AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackson ♦ Parts of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 7 Sep 2016 - 12:52

Un rencontre où Sweeney regarderait tes œuvres au point de te faire passer dans son émission de radio par la suite? :')
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 5 Oct 2016 - 6:41

Moi?!

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 5 Oct 2016 - 16:53

Je peux avoir un lien ? love u
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tyrell & solosan
double-compte : Léo & Terrence
statut : en couple avec Tamsin
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 5 Oct 2016 - 18:47

Bessie et Sydney ** Mes belles ! Des idées où on voit ensemble ? :11:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
grand kangou
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mer 5 Oct 2016 - 19:48

On voit ensemble

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 6 Oct 2016 - 9:50

@Jackson Monroe a écrit:
Bessie et Sydney ** Mes belles ! Des idées où on voit ensemble ? :11:

Est-ce que Jackson expose ses peintures ? Une rencontre dans une galerie aurait pu être top :01:
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 10 Oct 2016 - 21:48

Sydney, oui, il expose et j'aime bien l'idée :coeur: Elle aime l'art ? Lui n'aime pas parler de ses peintures, mais ça pourrait être une rencontre sur un quiproquo, par exemple elle ne saurait pas qu'il est l'artiste et ils parleraient de ses toiles sans qu'elle ne sache. Après, à voir où ça nous mène. Peut-être, si elle à de l'argent, qu'elle pourrait devenir l'un de ses mécènes à l'avenir.

Bessie, tu me parles un peu d'elle ? :11:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Mar 11 Oct 2016 - 16:03

@Jackson Monroe a écrit:
Sydney, oui, il expose et j'aime bien l'idée :coeur: Elle aime l'art ? Lui n'aime pas parler de ses peintures, mais ça pourrait être une rencontre sur un quiproquo, par exemple elle ne saurait pas qu'il est l'artiste et ils parleraient de ses toiles sans qu'elle ne sache. Après, à voir où ça nous mène. Peut-être, si elle à de l'argent, qu'elle pourrait devenir l'un de ses mécènes à l'avenir.

J'aime cette idée qu'elle critique ouvertement (parce qu'elle est toujours bouche bée devant de l'art :41: ) et qu'elle ne sache pas qu'il est le créateur. Elle n'a pas vraiment d'argent, enfin son père en a, elle pourrait aisément lui "subtiliser" pour faire de généreuses donations oui HA Viendra le jour où elle apprendra alors qui il est, ça pourrait être drôle (et inversement car les donations seront fait au nom de son père, pas le sien :48: ).
grand kangou
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Jeu 13 Oct 2016 - 0:55

@Jackson Monroe a écrit:
Bessie, tu me parles un peu d'elle ? :11:

NOM ▲ BarattiPRÉNOM(S) ▲ BessieSurnom ▲ Bess ÂGE ▲ 27 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Italienne OCCUPATION ▲ Étudiante en premièere année de droit et  assistante juridiqueORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT MARITAL ▲ Celibataire ▲ elle n'a honte de rien ▲  n'aime pas vivre selon les attentes des autres ▲ Les sucreries sont son point faibles ▲  elle a tendance à agir sans réfléchir lorsqu'elle est énervé▲  Adore passer ses soirées a écouter des films▲  sa confiance en elle est son meilleure atout▲ tient a rendre les gens heureux ▲  si tu chercher la bagarre tu va la trouver! ▲  La famille c'est très important pour elle‹ Fini toujours par obtenir ce qu'elle veux ▲ Elle a passer ses cour d'histoire grace a ça; les jeux vidéo c'est une seconde passion. ▲ s'entraine dans ses temps libre; saut en bunji, escalade en montagne, rafting n'en sont que des exemples
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : avengedinchains ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Ven 21 Oct 2016 - 20:22

Oooh j'ai une idée fun x)

Zelda et Jackson auraient pu se rencontrer quand il venait d'arriver en ville, donc elle avait 11 ans la petiote. Ils auraient pu être plus ou moins proche, bien s'entendre etc etc. Il pourrait l'avoir soutenu quand sa meilleure amie a été tuée et quand elle a été harcelée puis menacée de mort au lycée. A ses 18 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture, dont elle a aussi été victime, et est restée 6 mois dans le coma. C'est une jeune femme haute en couleur, adorable, avec son caractère, franche, drôle, protectrice et elle remarque pas quand on la drague. Il pourrait s'amuser à la dragouiller pour l'enquiquiner, mais se marre toujours de son comportements "prude". Quand on ne lui dit pas clairement les choses, elle comprend pas x"D

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Dim 23 Oct 2016 - 1:48

Je viens totalement en touriste mais j'aimerais bien un lien :11:
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 24 Oct 2016 - 18:17

Bessie : J'ai un peu de mal à leur trouver un lien en commun. Après, un truc bateau pour commencer, ils pourraient éventuellement être voisins. Je ne sais pas où elle vit, lui possède son propre atelier dans un coin un peu à l'extérieur de Bowen, une ancienne zone industrielle qui est en réhabilitation alors si ça peut coller on peut partir là-dessus. Peut-être qu'elle aurait pu venir se présenter et qu'ils auraient un peu sympathisé (bon, Jax n'est pas des plus sociables donc il elle aurait pu l'avoir avec des cookies, ou au départ ils auraient pu ne pas s'aimer d'ailleurs, genre elle mettrait de la musique trop forte pour lui, lui ferait trop de bruit à bricoler son atelier,... et puis au fil du temps ça se serait apaisé) Voilà ce que j'ai à te proposer.

Sydney : J'aime beaucoup, le côté quiproquo pourrait être vraiment drôle à jouer !

Zelda : J'aime beaucoup ton personnage, malheureusement ce que tu me proposes ne correspond pas vraiment à la personnalité de Jax puisqu'il est très renfermé sur lui-même et il ne va pas vers les autres, surtout lorsqu'il est arrivé à Bowen sa mère venait de mourir et on l'a forcé à s'installer dans un pays qu'il ne connaissait pas donc il n'était pas dans un bon état d'esprit. Après peut-être qu'on pourrait partir sur une relation qui daterait de son arrivée à Bowen oui, elle aurait pu être la petite voisine à côté de là où il vivait (chez son oncle et sa tante), elle aurait remarquer ce gamin qui ne parlait pas, qui sortait peu et si elle était vive et sociable elle aurait pu essayer de sympathiser avec lui. Peut-être qu'elle aurait pu l'amadouer mais il a vite plongé dans la drogue et il aurait fini par la rejeter. Elle aurait pu ne pas comprendre. Après, il a eu des périodes où il allait mieux, si elle n'est pas rancunière elle aurait pu accepter qu'il revienne un peu vers elle dans ces périodes là, même il y aurait pu y avoir cette histoire de dragouillage étrange, peut-être même qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux vers la fin de l'adolescence. Enfin bref, finalement on pourrait garder ton idée mais en noircissant un peu le tableau parce que Jax n'était pas un gamin comme les autres, une sorte d'amitié par intermittence lorsqu'il était clean.

Alec : Oui mon petit héhé Tu as des besoins où on voit ensemble ?

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 24 Oct 2016 - 18:26

Pas forcément des besoins ! Tu en as toi ? aha
Sinon oui, voyons ensemble :11:
adm h
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 24 Oct 2016 - 19:40

Alors moi j'aurai une proposition, à voir si ça peut coller. Tu dis que Alec est croyant et qu'il cherche à se repentir du meurtre de son père, peut-être qu'en arrivant à Bowen il aurait pu entrer dans un groupe de parole histoire d'essayer de se sentir plus léger. Jax, lui, qui est héroïnomane et qui traîne pas mal de casseroles comme le fait qu'il culpabilise toujours du suicide de sa mère, il a été obligé à entrer dans un groupe de parole pour prouver qu'il veut s'en sortir. Bref, ils auraient pu se rencontrer dans ce groupe et sympathiser. S'ils sont un peu froids tous les deux de prime abord, ils auraient pu briser la glace au fur et à mesure.

Superhero learns to fly
Invité
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   Lun 24 Oct 2016 - 19:49

Super, contente que l'idée te plaise I love you tu veux rajouter quelque chose ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson ♦ Parts of me   

Jackson ♦ Parts of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant