AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tough times create tough people. ➽ Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tough times create tough people. ➽ Artémis Empty
MessageSujet: Tough times create tough people. ➽ Artémis   Tough times create tough people. ➽ Artémis EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:29

Tough times create tough people.
Malou & Artémis


Dans l'atmosphère détendue et enjouée des rues de Bowen, Malou déambulait sans un sourire, d'un pas aérien et souple, dans le but de se ruer dans le premier beau magasin qu'elle trouverait. Elle avait économisé avant de quitter les États-Unis, en prévision de son déménagement à Bowen, au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu. Du coup, comme il lui restait un peu d'argent de côté après ces premières semaines, la jeune femme à la chevelure flamboyante avait décidé de se permettre un peu de shopping. Un tout petit peu. Elle avait de quoi s'acheter une robe, ou bien une jupe et un haut pas trop cher. Vêtue d'un jean, de talons beiges et de sa veste rouge, la jeune femme finit par entrer dans une grande boutique qui semblait à son goût. En quelques secondes, elle s'était déjà engouffrée bien loin dans les rayons et se retrouvait avec quatre pièces à essayer dans les bras. Ben oui, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas la capacité de tout payer qu'elle ne pouvait pas se donner le plaisir d'au moins essayer des vêtements, et de profiter de cette joie un bref instant.

Une fois son petit tour du propriétaire fait, Malou se dirigea vers les cabines d'essayage où elle commença à enfiler les vêtements sélectionnés, sortant régulièrement pour s'observer dans le grand miroir, un mince sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait les magasins. Elle se retrouva à hésiter devant une robe bleu nuit dans une matière qui ressemblait à de la mousseline. C'était un bustier, plutôt simple, mais la jeune femme la trouvait magnifique. Elle hésitait avec une autre et se regardait dans le miroir en se tournant dans tous les sens pour bien observer chaque angle, comme le font toutes les filles devant un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tough times create tough people. ➽ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Tough times create tough people. ➽ Artémis   Tough times create tough people. ➽ Artémis EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:25



Tough times create tough people.


Y a certains jours où il m'arrivait d'avoir le moral dans les chaussettes. La solitude étant une de mes meilleures amies pendant la journée où tous mes amis comme tout le monde allait travailler, je me retrouvais à me torturer par trop de questions. Clairement j'étais en train de gâcher la vie, mais je voulais juste fermer les yeux là dessus. Et tout ça pour quoi ? Pour me venger de ma famille, mais au final j'étais celle qui en souffrirait le plus. Je pensais tout controlé, mais ce petit jeu durerait encore combien de temps ? Je ne me supportais plus moi même, alors pour me changer les idées, je décidais d'aller faire une séance de shopping histoire que je ne reste pas toute la journée à me lamenter. Je détestais ça, les victimes. Alors je me pris ma petite pochette, enfila mes Louboutin direction les rues commerçantes. Très vite, je repérais une boutique plutôt sympathique, j'avais déjà acheté pas mal de chose là bas que la vendeuse se souvenait bien de moi et surtout de ma carte bleue. Je poussai avec mes petits bras minuscule la porte qui fit agiter une sonnette. - Oh ! Mademoiselle Ryadson, c'est un plaisir de vous voir. Vous allez bien ? J'affichais un sourire à la petite dame élégante qui était à deux doigts de me faire la bise à chaque fois, à croire que pour avoir l'option bise il fallait que je dépense un certain montant dans sa boutique. - Oh vous savez... Je viens ici pour me détendre. disais-je d'un ton qui voulait déjà dire pas mal de chose. J'avais toujours pensé qu'aller voir un psy cela ne servait à rien, que cela coutait une blinde et au final ça faisait pleurer. Faire du shopping ça couter le même prix et après j'étais contente, du coup c'était un peu ma thérapie le shopping. Je pouvais passer des heures dans un seul magasin, à la recherche de la pièce que personne n'a vu, ou à la recherche d'un look digne d'une blogueuse. Après avoir trouver plusieurs articles, je me dirigeais vers les cabines, qui étaient plutôt vide. Le premier jean noir essayer, je sortis de la cabine pour me regarder dans le grand miroir. Je vis sortir en même temps que moi une très belle femme à la chevelure flamboyante, mon regard s'arrêta sur elle et je la dévisageai de haut en bas. Elle essayait une robe bustier, sublime. Vu les formes qu'elle avait, cela lui allait parfaitement. Je retournais dans la cabine pour essayer un autre pantalon, et ressortis pour observer ma silhouette sous tous les angles en même temps que la rousse. Cette fois elle portait une robe qui n'allait pas du tout, cela faisait plus sac à patate qu'autre chose, et ses atouts étaient caché.- Ne prenez pas cette robe, elle est vraiment affreuse. sortais-je d'un ton exprimant le dégoût. Je m'étais sans doute adressé d'une façon trop franche qui aurait froissé plusieurs personne, mais ce n'était vraiment pas pour être cassante mais de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tough times create tough people. ➽ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Tough times create tough people. ➽ Artémis   Tough times create tough people. ➽ Artémis EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:28

Sans doute était-ce parce qu'elle était habituée à sa solitude et qu'elle n'allait jamais vers les autres, mais la rouquine ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas la seule à s'observer dans le miroir. Elle avait l'impression d'être narcissique, à se regarder ainsi sous toutes les coutures. Mais elle n'avait pas vraiment l'argent pour se permettre d'acheter deux robes qui lui plaisaient, alors son choix devait être réfléchi et décidé après un examen minutieux. Après la jolie robe bustier couleur bleu nuit, Malou retourna enfiler l'autre robe, qu'elle trouvait très jolie aussi mais qui n'était pas du tout dans le même style. Dans les teints rouges elle était plus colorée, dans les tons pastels et plus originale (celle-là). Que faire... ?

Ce fut alors qu'une voix claire et un peu dédaigneuse s'éleva dans son dos, s'adressant clairement à elle vu qu'elle était la seule autre personne à faire des essayages devant le miroir. Malou tourna la tête d'un mouvement vif, un peu surprise car elle n'avait pas vraiment fait attention à l'autre fille qui se trouvait dans la pièce. Elle haussa un sourcil, dévisageant l'inconnue en plantant un regard de glace dans le sien. Pour qui elle se prenait, celle-là, à juger les goûts des autres ? La jeune femme aux cheveux cuivrés n'était déjà pas particulièrement sociable en temps normal, mais si en plus c'était pour entendre des remarques ainsi... Il ne fallait pas s'attendre à ce que sa jovialité naturelle et son sens de l'humour entre dans la place.

« Pardon ? »

Fit Malou d'une voix sèche. Question purement rhétorique, c'était surtout pour souligner le fait qu'elle n'appréciait pas du tout la remarque de la jeune femme brune. Et bien lui faire sentir que discuter goûts et couleurs comme si elles étaient les meilleures amies du monde, n'arriverait sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tough times create tough people. ➽ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Tough times create tough people. ➽ Artémis   Tough times create tough people. ➽ Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tough times create tough people. ➽ Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le destin. Ft Artémis
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» create our world (wooja)
» people help the people, (donovan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: