AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Aino Eklund ɤ monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2539
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : mourning dove
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden ɤ anka
STATUT : leave me alone, i was alone anyway
MessageSujet: Aino Eklund ɤ monster   Lun 25 Jan 2016 - 12:34

❝ Hush. ❞
- Aino Eklund -
28 ANS × STOCKHOLM, SUÈDE × AUSTRALO-SUÉDOISE × #454 MAISON × BARMAID × SPRING × HÉTÉROSEXUELLE × CÉLIBATAIRE × EN SAVOIR PLUS.  
née à stockholm en suède, elle déménage à ses cinq ans à perth en australie ‹ elle a deux petits frères qui sont jumeaux ‹ venant d'une famille pauvre, tout l'argent partait dans les voyages jusqu'à bowen pour rendre visite à ses grands-parents ‹ après la mort de son grand-père, elle venait plus régulièrement voir sa grand-mère, passant parfois des mois dans la ville pour l'accompagner ‹ a déménagée définitivement en janvier 2016 suite à l'héritage de la maison ‹ était très mauvaise à l'école à cause de la langue qui faisait blocage ‹ s'est passionnée pour l'art et le dessin à cet âge-là, rêvant un jour d'avoir des tableaux affichés dans les galeries du monde ‹ a un fort accent suédois malgré les années ‹ possède plusieurs tatouages qu'elle a dessinées elle-même ‹ collectionne les lunettes de soleil ‹ a peur des animaux et prétend y être allergique ‹ déteste que les femmes s'intéressent à elle, se faisant passer pour une homophobe à l'occasion ‹ ne sourit que rarement, même si elle essaye de faire des efforts sur ses humeurs ‹ plus connue pour être froide qu'avenante.

(M/F) RECHERCHE : from the past, une personne qui se moquait d’elle quand elle quand plus jeune / une personne qui aurait voulu la défendre
(M/F) RECHERCHE : partner in crime, eux-deux, ils s’attiraient pas mal des ennuis quand ils étaient plus jeunes, jusqu’à ce qu’ils se fassent prendre. Si Aino a eu le temps de fuir, lui non.
(M/F) RECHERCHE  :  de tout, si vous avez des idées,
n'hésitez pas :coeur:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Aino Eklund le Jeu 7 Sep 2017 - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Lun 25 Jan 2016 - 13:37

Liens :

Maxwell Eklund ; frère
Aisling M. Callaghan ; amie, elle est la marraine spirituelle de sa fille
Ciàran Adreani, voisin & relation explosive
CJ Valentine, colocataire & ami
Devan Matthews, collègue de boulot
Emrys Castel-Lewis, rencontre au salon de l’amour
Freja Ivanova, ancienne correspondante d'école, elles ont gardée contacts après les années
Isaiah Gartshore-Nairn, ami
Liam Matthews, connaissance du passé, elle lui en veut de l'avoir "abandonnée"
Lily-Anaëlle Malinowski, amie
Lola Cooper, ancienne collègue/ancienne colocataire
Malou N. Caldwell, connaissance, casseuse de pif
Maxence Kearse, rencontre au festival
Nelligan Malinowski, ami d’enfance
Noam Fawkes, ami, essaye de l'aider au mieux quand il n'a pas le moral
Olivia G. Walker, amie d'enfance rencontrée à Perth
Sacha Atkins, ennemie
Siam Turner, connaissance, elle pense qu'un jour elle lui a cédée
Woody Rutkowski, connaissance

Dernière édition par Aino Eklund le Lun 8 Jan 2018 - 2:12, édité 31 fois
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2535
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Jeu 28 Jan 2016 - 10:52

Un lien me tente bien, avec un de mes trois persos, je te laisse découvrir leur caractère expliqué sur leur fiche de lien. love u

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Jeu 28 Jan 2016 - 16:15

Ouiii, y'a quelqu'un !  pinklove
Oh mon dieu Deborah Ann Woll pour Malou :08:

Je ne sais vraiment pas lequel des trois choisir, leurs caractères collent tous avec Aino ... Felix est proche de la nature ce qu'Aino l'est aussi puisqu'elle n'aime pas vraiment être avec les autres & Malou elle aime boire et Aino travail dans un bar, donc elles pourraient se voir plus souvent contrairement à tes autres persos ... À toi de voir ! Moi je suis très nulle pour choisir, si tu veux, on fait par élimination et on choisit celui avec qui tu as le moins de liens :lol:
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2535
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Jeu 28 Jan 2016 - 19:01

Mmmm je dirais Malou, Effy a déjà beaucoup beaucoup beaucouuup de liens en formation et je préfère qu'elle ait plus de potes mecs, et je cherche activement des potes féminines pour Malou. What a Face

Ton idée de bar me tente bien, par contre elles ont toutes les deux pas un caractère facile ! Sinon, j'ai un sujet libre dans le lieu de l'intrigue (jour 3), on peut dire qu'Aino y est serveuse à un stand de boissons ?

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Jeu 28 Jan 2016 - 19:06

Partons avec Malou alors :coeur1:
J'ai bien vue ton rp libre, et j'veux bien y répondre surtout qu'il m'intéressait ! :08:
Et oui, on peut dire qu'elle est serveuse dans un stand si tu avais une idée ?
bowenien

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Isaiah ➽ Jade ➽ Marc-Aurèle ➽ Aino ➽ Jake ➽ Milo ➽ Judikael ➽ Phoebe
ANECDOTES: Elle se protège derrière une grosse carapace de méfiance et d'agressivité ➽ Plus jeune, elle croquait la vie à pleine dents et était bonne élève ➽ Née en France et déménagement à 9 ans aux USA ➽ Enfant et adolescente, elle était bilingue en français, elle sait encore le parler mais a perdu pas mal, n'ayant plus pratiqué depuis longtemps ➽ A perdu ses parents à 16 ans, ils escaladaient une montagne ➽ S'est enfuie de 3 familles d'accueil et a fini à la rue ➽ A appris la boxe dans la rue ➽ Passionnée de danse ➽ Amoureuse des animaux ➽ Voudrait, un jour, reprendre des études pour être assistante vétérinaire ➽ Aimerait travailler dans un refuge et ramener tous les animaux blessés qu'elle croise chez elle, parce qu'elle les aime trop ➽ Elle ne fume pas mais craque une cigarette de temps en temps ➽ Elle est contre les drogues ➽ Féministe sur les bords ➽ Accro à la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit ➽ Allergique à la pénicilline (ô joie) ➽ Adore le shopping et se faire belle ➽ A une peau de rousse qui ne bronze pas, crème 50 obligatoire si elle ne veut pas tourner écrevisse
ABOUT MEMESSAGES : 245
ICI DEPUIS : 02/12/2015
CRÉDITS : angie (a) anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Aïnhoa
STATUT : Tu peux toujours courir.
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Jeu 28 Jan 2016 - 19:11

Super. :coeur: J'ai pas plus d'idées que ça, mais on peut improviser dans le rp. What a Face

Be like snow
beautiful but cold
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 8:40

:01: toc toc !
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 12:00

Mais qui-est ce ? :01:
Une idée avec ton nouveau beau-gosse dans l'thème ? :coeur1:

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 12:39

Mdr dans le thème  !
Je vois que tu viens juste d emménager !
j expliquer a  Lily que pour passer le temps je fais des petits boulot ( il a la bougeotte) il bricole pas mal Vue que tu dis que tu as fais pas mal de tri peut être que Jay aurait pu t’aider  a sortir des meubles lourd, réparer tel ou tel choses ! tu as vue son annonce a la boulangerie ! , il est sympa suis sur qu on devrait bien  s’entendre une fois qu il aurait fini.. ils pourraient être amis !
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 13:22

Krkr !
Mmmmh, elle a fait du tri, mais elle tout mit dans la chambre de ses grands-parents, donc ça n'a aucun rapport avec tout mettre dehors sachant qu'elle n'a pas d'argent, elle préfère garder des meubles dans sa maison xD
Donc ton idée elle est bien, mais que pour un futur très lointain OO
et ça pourrait nous faire à ce moment-là dans l'futur, une idée d'rp xD

Mais pour pas te laisser chercher tout seul, on pourrait partir sur un truc par rapport à ton p'tit chien-chien caniche ! Aino flippe dès qu'elle voit un animal, donc on pourrait trouver quelque chose autour de c'p'tit animal (genre ton chien vient autour d'elle ou saute sur elle par surprise xD) et voir quel lien pourrait se créer autour ? :coeur1:
grand kangou

Lilou Chou

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3004
ICI DEPUIS : 12/01/2014
CRÉDITS : Angie ♥
DOUBLE-COMPTE : si tu savais ! ;)
STATUT : Coeur battant a l’unisson avec Cameron et petit têtard !:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 13:48

Non mais son chien (et non pas de caniche grrr) il est tout petit tu peux pas en avoir peur. Il peut par contre quémander des câlins

https://pbs.twimg.com/media/CEv7QyNVEAAQVo_.jpg

Oups suis avec Zéphyr hihi

« You : Please Stay....  Me: Always »
©️ .Angie
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 13:50

Siiii, elle a peur de tout les animaux/insectes, qu'ils soient petits ou grands, que ce soit des mouches, des chiens, des vaches ou des chats :lol:

je trouve l'image trop rigolote xD

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 19:47

Mon dieu cette avatar :12: :hug: :coeur1:
Bref peur de ça ?! Je vais adorer ce rp je le sens bien !
je kiff aussi sur instagram il y en a pleins et des vidéos jadore !

LOOK

Bref on rp ? ou quand comment ?!
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   Ven 12 Fév 2016 - 20:02

Oooouuuh ouiii, femme fatale héhé
J'adore ce chien et ce type accessoirement xD

Nickel, on rp maintenant, dans un parc, et grâce à un clavier, un ordi pourquoi pas ? :09:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Aino Eklund ɤ monster   

Aino Eklund ɤ monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant