AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

rp aléatoire ~

AuteurMessage
adm h
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptySam 16 Jan 2016 - 16:40

➳ les rp aléatoires

rp quoi ? kézako ?
Les rp aléatoires c'est quoi ? C'est une manière de rp totalement différente et délirante ! Dans ce sujet, vous allez pouvoir faire une demande d'rp, jusque-là rien de plus simple. Une fois votre demande faite, les administrateurs vont vous attribuer un partenaire de rp totalement au hasard mais pas seulement ! Vous recevrez également un contexte de rp qui risque de vous faire passer un bon moment et vous permettra de créer de nouveaux liens que vous n'auriez peut-être jamais imaginé. I love you

MODÈLE À SUIVRE :

Code:
<b>PSEUDO</b> :
<b>ENVIE PARTICULIÈRE</b> :
<b>REMARQUES</b> : <i>ici vous notifierez ce que vous voulez absolument ou ce que vous ne voulez pas du tout.</i>

Dernière édition par Le Maire le Sam 19 Jan 2019 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
adm h
Lennox Nowakowski
ici depuis : 15/03/2015
crédits : ♠ BATTERY FOX (a) & signature par bat'phanie
double-compte : ♠ woody & isaiah & concho
statut : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:48

PSEUDO : Lennox Nowakowski
ENVIE PARTICULIÈRE : Pas vraiment, peut-être un truc qui sortirait Lennox de sa mince zone de confort aha :14:
REMARQUES : Aucune :11:

Merci les amours :coeur:

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : whorecrux (avatar), crackintime (sign)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : J'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyMar 12 Mar 2019 - 2:12

PSEUDO : Carter Hamilton.
ENVIE PARTICULIÈRE : Un truc un peu wtf ça peut être sympa à jouer :rire:, mais après j'suis pas difficile aha
REMARQUES : Aucunes héhé

rp aléatoire ~   2826614466 :11:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
bowenien
Billie Solheim
ici depuis : 22/02/2019
crédits : justine ♥ (a) anaphore (s) et justine ♥ pour le crackship.
double-compte : la belle rousse Blue, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : le cœur parti en mer.
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:22

PSEUDO : Billie Solheim
ENVIE PARTICULIÈRE : un truc drôle qui changerait les idées à ma Billie aha
REMARQUES : pas de remarque particulière I love you

anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
bowenien
M. Lux Sévigny
ici depuis : 22/01/2019
double-compte : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
statut : Aromantique donc seul
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:26

PSEUDO : lux m. Sevigny
ENVIE PARTICULIÈRE : de tout
REMARQUES : libre a vous 2
M

training

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes.
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
ici depuis : 16/03/2019
crédits : © neon cathedral.
double-compte : Casper, le petit fantôme.
statut : Célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyLun 18 Mar 2019 - 23:10

PSEUDO : Shaelyn R. Hamilton.
ENVIE PARTICULIÈRE : J'aimerai bien quelque chose de plutôt drôle comme contexte si c'est possible.
REMARQUES : Je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit :coeur:

Merci rp aléatoire ~   2826614466
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:43

voici vos rps aléatoires !

amusez-vous bien les chatons
@Lennox Nowakowski & @Carter Hamilton Alors que vous vous baladez en ville (à proximité d'un parc/d'un terrain de foot ou quelque chose dans ce genre, c'est mieux), vous êtes accostés au même moment par une équipe de Quidditch qui réalise un défi pour récolter de l'argent pour une association. Le but, c'est de jouer au Quidditch pendant 24h et donc, les joueurs ont besoin d'être sans cesse relayé ! Ils vous supplient de participer et bien sûr, vous ne pouvez refuser puisque c'est pour une association... On vous explique rapidement les règles et bien sûr, vous jouez tous les deux au poste d'attaquant mais l'un contre l'autre rp aléatoire ~   1679883119

@Shaelyn R. Hamilton & @Billie Solheim Vous êtes toutes les deux choisies pour figurer dans un tout nouveau film. Soit vous vous êtes inscrites via Internet, soit quelqu'un vous a inscrit à votre insu. Par chance, vous avez été sélectionnées par l'agence de recrutement ! Mais, quand vous vous rendez au lieu de tournage, vous réalisez que c'est pour un tournage XXX où les acteurs font ça dans des lieux publics (d'où les figurants n'est-ce pas :14:).

@M. Lux Sévigny il faudra patienter un peu pour toi, dès que quelqu'un se rajoute on s'occupe de toi :56: Désolée rp aléatoire ~   2269043814

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
M. Lux Sévigny
ici depuis : 22/01/2019
double-compte : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
statut : Aromantique donc seul
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:18

j'ai compris je vais pleurer seul dans mon coins!

training

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes.
bowenien
Scott Fielding
ici depuis : 19/03/2019
crédits : avatar ©kane. ; signature ©siren charms
statut : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:06

Bonjouuuur :coucou:
Je me lance, je me dis que rien de mieux qu'un petit rp aléatoire pour relancer Scott :51:

PSEUDO : Scott Fielding
ENVIE PARTICULIÈRE : un truc fun, une situation cocasse, embarrassante etc....
REMARQUES : pas de blessures graves au programme, c'est tout ce que je demande, je veux pas trop impacter le perso dès le premier rp XD

Merci d'avance rp aléatoire ~   1496719789 :coeur:

- - we are a family, no matter what
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Bonnie Williams
ici depuis : 21/03/2019
crédits : delreys
statut : célibataire
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:45

PSEUDO : Bonnie Williams
ENVIE PARTICULIÈRE : Nope
REMARQUES : Pas d'envie particulière, libre à vous !
bowenien
Louis Beauchamps
ici depuis : 06/04/2019
crédits : ava by garnee signa by diatypose
double-compte : nope
statut : En couple avec cette magnifique suissesse qu'il ne souhaite clairement pas laisser partir aussi facilement. (madeleine)
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyDim 7 Avr 2019 - 12:04

PSEUDO : Louis Beaumarchais
ENVIE PARTICULIÈRE : Nope!
REMARQUES : hell no to: drugs, alchool, and injuries

Mercii
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:51

voici vos rps aléatoires !

amusez-vous bien les chatons
@M. Lux Sévigny & @Scott Fielding Sans faire exprès, la ceinture de Scott se coince dans la robe de Lux... Dans son malheur, la robe se déchire sur toute la longueur quand Scott tente de se décoincer... Lux se retrouve donc à moitié nue en pleine rue... :busted: Have fun ! :coeur:

@Bonnie Williams & @Louis Beauchamps Vous faites partie des gagnants d'un grand concours pour visiter Holbourne Island National Park. Malheureusement, à l'heure de partir vous êtes les deux seuls à rester derrière. Il y a 150 ans des naufragés ont réussi à survivre pendant plusieurs jours... vous n'aurez plus qu'à attendre (et à vous supporter) le temps d'une nuit qu'un bateau accoste pour vous récupérer.
Amusez-vous bien héhé

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
Afficher

rp aléatoire ~   Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire ~    rp aléatoire ~   Empty

rp aléatoire ~
Page 1 sur 1