais maman, je suis aussi très fier d'elle, car ça ne doit pas être facile tous les jours. D'ailleurs, je comprends vite qu'elle est mère célibataire (en mettant les deux pieds dans le plat et en sautant à pieds joints), alors je lui propose mon aide. Si elle a besoin de quoi que ce soit, je serai là. J'ai toujours eu un bon feeling avec les enfants alors il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même avec Jonathan. Du coup je demande à Andréa si elle a toujours mon numéro, et elle répond par l'affirmative en s'excusant platement, m'avouant au passage qu'elle n'avait pas osé. Je viens poser ma main sur son épaule le temps de deux secondes pour la rassurer et je lui réponds :

Tu aurais dû, je ne me serais pas senti obligé, je serais venu avec plaisir. Et on a tous notre vie, mais là j'ai décidé de m'installer ici un moment, j'ai trouvé du boulot, deux boulots à mi-temps en fait, je vais piloter des avions de tourisme pour un petit aérodrome, et des avions de secours pour les pompiers.

Je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé ces emplois en si peu de temps, mais il faut dire qu'aux USA j'ai, entre autres, piloté des jets privés pour des grandes pontes, alors j'ai un bon CV. J'accompagne ensuite ma cousine jusqu'aux balançoires des petits et j'affiche un grand sourire quand j'entends mon petit cousin rire aux éclats. Le bonheur à l'état pur, tout simplement. Cet enfant a l'air d'avoir tout ce dont il a besoin, et c'est aussi pour cette raison que je n'allais poser aucune autre question sur son père, mais Andréa me prend de court et finit par me dire simplement de quoi il retourne.

Il a l'air d'être un mec bien. Mais il a intérêt, sinon je vais aller l'aider à le devenir.

Je ris à moitié. C'est clair que si j'apprends que d'une manière ou une autre il a fait souffrir Andy ou Jonathan, il aura à faire à moi. Mais de ce que me dis ma cousine, je n'en aurais pas besoin, alors je souris. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle vienne m'enlacer vu l'accueil qu'elle m'a réservé quand je suis arrivé, mais je me trompais car elle vient se blottir contre moi et prononcer des mots qui me donneraient presque les larmes aux yeux. Je l'entoure de mes bras, et réponds d'une voix douce :

C'est normal Andy, t'es ma petite sœur de cœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [Andy ♥]   Andy - It's been a long time [Andy ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time [Andy ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long, long time (elliot)
» it's been a long long time...; pv.beth
» It's been a long time
» long time no see (Eve)
» long time no see (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: