AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) out of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1701
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : Cassou
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: (M) out of control    Dim 24 Jan 2016 - 18:40

Au choix
➳ me, myself & i
NOM ‹ Au choix PRÉNOM ‹ Au choix ÂGE ‹ entre 25 et 35 ans + NATIONALITÉ ‹ Au choix JOB/ETUDE ‹ Mafieux (ou quelque chose du genre) STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ Au choix GROUPE ‹ Summer AVATAR ‹ Comme vous voulez tant que ça correspond au personnage I love you CRÉDITS ‹ @Lydie

➳ more informations about me
Il est possessif, violent et dominateur. ‹ Il aime les armes, surtout à feu.  ‹ A disparu de Bowen pendant un an et demi, vient de revenir ‹ Boit, se drogue occasionnellement. ‹ Appelle Aisling par son prénom que lorsqu’il est en colère, l’appelle par un surnom sinon. ‹ Est plutôt renseigné sur divers méthodes de tortures. ‹ Connait les gestes de premier secours pour ne pas aller à l’hôpital, les a enseigné à Aisling. ‹ Il est sportif.   

and what about us ? tell me more...

Les diamants sont éternels

➳ Aisling M. Callaghan ft Nastya Kusakina
Aisling, c’était une petite blonde de 18 ans fraîchement arrivée à Bowen qui faisait la fière en boite de nuit. Boite où ils se sont rencontrés. Boite où elle se montrait pleine d’assurance. Assurance qu’elle perdit au moment de se retrouver dans le lit de X où elle fut obligée de lui avouer qu’elle était vierge.
X fut assez amusé de cette soudaine déclaration mais on peut dire qu’il s’y attendait un peu. Mais dépuceler cette gamine au fort caractère lui plut, incontestablement.
Entre eux c’est devenu physique, très physique. Plan cul, sex friend, quelque chose dans ce genre-là. Mais plus que ça, Aisling est devenue comme une protégée, une possession, une drogue pour X, et lui c’était un mentor, un point fixe, un rocher. A vrai dire Aisling éprouvait de la fascination pour lui. Il l’a entraînée pendant plusieurs mois dans ses côtés les plus noirs, lui a faire connaître, la drogue, l’alcool à outrance et peut-être bien d’autres choses. Il l’a emmené bien des fois au stand de tir, nourrissant, amplifiant une fascination pour les armes qu’elle avait déjà.  
Et puis, il a franchi une étape, il a dépassé une limite. Il a commencé à vouloir tout contrôler d’Aisling. Ce qu’elle faisait, quand, qui elle voyait. Cette relation déjà partiellement malsaine ne fit que s’assombrir. C’est à ce moment-là que la blonde se rendit compte qu’elle était incapable de lui refuser quoique ce soit. Qu’elle avait trop peur de sa réaction pour lui dire non. Qu’elle n’était pas sûre, qu’un jour, il ne lui fasse pas du mal.
Et il disparut. Pourquoi ? Où ? Aisling ne le sut jamais. Et quelque part elle en fut rassurée. Cette emprise totale qu’il avait sur elle commençait à la terroriser. Mais, que se passera-t-il s’il revenait ?

Dernière édition par Aisling M. Callaghan le Dim 15 Mai 2016 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1701
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : Cassou
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: (M) out of control    Dim 24 Jan 2016 - 18:41

~ PETITES PRECISIONS ~

Alors déjà merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario :39:
    Comme tu as pu le voir beaucoup de choses sont libres, c’est surtout au lien que je tiens donc on peut s’arranger pour ce que tu veux : avatar, pseudo (j’ai mis X dans la description du lien c’est pas très classe x) ), métier, point d’histoire, etc.
    Le lien est évidemment à faire évoluer en rp :luv : j’ai hâte de jouer ça !
    En ce qui concerne le rp d’ailleurs je n’ai pas vraiment de contraintes à imposer, que ce soit sur la longueur ou la fréquence. Je ne te reprocherais pas de rp trop lentement, je suis moi-même assez prise avec mes cours  Evidemment je préfère une orthographe correcte mais je suis pas une grammar nazie loin de là !
    Bref, je serais hyper heureuse de t’accueillir avec tout plein d’amour !

adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1155
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la meilleure ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ✣ andeana ✣ jaeden
STATUT : hides her sadness and masks her pregnancy
MessageSujet: Re: (M) out of control    Ven 5 Aoû 2016 - 17:22

Scénario pris. :coeur:

† YOU SAY THAT I'M PARANOID, BUT I'M PRETTY SURE THE WORLD IS OUT TO GET ME. I'TS NOT LIKE A MAKE THE CHOICE TO LET MY MIND STAY SO FUCKING MESSY ANESIDORA.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) out of control    

(M) out of control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1