AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2444
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 14:07

Devan et Daemon se sont rencontrés quand Devan avait 18 ans et Daemon 20 ans, ils sont restés 2 ans ensemble. Du coup selon à quel moment Jackson et Devan étaient amis, la relation amoureuse c'est passée après le fait qu'ils soient amis. Mais ils auraient pu se croiser déjà au lycée, surtout que Deamon a souvent regardé les mecs plus jeune que lui. Du coup leur visage serait familier.

Ensuite pour la musique cela pourrait coller, il joue du piano depuis l'âge de 3 ans, et il est tombé dans le jazz vers ses 15 ans, à vrai dire c'est une musique qu'il l'a toujours envouté. C'est devenu comme une drogue. Et en effet au départ il jouait dans les bars avant d'être repéré et d'avoir la chance de parcourir le monde. Mais vu qu'il adore il ne dit jamais non quand on lui propose un truc, même encore maintenant. Et puis cela lui rappelle ses débuts de faire des trucs pareils. Dont plus partir sur un lien par rapport à la musique. Daemon aime l'art aussi. :03:

Et tu as tes DC notés dans ton profil dont pas de souci.

:coeur1: Devan & Daemon :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9229
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 14:10

Moi ?

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:05

Daemon. Je pense que Jax n'aurait pas franchement fait attention aux relations amoureuses de Devan, encore moins à cet âge là. Par contre ça pourrait être drôle que Daemon ait essayé de venir l'aborder, limite de le draguer, s'il regardait les mecs plus jeunes. Jax n'est pas gay, loin de là, d'ailleurs il aurait pu mal le prendre, surtout s'il était dans une mauvaise phase au niveau de la drogue. Peut-être d'ailleurs que leur relation aurait pu mal commencer. Et puis ça n'est que plus tard, donc dernièrement, qu'il l'aurait recroisé, il l'aurait remarqué à jouer de la musique et reconnu. Il serait venu s'excuser de son comportement de connard à l'époque et depuis ça irait mieux entre eux. Chacun pourrait avoir de l'admiration pour le travail de l'autre, ça serait plutôt cool comme lien love u

Mia. Tu sais que Jax aussi aime les blondes... et lui est célibataire :01: :48:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2444
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:20

Cela serait même parfait car peut jouer sur plusieurs facettes. :mango: :zachetnell: De plus comme Daemon est taquin il pourra parfois s'amuser à titiller Jackson sur ce sujet. Et quand ils parleront de tout ça ils pourront en rire. :14: Se disant qu'ils étaient jeunes et cons. En tout cas j'adooooooooooooore. :57:

:coeur1: Devan & Daemon :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:22

Super, c'est vendu alors :11:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:24

MDR, non je savais pas, mais bon vu que dans les couples on te nomme souvent je viens faire un tour mdr

adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:26

Ah bon, je suis célèbre dans ce jeu ? :14:
Et tu as une idée de lien ou pas du tout ?

Superhero learns to fly
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:27

Ben ca va etre compliquer vu que tu es le meilleur amie de la petasse (tahlia) avec qui mon ex couchait et Leo est un ami proche ! On dirait roméo et juliette mdr deux clans ennemis... à lalala on pourrait partir la dessus.

adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:31

Nan, la fille avec qui le mec de Mia la trompait c'est Tahlia ?!! Oh c'est drôle aha
Et c'est vrai que j'ai mis Leo et Jax en pire ennemis Rolling Eyes j'avoue ça fait très guerre de clan. (tu remarqueras au passage que ni Jax ni Sara n'aiment Léo, le pauvre )
Moi j'dis, pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes, couchons ensemble :01:

Superhero learns to fly
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:36

Tu aimerais bien ! Mais je suis pas une fille facile enfin sauf si je suis bourrée ! Et puis en ce moment le sexe faible la fait pas trop rêver mdr !

Mais oui je sais pas trop si elle se retrouve au milieu ca pourrait faire bizarre et drole en meme temps

adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:41

Ca peut s'arranger pour l'alcool :42:
Bon, sérieusement, en fait le problème c'est que les histoires de fesses de Tahlia il s'en moque Jax. Tout comme le fait que Mia soit amie avec Léo, même s'il ne l'aime pas, tant qu'on ne lui en parle pas ça lui passe au dessus, qui plus est c'est Léo qui voue une haine à Jax et pas le contraire. Par contre c'est du côté de Mia que ça pourrait être intéressant peut-être, parce que elle, elle a entendu parlé de Jax par Léo, il le traite d'incapable, d'arriviste, de feignant, de tout ce qu'on veut et donc peut-être que Mia a une mauvaise opinion de Jax à cause de Léo. Hors, un soir (un jour) ils pourraient se rencontrer par hasard et être obligé de passer du temps ensemble... j'en sais rien peut-être parce que Jax est peintre et qu'il aurait pu venir faire un atelier peinture dans la classe de Mia par exemple. Et là elle se serait rendu compte que Léo avait peut-être un peu exagéré sur Jax, qu'il n'est pas si con que ça.

Superhero learns to fly
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:44

PAs mal ! Elle pourrait même pour le remercier d'avoir fait son intervention aupres de ses eleves, un verre à la fin ? Et Sympathisé ? Leo sera en rage, mais Mia a toujours fait ce qu'elle voulait, elle est comme ca

adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:47

C'est vrai que ça foutrait Léo dans une sacrée rage aha Bah voilà on a trouvé. Et puis bon, on sait qu'elle craquera un jour pour les beaux yeux du peintre torturé :01:

Superhero learns to fly
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:51

Qui sait ! Faudrait qu'il soit doué, et puis surtout fidèle lol sinon je donne pas cher de son service trois piece mdr ! Mais oui ca me plait bien comme lien ! Elle pourrait meme devenir modele si jamais il a besoin

adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 1 Mar 2017 - 15:56

Faut pas trop lui parler de fidélité :14: de toute façon il ne veut pas d'une fille dans sa vie, juste dans son lit c'est suffisant :48:

Superhero learns to fly

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant