AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 18:48

Ils parleront d'autre chose que de leurs problèmes respectifs :rire: la rencontre au hasard me semble cohérente ! Du genre deux individus dans un bar qui s'ennuient et qui regardent les autres s'amuser, puis qui commencent à se moquer un peu d'eux en les imitant aha

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Monroe
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1048
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Electric soul, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo
STATUT : éternel amoureux déchu
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 18:59

Ca me plait bien oui ! :56:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
bowenien
Eryn L. Davis
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 62
ICI DEPUIS : 30/01/2018
CRÉDITS : Unbreakable
STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 19:03

moi moi moi :11: :11: pinklove Je veut trop un lien avec toi ! :siva: *-*
par contre euuu je sais pas trop quoi mdr

Non je n'ai pas de problème de gestion de la colère  Fire
adm h
Jackson Monroe
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1048
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Electric soul, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo
STATUT : éternel amoureux déchu
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 19:10

@eryn l. davis Avec plaisir :42: Tu me parles d'Eryn pour qu'on voit ensemble ?!

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
bowenien
Eryn L. Davis
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 62
ICI DEPUIS : 30/01/2018
CRÉDITS : Unbreakable
STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 19:26

Eryn est une barmaid américaine un tantinet sanguine xD c'est son gros défault ^^ Elle aime bien boire avec des amis bien qu'elle ne soit pas tellement fêtarde. Elle est fana de mécanique et possède une moto qu'elle considéré comme son bébé*-* Elle fait assez souvent des virées en moto d’ailleurs ça lui permet de décompresser et découvrir un peu le paysage.Elle est seule en Australie, elle as quitté sa "famille" sans un mot d'explication pour se refaire une vie ailleurs.(sa mère et sa sœur se sont faite tué d’ailler quand elle avait 17 ans dans une fusillade) Elle est assez solitaire et n'accord pas sa confiance facilement. Elle aime tout ce qui est manga, séries télé,et jeux vidéo et ne fait pas très attention a son alimentation. elle s'oblige simplement a courir tous les matins. Voila a peu près dans les grandes lignes ^^

Non je n'ai pas de problème de gestion de la colère  Fire
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 5 Fév 2018 - 23:13

ravie que ça te plaise, hésite pas si tu veux ajouter quelque chose ohh

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: [Woody+Liam+Mia>Les potes de toujours] & Lily-A>La meilleure amie & Grace>L'amour & Fleur>L'amie d'enfance & Maxine>La petite sœur
ANECDOTES: Il a un fils, Jonah, de 2 ans et demi mais il n'est plus avec sa mère + Il travaille de temps en temps pour le journal de Bowen mais il reste photographe free-lance + Il voyage beaucoup mais revient toujours à Bowen + Il se sert de son argent pour faire des voyages humanitaires ou bien aider des associations diverses, mais peu le savent vraiment
ABOUT MEMESSAGES : 4657
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©lumos solem
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 7 Fév 2018 - 23:11

@eryn l. davis (flemme de changer de compte) Alors ma petite idée c'est juste une ébauche, mais Jax c'est un mec solitaire, qui n'a pas vraiment beaucoup d'amis, qui ne cherche jamais vraiment les problèmes mais qui se retrouve parfois dedans. Il aurait pu être agressé un soir dans le bar dans lequel Eryn travaille, par un mec qui lui cherchait des noises sans trop savoir pourquoi. Jax aurait refuser de se battre au départ et puis finalement voyant que l'autre commençait à devenir limite ça aurait mal tourné et peut-être que Eryn aurait pu se mettre de son côté pour l'aider si tu dis qu'elle est sanguine. Il se serait sentit un peu con de se faire aider par une fille et en même temps reconnaissant qu'elle ne le juge pas alors qu'on pense souvent, à tort, que c'est un fouteur de merde. Ils auraient pu sympathisé de cette façon. En plus il est américain également, il vient de L.A, mais c'est un détail ça, je ne sais pas si on peut s'en servir Hum

love is a losing game
Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer. Au diable toi et tes apôtres. Je m'en vais  ››› alaska.  

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13