AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mar 24 Mai 2016 - 13:52

Ted - Ah oui j'aime bien ! J'ai un PNJ qui est son "mécène principale", mais le succès de Jackson est fulgurant, en à peine six mois il se vend déjà assez cher donc il lui faut en effet plusieurs mécènes alors pourquoi pas. Peut-être que leur lien peut être un peu complexe en mélangeant la drogue et les trafics un peu louches de Ted au passé de camé de Jax, ils auraient pu se croiser lors d'un épisode un peu sordide (je ne sais pas trop comment...) et puis Ted aurait appris que Jax peignait et se serait intéressé à lui comme ça, le gardant à l'oeil parce qu'il aurait vu qu'il n'était pas stable à l'époque, mais sautant sur l'occasion lorsqu'il a commencé à devenir clean il y a six mois pour le prendre sous son aile en quelque sorte.

Casey - Avoue, tu ne te passes plus de moi héhé Bon les toiles de Jax sont loin d'être jolies et colorées... mais elle pourrait peut-être lui passer une commende spéciale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 25 Mai 2016 - 0:59

Ouais, je m'en doutais :14: mais j'ai préféré être sûre.
Je peux tellement plus me passer de toi oui non non je n'avais pas oublié que c'était toi aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 25 Mai 2016 - 8:44

◘ Compagnon(s) de beuverie, de connerie What a Face
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 992
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Electric soul, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 26 Mai 2016 - 14:24

Maxine Genre t'avais oublié que c'était moi, c'est beau tiens... Nan nan nan non mais elle pourrait simplement s’intéresser à son travail lors d'un vernissage sinon !

Alfie Oh, oui, je veux héhé

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 26 Mai 2016 - 15:51

Vu que Jackson est plus âgé qu'Alfie, il pourrait être son coach de bonnes soirées :14: Genre quand ils sont ensemble, il le prend sous son aile en mode "je vais t'apprendre comment emballer une femme" :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 26 Mai 2016 - 16:28

Ouais autant Léo et Sara ça va mais Jackson, j'arrive pas à le retenir.
Voilà, une fan inconditionnelle aha Non mais, elle serait capable apprécier ses toiles et limite d'en faire une analyse :14:
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 26 Mai 2016 - 18:43

Casey elle se planterait totalement dans ses analyses mais lui la laisserait dire :14:
Alfie Ca serait plutôt le contraire et c'est ce qui pourrait être drôle. Jax il est renfermé et il s'est drogué et coupé du monde durant tant d'années qu'il ne connait pas grand choses aux codes de la société, il est plutôt associable en fait, alors c'est le gamin qui apprendrait au vieux en quelque sorte, si ça te convient !

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7151
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Ven 27 Mai 2016 - 7:06

@Léo Emerson a écrit:
Mais évidemment ma belle ! (oui c'est Léo qui répond...) Tu as une idée ? héhé

J'sais pas si celui là a été pris : ◘ Un(une) ami(e) qui aurait toujours cru en lui et ne l'aurait jamais lâché, serait resté en contact avec lui, même de loin
Mais ça colle à Lily Hum

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Ven 27 Mai 2016 - 13:27

Et bien il a Tahlia comme meilleure amie depuis son arrivée qui ne le lâche pas, mais Lily pourrait être une très bonne amie aussi, en plus il apprécierait sa douceur (Tahl a tendance à lui rentrer un peu dedans, Lily pourrait être plus tendre)

Superhero learns to fly

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Sam 28 Mai 2016 - 12:40

Ah ouaaais ça peut être sympa à développer aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Dim 29 Mai 2016 - 13:43

J'aime beaucoup le personnage donc je souhaiterais un lien même si je suis qu'une touriste (honte à moi) Hum :lol:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Dim 5 Juin 2016 - 10:48

Sara Liao a écrit:
Ted - Ah oui j'aime bien ! J'ai un PNJ qui est son "mécène principale", mais le succès de Jackson est fulgurant, en à peine six mois il se vend déjà assez cher donc il lui faut en effet plusieurs mécènes alors pourquoi pas. Peut-être que leur lien peut être un peu complexe en mélangeant la drogue et les trafics un peu louches de Ted au passé de camé de Jax, ils auraient pu se croiser lors d'un épisode un peu sordide (je ne sais pas trop comment...) et puis Ted aurait appris que Jax peignait et se serait intéressé à lui comme ça, le gardant à l'oeil parce qu'il aurait vu qu'il n'était pas stable à l'époque, mais sautant sur l'occasion lorsqu'il a commencé à devenir clean il y a six mois pour le prendre sous son aile en quelque sorte

c'est intéressant qu'ils se connaissent comme ça, ça expliquerait encore mieux le fait que ted se préoccupe de lui. pour son talent, évidemment, mais aussi afin qu'il se taise sur les activités de ted. rares sont ceux qui connaissent son véritable métier et il préfère que ça reste ainsi, alors avoir un moyen de se rapprocher subtilement de jackson et de se rendre sympathique auprès de lui: il sauterait dessus :01:
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Dim 5 Juin 2016 - 11:03

Alfie Alors on part là dessus, j'aime beaucoup ce lien :coeur:

Mary Si elle est de la famille Disney, j'imagine qu'elle est américaine et qu'elle a peut-être vécu dans les environs d'Hollywood ? Bon, elle est jeune, plus que Jax, mais il a vécu par là-bas jusqu'à ses 14 ans, sa mère est une actrice râtée qui a tenté de percer dans le cinéma, donc on pourrait partir sur cette piste si tu veux ? Je ne sais pas trop ce que tu fais de son nom, si, pour toi, la famille Disney est encore dans l'industrie du cinéma et si, éventuellement ils auraient pu se croiser étant enfants dans un studio, ça pourrait être fun. Genre, sa mère aurait pu faire la voix d'un personnage sur un dessin animé et les deux gamins auraient pu jouer ensemble dans les couloirs à une époque et puis toujours garder le contacte si ça te tente :39:

Ted J'adore, on garde c'est parfait, ça me permet d'exploiter la part sombre de Jax. Smoke

Superhero learns to fly

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Dim 5 Juin 2016 - 11:06

parfait HA

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Dim 5 Juin 2016 - 13:42

top I love you mon premier lien avec un mec, enfin :14: libre pour un rp ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant