AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Article N°1 : La fête de Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 116
ici depuis : 18/12/2015
crédits : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
double-compte : nous sommes plusieurs dans notre tête.
statut : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Article N°1 : La fête de Bowen   Ven 18 Déc 2015 - 18:44

La fête de Bowen

La fête de Bowen a réuni de nombreuses personnes et pour cause : la ville fêtait ses cent ans. Une soirée de commémoration a été organisée par notre très cher maire sur la place de la ville, aménagée pour l'occasion. Nous avons pu y déguster des mets plus ou moins délicieux, il faut le dire, et pour nous amuser, nous avons eu la chance d'avoir à notre disposition une grande roue et d'autres attractions de fête foraine. Enfin, après des discours de membres des familles fondatrices, le bal fut lancé.

Comme dans tout événement de ce type, certains ont passé une soirée plutôt tranquille, comme Lily-Anaëlle Hadley (qui a d'ailleurs fait un discours), Lou St-Vincent et Ted Millers, mais d'autres n'ont pas pu résister à l'envie de faire leur show. Lennox Nowakowski est arrivé totalement ivre à cette soirée pourtant censée susciter la joie et le bonheur. Il n'a d'ailleurs pas tenu debout bien longtemps puisque, après avoir renversé deux ou trois personnes sur son passage, il a finit par tomber sur une table remplie d'assiettes vides. Heureusement, la belle Oona Tomas est venue à sa rescousse pour l'aider à se relever et à s'asseoir afin de soigner ses plaies. Mais sûrement à cause de l'odeur de l'alcool ou bien parce qu'elle n'est peut-être pas aussi charitable que cela, l'irlandaise est vite repartie rejoindre Evan S. Duncan, un charmant papa venu étonnement seul. Avait-il rendez-vous avec Oona ? Si c'était le cas, ça n'a pas du bien se passer, car la jeune femme a finit aux bras du volage Hayden Rickemoore.

D'ailleurs, le meilleur ami de ce dernier, Matthew N. Rollins, a lui aussi fait des siennes car il n'a pas hésité à se déshabiller à cause d'une simple petite tâche de champagne. Il a sûrement dû penser que de cette manière il pourrait charmer Molly Appleton, le traiteur de la soirée. Malheureusement, sa plastique de rêve n'a pas suffit car il a dû repartir au bras d'une autre femme bien moins jolie. On récolte ce que l'on sème n'est-ce pas ?

En parlant de semer... Il y a des graines qui ne se perdent pas pour tout le monde. En effet, nous avons pu constater tout au long de la soirée que le fils soit-disant sans père d'Andrea Rollins s'est souvent retrouvé dans les bras du sexy Léo Emerson... Doit-on en déduire qu'un couple s'est formé ou que le petit Jonathan a retrouvé son père biologique ? Personnellement, je pencherais pour un mix des deux car quelqu'un a entendu le jeune homme présenter l'enfant comme étant son fils, mais il ne fait aussi aucun doute que les deux adultes n'ont cessé de bouffer des yeux de la soirée. Une histoire serait-elle sur le point de (re)commencer ?
Dans tous les cas, des histoires, il a dû y en avoir de belles dans la grande roue, car on a vu entrer dans la même cabine les couples Cassandre A. Richards & A. Jamie Marshal et Sara Liao (anciennement Marshall) & Woody Rutkowski. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jamie et Sara étaient mariés il y a encore peu, mais ça ne les a pas empêché l'un et l'autre de se remettre rapidement en couple. Soit il y avait de l'eau dans le gaz depuis longtemps, soit il est clair qu'ils n'étaient pas fidèles. Mais il y a bien sûr une autre solution à ça... Vous connaissez les couples échangistes ? C'est peut-être une session en plein vol qu'ils se sont offert... Enfin, si jamais il ne s'agit pas de cela, il a dû y avoir de sacrées explications là-haut !

Nous avons pu assister en direct à d'autres explications entre amants, ou ex amants. Nelligan Malinowski, après avoir largement dévoré des yeux la belle Lola Cooper, l'a vite ignorée pour s'intéresser celle qui, visiblement, lui a brisé le cœur : Tara Rosenstein. Des reproches ont été lancés et des déclarations d'amour ont été faites au passé alors il y a fort à parier que les deux jeunes gens ne retrouveront jamais la complicité qu'ils partageaient avant l'amnésie de Tara. Dommage. Enfin, pas pour tout le monde sûrement, car il y a fort à parier que Lola ne serait pas contre un rapprochement avec Nelligan, vu la déception qui s'est lue dans ses yeux à l'apparition de Tara.

Un autre couple semble d'autre part s'être formé depuis peu, car nous ne les avions pas encore vus ensemble. Il s'agit d'Ezekielle Wakefield et Isaiah Gartshore-Nairn. Les deux jeunes gens, bien qu'ils n'osent pas se dire en couple, semble pourtant bien l'être vu leurs regards énamourés et les gestes tendres qu'ils se sont échangés.

Et enfin, nous nous devons de parler de ces deux couples d'amoureux qui, eux, semblent avoir passé une très bonne soirée. Après avoir parlé entre filles, Cameron B. Carter et Anna Inan se sont vues rejoindre par leurs compagnons respectifs Zéphyr T. Baker et Anton N. Holling pour partager une table à quatre. Si Cameron et Zéphyr ne se sont pas caché aux yeux des Boweniens (nous verrons dans un autre article de qui d'autre ils se cachent...), Anna et Anton étaient restés discrets quant à leur relation, notamment au sein de l'hôpital dans lequel ils travaillent tout deux. Ce n'est visiblement plus le cas, et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

En tous cas, une chose est sûre. À Bowen, on se croirait parfois dans les feux de l'amour.


The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
messages : 13615
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Ven 18 Déc 2015 - 20:23

Contente d'avoir été épargnée pour cette fois. héhé
En tout cas c'est un bon premier article qui révèle des choses on ne peut plus étonnantes parfois. aha

__________________________

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 10065
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Ven 18 Déc 2015 - 23:58

Cameron lit l'article, et remarque que Matt fait encore des siennes mais cela, la fait sourire. enfin jusqu'à ce qu'elle arrive à la partie où elle apparait, elle espère seulement que son nom ne sera pas trop reconnaissable, et que le prochain article évoqué ne révèlera pas tout enfin en tout cas pas ce qu'elle ne veut pas qu'on dévoile. En tout cas, il y a au moins une chose de vrai, elle a passé une excellente soirée avec Zeph, Anna et Anton.

__________________________



L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.


Costume Bal Disney : Cendrillon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Dim 27 Déc 2015 - 10:17

Session en plein vol?! Non mais ça va pas, y en a qui ont vraiment des idées bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Lun 28 Déc 2015 - 17:39

Belle rédaction ! Il s'en passe des choses à la fête de la commémoration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°1 : La fête de Bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: WE STAY IN TOUCH :: the writers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES