AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

unbearable lightness ~ levi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h

Lennox Nowakowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: andreas ♠ daemon ♠ devan ♠ effy ♠ léo ♠ siam ♠ cj ♠ xavier ♠ aisling ♠ aino ♠ andeana ♠ collin ♠
ANECDOTES: I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there's comfort in the panic. And I drive myself crazy thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy because I can’t escape the gravity. I'm holding on, why is everything so heavy ? Holding on, so much more than I can carry. I keep dragging around what's bringing me down, if I just let go, I'd be set free. Why is everything so heavy ?
ABOUT MEMESSAGES : 1341
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : ♠ lux aeterna & signature par bat'phanie
DOUBLE-COMPTE : ♠ nelligan & woody & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Jeu 24 Déc 2015 - 2:37

Moi :11: Peut-être sous mon compte de Nelligan Hum Ce dernier est l'ex de Lily-Anaëlle, elle a été son premier amour, et même s'il a merdé (plus d'une fois :14: ) avec elle, il va toujours penser à elle à quelque part, la porter dans son coeur, alors quand il verrait que Levi est aussi près d'elle, je pense que Nell serait un peu sur ses gardes. Enfin, pas par jalousie, mais je pense qu'il trouverait que Levi est un peu louche ( :14: ) alors il serait très méfiant à son égard Hum

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lily-anaëlle ~ effy ~ ally ~ ezekielle ~ natanaël ~ malou ~ heather ~ nelligan ~ freja ~ siam.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1013
ICI DEPUIS : 08/12/2015
CRÉDITS : puckessa (avatar) - astra (signature).
STATUT : we can make it if we try, just the two of us. (effy)
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Jeu 24 Déc 2015 - 3:01

Aha, oui ça serait sympa comme lien. héhé T'as pas forcément tort, Levi est assez louche comme tu dis. aha Bon, en tout cas, ça me va parfaitement. :coeur:

there's still a place for people like us
Easy as a kiss we'll find an answer. Put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour 'cause you're the best paint life ever made. For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide.
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 985
ICI DEPUIS : 15/07/2015
CRÉDITS : matchbox & gif par moi
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & concho & august & naveen
STATUT : we will awake, only to find nothing's the same
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Jeu 24 Déc 2015 - 3:03

Super :11: Bon pour le coup pour un RP faudra sans doute attendre que la relation Levi/Lily-A se développe un peu plus Hum

the departure ; ezekielle & isaiah

always fall asleep when you're waking, I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at is an unseen part of the plan, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lily-anaëlle ~ effy ~ ally ~ ezekielle ~ natanaël ~ malou ~ heather ~ nelligan ~ freja ~ siam.
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Jeu 24 Déc 2015 - 3:03

Ouaip, de toute façon, je te fais signe pour un rp. I love you

Easy as a kiss we'll find an answer. Put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour 'cause you're the best paint life ever made. For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 2 Jan 2016 - 21:08

@Levi Wheeler a écrit:
ohh ohh
tu as une idée de ce qui te plairait ? :coeur:

Mmmmh Freja a pas mal voyagé donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer aux USA? I love you (avant que Levi ne sorte avec la fille qui était infiltrée) En boîte de nuit ou quoi et avoir passé la nuit ensemble. Seulement voilà, c'était le dernier jour aux USA pour Freja et ne voulant pas s'attacher, elle a quitté la chambre de Levi au petit matin. Ne lui laissant rien, même pas un prénom ou un numéro. Il ne connaîtrait même pas son prénom parce qu'elle aurait joué sur le mystère pour le séduire, tout ça. héhé Et du coup ils pourraient retomber l'un sur l'autre à Bowen par hasard. ** Je sais pas si ça colle à ton personnage ou pas, dis moi. love u

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 2 Jan 2016 - 23:05

Je m'incruste, ça pourrait être tellement drôle du coup. Si Artémis couche avec Levi - parce qu'elle ne saurait pas pour cette histoire entre Freja et Levi. Ça pourrait créée une mini embrouille entre les deux filles (parce qu'elles ont trop de fierté aha )

Ok je sors
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Dim 3 Jan 2016 - 0:42

Freja ~ J'adore ton idée, vraiment. I love you Je t'ajoute très bientôt. :coeur:
Artémis ~ Aha c'est génial. Moi ça me va. aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Dim 3 Jan 2016 - 0:46

- en mode freja -
Parfait alors, fais moi signe quand t'es libre pour rp. :coeur1:
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 961
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Mer 13 Jan 2016 - 22:14

Moi je veux un lien ! (D'ailleurs je crois qu'un lien s'imposera avec mon Léo aussi... si Levi s'approche trop de Lily héros )

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Mer 13 Jan 2016 - 22:18

aha aha
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Mer 13 Jan 2016 - 22:26

Jackson ~ Avec plaisir ! I love you Non mais mon Levi sera très gentil avec Lily. pfiou :11:
Tu as des idées de lien ? :coeur:

Rose ~ Quelle femme cette Keira. ohh Une idée de lien ? I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Mer 13 Jan 2016 - 22:29

Positif, positif, positif ! :11:

Tu recherches quelque chose en particulier ?
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Mer 13 Jan 2016 - 22:41

Rose ~ J'ai peut-être une idée. I love you Rose et Levi sont tous les deux natifs de Londres et ils y ont vécu un bon moment avant de partir pour l'étranger. Alors, peut-être qu'ils auraient pu se connaître lorsqu'ils étaient adolescents, genre vers l'âge de 15-16 ans. Rose aurait pu être le véritable "premier amour" de Levi, et vice-versa ? Après, ils se seraient perdus de vue assez rapidement et auraient tous les deux suivis des chemins différents. Reste à voir comment serait leur relation aujourd'hui. I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Mer 13 Jan 2016 - 23:12

Oh oui ça me plaît beaucoup cette idée ! Ca peut être "explosif" x)
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Ven 15 Jan 2016 - 18:32

Parfait alors, je t'ajoute vite. I love you

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   

unbearable lightness ~ levi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant