AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) Aime-toi et tu auras des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10605
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony & unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: (M) Aime-toi et tu auras des amis.   Lun 16 Nov 2015 - 17:23

Nathanael Dennis
➳ me, myself & i
NOM ‹ Dennis PRÉNOM ‹ Nathanael ÂGE ‹ 25 ans + NATIONALITÉ ‹ Australienne JOB/ETUDE ‹ Guitariste dans un groupe de metal STATUT ‹ Entre deux SEXUALITÉ ‹ Hétéroexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ Moyenne GROUPE ‹ Spring/Summer AVATAR ‹ Luke Grimes CRÉDITS ‹ @life burns

➳ more informations about me
Don Juan ‹ Batteur ‹ Guitariste ‹ Bassiste ‹ Pianiste ‹ Compositeur ‹ Musicien assez connu dans le monde du metal ‹ A son propre groupe ‹ Couche seulement avec les filles qu'il ne respecte pas ‹ L'amour qu'il a pour une femme lui donne l'inspiration ‹ Aime les RPG ‹ Rêve de jouer avec un orchestre en concert ‹ Vit en colocation avec son ex-copine & son meilleur ami ‹ En vacances à Bowen ‹

and what about us ? tell me more...

Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore plus.

➳ Heather Ludsthorp ft Iga Wysocka
J'ai rencontré Nathanel à Tully, durant mes vacances d'été, j'avais 15 ans, lui en avait 17. Je suis tombée très rapidement amoureuse de lui, nous avions de nombreux points communs, notamment en ce qui concerne la musique, sans oublier qu'il avait toutes les qualités que j'aimais chez un homme, physiquement comme psychologiquement. Il m'a initiée à la guitare et à la batterie, entre autre parce que je lui avais exprimé mon rêve de jouer d'un instrument, mais aussi parce que lui même était musicien. Par musicien, j'entends qu'il savait correctement jouer d'au moins un instrument. Oui, au moins un. Il jouait et composait pour batterie, guitare, basse et piano, et s'était aussi essayé au chant, mais là, c'était pas vraiment ça. Il me parlait souvent de Ethan, son meilleur ami. Il ne voulait pas me le faire rencontrer, de peur que je tombe amoureuse de ce dernier, il m'a aussi dis qu'à l'université où ils étaient, il avait discuté avec des filles qui appréciaient Ethan, ce dernier, pour faire chasse gardée, leur avait dit que son ami ne serait pas intéressé. La veille de mon retour à Proserpine, Nathanael m'a avouée qu'il m'aimait. J'étais aux anges. Mais je déchanta rapidement. Au mois de Septembre, il prit la décision de rompre, pour diverses raisons. Mais au final, aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas qu'elle était la réelle raison de cette rupture. J'en ai beaucoup souffert, il était mon premier amour. Enfin, il était... Il est plutôt. Mais cette rupture m'aura permis de rencontrer Ethan. C'est virtuellement qu'on a fait connaissance, lui était au courant de certaines choses dont je n'avais même pas idée vis à vis de Nathanael. Que voulez-vous... L'amour rend aveugle. Surtout quand on ne se voit jamais. Mais Nathanael avait raison. Trois mois après, j'ai rencontré physiquement Ethan, je venais d'avoir mes seize ans. Et même si ce ne fut pas le coup de foudre, j'en suis quand même réellement tombée amoureuse.

➳ Ethan Yaxley ft Tyler Connolly
Ils se sont rencontrés au lycée et ont fait leurs études ensemble. Leurs passions similaires pour la musique et les jeux vidéos les ont vite rapprochées, ils avaient même créé leur groupe de musique à l'époque. En contrepartie, leur goût commun en matière de filles... Mais Nathanel ayant confiance en lui contrairement à Ethan faisait que c'était toujours le même qui était en couple. Malgré le fait que Ethan soit sorti avec Heather après lui, ça n'a pas changé leur relation et ils ont gardé contact même après l'emménagement d'Ethan chez les parents de Heather.

Dernière édition par Heather Ludsthorp le Lun 25 Juil 2016 - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
MessageSujet: Re: (M) Aime-toi et tu auras des amis.   Lun 16 Nov 2015 - 18:00

Quelques précisions

Pour commencer, un gros merci à toi si tu as choisi ce scénario ! I love you

Ensuite, je tiens à ce que tu t'appropries ce personnage, c'est important que tu sois à l'aise avec celui-ci, je ne veux pas que RP devienne une corvée pour toi, ce serait dommage quand même x) C'est pourquoi, certaines choses sont modifiables, et d'autres moins.

Voici ce qui est modifiable :
- son nom : mais j'aimerai quelque chose d'anglophone,
- son prénom : là encore, je veux quelque chose d'anglophone,
- sa nationalité : mais il faut tout de même qu'il ait toujours vécu en Australie,
- son statut : dans un sens, il est célibataire, mais en même temps, il couche avec quasi tout ce qui bouge et qui lui plaît, donc...,
- son avatar : mais bon courage pour en trouver un qui me plaise. Si tu n'aimes pas, je cherche quelqu'un qui a de la gu*le, du charisme, qui n'ait pas le physique du typique beau gosse, et qui irait bien dans un groupe de metal. Bref, un gars au physique atypique. Pour t'aider, j'aime les looks rock-à-billy ou metalleux, cheveux longs, poilus du visage et je ne suis pas fan des hommes musclés.

Si ce scénario te dit, mais que tu penses qu'il te manque des détails, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je te répondrai avec plaisir !
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: (M) Aime-toi et tu auras des amis.   Ven 25 Aoû 2017 - 21:39

Evolution du personnage

Deux ans sont passés depuis Nathanael est arrivé à Bowen. Ses vacances se sont bien évidemment terminées, et ce dernier est donc parti rejoindre son groupe. Cependant, entre deux tournées et deux enregistrements, le jeune homme revient en Autralie voir son meilleur ami, Ethan, avec qui il a énormément renoué, au détriment des relations amoureuses de ces deux derniers. Ils sont d'ailleurs tous les deux partis aux Etats-Unis le temps d'une tournée, laissant Heather seule. La solitude lui pesant, elle s'est elle-même fortement rapprochée de son meilleur ami et confident Felix, avec qui elle est partie en vacances en Tanzanie pendant plusieurs jours.

Bowen est donc le nouveau pied-à-terre de Nathanael. Vit-il chez chez Heather et Ethan ou s'est-il trouvé un autre logement ? A tpi de voir.

En ce qui concerne sa relation avec Heather, à toi de voir s'il est amoureux, s'il veut la mettre dans son lit, la faire rompre ou juste s'il la voit comme une amie. Juste, la façon dont il agit avec elle est ambiguë, mais pour le reste, je te laisse choisir.

N'hésites pas à ajouter ta graine dans l'histoire que je lui ai créé, encore une fois, ce personnage est certes de ma création, mais si tu choisis de le jouer, il sera tien, donc amuses-toi à ajouter les détails (gros comme petits) qui te font plaisir !

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) Aime-toi et tu auras des amis.   

(M) Aime-toi et tu auras des amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1