AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 20 Mai 2017 - 21:07

héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tyrell & solosan
double-compte : Léo & Terrence
statut : en couple avec Tamsin
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 22 Mai 2017 - 22:48

Maybelle, oui mon ptit chat :11: Dis-moi, c'est quoi ton lien avec Julian, parce que je verrais peut-être plus quelque choses avec mon Léo que Jax l'associable (ou on peut voir pour les deux aussi, si Jax t'inspire :48: )

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 8 Juil 2017 - 21:29

Je peux ? :D
bowenien
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Ven 4 Aoû 2017 - 19:39

Qu'est-ce tu me regardes comme ça toi ?? :éli: niaaaah :27:

(:11: love u :43:)
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 5 Aoû 2017 - 18:15

@sofia mills oui :11: tu avais une idée ?

@jeff hogan pour qui tu te prends là ? :35: Fire Bim in your face :16: j'aime ne pas t'aimer :coeur:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 5 Aoû 2017 - 20:27

Alors :p j'avais vu ces liens là :

◘ Des filles d'un soir (rien de plus)
◘ Compagnon(s) de beuverie, de connerie
◘ Des amateurs d'arts qui s'intéressent à son travail (possibles liens amicaux par la suite) / d'autres artistes avec qui il s'entend

Ils ont 4 ans de décalage mais je me suis dit que Sofia et son innocence à l'époque du lycée (donc lui 18 elle 14 je pense ou même un peu avant si ils se sont croisés autrement) elle aurait pu craquer sur lui xD un peu en mode "waouh le bad boy" mais forcément il se serait rien passé, il aurait pu la considérer comme une petite soeur par exemple mdr
le temps serait passé, ils se seraient perdus de vue et Sofia est revenue à Bowen après une absence d'un an, il y a quelques mois. Elle est paumée, elle veut plus s'attacher et sentimentalement c'est la merde xD Du coup on en vient à l'amateur d'art xD Sofia adore l'art, elle aurait pu aller voir une expo ou un vernissage durant lequel il y avait de l'alcool etc, elle boit pour oublier sa vie de merde en gros et lui il est là aussi. Ils finissent dans le même lit, elle l'aurait pas reconnu sous l'effet de l'alcool quoi lui bah c'est à toi de voir mdr mais en gros le réveil le lendemain pourrait être amusant :p

voili voilou ce que j'avais comme idée mais je sais pas si ça peut coller à ton perso :s
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 21 Déc 2017 - 16:20

En vrai, Lou et lui pourraient être de la même famille Hum
bon s'il aime l'art, il va aimer Lou & Rory qui sont mes deux artistes (la ballerine et la violoniste Arrow) mais j'viens pour Rory. elle a pas d'amis la pauvre. enfin sans doute car elle a pas sa langue dans sa poche aha Hum
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©twinny
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 10 Jan 2018 - 13:27

Une ballerine, Jax va clairement aimer sa grâce et ses formes, artistiquement parlant aha ohh

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Dernière édition par Léo Emerson le Mer 10 Jan 2018 - 13:57, édité 1 fois
baby kangou
ici depuis : 16/09/2017
crédits : shiya (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : feelings hurt, so badly
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 10 Jan 2018 - 13:43

:11:

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mar 23 Jan 2018 - 19:00

:42:  @eleanor dante une envie ? Une idée ?

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 27 Jan 2018 - 16:27

@Léo Emerson a écrit:
Une ballerine, Jax va clairement aimer sa grâce et ses formes, artistiquement parlant aha ohh

Pardon j'avais pas vu
on peut dire (comme elle est là depuis trois ans) qu'ils auraient pu flirter il y a un ou deux ans (avant Tamsin quoi Hum) et ensuite qu'ils seraient devenus amis. genre, je la vois très bien lui foutre son pied au cul de temps à autre aha
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 3 Fév 2018 - 17:00

puis-je squatter ? aha
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 3 Fév 2018 - 19:21

@rory powells Après il n'a pas beaucoup d'amis Jax, et celle qui lui botte les fesses habituellement c'est Tahlia Hum Peut-être qu'elle pourrait être l'objet d'un de ses projets, genre il viendrait l'observer danser pour faire toute une série de peintures en vue de faire une expo (ça pourrait être aujourd'hui ou dater d'avant Tamsin, il y a longtemps ou non.) Peut-être qu'ils pourraient se passer (s'être passé) quelque choser entre eux oui, un truc non prise de tête parce qu'il a déjà assez d'une fille qui lui prend la tête et qu'il n'est pas du tout du genre à tomber amoureux comme ça. Et selon si on est sur une relation récente ou non, ils pourraient être amis ou le devenir, il aimerait clairement venir la voir danser parce qu'il sait apprécier l'art, elle le pousserait à sortir, pourquoi pas. Je ne sais pas si je suis super claire j'avoue Rolling Eyes

@misha castillo Oh oui tu peux héhé tu as une idée en tête ? (d'ailleurs on a toujours notre lien avec Alfie ?!)

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 17:41

on peut dire qu'ils sont toujours amis oui mais là j'ai pas de place pour un rp avec Alfie Arrow
alors alors aha en fait j'aimerais bien pour Misha une personne avec qui elle pourrait sortir sans jamais avoir à parler l'un de l'autre, une sorte de pseudo-amitié qui se limite principalement à se vider la tête, se changer les idées, un donnant-donnant pour quand l'autre à besoin de penser à autre chose HA rien d’ambigu, juste des soirées à boire (ou plus :01: ) et à un peu refaire le monde avant de retourner à la réalité ! penses-tu que ça pourrait coller avec Jackson ? :11:
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 18:46

@misha castillo Je suis assez chargée en rp également, ça tombe bien aha
Ah bah ça correspond plus que bien à Jax ça ! Je ne sais pas trop ce que ça pourra donner en rp s'ils ne se parlent pas tellement mais oui ça me dit bien comme idée ohh Et ils se seraient rencontré par hasard dans une soirée du coup ?

Superhero learns to fly
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant