AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford - Scott Fielding
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 11167
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.   Mer 10 Fév 2016 - 0:28

01. Quelle heure est-il ? 00:09
02. Ta date d'anniversaire ? 24.09
03. Ton signe du zodiaque ? Balance
04. As-tu des tatouages ou piercing ? Trouée aux deux oreilles, mais je suis allergique à tout type de piercing 8D
05. Plutôt thé ou café ? Thé
06. As-tu des animaux de compagnie ? Dans mon appart, un poisson rouge, chez mes parents, chats, tortue et poissons.
07. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e) ? Justine et Jean-Baptiste.
08. Ta pointure de chaussures ? 36,5
09. Ton ou tes film(s) préféré(s) ?
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mes meilleurs amis
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Eze' ?
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Merci à ceux qui m'ont fait confiance, et pour votre patience, et vos jolis avatars !
13. Que détestes-tu ? L'injustice.
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? L'aspirateur.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Je pense à rien, me faut du temps pour que le cerveau se réveille...
16. Ton pire défaut ? Mon manque de confiance en moi
17. Qu'aimes-tu ? Les hommes de ma vie (mon grand-père, mon père, mon chéri), les femmes de ma vie (mes grands-mères, ma mère, ma meilleure amie, ma soeur), mes bébés d'amour (mes chats).
18. Une peur d'enfant gardée ? Le noir, les ombres, les forêts. Merci Blanche-Neige.
19. Quels sont tes surnoms ? Coco
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Taiwan, Singapour, Japon, Corée du Sud, Chine.
21. Ton sport favori ? L'équitation
22. Ta plus belle qualité ? Je pense, la pureté de mon esprit, je vois la vie façon bisounours malgré les horaires du monde.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Qu'on me dise comment faire les choses quand je sais mieux les faire que la personne même.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui, j'aime toujours une personne à fond, pour ne pas regretter, ne rien avoir à me reprocher.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Sous-vêtements accordés gris à rayures noires (hasard !), collant violet, chaussettes blanches, short en jean usé, t-shirt RAMMSTEIN, veste DIR EN GREY, deux bagues main droite, un bracelet et un élastique poignet droit, collier.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Aucune idée, je ne fais jamais rien d'un coup, pas la place pour deux., et puis, faut laisser certains produits agir.
27. Ton proverbe préféré ?
28. Ta couleur préférée ? Violet
29. Ta taille ? 1m59
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? D'être une tête de mule, de chipoter pour des détails
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place ? Pisser. Ca doit être le pied de pouvoir faire ça n'importe où XD
32. Une manie ? Je me ronge les doigts.
33. La couleur de tes yeux ? Mélange de gris/bleu/vert.
34. Tes artistes préférés ? Y en a trop pour être listé, mais en ce moment, j'aime particulièrement THEORY OF A DEADMAN (et surtout Tyler Connoly !).
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? La vaisselle
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Mon chéri, de quoi me nourrir et de quoi me défendre
37. Plutôt ville ou campagne ? Campagne, mais assez proche de la ville. Ou alors ville assez proche de la campagne.
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? En ce moment, blonde foncée, mais ça dépend de mes envies !
39. Ton aliment préféré ? Du boeuf
40. Ton livre préféré ?
41. Ta saison préférée ? Printemps
42. Plutôt du matin ou du soir ? Soir
43. Twitter, Facebook ou autre ? FB
44. Samsung ou IPhone ? Huawei
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Plus de dix ans.
46. Comment as-tu connu le monde RPG ? En jeux vidéos, Secret of Mana sur Super Nintendo, sur PC, en cherchant où poster ma fanfiction Fruits Basket (manga).
47. Quelle heure est-il ? 00:27

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.

Dernière édition par Heather Ludsthorp le Mer 10 Fév 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.   Mer 10 Fév 2016 - 6:01

Raté, c'pas Eze. :14:

" Oui, j'aime toujours une personne à fond, pour ne pas regretter, ne rien avoir à me reprocher."

:11: :coeur1: :coeur1:

Et ton livre préféré, tu l'as pas écrit? :08:
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford - Scott Fielding
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
MessageSujet: Re: Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.   Mer 10 Fév 2016 - 9:38

En effet, bien loupé même xD je n'aurai pas imaginé que ce soit toi une seule seconde, nous n'avons pas eu encore le temps de faire connaissance :3

Pour le bouquin, le souci, c'est que j'étais une très grosse lectrice dans le passé, mais dans mon premier boulot, j'avais le temps de lire un livre par jour, depuis la fin de ce CDD, j'ai du mal à me remettre. Mais bon, j'ai un gros palmarès de livres en tout genre derrière moi. Cela dit, étant petite, j'avais adoré "Danger, Tigre Méchant".

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.   Mer 10 Fév 2016 - 20:15

Il vaut mieux tard que jamais. love u
Oh trop mignon. :11:

Et t'as combien de chats? Ils s'appellent comment? :ally:
Spoiler:

grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.   Mer 10 Fév 2016 - 23:02

Ah ha, j'attends que la passion de la lecture revienne mais c'est dur à vrai dire XD je pense que j'ai pas trouvé de bouquin qui me motive suffisamment pour m'y remettre. Wait & see comme on dit.

Donc actuellement, j'ai 6 chats (plusieurs disparus, certains décédés) : Hermione (arrivé en 2000 avec sa mère et son on suppose père, ces deux derniers sont enterrés), les frères Nanaki et Lagi (arrivés avec leurs soeurs et leur maman, une soeur enterrée, la seconde est portée disparue avec sa mère), les soeurs Biscotte et Indie et leur maman Grillote (arrivées avec leur soeur disparue). Après, y a souvent le squat des autres chats du voisinage, donc y a toujours du monde à câliner !

Ooh, tu connais ce livre ? :O

March 9th

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.   

Heather ∞ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1