AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

maxence ∞ all my trials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm h

Maxence Kearse

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: eleanor + kaliska + jackson + marc-aurèle + maxine + mia
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 848
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : tik tok & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : nelligan, woody, lennox, isaiah, concho, august et naveen
STATUT : i know we're lost, but soon we'll be found (eleanor)
MessageSujet: maxence ∞ all my trials   Mer 13 Jan - 15:51

Maxence Kearse
➳ me, myself & i
NOM ‹ Kearse. PRÉNOM ‹ Maxence. ÂGE ‹ Trente-trois ans. + NATIONALITÉ ‹ Australienne. JOB/ETUDE ‹ Juge à la Cour Suprême du Queensland STATUT ‹ Divorcé. SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuel. SITUATION FINANCIÈRE ‹ Plutôt fortuné. GROUPE ‹ Autumn. AVATAR ‹ Henry Cavill. CRÉDITS ‹ @sweet nothing.

➳ more informations about me
il est souvent à l'extérieur de la ville lors de procès portés à la Cour Suprême - il doit effectivement régulièrement prendre l'avion pour Brisbane ‹ beaucoup de personnes de son entourage ont tenté de comprendre pourquoi il ne déménageait pas tout simplement à Brisbane - son amour pour la ville de Bowen est incompris ‹ il est allergique aux animaux et commence à mal respirer dès qu'il est en présence de leurs poils ‹ sa femme a divorcé de lui parce qu'il n'avait pas assez de temps à lui accorder ‹ Maxence est effectivement un homme plutôt indépendant et axé sur sa carrière, ce qui lui pose souvent problème en amour ‹ il est le plus jeune juge à la Cour Suprême du Queensland, ce qui est pour lui une fierté inégalée ‹ il fait très attention à son image puisqu'il pourrait faire l'objet d'articles ou de reportages, alors il évite les situations pouvant mener à un scandale ‹ plus jeune, il était un garçon très impliqué dans la communauté de Bowen, souvent les autres jeunes se moquaient de son côté "lèche-cul" ‹ il aime bien s'habiller et va d'ailleurs souvent renouveler sa garde-robe avec des amies ‹  

Je recherche

➳ ça et plein d'autres trucs
son ex-femme, ils se sont divorcés il y a de cela trois ans parce que son ex-femme le trouvait trop axé sur sa carrière et pas assez sur eux ‹ la première petite amie de Maxence, il a été avec elle de ses 18 ans à ses 21 ans. Au bout de trois ans, Maxence s'est tout simplement lassé, la laissant sans aucune explication valable ‹ des étudiants en droit, puisque Maxence donne parfois des conférences dans les différentes universités du Queensland ‹ la femme avec qui Maxence aura eu une relation sexuelle pour la première fois, ce qui est pour lui très important - cette personne est donc gravée dans sa mémoire comme un doux souvenir ‹ une personne dont il a mis le frère/la soeur/la mère/le père/toute autre personne importante en prison en la jugeant coupable et en statuant sur sa peine ‹ une personne avec qui l'attirance est indéniable, ils essaient d'ailleurs de se voir en cachette (surtout parce que Maxence ne veut pas rendre sa vie sentimentale trop publique afin d'éviter qu'on ne l'utilise contre lui) ‹ des voisins d'enfance, des amis d'enfance ou du lycée ‹ toutes autres idées   

I FOUND LOVE WHERE IT WASN'T SUPPOSED TO BE

Dernière édition par Maxence Kearse le Jeu 14 Jan - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Maxence Kearse

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Mer 13 Jan - 15:52

Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

© Nalex

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Mer 13 Jan - 17:42

Moi :13:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Mer 13 Jan - 19:02

Coucou :sex:
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 927
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Mer 13 Jan - 19:17

Ah ! Moi mon tout beau :60:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
adm h

Maxence Kearse

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Mer 13 Jan - 23:34

Salut vous trois héhé héhé héhé
Aviez-vous des idées, ou alors est-ce que l'une des idées dans le "Je recherche" vous tentait ? :11: Sinon, je vais aller tout lire de vous et trouver quelque chose de bien inspirant héhé

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 0:06

Clairement moi celle avec qui il a une attirance indéniable ce serait grave stylé sauf que la différence d'âge ça peut ne pas coller avec ton personnage aha Artemis elle a un faible pour les hommes mûres, et ça pourrait grave rajouter du piment dans la sauce. Sinon on peut trouver quelque chose d'autre y a pas de soucis :12:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 0:09

Le prenom m'a titiller et l'avatar m'a achevé. Je propose ma candidature où tu veux bien de moi. J'ai pas lu toute ta présentation, honte à moi, mais je suis censé dormir car je me lève a 5h45 et que je bosse de 7h à 16h30 (fichue réunion informatique qui sert à rien) mais je veux que tu sache que Andy est à ta dispo et que si elle t'inspire un lien je suis preuneuse. Sur ceux je dois vraiment allez voir Morphée, je la repousse trop là, elle va finir par m'oublier.
xoxo :coeur:
adm h

Maxence Kearse

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 1:57

Artémis : Bien justement ça pourra rendre leur relation encore plus risquée et dangereuse pour Maxence, avec la différence d'âge qui pose certains problèmes moraux pour plusieurs personnes, cela pourrait rendre Maxence très nerveux mais en même temps il peut pas se passer d'Artémis alors ... aha

Andrea : Oh ouiiii :11: Je vais relire tes infos pour me rafraîchir la mémoire et je te reviens là-dessus :11:

adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 927
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 7:41

Ca serait drôle que tu sois le juge qui fasse divorcer Sara et Jamie... mais ça n'est pas de ton ressort j'imagine aha Sinon, pour Jackson (ou sinon Léo si Jack ne t'inspire pas) j'aimerais quelque chose d'un peu complexe entre le désamour et l'amitié, si ça te parle Hum à voir si quelque chose t'inspire, mais entre un juge et un sale gosse drogué on devrait trouver !

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 10:41

J'ai pas d'idée précise mais ce qui est sûr c'est que je voudrais du positif hihi !
Rose a des animaux et vu qu'il est allergique ça pourrait être un début (elle est étudiante en médecine donc elle saurait quoi faire). Elle aime beaucoup réconforter aussi, donc peut-être qu'elle pourrait essayer de voir ce qui se cache derrière ce "coeur de pierre". A voir si il cache des démons du passé ou pas, si oui alors il a trouvé celle qui pourra le réconforter au besoin et l'aider à avancer, notamment dans sa vie privée.
adm h

Maxence Kearse

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 15:47

Jacks : non malheureusement ce serait plutôt un juge de la Cour supérieure de leur district qui le ferait :50: Par contre Lennox peut les aider à remplir les papiers nécessaires à obtenir le jugement du tribunal aha On dit que c'est le meilleur notaire en ville aha Pour Jackson je pense que je vois ce que tu veux dire Hum Enfin j'arrive pas tant à le mettre en mots, mais j'imagine bien Maxence, de cinq ans l'aîné de Jacks, avoir essayé de l'aider depuis les quatorze ans de Jacks. Il aurait vu ce jeune ado débarquer à Bowen et commencer sa descente aux enfers, lui alors âgé de dix-neuf ans et déjà impliqué socialement et mature, il aurait tenté de l'aider, de le dissuader de se tenir avec les gens avec qui il se tenait, etc. En vain. Et puis je me dis qu'au fil des années Jackson aurait pu commencer à voir Maxence comme une sorte de grand frère, puisqu'il aurait été le seul à lui démontrer une certaine forme "d'amour", si on veut. Au début, Maxence aurait maintenu cette relation, et même que quand Jackson s'est fait virer de chez lui il aurait pris Jackson sous son aile et l'aurait hébergé pendant un moment pour l'aider. Mais, au bout de quelques mois, voyant que Jacks ne voulait rien savoir de se remettre sur pieds et sur le droit chemin, Maxence en aurait eu assez et après s'être assuré qu'il aurait un endroit où aller, il aurait demandé à Jackson de partir, prétextant ne rien pouvoir faire pour lui visiblement. :11:

Oh Rose :11: Alors elle serait un peu comme une confidente pour lui ? La seule à réussir à lui faire enlever son masque de "juge" sérieux et secret pour éviter que ça se retourne contre lui ? Il pourrait lui confier un peu tout, sans avoir peur que Rose le trahisse.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 16:28

Oui, voilà, c'est tout à fait ça :) Il serait à l'aise avec elle et pourrait lui parler librement de tout ce qui lui passe à l'esprit :)
adm h

Maxence Kearse

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 16:34

Ça me va tout à fait :11: Tu me diras si tu veux un RP love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   Jeu 14 Jan - 16:42

Oh oui, oui, oui, je veux ! :D
Je peux même nous le créer (a) ! Il suffit que tu me dises un lieu et un contexte (ils se connaissent déjà ou pas) ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: maxence ∞ all my trials   

maxence ∞ all my trials
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant