AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

siam ϟ i scream for ice cream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baby kangou

Siam Turner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aino ❃ levi ❃ lennox ❃ august ❃ cj ❃ ally ❃
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 570
ICI DEPUIS : 31/01/2016
DOUBLE-COMPTE : jude&naïa
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Jeu 2 Juin - 1:36

Blake : Tes deux persos sont cools, mais le petit Heath me plait bien aha Et puis, vendeur dans une boutique de cookies quoi :14:

CJ : yeah :07: une idée de contexte? je peux le commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 735
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : ilyria
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Jeu 2 Juin - 16:29

Une rencontre au bar de la plage ? Hum

feel invisible
This is not black and white only organize confusion I'm just trying to get it right and in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down the words that I could've used I was too scared to say out loud (c) astra

baby kangou

Siam Turner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Jeu 2 Juin - 19:17

Parfait, je t'enverrais le lien par mp love u

love is a game
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 429
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Sam 3 Sep - 14:04

Hello hello !

Un petit lien ? J'ai vu que tu aimais le surf et comme c'est aussi mon cas ça nous fait un point commun. On aurait pu se croiser plusieurs fois sur les vagues et on aurait pris le temps un jour ou l'autre pour faire connaissance sans plus. Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi une autre petite idée pour « renforcer » un peu ce début de lien entre nous deux et faire un truc qui sorte de l'ordinaire. SI tu habites en appartement, disons qu'un jour que je passais par devant ton immeuble, je t'ai vu à l'entrée, à moitié dépitée parce que t'arrivais pas à rentrer chez toi (appart fermé et tu as perdu/oublié les clés quelque part). Par chance t'as laissé une fenêtre ouverte. Par chance je suis assez doué en escalade. J'aurais donc grimpé les deux/trois étages (plus me parait difficilement envisageable parce que je tiens à la vie quand même), passer par la fenêtre pris le double des clés que tu gardes quelque part et ouvert la porte. Et depuis ce jour on s'entend plutôt bien. Et si tu n'habites pas en appart je réfléchis à un autre truc funky du même genre !

Oui ?
baby kangou

Siam Turner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Sam 3 Sep - 21:04

Hello !
J'adore l'idée, c'est fun, tout ce que j'aime ! Plus que partante donc love u

love is a game
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Jeu 22 Déc - 22:52

Tiens tiens une collègue aha

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1375
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : vinyles idylles (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar, cleo & rory
STATUT : He's still staring at me like that, like he's the first and last person who will ever stare at me.
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Ven 23 Déc - 21:44

SOMMES-NOUS COLOC ? HA HA

Here's another thing to remember: hope keeps you alive. Even when you're dead, it's the only thing that keeps you alive.

baby kangou

Siam Turner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Ven 23 Déc - 21:45

Colleen : ouiiii ! elles bossent au même endroit du coup? aha

Théia : OUAIIIIS ! :11: enfin si t'es toujours d'accord, je veux pas te forcer :14:

love is a game
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
STATUT : He's still staring at me like that, like he's the first and last person who will ever stare at me.
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Ven 23 Déc - 21:57

Beh tu me forces pas, comique aha
Du coup je veux un sujet quand t'es libre, je suis sûre qu'elles s'entendront trop bien héhé

Here's another thing to remember: hope keeps you alive. Even when you're dead, it's the only thing that keeps you alive.

baby kangou

Siam Turner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Ven 23 Déc - 22:36

Est ce que ça te dérange pas d'attendre un peu? ohh Il y a les fêtes et direct après je suis en examens ** Mais je suis à nouveau là pleinement vers le 13 janvier je crois :11:

love is a game
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Sam 24 Déc - 14:22

Yep ma grande x) c'est même ta nouvelle patronne, elle a racheté la clinique donc vas y avoir de la musique partouuut c'est moi qui te le dit Arrow

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   Sam 24 Déc - 15:50

Pas de souci love u (en vrai j'ai le même problème Arrow )

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: siam ϟ i scream for ice cream.   

siam ϟ i scream for ice cream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3