AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:52




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

J'avais suivi Felix jusqu'à chez lui. Il m'amena dans un quartier qui m'était familier. C'était bien sûr le même que Kolby, évidemment que ça devait me rappeler cette soirée désagréable. Mais lorsque je me tournai vers le jeune homme qui m'accompagnait, cette vague idée de me faire rejeter avait disparu. Il semblait moins coincé que Kolby si j'avais envie de m'envoyer en l'air ce serait le bon gars. De toute façon, peu importe comment cette soirée se terminerait, j'étais satisfaite d'avoir pu avoir un peu d'affection sans me sentir mal de déranger quelqu'un. Felix me fit rentrer dans sa maison.

« Est-ce que tes parents habitent ici aussi? »

J'espérais ne pas déranger personne. Cette douche m'appelait tellement! J'avais commencé à grelotter en chemin, on voyait même mes mamelons pointés sous ma veste, j'ignorais si Felix l'avait remarqué par contre. Il ne semblait pas obsédé comme moi à finir cette soirée sous la couette. Déjà plus d'une année que j'avais été sage et cette histoire avec Kolby m'avait beaucoup trop réveillé. Le pauvre Felix était devenu ma proie. Je vivais bien avec l'abstinence, avant. Je me tournai vers Felix, j'essayais de comprendre si ses intentions étaient les même que moi ou si on allait m'accuser de viol à la fin de la soirée.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kamille A. Brooks le Mer 16 Sep 2015 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:51

Contrairement à beaucoup de garçons, Felix n'avait absolument pas échafaudé de plans dans sa tête sur comment attirer la brunette qui l'accompagnait dans son lit. À vrai dire, il avait été à l'aise tout le trajet et avait même passé son bras par-dessus l'épaule de Kamille en remarquant qu'elle frissonnait, histoire qu'ils se réchauffent tous les deux par un peu de chaleur humaine, réputée pour être efficace. Ils atteignirent finalement la jolie maison qu'habitait Felix avec sa colocataire. Il ne savait même pas si elle était là ce soir, et se sentit d'ailleurs mal d'être aussi peu informé sur la vie de sa coloc'. Il ouvrit la porte à la jeune fille et elle pénétra dans la maison.

« Bienvenue chez moi ! »

Lança-t-il sur un ton enjoué. Elle lui demanda s'il habitait ici avec ses parents. C'est vrai qu'il aurait pu rester dans la maison familiale, mais les trois enfants Rutkowski avaient chacun pris leur indépendance en se prenant un appartement. Ici, il avait la chance d'avoir une assez belle maison, dont il partageait le loyer avec Octavia.

« Non non, y a juste ma coloc', elle est super cool. »

Répondit-il en rentrant dans le salon voir si l'intéressée n'y était pas. Bon, soit elle était dans sa chambre, soit elle n'était pas à la maison. De toute manière, il n'y avait pas de gêne entre eux, il n'y avait rien de mal à amener une amie à la maison.

« Viens, je te montre la douche et je te donne un essuie. »

Fit-il en prenant Kamille par la main et en l'entraînant à l'étage. Bon, vu de l'extérieur, c'était vraiment super bizarre, n'importe qui aurait été dubitatif devant les intentions - plus ou moins - honorables de Felix. Il était juste assez gentleman, et ce n'était pas lui qui allait tenter quelque chose de lui-même. Mais bon... Le baiser de tantôt avait tout de même été agréable, il ne pouvait pas le nier. Assez pour recommencer. Et puis Kamille était incroyablement mignonne. Et puis là elle allait prendre une douche et enlever tous ses vêtements... Aaaah, ça suffit mon pauvre gars. Il se sentait presque mal d'avoir de telles pensées. Il entra dans le salle de bain et prit un essuie qu'il tendit à la jeune étudiante, et lui montra la douche.

« Bon, bah euh... Je te laisse prendre ta douche. »

Fit-il, tout à coup hésitant. Il n'allait tout de même pas rester planté là, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:22




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

J'étais soulagée de savoir que la seule personne que je risquais de croiser c'était sa colocataire. Ce n'était pas ce que je voulais, mais des parents je crois que cela m'aurait ralentu dans mes ébats, si ébats il y aura. Felix me montra sa douche et me tendit une serviette. « Bon, bah euh... Je te laisse prendre ta douche. » Oh là, qu'est-ce que je fais? Est-ce que je tente le tout pour le tout ou je reste sage? J'avais très envie qu'il reste avec moi dans la douche. Est-ce que je lui disais ou je lui montrais? Je n'avais pas envie de passer pour une trainée...

« Oh non tu restes! »

Ce fut mes derniers mots avant d'agripper le jeune homme par le collet et l'attirer contre mes lèvres. Je ne voulais pas qu'il quitte, j'avais envie de sentir son corps avec moi sous la douche. Entre deux baisers, je laissa glisser:

« Arrête moi tout de suite, parce que sinon je me rend jusqu'au bout. »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:42

Bon, et bien la question fut vite réglée. Les cinq secondes durant lesquelles le blond était resté là à hésiter sur le chemin à prendre, suffirent à Kamille pour qu'elle prenne sa décision. Une plutôt bonne décision, d'ailleurs. La belle brune l'agrippa sans hésiter pour venir s'emparer de ses lèvres. En trois secondes, la question était réglée. Et ce n'était pas Felix qui allait cracher dessus. Il ne se fit pas prier et ses mains se baladèrent le long du corps de la jeune fille, tandis qu'ils s'embrassaient sans retenues. Tout en l'embrassant, il se dirigea vers la porte de la salle de bain pour la fermer et plaqua Kamille contre celle-ci, ses doigts glissant le long de sa nuque, ses joues, ses épaules.

« Quel dommage, je n'ai aucune envie d'arrêter. »

Glissa-t-il dans un souffle entre deux baisers haletants. Il passa ses mains sous le top de la brunette tandis que leurs corps s'étaient presque collés l'un à l'autre. Et hop... Un haut en moins. Il se trouvait devant une Kamille en sous-vêtements et honnêtement, il ne pouvait penser à rien d'autre. Tant pis s'ils faisaient n'importe quoi, tant pis si ce n'était qu'une amie ou on ne sait pas très bien quoi, tant pis s'il n'était plus du tout un gentlemen. Elle était bien trop désirable pour qu'il lui résiste, bien trop son style de fille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:56




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

Je ne sais pas pourquoi j'avais peur que Felix soit incertain à propos de mes intentions, parce que c'est lui le "vrai homme". Kolby n'était qu'une mauviette qui voulait seulement rester dans ses souliers avec une fille comme Aisling. Deux torturés ensemble, ils devaient détester leur sexe ensemble! Moi j'étais seulement en sous-vêtements et je prenais déjà mon pied! Je ne me fis pas prier pour enlever le t-shirt du blondinet et je glissa ma main sur son torse. De la peau chaude, presque suante pour moi me fit pousser un gémissement. Mes lèvres se logèrent dans son cou et lui mordilla le lobe d'oreille.

« Ça fait une année complète que je n'ai pas eu de sexe... »


Je voulais qu'il le sache, je préférais qu'il comprenne ma fougue. J'imagine que les filles nymphomanes de ce monde doivent ressembler à ça. Mes jambes commencaient à fléchir de plaisir et je pris la main de Felix pour l'attirer devant la douche. J'ouvris l'eau sans y rentrer et continua ma besogne de mettre nu mon futur amant. Il était désormais en slip et son sexe dressé frottait contre mon ventre.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:16

Peut-être que demain, il regretterait. Ou peut-être pas. Mais demain, c'était demain, et là tout de suite, son cerveau était loin d'être assez fourni en sang pour réfléchir correctement, le sang en question étant descendu quelque part dans une zone intime. Il avait envie de Kamille et un sourire amusé éclaira un instant son visage, comme s'il s'était intérieurement fait une blague et qu'il y riait tout seul. En fait, il pensait juste à ses paroles tout à l'heure, quand il avait traité la brunette de tigresse. Il ne s'était pas trompé.

« Heureusement que je suis là, alors. »

Murmura Felix comme toute réponse à la justification de la jeune fille, avant de faire glisser ses lèvres dans son cou pour l'embrasser à plusieurs endroits, dérapant vers son épaule. Elle n'avait de toute façon pas besoin de justifier son comportement, parce que ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Elle l'entraîna vers la douche et fit couler l'eau, et en deux temps trois mouvements ils se retrouvèrent quasiment nus l'un contre l'autre. Il la prit dans ses bras pour la plaquer contre lui, en profita pour défaire son soutien-gorge au passage, embrassa ses seins quelques secondes avant de faire glisser ses doigts le long de son dos pour lui retirer le dernier morceau de tissu qui la couvrait - et le plus intéressant. Il enleva son caleçon la seconde d'après, vu que c'était tout ce qui lui restait, et les deux jeunes gens entrèrent dans la douche sans même le remarquer, tandis que Felix visitait la partie la plus intime de l'anatomie de Kamille de ses doigts délicats.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:28




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

Je ne pensais pas faire l'amour dans la douche, mais j'étais peut-être trop pressée d'être en union avec Felix. Nos deux corps étaient désormais flambant nu et l'eau russelaient sur notre peau rouge de plaisir. Les doigts de Felix découvrirent mon intimité de façon délicate mais qui me donna la chair de poule instantanément. Une main alla se loger dans la nuque du jeune homme pour m'y agripper tant le plaisir était intense. Mon autre main glissa sur son dos et ses fesses. Je découvrais son corps lentement malgré la vitesse de notre relation. L'eau était bouillante, et le creux de mon ventre aussi. Je mordais mes lèvres pour calmer le bruit qui voulait en sortir, au cas où sa colocataire arrivait. Soudain, un de mes pieds glissa et je dû m'accrocher aux épaules du jeune homme.

« Est-ce que tu crois qu'on peut aller dans ta chambre? Histoire de ne pas devenir tétraplégique... »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:40

Il ne savait pas très bien si l'eau qui coulait sur lui parvenait à diminuer l'incendie en lui ou si au contraire elle la ravivait. Dans tous les cas, il ne pouvait penser à rien d'autre qu'au corps de Kamille, menu mais tout en finesse et en courbes là où il le fallait. Chacun laissait ses mains caresser l'autre, si possible aux endroits les plus sensibles pour procurer du plaisir. Ils s'emballaient sûrement un peu trop, car la brunette finit par glisser et manquer de se casser la figure. Ça aussi, ça aurait encore été une aventure marrante, mais c'était pas le moment. Par chance, elle se rattrapa à Felix et proposa d'aller dans la chambre histoire de garder l'usage de tous leurs membres à l'issue de cette soirée. Le blondinet ne put s'empêcher d'éclater de rire.

« Je te pensais plus aventurière que ça. »

Répliqua-t-il pour la provoquer en lui adressant un sourire moqueur mais parfaitement craquant - et là c'était fait exprès. Cependant il jugea qu'elle avait raison et coupa l'eau de la douche pour l'entraîner vers la chambre, presque en courant. Bon, s'ils croisaient sa coloc' à ce moment... Ben elle aurait vu deux jeunes personnes tous nus en train de courir dans le couloir, voilà. Et puis la salle de bain était tout près de sa chambre, il y avait peu de risques de croiser qui que ce soit.

Felix ferma la porte derrière eux et en quelques secondes ils se retrouvèrent dans son lit, on pouvait même dire qu'ils s'étaient jetés dessus. Ben quoi ? C'était le feu de l'action, merde. Le jeune homme vint se placer au-dessus de Kamille, l'embrassant sur le ventre, remontant petit à petit jusqu'à sa poitrine puis dans son cou, leurs corps chauds et excités se frottant l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:52




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

Bien que Felix mit en doute ma capacité de l'aventure, nous étions passé en coup de vent complètement nus dans son couloir. Heureusement, nous n'avions pas croisé de colocataire. De retour dans les bras de Felix, mais maintenant dans le confort d'un lit, mon excitation revint de plus belle. Ma respiration était devenu rapide et mon thorax se relevait et se rabaissait rapidement, j'hyperventilais de plaisir. Je fis basculer Felix sur le dos à mon tour et parcourut le haut de son corps avec ma bouche. Je m'attardais à chaque ligne qui définissait un muscle, comme si je le dessinais. Si nous n'avions pas appris à nous connaitre mentalement, mais, à la fin de cette soirée, j'allais connaitre son physique par coeur. C'est alors que je plongea sous la couverture pour pouvoir offrir un geste tendre au jeune blond. J'insérai son sexe dur dans ma bouche et entreprit mes mouvements de va-et-viens s'accélérant doucement au rythme de sa respiration. J'avais fermé mes yeux afin d'être au maximum dans mes caresses. J'aimais lui faire du bien, je le remerciais de ce doigté sous la douche qui avait su me faire gémir de plaisir.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:12

Le jeune homme blond se laissa faire par Kamille - qui lui aurait résisté ? - lorsqu'elle prit l'initiative de se placer au-dessus de lui. Ses lèvres douces glissaient le long de son torse et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de respirer plus fort, parce que quand même, il y avait une bien jolie fille sur lui et elle était plutôt douée dans le domaine. Cette dernière décida d'ailleurs de passer à l'étape supérieure, et Felix se demanda s'il devait remercier le ciel d'être tombé sur quelqu'un d'aussi doué. Elle lui procurait énormément de plaisir, c'était certain, et cela s'entendait à sa respiration haletante. De plus, cela faisait longtemps qu'une fille ne lui avait plus fait ce cadeau, étant donné qu'il n'était pas vraiment le genre de gars à sauter sur tout ce qui bouge, ni à quémander ce genre de faveur.

Quand Kamille eut terminé son affaire, le blondinet s'assit face à elle et laissa ses doigts s'aventurer sur le corps aux formes délicieuses de la jeune brune. Il s'arrangea pour visiter les zones sensibles, du mieux qu'il pouvait, avant d'abandonner toute retenue et de renverser la jeune étudiante sur le dos, pour se placer au-dessus d'elle et l'embrasser dans le cou, le long de la mâchoire, descendant vers son ventre, remontant le long de sa poitrine. Bon, venait le moment de chercher le moyen de protection le plus efficace - parce que quand même, Felix était quelqu'un de responsable. Une fois qu'il eut mis la main sur ce qu'il cherchait, il enfila le préservatif et se replaça au-dessus de Kamille. A deux doigts de franchir le pas. Il plongea ses yeux clairs dans ceux de la jeune fille, l'interrogeant du regard une dernière fois pour être certain que c'était bien ce qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:26




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

Semblant satisfait de mes caresses, Felix parcourut mon corps de nouveau et faisait monter drastiquement la température. J'étais complètement dans un état second, sachant très bien que le summum du plaisir arrivait à grand pas. Felix eut l'idée plus rapidement que moi en enflilant la protection adéquate. Je n'étais même pas surprise qu'il ne fasse pas de chichi à ce sujet, il semblait être très responsable. Nous étions très près de l'union totale, mais il semblait demander mon approbation de nouveau. Il n'était pas question que je fasse demi-tour, ma tête était totalement soumise à mes hormones. J'agrippai alors les fesses de mon amant et je le guida vers mon intimité. L'effet fût instantané, je sentais un soulagement de pouvoir enfin avoir du plaisir avec quelqu'un du sexe opposé. J'essayais de ne pas aller trop vite pour faire durer le plaisir, je ne savais pas depuis combien de temps Felix n'avait pas eu de relation sexuelle et ça ne m'intéressait pas d'ailleurs. Ces questions là ce sera pour une autre fois. J'essayais de garder les yeux ouvert pour observer les réactions de Felix mais le plaisir m'emportait.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:22

La jeune fille qui se trouvait actuellement sous lui ne sembla pas hésiter une seconde. Son corps vibrait contre le sien et elle le guida jusqu'à ce qu'il entre en elle, sans attendre plus longtemps mais avec suffisamment de délicatesse pour que ce soit agréable pour eux deux. Peut-être était-ce parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rien fait avec une fille, ou juste parce que Kamille était douée au lit, mais son excitation était à son comble et la vague de plaisir ressentie lui paru meilleure que ce qu'il avait déjà pu éprouver avec quelqu'un d'autre. Il embrassa de nouveau la brunette tout en commençant les mouvements, pas trop vite pour commencer, mais avec pas mal d'enthousiasme il fallait le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:43




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

Il ne m'en fallu pas plus pour que je laisse échapper un long gémissement. Voila, la colocataire n'était plus du tout dans mes soucis. Une de mes mains alla se loger sur la nuque de Felix et l'autre resta sur une des ses fesses et l'encouragea dans ses mouvements. Le pauvre aurait sûrement des marques pour quelques jours, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Nous nous étions tellement allumés que ce sexe était délicieux. Pendant que je goutais aux lèvres de Felix, je pris une de ses mains pour la poser sur mon sein gauche. Je voulais qu'il me tripote oui, mais je voulais qu'il sente mon coeur s'énerver comme jamais. J'avais envie qu'il me fasse l'amour toute la nuit, je ne voulais pas quitter ce lit et si c'était un rêve je ne voulais pas me réveiller.

« Ah Felix... Continue... »

Je n'avais pas l'habitude de parler mais j'avais envie d'encourager mon amant et lui confirmer à quel point il s'y prenait bien. Je le sentais frémir, j'étais tiraillée entre l'idée de faire durer le plaisir ou de l'aider à atteindre l'orgasme. Par contre, mon tour arriva avant lui et mes ongles pénétrairent dans sa peau plus profondément au même moment où je lâchai un cri profond.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyVen 18 Sep 2015 - 2:42

C'était bon, c'était enivrant. Il n'avait fait connaissance avec l'étudiante que quelques heures plus tôt, mais ça n'avait rien de bizarre ou de dérangeant. Il ne s'agissait pas de sentiments, pourtant tout était fait dans les limites et le respect de l'autre. C'était doux et sensuel, parfois plus sauvage et osé, parce qu'après tout il ne s'agissait pas de romance en cet instant. C'était sans retenue. Felix avait un peu hésité au début, parce que les coups comme ça, c'était pas son truc. Mais il ne regrettait pas de s'être laissé aller avec Kamille. Elle en valait la peine, et il l'appréciait évidemment pour autre chose que son physique. Le jeune homme descendit ses lèvres vers le cou de la jeune femme, pour le mordiller légèrement, juste assez pour l'exciter, pas trop pour ne pas lui faire mal. En entendant les mots que la brunette souffla à son oreille, sa respiration s'accéléra et il en alla de même pour ses mouvements, tandis que ses mains se laissaient guider par la jeune femme pour finir par caresser sa poitrine parfaite. Il y mit tout son cœur, non seulement pour lui procurer du plaisir mais évidemment pour lui-même aussi, parce que honnêtement, il prenait son pied. En sentant les ongles de Kamille se planter un peu plus fort dans son dos, et en entendant ses gémissements - ce qui le rendait dingue, d'ailleurs -, il comprit qu'elle était parvenue au stade ultime de cette union physique. Lui-même avait du mal à se contenir tellement elle l'excitait, et il termina une ou deux minutes plus tard, le souffle court.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix EmptyVen 18 Sep 2015 - 3:00




Kamille & Felix
You're gonna see me roar

Il n'en fallu pas plus à mon homme pour suivre la même cadence que moi afin d'atteindre le niveau ultime. Il s'écroula à mes côtés par la suite, à bout de souffle et le front perlé de gouttes de sueur. Décidément, cette soirée avait été physique et vivifiante. Je le regardai alors en souriant, rien de bizarre, seulement un sourire de satisfaction. J'étais heureuse d'être restée plus tard avec les vaches et d'avoir accepter de jouer les mannequins pour lui. J'étais bien... Je me roulai alors sur lui et déposa ma tête dans son cou. Je sentais son coeur débattant sous le mien.

« Je pensais pas vivre ça aujourd'hui. » dis-je entre deux souffles

Effectivement, Kolby m'avait rendu douteuse sur moi-même et sur la sexualité. J'avais l'impression d'éloigner les mecs de moi, et aujourd'hui je m'en voulais de m'être laissé croire ça.

« J'ai eu une mauvaise période. Je ne me trouvais pas assez bien pour un homme. Et tout ça à cause d'un garçon... »

Je ne pensais pas lui dire tout de suite, mais j'avais envie qu'il sache qu'il m'avait fait du bien à la tête aussi. Je me sentais décidément beaucoup mieux moralement.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix   (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) You're gonna see me roar ft. Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Can you help me ? | Felix
» The sun isn't that far from us ft. Felix
» Heather & Felix ∞ Truth
» Heather & Felix ∞ Why Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: