AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

unbearable lightness ~ levi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Ven 15 Jan 2016 - 18:40

Pareil ! On se fait un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 2 Avr 2016 - 22:31

je peuuuuuuux ? :hug:
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lily-anaëlle ~ effy ~ ally ~ ezekielle ~ natanaël ~ malou ~ heather ~ nelligan ~ freja ~ siam.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1012
ICI DEPUIS : 08/12/2015
CRÉDITS : puckessa (avatar) - astra (signature).
STATUT : we can make it if we try, just the two of us. (effy)
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Dim 3 Avr 2016 - 18:30

Anne ~ Bien évidemment. ohh Tu aurais une idée ? love u

there's still a place for people like us
Easy as a kiss we'll find an answer. Put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour 'cause you're the best paint life ever made. For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Dim 3 Avr 2016 - 18:45

je me souviens que quand j'ai posté dans ta fiche, j'avais une idée, mais là je m'en souviens plus du tout ! :11: du coup, je viens un peu en touriste ! :rire: j'aimerais un lien positif, certes, mais je ne vois pas comment une neurochirurgienne et photographe amateur pourrait venir en aide à un détective infiltré... Duck face du couuuuuuup il faudrait que je réfléchisse plus sérieusement, à moins que tu n'aies une idée, un besoin particulier ? :54: (je sais que c'est moi qui est venu dans ta fiche donc techniquement ce serait à moi de trouver une idée, maiiiiis pardonne-moiii. :donnie:)
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lily-anaëlle ~ effy ~ ally ~ ezekielle ~ natanaël ~ malou ~ heather ~ nelligan ~ freja ~ siam.
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Dim 3 Avr 2016 - 18:53

Anne ~ Aha t'inquiète pas, on va bien finir par trouver quelque chose. I love you Je vais chercher de mon côté, et je reviens vers toi. ohh

Easy as a kiss we'll find an answer. Put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour 'cause you're the best paint life ever made. For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Jeu 18 Aoû 2016 - 19:00

moi (a) ?
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 20 Aoû 2016 - 0:03

Avec plaisir, tu avais pensé à un lien en particulier ? I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 20 Aoû 2016 - 7:05

Un rapport peut être avec le fait qu'il soit infiltré et Jess inspecteur ?
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1468
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 3 Sep 2016 - 23:00

Moi je veux bien un lien  love u Parce que déjà Scott :11: et puis il vient de Londres comme Callie alors ça pourrait être un ancien voisin ou quelque chose comme ça et le fait qu'elle le reconnaisse peut etre plus ou moins bien vu par Levi aux vues de son job

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©endlesslove
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Ven 18 Nov 2016 - 19:58

Callie ~ Oh ouiiii avec plaisir. I love you Oui ça me semble être une bonne base, ils auraient même pu être amis d'enfance et se seraient perdus de vue quand Levi aurait quitté Londres ?

grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1468
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 19 Nov 2016 - 19:13

Oui pourquoi pas ! Il aurait pu être un ami de son jumeau et donc de fil en aiguille un de ses amis aussi ! :coeur: Sa famille est pas forcément du même milieu que celle de Levi mais je pense que justement ça a pu renforcer les liens entre eux à un moment ou à un autre. Après, vu le moment où il a quitté Londres il n'est pas forcément au courant de la mort du frère de Callie. ^^

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©endlesslove
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   Sam 19 Nov 2016 - 22:09

Callie ~ Parfait, ça me va ! I love you

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: unbearable lightness ~ levi.   

unbearable lightness ~ levi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3