AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pull the string and I'll wink at you -r.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:43

    Aisling éclata de rire à la proposition d'Isaiah. Un jardin, bah bien sûr, et pourquoi pas un potager aussi ? Il partait toujours beaucoup trop loin dans ses bêtises, et généralement ce n'était pas le genre de choses sur lesquelles elle embrayait, généralement. Il fallait croire qu'il avait le super pouvoir de le faire entrer dans son univers.

    -T'as raison, ça fera bien sur mon balcon. Bon par contre, je suis pas sûre d'avoir la main verte. Arroser les plantes tous les jours, c'est un peu comme la pilule j'suis pas sûre d'y penser.


    Après une demi-seconde, Aisling se demanda elle-même d'où sortait cette comparaison. Il fallait croire qu'elle avait vraiment ingurgiter trop de vodka déjà, et pourtant ils étaient loin d'avoir descendu la bouteille.

    Ils étaient donc parti sur des devinettes sur l'âge de chacun. Aisling eut un petit sourire quand elle remarqua qu'Isaiah avait du mal à la rajeunir.

    -Presque.


    Aller, encore une petite année et il était bon. Elle par contre c'était une autre histoire. Bon, plus que 25 donc. Fallait bien qu'elle se donne une fourchette, au risque de se faire frapper, Isaiah ne serait pas vexé pour si peu, enfin, normalement.

    -Trente ?


    Oui bah, elle admettait volontier qu'elle était nulle.

    Isaiah proposa ensuite de faire du théâtre de rue. Elle le regarda alors avec un sourire avant de reprendre une gorgée de vodka, ça risquait de donner.

    -Eh bien si t'as un rôle de grosse méchante à me faire jouer... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 4:21

Isaiah rigola de plus belle en voyant Aisling éclater de rire. Bon Dieu ce qu’elle pouvait être belle quand elle se laissait aller, comme ça. Qu’elle arrêtait de froncer les sourcils un peu pour laisser la place à son rayonnant sourire. Isaiah se jura alors d’essayer de la faire rire le plus souvent possible, rien que pour illuminer son visage comme ça. Juste pour lui. Juste pour son petit bonheur égoïste. « J’passerai les arroser à tous les matins. Et je m’assurerai que tu prennes ta pilule aussi, comme ça on est sûr que y’aura pas des mini-Aisling qui se promèneront partout sur Bowen. Ce serait franchement l’apocalypse. » Blagua-t-il. En vrai il ignorait si elle était sur les contraceptifs oraux ou pas, si elle les oubliait ou pas, et il s’en fichait un peu. Ça la regardait, après tout. Elle et ses partenaires. Isaiah et Aisling n’en étaient pas là et ne le seraient sans doute jamais. Ce n’était pas ça, entre eux.

Le jeune homme avait essayé de réviser à la baisse son chiffre, comme indiqué par la blonde, mais il n’y était pas encore. « Bah, vingt ans, alors ? » Putain elle était quand même jeune, Aisling. La différence d’âge ne le dérangeait pas du tout, mais quand même, elle avait l’air tellement mature et certaine de ce qu’elle voulait et surtout de ce qu’elle ne voulait pas. Ce n’était pas donné à tous les nouveaux de la vingtaine. Au tour d’Aisling, elle non plus ne trouva pas aussi vite. Même qu’à son deuxième essai, elle lui donna trente ans. Isaiah écarquilla les yeux. « Trente ans t’es sérieuse ? Woh, du calme, quand même. Moins que ça. » Si elle commençait à lui enlever quatre années de vie, Isaiah allait commencer à avoir peur de manquer de temps pour tout faire, pour tout voir.

L’artiste proposa finalement de participer à une pièce de théâtre de rue. Étrangement, Aisling ne refusa pas catégoriquement l’idée. Même qu’à la condition de jouer une grosse méchante, elle acceptait. « Et moi j’vais jouer un vieux croulant, puisque visiblement j’approche de toute façon. » Dit-il pour se moquer. Il reprit la bouteille des mains de son amie et en avala quelques gorgées.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:18

    Isaiah se proposait donc pour être son jardinier personnel. Des mini-Aisling partout, il avait raison, ce serait l'apocalypse. Même elle ne souhaitait pas ça à l'humanité. Le monde serait certainement beaucoup moins drôle s'il était peuplé de ces clones, mais beaucoup moins catastrophique aussi.

    -T'inquiète pas pour ça, ça ne risque pas d'arriver.


    Enfin en théorie, un accident est si vite arrivé comme on dit. Mais enfin non, dans tous les cas, elle n'avait présentement pas l'intention de se reproduire. Bref.
    Quand Isaiah proposa son nouveau chiffre pour son âge, Aisling acquiesça d'un signe de tête. Il avait finalement trouvé, même si visiblement il avait plutôt du mal à la rajeunir. Est-ce qu'elle faisait vraiment plus vieille que son âge ou est-ce qu'il était juste nul ?

    -C'est ça.


    Elle se mit à rire quand il sembla affoler par le nouvel âge qu'elle lui donnait. Bon d'accord, trente c'était peut-être un peu beaucoup, mais au moins elle était sûre. Oh et puis c'était un jeu de devinette de toute façon !

    -Vint-sept alors ?


    Comme ça on coupait la poire en deux.
    D'ailleurs, il ne semblait pas s'en remettre de l'âge qu'elle lui avait donné puisqu'il y fit allusion au moment de parler du théâtre de rue. La blonde leva les yeux au ciel avant de lui faire une pichenette sur le nez. S'il continuait, elle allait le priver de vodka.

    -T'sais, trente ans c'est pas vieux.


    Enfin de son point de vue à elle, ça ne l'était pas. Elle refusait de considérer ses parents comme vieux alors lui il avait encore de la marge.

    -Mais si on te blanchit les cheveux je suis sûre que tu seras parfait en papy philosophe hippie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:11

Vingt ans. Elle était jeune, quand même, Aisling. Pourtant, elle était déjà bien copine avec la vodka. Est-ce que cela signifiait qu’elle avait commencé à consommer de l’alcool bien avant sa majorité ? Quelle citoyenne indigne. Bref, c’était au tour de la blonde de deviner son âge et décidément, elle était encore plus nulle que lui. Mille fois plus nulle, même. Elle venait de lui donner un coup de vieux, avec son trente ans. Il ne lui semblait pas avoir de cheveux blancs, pas encore du moins. À son énième essai, Aisling n’avait pas encore réussi, mais presque. « Non plus. Bon, ça devient long là et j’ai bien envie de pas y passer la journée alors je te donne la bonne réponse : j’ai vingt-six ans. » Il sourit en regardant Aisling la trop nulle. À propos de sa nouvelle allusion sur le fait d’avoir été pris pour un trentenaire, la blonde lui donna une pichenette sur le nez. Il grimaça, reculant son visage vers l’arrière pour reprendre ses esprits en clignant rapidement des yeux. On aurait dit un petit animal pris par surprise. « Je sais bien que c’est pas vieux. » Lâcha-t-il en se frottant le nez. « Mais plus j’ai d’années à vivre, mieux je me porte quand même. J’ai rien vu encore. » Aisling passa un autre commentaire comme quoi, avec des cheveux blancs, il serait parfait en papy philosophe hippie. Pourquoi pas, hein ! « Toi tu ferais une mémé franchement effrayante. Genre … un mémé avec un couteau de cuisine dans les mains qui te regarde avec un air creepy, assise dans son lazy boy. Putain. J’en ai des frissons. » Il se frotta les bras pour appuyer ses propos.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:49

    Aisling se retient de rire devant l'air désespéré d'Isaiah devant sa nullité à trouver son âge. Ts, elle était tout prés au début !

    -Bon ça va, t'es pas si vieux que ça.


    Juste un peu. Aisling avait rapidement apprit que l'âge n'était qu'un chiffre et qu'à vrai dire il ne représentait pas grand chose, que ce soit au niveau de la maturité ou de tout ce qui s'apparentait de prés ou de loin à l'intelligence et la logique.
    Sa réaction quand elle lui fit une pichenette la fit rire. Quelle petite chose fragile. Elle le regarda un moment méditant sur ce qu'il disait. Pour quelqu'un de son âge, il avait l'air d'en avoir vu beaucoup des choses, enfin, il avait été dans une tonne de pays en tout cas, mais savoir qu'il voulait en faire encore plus ne l'étonnait pas. Si ça se trouve son but ultime était d'amener la paix dans le monde, qui sait.

    -Une fois que t'auras tout vu, tu me raconteras.


    Elle aurait aimé partir en voyage, un jour, pas tout de suite, quand elle aurait fini ses études sûrement, enfin si elle avait l'argent.

    Aisling se mit à rire à la description qu'il faisait d'elle en grand mère. Elle était assez flattée de savoir qu'elle l'effraierait, lui qui ne semblait pourtant pas avoir peur de grand chose.

    -On dirait que tu décris Psychose.


    Buvant de nouveau un peu de vodka, elle se mit à regarder un peu à droite à gauche avant de poser de nouveau ses yeux sur Isaiah.

    -Alors, comment on fait pour improviser un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 1:42

Isaiah sourit en regardant Aisling, quand elle lui demanda de tout lui raconter, quand il aura tout vu. « Oh mais j’espère bien que d’ici-là, on aura vu certaines choses ensemble. Après tout, je n’aurai pas tout vu avant d’être un vrai de vrai vieux croûton. Et toi aussi tu seras une vieille mamie. On aura partagé des souvenirs, rendu là. » Encore une fois, Isaiah faisait allusion au fait qu’il n’était pas prêt de lâcher Aisling. Et puis, vu comment ils s’entendaient bien et s’amusaient ensemble, il ne voyait pas pourquoi la blonde refuserait devant une telle amitié. Bref, tant qu’à être dans le sujet des vieilles mémés et des papis hippies, Isaiah décrivit comment il imaginait Aisling à un âge avancé. Puis, il haussa les épaules à la référence. « Je n’ai jamais vu le film. » Et pourtant, il était friand des films classiques. Casablanca ou Citizen Kane, dans ce genre-là. Mais Psycho, jamais. Il connaissait évidemment la scène de la douche, mais sans plus. Isaiah but à son tour d’autres gorgées de vodka, pendant qu’Aisling semblait contempler chaque détail autour d’elle, avant de lui demander comment on faisait pour improviser un truc. Isaiah rigola. « Tu te laisses aller, c’est tout. » Il s’arrêta net, regardant à son tour autour de lui. « Déjà, faut trouver un endroit où ils en font, de l’impro. » Il y avait du théâtre et d’autres activités, mais si eux voulaient lâcher leur fou, c’était l’improvisation qu’il leur fallait. « Puis après, une fois sur scène, tu te laisses aller, c’est tout. Tu dis ce qui te passe par la tête … tant que ça respecte les règles, s’il y en a. » Il arqua un sourcil en regardant la blonde. « Sais-tu comme lâcher ton fou, Aisling ? » C’est ce qu’on verrait.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:32

    C'est beau d'avoir de l'espoir. Il était adorable, Isaiah et elle admirait cette volonté qu'il avait de vouloir visiter le monde de fond en comble.

    -J'serais toujours une vieille mamie plus jeune que toi !


    Elle se demandait quels genre de souvenirs il voulait partager avec elle. Bon heureux, le connaissant, cela allait sans dire, mais quoi d'autres ? Est-ce qu'il l'emmènerait dans un de ces pays perdus ?

    -J'espère pour toi qu'on en aura pas trop partagé.


    Parce que ce n'était pas évident de la supporter autant de temps. Elle ne savait d'ailleurs pas comment il faisait pour être aussi enthousiasme à chaque fois. Au bout de combien de temps en aurait-il marre ?

    Il avait vu beaucoup de choses mais visiblement sa culture cinématographique laissait à désirer. Effectivement, il ne pourrait pas tout voir avant d'être vraiment un vieux croûton à ce rythme.

    -Bon eh bien je crois que c'est la première chose qu'on va devoir voir ensemble.

    Aisling demanda alors comment est-ce qu'ils allaient faire de l'impro et elle esquissa un petit sourire à la réponse d'Isaiah. Se laisser aller hein ? Ca elle devait pouvoir faire, surtout s'il s'agissait de jouer la comédie. Même si c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, étrangement, avec un peu d'alcool dans le sang, ça lui disait bien d'essayer.

    -Je propose qu'on parte à la recherche de cette scène alors. Lâcher son fou ?


    Elle n'était pas sûre de savoir ce qu'il voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:28

Isaiah haussa les épaules en les imaginant tous les deux quand ils seraient vieux et fatigués. « Bof, 90 ans ou 96 ans, rendu là, y a-t-il réellement une différence ? » Lâcha-t-il en riant. Il échangea un regard amusé avec la blonde avant que celle-ci n’affirme qu’elle espérait qu’ils n’en auraient pas trop partagé, des souvenirs. Il haussa les sourcils. « J’espère pour moi le contraire, Aisling. Et j’ai tendance à tellement croire en mes espoirs et en mes désirs que ceux-ci se réalisent. » Est-ce que cela pourrait vraiment surprendre qui que ce soit ? Isaiah était tellement optimiste, ça en devenait énervant. Valait mieux que ce ne soit pas vain. « J’aimerais vraiment qu’on fasse un bon bout de chemin ensemble, Aisling. Ici ou ailleurs. T’auras beau dire ce que tu voudras, y’a quelque chose entre nous. Tu peux le nier autant que tu veux, j’sais bien que tu m’apprécies, toi aussi. » Affirma-t-il avec une assurance désarmante. Même Aisling pourrait se laisser convaincre. Bref, concernant la culture cinématographique d’Isaiah, la blonde ne tarda pas à manifester son intention de rectifier son ignorance et de lui faire découvrir les classiques qui lui avaient échappés. Il hocha la tête. « C’est quand tu veux, Aisling. » Et vraiment, c’était quand elle voulait. Aisling pouvait débarquer n’importe quand avec son DVD. Ou pas. Il n’avait pas de télévision, et encore moins de lecteur de DVD. Il faudrait qu’il aille chez elle. Bref. Ils parlèrent finalement de cette fameuse séance d’improvisation. Isaiah avait franchement bien hâte de voir Aisling à l’œuvre. Elle devait avoir plus d’un tour dans son sac. « Oui, lâcher son fou ! Je suis bien certain que derrière cet air sérieux se cache une fille capable des folies les plus drôles et ridicules. Laisse-la s’amuser, un peu. » Il sourit, tout en changeant de direction pour plutôt se rendre vers les scènes qu’il avait vues un peu plus tôt.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:37

    La blonde hocha doucement la tête. C'est vrai qu'arrivé là, quelques années n'avaient plus d'importances. Mais bon, même si elle ne le dirait pas à Isaiah pour ne pas entendre de commentaires fatigants, elle ne pensait pas vivre jusqu'à 90 ans, et disons que comme dirait son médecin, elle y mettait du cœur pour que ça n'arrive pas.
    Elle esquissa un petit sourire en l'entendant dire qu'il espérait le contraire, lui. Il ne savait pas encore à quoi il se frottait, le pauvre. Elle leva ses yeux bleus vers lui, brillant pendant quelques millièmes de secondes avant de sourire avec amusement.

    -Arrête, on dirait une déclaration.


    Et les sentiments, c'était pas vraiment le truc d'Aisling. Mais venant d'Isaiah c'était mignon, et particulièrement touchant parce qu'elle savait que c'était sincère. Peut-être qu'avec lui c'était plus facile aussi parce que les choses étaient incroyablement simples.

    Il n'était pas contrariant d'ailleurs puisqu'il lui offrait de regarder le fim quand elle le voudrait. De toute façon, il ne semblait pas avoir pour habitude de refuser grand chose. Quoique, elle lui aurait proposé une après-midi shopping elle n'aurait pas été sûre que ça l'enchante, ça ne lui aurait donné qu'une occasion de plus de râler sur la société de consommation et le reste.

    -On va organiser ça alors.


    On pouvait dire qu'il était particulièrement doué avec elle, jamais elle n'aurait proposé à quelqu'un ne serait-ce que de la voir en temps normal.

    L'improvisation donc, ils en étaient rendus là. Se tourner en ridicules, même si elle ne le faisait pas, souvent, jamais même, elle s'en sentait assez capables. Elle n'avait pas peur du regard d'autrui alors le concept de ridicule en soit n'était pas quelque chose qui la touchait particulièrement.

    -Ca, ça devrait être possible. Mais profite parce que ça n'arrive vraiment pas souvent.

    Est-ce qu'il se rendait compte qu'il était privilégié au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:53

Il sourit, tout simplement, quand Aisling affirma qu’ils organiseraient cela. Pas besoin de date précise, pas besoin de couler cela dans le béton dès maintenant, Isaiah savait qu’ils le feraient. Ce n’était pas très compliqué avec Aisling et Isaiah. Ils se voyaient, passaient du temps ensemble s’ils en avaient, sinon tant pis, ce serait pour une autre fois. Et ils ne se gênaient pas pour dire à l’autre qu’ils devaient partir – surtout pas Aisling – ou quoi que ce soit ; ils ne se prenaient pas la tête avec l’entretien de cette amitié naissante. Ça se faisait naturellement, que ça enchante ou pas la blonde.

Bref, ils en étaient maintenant à l’improvisation, se trouvant finalement devant un stand où se trouvaient déjà actuellement des équipes, mais le roulement se ferait assez rapidement. Les organisateurs n’avaient pas vraiment le choix d’y aller dans le rapide, pour s’assurer que tout le monde aurait la chance de participer. En continuant de se rapprocher un peu plus de la foule autour, Isaiah expliqua à Aisling qu’elle devait laisser la petite folle à l’intérieur d’elle s’amuser un peu. Il rigola à sa réponse, ravi de pouvoir assister à cette rare occasion. « Ne t’inquiète pas, je profite toujours de chaque moment passé avec toi. » Il lui fit un clin d’œil et en quelques dernières gorgées partagées, ils terminèrent la bouteille de vodka d’Aisling. « Bon, avec ça de terminé, les mots devraient nous venir plus facilement sur scène. » Il rigola et croisa les bras devant lui en regardant les équipes improviser sur la thématique lancée avant qu’ils n’arrivent. Après cette manche, l’animateur du groupe demanda aux équipes de retourner dans la foule, et ils appelèrent à de nouveaux participants volontaires. Isaiah leva sa main et tourna les yeux vers son amie pour s’assurer qu’elle en faisait de même. Ce serait beaucoup moins drôle si elle ne montait pas avec lui sur scène !

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:48

    Ils se rapprochaient de la scène pour pouvoir passer à l'improvisation. Aisling avait un peu trop bu pour se demander si c'était vraiment une bonne idée. Ca avait l'air marrant, ça lui suffisait. Elle esquissa un sourire quand il lui dit profiter de tous les moments passés avec elle. Ca ne l'étonnait, ça lui ressemblait bien ça.

    -Tu profites de chaque moment tout court, non ?


    Elle commençait à le connaître, peut-être un peu trop pour son propre bien. Elle eut un petit rire à sa remarque sur les mots et la bouteille de vodka réduite à l'état de cadavre.

    -Encore faudrait-il qu'ils viennent dans l'ordre.


    Ils étaient maintenant arrivés à destination. Isaiah était beaucoup trop enthousiaste, mais bon ça l'amusait, alors elle leva la main à son tour, prête à monter sur scène. Elle espérait qu'ils auraient un thème sympa, enfin de son point de vue, quelque chose où elle pourrait faire la méchante et s'énerver un peu. Passer ses nerfs pour de faux en somme.

    -J'suis sûre que je vais avoir honte de toi.


    Elle lui lança un regard taquin, ne le pensant pas vraiment mais prête à l'embêter.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:25

Aisling lui rappela qu’il semblait profiter de chaque moment, tout court. Isaiah sourit en la regardant. Elle avait bien saisi le genre d’homme qu’il était. « Chaque seconde. » Ajouta-t-il avec un sourire en coin, avant de continuer à marcher vers la scène d’improvisation. Ils furent sélectionnés bien rapidement, surtout parce que le jeune homme levait sa main bien haut et l’agitait, pour être certain qu’ils seraient invités à monter sur scène. Une fois cela fait, les équipes furent créées et, évidemment, Aisling et lui n’étaient pas dans la même équipe. Ce serait encore plus marrant. Il lui en mettrait plein les couleurs, et lancerait les répliques les plus louches et déplacées possibles afin de la mettre mal à l’aise et de lui clouer le bec. Bref, une fois les thèmes lancés, Isaiah et Aisling se lancèrent dans un jeu de rôle pas possible, et peut-être était-ce l’alcool qui les avait clairement trop désinhibés, mais en tout cas ils faisaient même de l’ombre aux autres participants de leur équipe. Durant les trois manches jouées, ils auraient certainement été nommés étoiles du match s’il y avait eu ce genre de prix à la fin. L’équipe d’Aisling fut malheureusement proclamée gagnante, et avec une mine boudeuse Isaiah regagna la foule, s’éloignant du stand afin de se retrouver à l’écart avec la blonde. « À ma défense, t’avais Billy dans ton équipe, et ce mec est tordant. C’lui qui a tout fait. » Il rigola. « J’blague. J’suis impressionné, sérieux, Aisling. T’étais tordante. Tu vois, j’savais que t’avais ça en toi. » Il lui donna un petit coup sur l’épaule avec un sourire et une moue satisfaite de lui. « Bon, c’était fun tout ça, mais j’ai promis à Ez’ que je passais voir rapidement mes marionnettes et que je rentrais manger avec elle. » Elle ne lui en voudrait sans doute pas tant que ça s’il lui disait qu’il restait au festival mais, en même temps, il avait aussi très envie d’aller la retrouver. Et puis, Aisling et lui avaient encore bien d’autres occasions de se revoir. Il le savait. Elle aussi ; elle ne se l’avouait juste pas encore, la petite.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:49


    Chaque seconde, ouais, il lui semblait bien aussi.
    Ils arrivèrent rapidement au stand et Aisling vit Isaiah s'agiter comme un fou pour être sur d'être pris. Elle n’était tout de même pas aussi excitée et se contenta de lever la main dignement. Ils montèrent donc sur scène et furent dans deux équipes séparées, comme par hasard. Il faut dire que sinon une des deux équipes auraient été beaucoup trop désavantagée.
    Le match commença donc et les tentatives d'intimidation d'Isaiah ne fonctionnèrent pas vraiment sur Aisling. Elle avait beaucoup trop bu pour cela. Au bout de 3 manches, le match se finit et Aisling en sortit victorieuse, enfin son équipe, mais elle aimait bien s'attribuer tout le mérite.

    -Sois pas jaloux t’étais fort quand même !


    Elle rit en voyant la mine boudeuse d'Isaiah. Elle avait presque envie de lui tirer ses petites joues pour l'embêter. Mais elle ne le ferait pas, même si elle avait bu, il ne fallait pas exagérer non plus. Elle sourit, tout de même touchée par son compliment.

    -Je compte sur toi pour ne le répéter a personne !


    Enfin ça elle sentait bien qu'elle pouvait toujours rêver. Elle n'était pas sure qu'il sache garder les secrets. Enfin, il lui dit qu'il devait aller rejoindre Ezekielle parce qu'il lui avait promis. Elle hocha donc la tête avec un sourire.

    -Va retrouver ta douce alors, elle va être jalouse si t'es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pull the string and I'll wink at you -r.    pull the string and I'll wink at you -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pull the string and I'll wink at you -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lead the way and we pull the trigger (harmonie)
» #17 We push and pull like a magnet do (Percy)
» pull me like a ripcord, break me down and build me up (shelby)
» if I start to levitate, pull me down with all your weight (beatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: