AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tearsflight & solosan
double-compte : Léo
statut : éternel amoureux déchu
MessageSujet: Jackson ♦ Parts of me   Mar 12 Jan 2016 - 22:07

Jackson Monroe

vingt-huit ans + américain + célibataire + peintre

Il est né à Hollywood d'une mère starlette ratée et de père inconnu ◘ Sa mère s'est suicidée après une fausse couche alors qu'il avait 14 ans, il ne s'en est jamais remis, tiraillé entre l'idée que c'est de sa faute, qu'il n'était pas un fils assez aimant et celle que sa mère l'a littéralement abandonné ◘ Sa mère reste son model, elle le hante encore aujourd'hui ◘ Il a été accueilli par un oncle qu'il ne connaissait pas, ici, en Australie, ce changement fut un bouleversement de plus et même si sa famille a tenté de l'aimer de son mieux, il ne s'y est jamais fait ◘ Il a sombré dans la drogue, l'héroïne à l'âge de 15 ans et malgré l'aide de sa famille et de nombreuses cures il ne s'en est jamais sorti ◘ Dans le fond il aime être défoncé, ce sont les seuls moments où il est heureux ◘ Sa famille a coupé les ponts avec lui lorsqu'il est devenu majeur il n'a plus personne ◘ Il est intelligent, cultivé et curieux malgré ses airs d'ahuri mais il n'a aucun diplôme ◘ Il aime l'art, sous toutes ses formes, il est très doué de ses mains et la peinture est son art de prédilection ◘ Il chante très mal mais se débrouille à la guitare ◘ Il n'ai aimé qu'une fois, mais elle est parti, c'était il y a longtemps... pourtant il ne pense qu'à elle, toujours ◘ Il n'a que peu d'amis, pas évident lorsqu'on passe la moitié de sa vie dans le brouillard ◘ Il aimerait être plus sociable, il y travail, vraiment ◘ Il se sort peu à peu de la drogue depuis un an, ses peintures commencent à se vendre et il expose même dans une petite galerie de Bowen c'est ce qui l'aide à se tenir éloigné de la drogue dure ◘ Il est arrogant parfois, agaçant, emmerdeur, fier, capricieux, trop peu sur de lui, gentil dans le fond, moqueur, feignant, associable, réservé, désabusé, généreux, tête en l'air, ...

Recherches, idées de liens

◘ Des personnes qui l'auraient connu à son arrivé à Bowen
◘ De la famille qui tenterait de nouer des liens avec lui
◘ Des amis du lycée qui se seraient éloignés de lui et qui reviendraient maintenant qu'il est clean
◘ Des filles d'un soir (rien de plus)
◘ Un(une) ami(e) qui aurait toujours cru en lui et ne l'aurait jamais lâché, serait resté en contact avec lui, même de loin
◘ Compagnon(s) de beuverie, de connerie
◘ Un mécène qui croirait en son talent et financerait son travail
◘ Un(e) galeriste qui exposerait ses toiles
◘ Des amateurs d'arts qui s'intéressent à son travail (possibles liens amicaux par la suite) / d'autres artistes avec qui il s'entend
◘ Des ennemis (jaloux, qui ne lui font pas confiance de part son passé,...)
◘ Tout autre lien   :39:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Dernière édition par Jackson Monroe le Lun 14 Nov 2016 - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mar 12 Jan 2016 - 22:07

♦ Tamsin - la muse, la seule
♦ Maxence - l'ami qui le sort des ennuies
♦ Tahlia - la meilleure amie
♦ Andrea - la photographe bien trop sexy qu'il mettrait bien dans son lit
♦ Léo - l'ennemi d'enfance, le jaloux
♦ Axten - l'ange gardien
♦ Lily - à définir
♦ Alfie - le nouvel ami, compagnon de beuvrie
♦ Aisling - la gamine à qui il s'attache sans trop vouloir se l'avouer
♦ Devan - l'ami avec qui il a commencé la drogue, perdu de vue depuis
♦ Reda - le mécène, nouvel ami, un peu insistant sur certains points
♦ Mia - la fille que ne devrait pas l'apprécier, pourtant ils deviennent amis
♦ Rafaëlle - la fille avec qui il couche quand ça leur chante
♦ Grace - la sainte qui l'a sermonné et qui finit par craquer pour un joint
♦ Eilynn - l'addiction physique à l'état pur, mais insupportable hors du lit

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Dernière édition par Jackson Monroe le Jeu 2 Mar 2017 - 10:51, édité 8 fois
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mar 12 Jan 2016 - 22:07

A vous ! Tout lien me serait utile alors n'hésitez pas les enfants pinklove

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 11:04

Je réitère ma demande. Même si tu as eut une réponse qui devrais me faire peur ... même pas peur tu es trop craquant. Je veux absolument un lien avec toi ohh
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 17:41

adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 19:22

Rose Oui, j'adore Keira ♥️ As-tu une idée ? Une envie ?!
Andrea Ma belle... qu'est ce qu'on va faire de nous... au risque de m'attirer les foudres de Léo, donc finalement on s'en fou sinon j'aurais un sérieux problème avec moi-même.... Et puis j'ai prévu que Jack et Léo ne s'entendent pas forcément. Bref, si Jackson avait dragué Andrea ?! Genre il aurait pu lui servir de model pour une séance photo et puis il aurait essayé d'en profiter un peu héhé alors soit, Andy est faible et parce qu'elle n'arrive pas à obtenir d'affection elle craque, juste une fois et puis après ça devient étrange entre eux, soit elle ne craque pas et donc il boude (parce que le Jack c'est un fils unique trimbalé donc il est plutôt capricieux sur les bords) et ça devient étrange entre eux :56: Ou toute autre idée de ton cru love u

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 19:41

Pas du tout ! Je viens en touriste hihi ! Tu cherches quoi en priorité ?
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 20:17

De tout :01: j'ai fais une petite liste, si quelque chose te plait dedans !

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 20:31

Je voudrais bien celui-ci :
◘ Un(une) ami(e) qui aurait toujours cru en lui et ne l'aurait jamais lâché, serait resté en contact avec lui, même de loin
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 21:10

Mouahaha tu serais en colère contre toi même :56: On est pas dans la m***** puisque je succombe à tous tes sexy boy et toi tu sucombe à Andy. :11: J'adore ton idée, mais je doute sur quel issue prendre. Andy craque ou Andy craque pas ... D'un côté je me dis que cela peut faire avancer la relation Leo/Andy mais l'inverse est possible aussi ... *MODEREFLEXIONINTENSE* Et si on jouait notre lien et qu'on regardait où cela nous porte?
Tu seras mon modèle :03: et quel sexy modèle.
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 21:44

Rose Je veux bien, mais ton personnage semble être nouveau à Bowen alors ça ne collerait pas... Parles moi un peu d'elle et on va voir ce qui collerait. Mais une amitié ça serait bien love u

Andy Ah oui, on est tellement dans ma tête, c'est le bordel j'te dis pas :54:
Ca me va parfaitement de le jouer et de voir où ça mène, même si on sait très bien que tu es faible :15:

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 21:56

Mdr moi aussi on est tout pleins dans ma tête, mais c'est moiiiiii qui commande :bam: What??? Même pas vraie, je suis pas faible moi, je suis même très très forte, super forte. Je suis AndyGirl héros
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 22:08

Okay Supergirl, on verra ça aha (bon j'attend tout de même ta réponse à Léo hein... mais sinon on se fait ce rp quand tu veux ! )

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 22:15

Commence celle avec Jackson et moi ce week end je ratrappe tout mon long retard, meme que tu seras le premier en écriture. Après jai mon cousin d'amour puis Hayden et je serais à jour. Promis samedi tu as une réponse. love u
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 13 Jan 2016 - 22:21

Alors Rose est installée à Bowen depuis l'été 2015 mais elle est venue régulièrement avant puisque son petit ami était originaire d'ici, ils sont restés 3 ans ensemble. Et puis elle peut toujours y être venue fréquemment par le passé pour voir de la famille, je n'ai rien précisé là-dessus mais ça peut se faire sans souci :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant