AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 7:49

Andy chou j'essaye de te créer un rp ce soir rapidement mais je ne promet rien et après, demain je pars en week-end loin d'un ordi donc sinon on commencera notre rp épique la semaine prochaine sans soucis ! J'ai hâte de lire ta réponse à Léo ♥

Rose Ah mais c'est bien ça ! Alors là oui, ça peut marcher, c'est même plutôt intéressant parce que si elle est venue à Bowen par intermittence elle n'aurait pu voir que "les bons côtés" de Jackson, genre il aurait fait un effort à chaque fois qu'il la voyait pour rester un minimum clean, c'est pourquoi elle aurait toujours cru en lui et en son sevrage de la drogue. Il faut qu'on définisse comment ils se sont rencontré, ça peut être il y a 3 ans oui, c'est suffisamment long pour dire que c'est une vraie amitié sincère dans laquelle chacun se fait confiance. Elle pourrait savoir beaucoup de choses sur lui et lui aussi. Mais en arrivant à Bowen définitivement elle aurait pu comprendre que c'est plus difficile que ce qu'elle croyait de se sortir de la drogue, qu'il n'y arrivera pas si facilement que ça et elle aurait pu le pousser aux fesses pour qu'il se bouge et commence à vivre.

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 10:43

Ca me va parfaitement :D
Pour la rencontre disons que cela aurait pu se faire via l'ex de Rose, il n'était pas tout à fait clean lui non plus. Pour rajouter un peu de piment les deux hommes auraient pu être ennemis du coup Jackson et Rose se voyaient en cachette et maintenant qu'elle est séparée et installée il y a de la matière à faire évoluer tout ça :)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 14:15

:48:
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 20:18

Rose, ça me va, j'adhère, je vote pour ! On a notre lien je crois love u

Amy Hello :42: Je ne t'oublie pas évidemment ! Rolling Eyes

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 20:21

Ca marche ! Dispo pour un rp quand tu veux :)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 20:46

@Jackson Monroe a écrit:
Amy Hello :42: Je ne t'oublie pas évidemment ! Rolling Eyes

Ça serait mieux pour toi pfiou
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 21:05

Rose, dès que je rendre de week-end, oui parce que je pars ce soir :01: je te mpotte :11:

Amy oh, hé, c'est pas moi qui suis parti d'abord Nan nan nan

Superhero learns to fly

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 14 Jan 2016 - 21:11

@Jackson Monroe a écrit:
Amy oh, hé, c'est pas moi qui suis parti d'abord Nan nan nan

oui mais elle est revenue :19: ... mieux vaut tard que jamais pervers
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 18 Jan 2016 - 0:46

Je pense à un lien avec Felix. I love you

Felix est un grand amateur d'art et artiste amateur (héhé le jeu de mots), il fait des études artistiques et peint, dessine et photographie aussi bien pour ses cours que pour son plaisir. Du coup, il pourrait beaucoup aimer le travail de Jackson, et ils pourraient bosser sur des projets ensemble, échanger des idées et des critiques constructives, tout ça !

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mar 19 Jan 2016 - 12:46

@Effy Shepperfield a écrit:

Je pense à un lien avec Felix. I love you

Felix est un grand amateur d'art et artiste amateur (héhé le jeu de mots), il fait des études artistiques et peint, dessine et photographie aussi bien pour ses cours que pour son plaisir. Du coup, il pourrait beaucoup aimer le travail de Jackson, et ils pourraient bosser sur des projets ensemble, échanger des idées et des critiques constructives, tout ça !

J'aime bien cette idée, après, Jackson il débute dans la production "à grande échelle" avant il peignait quand il était défoncé, tout seul et ne montrait jamais son travail, donc c'est nouveau pour lui d'avoir du succès et tout alors il faudra que Felix l'apprivoise au départ pour que Jack accepte de travailler avec quelqu'un mais cette relation peut être intéressante, ça me plait bien ohh

Superhero learns to fly
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 20 Jan 2016 - 1:32

D'accord parfait. love u Felix ne mord pas et il est même un peu envahissant parfois, mais très sympa. HA

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7090
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : captain
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 27 Jan 2016 - 18:27

Moi je veux avec ce beau Jack pervers

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4459
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : En mal d'amour. C'est fou de ne pas pouvoir s'autoriser à être heureux quand on s'apprête à devenir père à nouveau.
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 1 Fév 2016 - 11:25

Mais évidemment ma belle ! (oui c'est Léo qui répond...) Tu as une idée ? héhé

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Dim 15 Mai 2016 - 12:13

coucou What a Face ils pourraient s'être connus il y a un moment puisqu'ils sont là depuis longtemps l'un comme l'autre. ils peuvent s'être rencontrés quand Jackson est arrivé à Bowen. et les Adler étant extrêmement riches ils peuvent l'avoir aidé à se lancer car ils le trouvent talentueux. et aujourd'hui Ted peut jouer le rôle du "mécène" comme tu le proposes dans tes liens :56:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mar 24 Mai 2016 - 14:26

Casey est une passionnée d'art et elle risque d'avoir besoin de jolie toile pour décorer sa boutique. :coucou:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant