It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 8926
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : cranberry.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Mer 2 Déc 2015 - 17:08

@Heather Ludsthorp a écrit:
@Freja : Après lecture de ta fiche, j'en déduis qu'on se soit croisé sur le campus si tu as continué tes études une fois arrivée sur Bowen, ou alors on s'est croisé en ville. Magasin, bar, salle de concert... Le choix est vaste !

Oui, elle a terminé ses études sur le campus de Bowen donc on peut dire qu'elles se sont rencontrées durant les cours. I love you
Heather est bien arrivée il y a 5 ans ? Car Freja est arrivée il y a +/- 4 ans donc Heather aurait pu être le guide de Freja à son arrivée ? I love you

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 9029
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : Emy, Gif : Emy
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Mer 2 Déc 2015 - 20:49

Ah oui, c'est cohérent ! Surtout que Heather a un an de plus que Freja en plus de ça. Bon, Heather, contrairement à Freja, n'a pas arrêté/fini les études par contre, mais non, je vote pour. :11:

2 Different Tears
So I think of all the pain you’ve given me, Try to look at all the damage you brought to me, But the harder that I fight You come closer in my sight, And I’m thinking about how sweet it could’ve been © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody (bro) ♣ Nevaeh (sis) ♣ Lily-Anaëlle (bff) ♣ Heather (feelings) ♣ Andreas (ancien coloc) ♣ Aiden (coloc) ♣ Lola (+) ♣ Nelligan (+) ♣ Théia (+) ♣ Ryder (bff)
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 392
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Dim 13 Déc 2015 - 3:43

Je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé avant, mais j'aimerais un lien entre Heather et Felix. love u

Fixou est à Bowen depuis toujours, il vient de revenir de son voyage qui a duré un an. J'avais une petite idée à te proposer !

J'ai pensé qu'ils pourraient être amis très proches ? Du genre, Heather se sent libre de débarquer un peu quand elle veut chez Felix vu qu'elle sait que ça ne le dérange absolument pas, ils passent pas mal de temps ensemble, fume un petit joint à l'occasion, grattent un peu la guitare, tout ça tout ça ! Et pour rajouter du peps, je m'étais dit que Felix se serait toujours senti très attiré physiquement par Heather, mais il sait qu'elle est en couple et ne ferait évidemment rien qui puisse la mettre mal à l'aise... :56: héhé

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡) fauve.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Dim 13 Déc 2015 - 11:07

Je dois t'avouer qu'un tel lien avec Drago Malefoy, c'est assez perturbant  aha

En fait, ce serait des amis d'une grande complicité, comme des meilleurs amis en fait ? Faudrait voir comment ils se sont rencontrés, mais vu que Heather est sur Bowen depuis 5 ans, et que Felix et elle n'ont qu'un an de différence, y plein de possibilités.

Bon, par contre, tu remplaces le joint par une bière pour la demoiselle, mais ça n'empêche que Felix a le droit de fumer son joint hun HA

Après pour l'idée que Felix soit attiré par elle, tu imagines qu'elle se rende compte ou pas ? Car autant si elle se rende compte elle peut en jouer et faire comme si elle ne voit rien, autant, sa naïveté peut aussi faire qu'elle ne voit rien ^^

2 Different Tears
So I think of all the pain you’ve given me, Try to look at all the damage you brought to me, But the harder that I fight You come closer in my sight, And I’m thinking about how sweet it could’ve been © by anaëlle.
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody (bro) ♣ Nevaeh (sis) ♣ Lily-Anaëlle (bff) ♣ Heather (feelings) ♣ Andreas (ancien coloc) ♣ Aiden (coloc) ♣ Lola (+) ♣ Nelligan (+) ♣ Théia (+) ♣ Ryder (bff)
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Dim 13 Déc 2015 - 14:33

Pas forcément meilleurs amis, mais ouais super complices et proches quoi. :56: J'sais pas, ils auraient pu se rencontrer sur le campus quand Heather est arrivée ?

Héhé ça marche pour la bière. What a Face Quant à si elle s'en rend compte, libre à toi, c'est comme tu le sens, fais ce qui te sembles être le plus intéressant ! Puis Felix fera sûrement des petites blagues à ce sujet, lui et son humour de gosse... :01:

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡) fauve.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Dim 13 Déc 2015 - 14:43

Fort possible, surtout que je vois que Felix fait des études d'arts, et Heather en musicologie, leur côté artistique pourrait les rapprocher, à moins que ce soit leurs classes qui le sont :01:

En tout cas, j'adore l'idée, ça peut être bien sympa à jouer tout ça :56:

2 Different Tears
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Dim 13 Déc 2015 - 20:39

Je nous fais un sujet alors. :coeur:

shape of you
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Dim 13 Déc 2015 - 22:44

J'essaye d'y répondre au plus vite, ainsi qu'à notre autre RP, j'ai pas tellement eu le temps cette semaine, désolée :11:

2 Different Tears
adm f

Sara Liao

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody, l'évidence • Lily, cousine • Dustin, l'ami et plus encore • Jim, élève, ami • Mia, colocataire • •
ANECDOTES: Elle a survécu à un crash d'avion • Elle est divorcée • Elle adore les enfants •
ABOUT MEMESSAGES : 1511
ICI DEPUIS : 17/02/2014
CRÉDITS : littlejuice
DOUBLE-COMPTE : Léo & Jackson
STATUT : joue les filles perdues mais en vrai son coeur bat pour Dustin, Woody passe à la trappe.
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Lun 1 Fév 2016 - 11:42

Coucou ma jolie, je reviens vers toi parce que tu voulais un lien (navrée du temps que j'ai mis à te répondre ) Alors tu avais une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Tu avais aussi demandé à Léo, là j'ai peut-être un petit bout d'idée, si Heather est model photo, il aurait pu la rencontrer lors d'une séance shooting une fois, comme il est photographe, il fait peu de photos de mode mais ça lui arrive de temps en temps.

J'oublie toujours de t'oublier
Il y a plein de choses dans notre tête. Il y a de la musique et des écrivains. Des pages arrachées, des souvenirs heureux et des souvenirs affreux. Des chansons, des refrains. Des oursons à la guimauve et des disques rayés. Notre enfance, nos solitudes, nos premiers émois et nos projets d'avenir.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Lun 1 Fév 2016 - 17:31

Vi, je voulais un lien avec toi, comme avec mon ancien compte, tu avais été adorable avec moi I love you I love you je me souviens bien de ton personnage, et, à moins qu'il y ait eu une évolution que je ne connais pas pour le moment, trouvé un lien va être compliqué, je crois qu'on n'a pas grand chose en commun.

Cela dit, vu que tu as toujours été sur Bowen et que Heather y est depuis plusieurs années, elles se sont forcément croisées à un moment donné. Vu qu'elle joue de la guitare et que Sara est institutrice, peut-être que la fac et l'ancienne école où bossait Sara sont partenaires afin d'ouvrir les enfants à l'art, et Heather aurait pu intervenir dans la classe de Sara ?

Autrement, ton idée me va. Faut juste que Léo soit d'accord love u

2 Different Tears
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4254
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©TAG
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau !
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Lun 1 Fév 2016 - 19:04

Ah, oui, pardon je pensais que tu le savais, Léo et Sara c'est la même personne, Aura aha sinon je ne me serais pas permise de proposer un lien !! Alors oui, Léo est d'accord :11:

Quant à Sara donc, l'idée est plutôt bonne, elles auraient pu se rencontré par le biais de l'école, il y a plus d'un an (avant son accident d'avion) et le courant serait bien passé entre elles. Peut-être que Heather aurait entendu parlé de cet accident qui aurait fait passer Sara pour morte et lorsqu'elle la recroiserait aujourd'hui, elle pourrait être surprise de la voir en vie.

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
 But I know I was happier with you ›››
© alaska.  

grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Lun 1 Fév 2016 - 20:30

Aah, excuses, je fais jamais attention à quel personnage est un DC ou non aha
Ah bah bien sûr que j'en aurai entendu parler, les crashes d'avion, ça fait toujours la une des journaux, surtout quand l'une (ou plusieurs) des victimes fait partie du pays dudis journal ! Donc idée tout à fait plausible HA

2 Different Tears

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Sam 16 Juil 2016 - 2:44

Coucou,

Un petit lien ? ^^
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Sam 16 Juil 2016 - 11:53

Mais avec plaisir I love you
Une idée en tête ? J'ai lu ta fiche et je dois avouer que rien ne me vient, par contre, je suis ouverte à toute proposition :)

2 Different Tears

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   Lun 18 Juil 2016 - 17:13

J'avoue qu'en lisant ta fiche, j'ai eu du mal à trouvé quelque chose.

Peut-être pouvons-nous partir sur quelque chose comme la photographie ?
Il y a quelques années Tyler était un boxeur de renommée, peut-être que Heather aurait pu assister à un de ses shoots magazine ? A moins qu'elle aime les photos de paysages xD. Elle aurait pu être gênée par la façon que Tyler avait de se comporter, pas du tout complexé par son corps ainsi que l'objectif, chose qu'elle ne sait pas faire ?

Je ne sais pas. C'est peut-être HS, et pas forcément très top, mais bon.
Tu en penses quoi ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.   

Heather Ludsthorp ∞ Cette totale perfection : santé, amitié et amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant