AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 oh, so sorry ~ emrys & eleanor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:44


oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
On ne peut pas dire qu'aujourd'hui était une bonne journée. Ce matin, tu t'étais levée en retard, manquant deux heures de cours. En général, ça t'arrive de manquer un cours ou l'autre mais là c'était un de tes cours les plus importants. Rien que ça, suffisait à pourrir ta journée. Mais malheureusement, ce n'était pas tout à croire que le destin s'acharnait sur toi. Après avoir manqué les cours, tu te sentais énervée, tu étais une boule de nerfs à toi seule. C'est pour ça que, finalement, tu décidas d'aller danser pour relâcher la pression. Danser est ton échappatoire et le seul moyen qu'il existe pour te calmer. Tu en as besoin c'est presque vital chez toi. Seulement, en exécutant une pirouette assez technique, tu es tombée et est mal retombée sur ta cheville. Ce qui fait que tu as dû interrompe ton entraînement et filer directement chez le médecin. Tu détestes les salles d'attente, les médecins et tout ce qui s'y rapporte. En bref, c'était la journée la plus pourrie qu'il soit. Tu n'aspirais qu'à une chose, rentrer chez toi, te foutre devant la télé et manger de la glace. Seulement voilà, en sortant de chez le médecin tu te fis bousculer par un inconnu qui ne prit même pas la peine de s'excuser. Au fond, si t'avais pas été si énervée, t'aurais laisser tomber. Il ne t'a peut-être simplement pas vu. Mais là, étant une boule de nerfs, tu n'as pas pu t'empêcher de l'interpeller. « Bah putain, dire pardon c'est trop compliqué ? » En règle générale t'es assez polie et agréable aux premiers abords mais là c'était décidément pas ton jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:13

Emrys sortait du travail passablement énervé. Un de ses élèves était venu le voir à la fin du cours pour lui faire des reproches. En temps habituel il n'aurait peut-être pas été si énervé et aurait tenté de discuter. Mais il n'appréciait pas du tout le ton avec lequel le jeune homme lui avait parlé. Il lui avait remis les idées en place et avait quitté l'université, toujours en colère. Il voulait rentrer chez lui au plus vite, voir son fils que la nounou gardait et s’asseoir pour prendre un livre en buvant une tasse de thé, c'est sûrement son côté anglais. Il bouscula une demoiselle mais ne s'excusa pas, ce qui était rare chez lui. Emrys est poli et s'excuse toujours, lorsqu'il est en tord, mais là, la colère lui fait un peu perdre ses bonnes manières. Il entendit une voix derrière lui dire « Bah putain, dire pardon c'est trop compliqué ? » cela avait de quoi l'énerver encore plus. Il se retourna et répondit sans aucune sympathie. « c'est pas un drame c'est bon ! Vous allez vous en remettre ! » il était exaspéré que les gens soient aussi susceptibles, même si à ce moment lui l'était sûrement plus. « quoi ? Vous voulez des excuses c'est ça ? Je m'excuse ça vous va ? » en vérité il n'était pas vraiment sincère mais il ne voulait pas que cette discussion dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:58

oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
Le ton que tu as employé pour parler à l'homme qui t'a bousculé est on ne peut plus cassant et sec. Tu n'as pas l'habitude de te montrer aussi méchante et mesquine mais aujourd'hui n'est vraiment pas ton jour. Alors tu te montres bien plus susceptible que d'habitude. « C'est pas un drame c'est bon ! Vous allez vous en remettre !? » Et devant le ton qu'emploi le jeune homme, tu ne peux t'empêcher d'être davantage énervée. Non mais, pour qui il se prend celui-là ? « Avec un ton pareil je risque pas de m'en remettre ! » Rétorques-tu toujours sur un ton énervé et cassant. « Quoi ? Vous voulez des excuses c'est ça ? Je m'excuse ça vous va ? » En réalité, t'as juste envie de l'insulter et de te barrer mais devant son ton humiliant, tu n'hésite pas à en rajouter une couche comme il semble le faire. Ses excuses paraissent tellement fausses que tu ne peux pas laisser passer ça. « Waw, vous avez l'air super sincère ! Excuses refusées. » Dis-tu en soupirant comme une gamine. Oui, on peut dire que vous avez un comportement de gamins tous les deux mais ça ne semble pas être votre jour ni à l'un ni à l'autre. Tu remarques que des passants s'arrêtent pour vous observer mais sur le moment tu t'en fiches complètement. Tu ne penses qu'à une chose, te défouler sur cet homme au milieu de la rue. « La moindre des choses aurait été de me payer un verre ou je ne sais quoi. » Dis-tu sans conviction. Pas sûr que tu accepterais que cet individu malpoli te paie un verre de toute façon. Mais tu dis ça, surtout, pour l'énerver davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyVen 1 Jan 2016 - 0:52

Lorsqu'Emrys est de mauvaise humeur ou bougon, il peut faire preuve d'une mauvaise foie incroyable et rejeter la faute sur les autres. Il peut aussi se laisser emporter et s'énerver encore plus pour un rien. C'est vrai, après tout il aurait pu s'excuser gentiment, hop l'affaire est plié on peut parler à autre chose. Mais de un, il était déjà énervé avant et de deux il n'appréciait pas du tout le ton avec lequel la demoiselle lui parlait. D'ailleurs celles-ci n'accepta ses excuses les trouvant relativement peu sincères. Il est vrai qu'il les avait dit sans les penser, bien qu'en normal cela ne lui arrivait pas. Quelques personnes les regardaient en passant mais tous deux semblaient en avoir rien à faire. Il ne put s'empêcher d'écarquiller grand les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il aurait au moins put lui offrir un verre pour s'excuser. « quoi ? Depuis quand il faut offrir des verres pour s'excuser ? Et franchement si vous vouliez un verre fallait juste le demander. » pour lui, aller boire un verre avec quelqu'un ne signifie rien. Inviter quelqu'un à boire un verre n'est aucunement une technique de drague ou quoi que ce soit pour lui, surtout parce qu'il ne drague pas. Il se dit de se rappeler à lui même de s'excuser lorsqu'il bouscule quelqu'un, ça évite de perdre du temps et on est plus vite chez soi. Plus Emrys passe de temps chez lui, plus il est heureux. Il n'est pas agoraphobe ni misanthrope, juste il préfère rester chez lui à lire un bouquin ou à la rigueur discuter tranquillement avec un ami. Mais aller dans les bars ou boire des verres avec des gens, tout ça lui semble assez ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptySam 2 Jan 2016 - 20:46

oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
Il faut l'avouer, tu cherches considérablement la confrontation. Tu as besoin d'évacuer toutes ces ondes négatives et cette boule de nerfs qui sommeilles en toi. Alors oui, tu exagères sans doute cette histoire, c'est même certain. En temps normal, t'aurais passé ton chemin, évitant le conflit. Mais aujourd'hui, il en est autrement. Tu as cette envie de te défouler sur quelqu'un. Et pas de chance, c'est tombé sur cet inconnu qui semble lui aussi, on ne peut plus énervé. Même si, en ce qui le concerne, tu ne sas pas si c'est occasionnel ou quotidien. « Quoi ? Depuis quand il faut offrir des verres pour s'excuser ? Et franchement si vous vouliez un verre fallait juste le demander. » Tu roules des yeux en entendant la réponse du jeune homme. Quelle galanterie, c'est flagrant chez lui. Tu ne te gênes pas pour lui répondre d'une façon aussi méprisante que lui. « C'est une question de politesse mais faut croire que vous ne connaissez pas ce mot. » Dis-tu en soupirant, énervée. Puis tu finis par ajouter : « Et non je ne voulais pas un verre, vous prenez pas pour un tombeur. Quel ego surdimensionné ! » Réponds-tu avec plein de sarcasmes. Cette altercation entre vous t'amuses presque à présent. Cela faisait longtemps que tu ne t'étais plus disputée avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:48

La demoiselle reprocha à Emrys sont impolitesse. Il est vrai qu'il n'a pas été très poli avec elle. Pourtant d'habitude, malgré son énervement, il reste poli et courtois. Ayant été élevé par une famille mi-anglaise, mi-française, on ne peut pas dire qu'il soit passé à côté de l'apprentissage des règles. Ses parents lui ont appris à être poli, courtois et galant. Il ouvre la porte aux gens et les laisse passer, laisse sa place dans les transports en commun, dit bonjour lorsqu'il rentre quelque part, est souriant même s'il n'en a pas toujours envie. Aujourd'hui est un mauvais jour. « vous ne pouvez pas vous permettre de juger les gens en seulement deux minutes. » lui répondit-il agacé qu'elle puisse voir en lui un homme impoli alors qu'il est tout l'inverse. A présent elle lui reproche d'être un tombeur avec un ego beaucoup trop important. Il en est l'exact opposé. Il ne va jamais draguer et ne se pense pas du tout attirant. Il pourrait être un tombeur, il a le physique pour. Un sourire agréable, un corps bien bâti, une petite barbe qui rend son visage attirant. Mais il n'est pas comme ça. Il n'a même jamais dragué de sa vie. Son unique amour a été sa femme qu'il a rencontré en primaire. « non au contraire. Du coup vous voulez un verre ou pas ? Vous savez ça me dérange pas, si ça peut nous éviter de faire une scène en public. » il n'aime pas être le centre de l'attention, avoir ses regards sur lui. Lorsqu'il fait cours il ne ressent pas le regard de ses élèves, il est pris dans ce qu'il raconte, la passion prend le pas sur l'appréhension d'être entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:51

oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
« Vous ne pouvez pas vous permettre de juger les gens en seulement deux minutes. » Le jeune homme a totalement raison et en règle générale, tu ne te le permettrais pas. Mais là, t'as juste envie de passer tes nerfs sur quelqu'un et malheureusement, c'est tombé sur lui. Mais tu dois l'avouer, sur ce coup-là il a plutôt raison et tu regrettes un peu ton comportement. Même si cela n'enlève pas l'énorme boule de nerfs qui stagne en toi. « C'est vrai mais les quelques phrases qui sont sorties de votre bouche n'étaient pas très polies. Néanmoins, je ne l'étais pas non plus. » Dis-tu sincèrement. Tu as beaucoup de défauts mais une de tes qualités est d'avouer tes torts. Et de t'excuser quand c'est nécessaire. Ici, tu n'as pas prononcé les trois petits mots "je suis désolée" mais c'est tout comme, non ? « Non au contraire. Du coup vous voulez un verre ou pas ? Vous savez ça me dérange pas, si ça peut nous éviter de faire une scène en public.  » Encore une fois, le beau brun a raison. Vous êtes clairement en train de vous afficher et tu n'aimes pas ça. En règle générale, tu te montres plutôt discrète évitant tout conflit et esclandre. Mais pas aujourd'hui. C'est pourquoi tu hoches de la tête en entendant les dires du jeune homme. Tu pointes du doigt un bar-café qui se trouve non loin de là et tu t'y engages. « C'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de s'afficher. Ce bar-café vous convient ? » Demandes-tu en t'installant à une table. L'atmosphère pesante commence tout doucement à retomber et ça te fait du bien. Même si l'histoire est loin d'être terminée. « Désolée. J'aurais pas dû passer mes nerfs sur vous mais c'est une mauvaise journée et j'ai horreur quand on me bouscule et qu'on ne s'excuse pas. » Après tout, vous n'allez pas passer des heures à vous engueuler ça ne mènerait à rien alors autant passer à autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:19

La demoiselle admit qu’il n’avait pas tort seulement il ne fut pas très poli avec elle, elle reconnue également qu’elle ne fut pas très polie. Il n’était pas comme ça d’habitude et les dire de la jeune femme le remit quelque peu en place. Il ne devait pas faire payer quelqu’un qui ne le méritait pas, son énervement. Après tout elle n’a rien fait de mal, elle s’est juste plainte de son manque de civisme, ce qui est tout à fait normal. Emrys lui répondit donc « vous avez raison. J’aurais dû m’excuser, ce n’est pas dans mes habitudes. » Il ne sait pas pourquoi il n’avait rien dit cette fois-là. Elle acquiesça ensuite lorsqu’il lui proposa d’aller boire un verre, un peu plus à l’abri des regards. Il lui devait bien ça. Même s’il aurait sûrement préféré rentrer chez lui et lire un livre. Il lui reste encore environ une heure avant d’aller chercher son fils. La demoiselle lui proposa d’aller dans un bar café situé non loin de là. Il accepta d’un signe de tête. Il n’est pas le type le plus bavard de la terre. Ils s’installèrent à une table et la jeune femme s’excusa de s’être emportée mais elle passait une mauvaise journée. « c’est de ma faute. Je vous comprends, je n’aurais pas apprécié non plus. Ma journée n’est pas formidable non plus vous savez. » dit-il en repensant à son accrochage avec son élève. Il commanda un thé et laissa la jeune femme choisir ce qui lui plaisait. « qu’est-ce qui ne va pas dans votre journée ? Si ce n’est pas trop indiscret. » lui demanda-t-il ensuite en essayant de s’intéresser un peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:52

oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
Tu détestes être de mauvaise humeur et te comporter de cette façon et encore plus en public. Si ta famille savait elle te déshériterait sans doute te rayant au passage de la famille "royale". Tu n'as pas l'habitude de te comporter comme cela c'est sans doute pour ça que tu t'apaises et proposes au jeune homme d'aller boire un verre dans le bar-café d'en face. A la base l'idée vient de lui et ne te semble pas mauvaise du tout. « Vous avez raison. J’aurais dû m’excuser, ce n’est pas dans mes habitudes. » Visiblement, il a passé une mauvaise journée, lui aussi et il semble plutôt poli en temps normal. Ce qui n'est pas pour te déplaire car tu aimes assez les hommes qui se respectent. Tu hoches de la tête en signe de remerciement. Vous vous installez donc ensuite à une table, attend le serveur. « C'est de ma faute. Je vous comprends, je n’aurais pas apprécié non plus. Ma journée n’est pas formidable non plus vous savez. » Ajoute le jeune homme bien moins agressivement qu'au début de votre discussion. Toi aussi, tu adoucis le ton, ne ressentant plus aucune rancœur. « Ah bon ? ça me rassure dans un sens, de savoir que je ne suis pas seule. » Dis-tu en rigolant légèrement. Le jeune homme commande ensuite sa boisson et tu fais de même, commandant un cappuccino. C'est sans doute tes origines italiennes qui veulent ça mais tu ne bois rien d'autre. « Qu’est-ce qui ne va pas dans votre journée ? Si ce n’est pas trop indiscret. » Te demande-t-il gentiment. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout, as-tu envie de répondre. Car oui, depuis ce matin rien ne va et tu n'aspires qu'à une chose : être à demain matin pour recommencer sur de bonnes bases. « Oh pour commencer j'ai raté deux heures d'un de mes cours les plus importants. Ensuite, j'ai été à mon entraînement de danse et je suis mal retombée. Ce qui fait que j'ai dû me rendre chez le médecin, résultat j'ai une petite entorse à la cheville et je ne peux plus danser pendant quelques jours. Et vous alors ? » Réponds-tu d'une traite, déroutée par la tournure qu'a pris ta journée. « Au fait, moi c'est Eleanor et je pense qu'on peut peut-être se tutoyer maintenant que la pression est retombée, non?  » Demandes-tu, accompagnant tes paroles d'un sourire des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptySam 9 Jan 2016 - 10:33

Toute la pression ressentie auparavant sembla redescendre. Emrys était assis à une table dans un bar et il était bien plus tranquille qu'avant. La demoiselle fut rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir une journée quelque peu compliqué et pas très sympathique. Elle lui expliqua ensuite tout ce qui n'avait pas été. Il comprit qu'elle était étudiante à l'université, très probablement celle de Bowen où lui même enseignait. Il se demanda alors si c'était vraiment très professionnel de boire un verre avec une étudiante. Cependant il est peu probable que ce soit une de ses élèves, elle l'aurait probablement reconnu. Il ne connaît pas la politique de l'école quant aux relations profs-élèves, ne s'y étend jamais intéressé. Malgré tout il se dit que ce n'est pas un crime de boire un verre avec quelqu'un, même une étudiante. « effectivement ce n'est pas une journée très sympathique, j'en conviens. Vous étudiez quoi ? » dit-il avant d'ajouter. « pour ma part, j'ai un de mes étudiants qui est venu me voir pour me faire des reproches que je n'ai que très moyennement apprécié. Je ne suis pas le genre de personne à accepter facilement les reproches, surtout lorsqu'ils sont infondés. » il accepte de ses tords, même si c'est parfois avec difficulté mais il déteste par dessus tout qu'on lui reproche quelque chose de faux ou bien sans preuve, comme l'a fait son étudiant. « je pense que votre journée a été pire que la mienne. » dit-il en souriant très légèrement. « et moi c'est Emrys. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. » dit-il malgré tout lorsqu'elle se présenta et proposa de se tutoyer. Pourtant il a assez de mal à passer du vouvoiement au tutoiement. Il aime bien vouvoyer les gens, il trouve ça plus élégant, plus poli mais il est évident qu'il ne va pas tutoyer quelqu'un éternellement. En général il attend que la personne avec qui il parle lui propose de passer au tutoiement. Lorsque leurs consommations arrive, il ajoute du lait ainsi qu'un demi sucre à son thé, c'est comme un petit rituel pour lui. Il boit une gorgée avant de reposer son regard sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:27

oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
« Effectivement ce n'est pas une journée très sympathique, j'en conviens. Vous étudiez quoi ? Pour ma part, j'ai un de mes étudiants qui est venu me voir pour me faire des reproches que je n'ai que très moyennement apprécié. Je ne suis pas le genre de personne à accepter facilement les reproches, surtout lorsqu'ils sont infondés. » Demande-t-il sur un ton des plus intéressés. Vous êtes loin de la mauvaise ambiance de votre rencontre. A présent vous êtes beaucoup plus détendus et c'est bien plus agréable pour toi, comme pour lui, enfin tu imagines. Étudiant ? Il est donc professeur. Ce qui t'intrigue c'est que s'il avait été prof au lycée il aurait sans doute dit "élève", non ? Tu en déduis donc qu'il est professeur à l'université et cela t'intrigue beaucoup. Mais ce n'est pas un de tes professeurs donc tu fais vite l'impasse là-dessus. « Ah, c'est pas très sympa. Je comprends que vous soyez de mauvaise humeur. En ce qui me concerne, je fais un double-cursus en langues et en danse. Et vous, vous êtes professeur de quoi ? » Demandes-tu innocemment histoire d'en savoir plus sur le beau brun qui se trouve devant toi. « Je pense que votre journée a été pire que la mienne. Et moi c'est Emrys. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. » Ta journée a été très mauvaise en effet mais sans doute aussi mauvaise que la sienne. Cela ne doit pas être agréable de se faire "critiquer" par un de ses élèves. Il se présente ensuite, acceptant de passer au tutoiement. Maintenant que tu sais qu'il est professeur, tu es un peu perturbée de le tutoyer mais tu passeras au-dessus de cela. Après tout, vous buvez simplement un verre, vous ne faites rien de mal. « Oh votre journée est pas mal pourrie aussi. J'espère que je la rendrai un peu plus joyeuse à présent. » Dis-tu en lui adressant un sourire plein de malices. Au début de votre conversation, tu as sans doute rendue sa journée bien pire mais à présent tu espères que tu la rendras un petit peu meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptySam 16 Jan 2016 - 15:50

La demoiselle étudie la danse et les langues, ce n'est donc pas une de ses élèves. Quelque part il est un peu rassuré. Les interactions sociales ne sont pas son fort, alors il se serait extrêmement mal à l'aise de boire un verre avec l'une de ses étudiantes. « Histoire. » dit-il simplement lorsqu'elle lui demanda quelle discipline il enseigne. Il décida d'être bref dessus car il pourrait en parler pendant des heures. Ce métier le passionne, tout comme l'histoire. Transmettre sa passion aux gens a toujours été son rêve. Après il peut comprendre que ce ne soit pas la passion de toute le monde, comme lui avec la danse par exemple, ce qu'étudie la demoiselle. Mais pour ce qui est des langues, il est assez intéressé. Il est également passionné de langues. « et combien de langues parlez-vous ? » demanda-t-il par curiosité. Emrys est ce qu'on pourrait appeler un polyglotte, voir un hyper-polyglotte. Cet atout a été une des principales raisons pour laquelle il a été recruter pour travailler dans les services secrets. Mais tout cela est du passé maintenant, il a démissionné. La demoiselle lui dit ensuite qu'ils ont eu tous deux des journées pas très sympathique et qu'elle espère rendre celle du jeune homme meilleur. « je ne pense pas que ce soit très compliqué. » dit-il avant de boire une gorgée de thé. Après ce n'est pas pour autant qu'il sera joyeux, il faudrait vraiment un miracle. Même si petit à petit il retrouve un peu goût à la vie, c'est tout de même compliqué pour lui la vie depuis deux ans. « j'espère que moi aussi. » après tout s'il peut se rendre utile et améliorer la journée de quelqu'un, il n'est pas contre. Les gens ont le droit d'être heureux, lui aussi aimerait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:08

oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
« Histoire. » Dit-il brièvement. Emrys ne semble pas vouloir en dire plus alors tu ne relèves pas. S'il ne désire pas en parler, tu ne vas pas le forcer et encore moins alors que vous venez de vous rencontrer. Pourtant, tu es passionnée d'histoire toi aussi, tu pourrais en discuter pendant des heures. « Et combien de langues parlez-vous ? » Comme toi, le jeune homme semble avoir du mal à passer au tutoiement. Sans t'en rendre compte tu l'as, toi aussi, vouvoyé juste avant. Ce qui est assez bizarre quand on sait que c'est toi, qui lui a proposé de le tutoyer. Bref, c'est beaucoup de complications pour pas grand chose tout ça. « Je parle six langues : italien, anglais, français, espagnol, russe et japonais. » Dis-tu tout naturellement. Souvent, les gens semblent étonnés quand tu dis ce genre de choses mais toi, ça ne t'impressionne plus, c'est naturel en fait. Tu as toujours été passionnée par les langues, tellement passionnée que tu apprenais très vite. Et c'est comme ça que tu t'es retrouvée polyglotte. « Et toi? » Demandes-tu un sourire aux lèvres, faisant passer innocemment le fait que tu venais de le tutoyer. Tu n'as pas pour habitude de le faire mais tu te dis que ça rendrait sans doute la situation moins "pesante". Car il faut l'avouer, tu sens que l'atmosphère est toujours un petit peu tendue. Tu ressens quelque chose mais tu ne sais pas dire quoi, tu ne trouves pas le mot exact, celui qui conviendrait. « Je ne pense pas que ce soit très compliqué. J'espère que moi aussi. » Il est vrai qu'après la journée pourrie que vous venez de passer, la rendre meilleure n'est pas une tâche difficile. Mais tu as l'impression que ce petit café en compagnie du jeune homme la rendra meilleure. Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu le ressens comme ça. « Je pense que c'est bien parti. Tu me sembles bien plus sympa qu'au début de notre conversation. » Dis-tu, amusée et essayant de décocher un sourire au beau brun. Car il faut l'avouer, tu ne l'as pas vraiment vu sourire depuis votre rencontre. Au début, vous étiez énervés tous les deux donc tu peux le comprendre mais maintenant, qu'est-ce qu'il le retient ? Il semble assez fermé, assez mystérieux. Et il faut l'avouer, ça t'intrigue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:44

Visiblement il n'était pas le seul à parler beaucoup de langues puisque la demoiselle en parlait six. Il se sentit tout d'un coup un peu minable avec ses cinq langues. Mais après tout ce ne sont que celles qu'il maîtrise parfaitement, il sait s'exprimer dans pleins d'autres. « impressionnant ! Je parle le français, l'anglais, le russe, l'italien et l'allemand. Mais je sais aussi m'exprimer dans tout un tas d'autres langues. » cela lui a été très utile dans son travail. Il sait aussi imiter à peu près n'importe quel accent si peu qu'il l'ait entendu. C'est un talent comme un autre, mais il préféra s'abstenir d'en parler. Ce n'était pas difficile de deviner qu'il parle le français puisqu'il a un léger accent naturel à mis chemin entre l'anglais et le français, ayant vécu une grande partie de sa vie entre ses deux pays. Bien sûr il pourrait prendre l'accent australien et passer inaperçu mais il tient à ses origines. La demoiselle lui dit ensuite qu'il semblait bien plus sympathique qu'au moment de leur rencontre, il y a quelques instants, où il n'avait pas été très poli. « Toi aussi. » répondit-il simplement. Emrys n'est pas un type bavard et c'est tout à fait inhabituel pour lui de boire un verre dans un bar avec une personne qu'il ne connaît pas. « tu devrais peut-être rentrer chez toi non ? Tu n'as pas des choses à faire ? Des gens à voir ? » lui demanda-t-il. On pourrait penser qu'il essaye de se débarrasser d'elle mais c'est juste qu'il se dit qu'elle doit avoir mieux à faire que de rester là avec un type qui fait la gueule, qui parle à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:40

oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
Tu remarques très vite qu'Emrys n'est pas très bavard et tu es persuadée que ça cache une grande souffrance ou quelque chose dans ce genre-là. Et d'ailleurs, tu es prête à percer ce mystère du moins si le jeune homme te laisse faire. « Impressionnant ! Je parle le français, l'anglais, le russe, l'italien et l'allemand. Mais je sais aussi m'exprimer dans tout un tas d'autres langues. » Visiblement, lui aussi parle pas mal de langues et il faut l'avouer, cela te plaît beaucoup. Tu ne rencontres pas souvent des gens polyglottes comme toi. Et malgré qu'Emrys te trouves impressionnante, tu es aussi impressionnée que lui. Il parle l'allemand que toi, tu ne connais pas du tout. C'est une langue que tu as toujours aimé mais que tu n'as jamais essayé d'apprendre. Qui sait, Emrys t'apprendra peut-être un jour ? Tu souris, impressionné toi aussi par son niveau en langues. « Et ben tu t'en sors bien aussi. » Dis-tu en portant ta boisson à tes lèvres. Tu en oublierais presque que vous vous trouvez dans un café tellement tu es concentrée sur le jeune homme. Il faut l'avouer, il t'intrigue beaucoup, peut-être même trop. Tu as toujours eu un petit faible pour les hommes mystérieux. « Tu devrais peut-être rentrer chez toi non ? Tu n'as pas des choses à faire ? Des gens à voir ? » Tu fronces les sourcils, intriguée par ce revirement de situation. Tu en viens à te demander si tu as fait ou dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais tu ne penses pas, du moins tu n'en as pas conscience. « Je te dérange peut-être ? » Demandes-tu un peu sèchement. La façon qu'il a posé la question ne te plaît pas beaucoup même s'il n'avait pas l'air méchant en demandant cela. Cet homme te rend dingue, tu ne le comprends pas du tout. « Si tu veux que je m'en aille, je peux y aller mais non je n'avais rien de prévu là tout de suite. » Dis-tu toujours sur un ton un peu froid. Décidément, votre rencontre passe du plus bas au plus haut en une fraction de secondes. On peut le dire, c'est une rencontre peu banal que tu as fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty
MessageSujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor   oh, so sorry ~ emrys & eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, so sorry ~ emrys & eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want a hug. (Eleanor)
» mad world (eleanor)
» about a million reasons (eleanor)
» we found each other in the dark (eleanor)
» defining moments (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: