AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 19:48

T'as vu ça :coeur:
Jdois te faire des enfants en plus Arrow

Absolument aucune mais on va trouver :coeur: Il te reste quoi de libre en lien femelle ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4338
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©twinny
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 20:10

Hum Jax c'est un mec qui n'aime pas l'injustice et encore moins la violence faite au femmes (il a vu sa mère subir ça durant son enfance) Il est du genre preux chevalier sous ses aires de con qui n'aime personne mais si on brise la carapace on voit vite qu'il n'est pas si méchant ni détestable... Après le tout c'est de savoir comment ils se sont connus. Percy c'est la petite soeur de Jeremy, on devra bientôt avoir un lien ensemble, en rapport avec la drogue parce que Jax c'est un drogué. Alors bon, je ne sais pas si Percy est au courant de son commerce, mais peut-être que Jax aurait pu se rendre chez Jeremy une fois et s'aurait été la blonde et ses marmots dans les pattes qui lui auraient ouvert Rolling Eyes Et puis j'avoue que je ne sais pas forcément où ça peut mener ohh

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
 But I know I was happier with you ›››
© alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 20:45

J'adore les liens évolutifs :coeur:
Surtout que ça se voit bien sur sa tête qu'elle est une femme battue. Elle a tous les signes, les tremblements, la distance qu'elle met avec les hommes. Peut-être qu'elle aurait pu venir attendre son frère pour leur soirée quotidienne avec les jumeaux et lui, il débarque effectivement pour de la drogue ?
Et oui elle est au courant du trafic de son frère vu qu'il l'a aidé à disparaitre. Mais elle s'en fout, elle l'aime comme il est :coeur:

Si t'es chaude pour un autre rp avec mes petites fesses :coeur:
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 20:54

Hum... elle pourrait être effrayée au départ par le côté drogué, parce qu'on sait qu'un camé en manque ça peut être violent. Lui pas forcément fan des gamins qui courent partout, ça peut être drôle héhé
Allez, va, c'est bien parce que t'es mignonne love u Partons pour un nouveau sujet !

love is a losing game
© alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 20:59

Surtout que ses petits sont vraiment monstrueux. Mais bon on leur colle un Disney et ils deviendront sages comme des images héhé

Azy, j'te fais ça comme t'as commencé le dernier.
Tu seras mon premier rp :coeur:
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 21:05

C'est bien aimable aha merci :coeur:

love is a losing game
© alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 21:19

Si tu l'oses (clique) :coeur:

Elle a une immense cicatrice qui barre sa joue comme sur mon gif Arrow

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 2 Mar 2017 - 23:43

J'aime quand les gens on des idées à ma place, je sais jsuis une vraie chieuse pfiou
Alors en faisant court, elle est née dans une famille assez croyante, elle allait tout les dimanches à l'église, à l'adolescence elle s'est rebeller, elle préférait trainer avec les copains plutôt que d'aller à la messe avec ces parents et c'est de là que sa relation avec ces parents s'est dégradé, elle à fini par rencontrer des garçons, ces parents était toujours absents elle a donc recherchait la tendresse qui lui avait manquer dans les bras des garçons, son père l'a obliger à faire une chose qu'elle ne voulait pas, elle regrette et depuis ce jour là elle essaye de se débrouiller seule, sans l'argent de maman et papa et elle n'entretient plus de relation avec sa famille à part son grand frère mais qu'elle ne voit que très rarement. Au final Tiana reste une gentille fille qui à fait des mauvais choix, aujourd'hui elle travaille en pédiatrie, elle adore les enfants et rêve de fonder sa famille quand elle aura trouver le bon. Elle est fidèle en amour et en amitié, elle est rancunière, attentionnée, affectueuse même trop câline, têtue, charmeuse..
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 927
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 4 Mar 2017 - 12:06

Ah tiens, une croyante... c'est intéressant héhé Bon alors je te propose un truc : Tiana et Jax auraient pu être voisins lorsque Jax est arrivé à Bowen, soit, lorsque lui avait 14 ans et Tiana 10 ans. Il aurait pu connaitre la petite fille sage et cato-chrétienne alors que lui commençait déjà à mal tourner, un an plus tard il était déjà drogué et ça aurait pu la choquer de voir quelqu'un comme lui, elle aurait pu chercher à le sermonner au départ. Après, comme elle a vite mal tourné à son tour, elle aurait pu chercher sa compagnie, puisque j'imagine qu'il pourrait être le genre de garçon qu'elle aurait pu fréquenter. Lui, il était très solitaire, mais il aimait les filles malgré tout et donc il aurait pu se passer quelque chose entre eux durant la mauvaise période de Tiana. Il lui a fait faire quoi son père ? Parce que Jax aurait pu éventuellement l'aider d'une façon ou d'une autre Hum ce qui aurait renforcé leur lien.
Une fois qu'elle est devenue infirmière elle aurait pu chercher à ce qu'il s'en sorte, à l'aider, comme elle s'en était sorti et là il n'aurait pas apprécié mais malgré tout ils seraient toujours resté en bon terme. Un peu comme s'ils cherchaient à se tirer soit vers le bas, soit vers le haut, l'un et l'autre, selon les périodes. Lui il a un sale caractère, il ne parle pas beaucoup, et quand il parle ça n'est pas vraiment pour être sympa généralement, c'est même un véritable con au premier abord. Mais quand on le connait on sait qu'il fait ça pour se protéger des autre qui lui font peur et qu'il est sensible et gentil quand on creuse. Il n'aime pas l'injustice alors quand quelqu'un a sa confiance, cette personne sait qu'elle peut compter sur lui (sauf s'il est trop défoncé mais en ce moment il va beaucoup mieux)

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 4 Mar 2017 - 12:59

J'adore totalement mélange de mauvaise rencontre et petite amourette c'est ça?? Non parce que c'est tout à fait le style de Tiana ça de trainer avec ce genre de mec pendant sa phase rebéllion et vouloir l'aider ensuite quand s'en est sorti. Elle s'attache vite aux gens du coup elle pourrait avoir une affection particulière pour Jax malgré son sale caractère en gros j'adore
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 927
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 4 Mar 2017 - 13:08

Super ! Alors on garde love u

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 4 Mar 2017 - 14:34

Oui et si t'es libre pour un rp entre temps fait moi signe Wink
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1664
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : class whore (vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 29 Mar 2017 - 23:46

Hola chicas :23: killya :21:

Jade Eilynn Standford
"Si tu aimes une personne, dis-le lui. La vie est courte et trop de coeurs sont brisés par des mots jamais prononcés."
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 30 Mar 2017 - 22:15

Oui mon bouchon je t'ajoute :hug: :sex:

love is a losing game
© alaska.  

grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1664
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : class whore (vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 30 Mar 2017 - 23:10

Cela vaut mieux pour ton joli nez mon trésor. :calinhug;

Jade Eilynn Standford
"Si tu aimes une personne, dis-le lui. La vie est courte et trop de coeurs sont brisés par des mots jamais prononcés."

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant