AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2539
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : mourning dove
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden ɤ anka
STATUT : leave me alone, i was alone anyway
MessageSujet: Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !    Jeu 11 Fév 2016 - 14:58

J'avais déjà rempli le formulaire avant, mais j'avais tout supprimé au milieu à cause d'une grosse flemme HA

1. Quelle heure est-il?  19:38
2. Ta date d'anniversaire?  Le 02 avril
3. Ton signe du zodiaque?  Bélier
4. As-tu des tatouages ou piercing?  Mes petites oreilles ne me permettent qu'un piercing à l'hélix et un au tragus ! (en plus d'avoir un double-lobe HA) Et question tatouage, ça arrive bientôt héhé  
5. Plutôt thé ou café? Plutôt aucun des deux ?  :lol:
6. As-tu des animaux de compagnie?  Troooooop, parce que chez mon père y'a une ferme, donc forcèment, ça fait beaucoup à citer, par contre de “compagnie” là-bas, y'a 1 chien, pleiiiins de chats (trop trop trop) et ma p'tite chèvre naine puis chez ma mère, y'a un gros chat-femelle (oui, un chat-femelle), un double-poney et deux lapins nains !
7. Le prénom de ta meilleure amie?  J'ai pas de meilleurs que d'autres, mais celle avec qui j'm'entends le mieux et que j'connais depuis le plus longtemps ─ donc si on fait un classement on la considère comme une meilleure amie hein ─ c'est Maïwenn ! Puis Clélia, bien sûr :coeur:
8. Ta pointure de chaussures?  37-38 !
9. Ton ou tes films préférés ?  J'ai des tonnes de séries préférés plus que des films, mais on pourrait retenir ; Seul au Monde, The dark knight, The terminal, The call, Pirates des caraïbes, Hobbit, Seigneur des anneaux, Taken...
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Il s'appelle Ryack et il habite en Australie, donc c'pas tout proche xD
11. Qui sera le plus rapide à répondre?  À répondre à quoi ?
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres?  Pleins d'amouuuur sur tout le monde  :coeur1:
13. Que détestes-tu?  Pleins pleins pleins pleins de chose, mais le pire … c'est les miettes, le rose et les enfants !
14. La tache ménagère que tu détestes faire?  La vaisselle, j'suis trop maniaque pour toucher quelque chose de sale (honte à moi, je sais) Gloire au lave-vaisselle Yo
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin?  « Poopiez, arrête ! » (j'ai un lapin dans ma chambre qui jette sa gamelle pour avoir à manger et il me jette de l'eau à la gueule avec ses pattes)
16. Ton pire défaut?  Radine, tout le monde est d'accord sur le sujet !
17. Qu'aimes-tu?  Mes animaux, la musique (un peu trop je crois Arrow j'suis h24 avec des écouteurs )  lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, les bijoux, les rouges à lèvres, regarder des séries et des films, ect …
18. Une peur d'enfant gardée?  La peur du noiiir !
19. Quels sont tes surnoms?  Ju, Yus, Yu, Yusteen ─ par mon père, mais je déteste le terme “Juju” hein … D'ailleurs je déteste les surnoms, si l'on m'a donné un prénom, c'est pour qu'on l'utilise !
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller?  Je veux faire le tour du monde, si ça peut aider !
21. Ton sport favori?  Le basket et le baseball !
22. Ta plus belle qualité?  Euuuuh … j'suis sympathique de temps en temps ? Je ne sais pas me donner des qualités xD
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise?  “Tu aimes rien de tout façon, moi j'ne te referais plus à manger !”
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer?  D'amour ; jamais. D'amitié ; oui. Dans les films ; toujours !
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui?  Alors en tenue de maison, donc c'pas glorieux ; un haut bleu fluo des années 80, un jogging noir tout simplos qui appartenait à ma mère pendant sa grossesse (d'ailleurs en y pensant, elle devait être sacrément maigre ...) avec de magnifique chaussette verte fluo aussi !
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Moi je suis persuadée d'y passer entre 15 et 30 minutes, mais les autres disent que j'y passe au moins 1 heure Nan nan nan
27. Ton proverbe préféré?  Euh ...
28. Ta couleur préféré?  Le bordeaux et le vert !
29. Ta taille?  La dernière fois que j'me suis mesuré ... 1m71
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? De raconter mes anecdotes en trop de temps xD
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place?  J'en sais trop rien …
32. Une manie?  J'en ai beaucoup de manies, et je suis très nulle en explication
33. La couleur de tes yeux?  Bleu, marron, vert et gris !
34. Tes artistes préférés? J'mélange les acteurs puis tout hein ... Chester Bennington (depuis toujours et pour toujours  ohh), Linkin Park :coeur:, Evanescence, The Offspring, Twenty One Pilots, Audrey Hepburn, Eminem, Tom Hanks, James McAvoy, David Tennant, Diego Luna, Aaron Paul, Katy Perry, Mike Shinoda, Heath Ledger, Bryan Cranston, Kwon Ji-Yong, SCH, Vald puis le reste ce sont des mannequins ou des scientifiques, mais la liste serait beaucoup trop longue :14:
35. La tache ménagère que tu préfères faire?  Passer le balai, avec mon chat c'est trèèèès drôle :lol:
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte?  Un ordi avec une tonne de séries/films, beaucoup de nourritures, et un hélico, of course aha
37. Plutôt ville ou campagne?  Caaaampagne !
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)?  Les trois ? En plus du châtain ! Tout dépend de l'heure, du temps, arf … La génétique.
39. Ton aliment préféré?  Bonne question
40. Ton livre préféré?  J'en ai pas qu'un et sinon je peux dire ce que j'ai à côté d'moi ; la BD du Joker, j'ai oublié son nom, toute la série des Harry Potter et celle de la Communauté du Sud, Le cas d'Eduard Einstein et en manga ; Sangsues et Les enfants loups :11:
41. Ta saison préférée?  Été, je déteste le froid
42. Plutôt du matin ou du soir?  Plutôt nuit !
43. Twitter, Facebook ou autre?  Facebook mais j'aime pas les réseaux sociaux (j'suis pas sociable, oui héhé)
44. Samsung ou Iphone?  Iphone
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG?  Le 02 juillet 2012 pour être précise et c'est officieusement, parce que sinon, j'en avais fait 2 mois quand j'étais biiiiiien plus jeune xD
46. Comment as-tu connu le monde RPG? De conversation en conversation, bah, j'me suis retrouvé dans le rpg
47. Quelle heure est-il?  19:58

Dernière édition par Aino Eklund le Ven 11 Aoû 2017 - 5:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !    Dim 14 Fév 2016 - 20:50

COPINE DE BATMAN PINAISE, J'AIME TELLEMENT love u 
J'adore ta tenue, c'est très " fashion week" comme style 8D
OMG la mousse au chocolat, c'est méga bon olala :11:
Et same as you, j'aime pas la froid ! x( :coeur:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7151
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !    Mer 6 Avr 2016 - 12:24

Bon anniversaire en retard aha :coeur:
Une chèvre naine et un double-poney ? :da:
Une photo serait pas du luxe, parce que j'imagine mal 4 couleurs dans un oeil :14:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !    Jeu 7 Avr 2016 - 9:55

Teddy → Oups, j'avais pas vu xD
Mais ouiiii BATMAAAAAN !  :09:

LilyA → Ouiii, j'ai pas de photos récentes, mais ce sont des bouboules sur pattes :rire:
Et pour mes yeux ; j'ne mets pas d'photos de moi sur les forums (désolé hein, un jour peut-être) même si ce n'est qu'une partie du corps ... mais tu n'as qu'à imaginer un dégradé de couleurs en démarrant de la pupille ; marron > vert > bleu > gris :lol:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7151
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !    Jeu 7 Avr 2016 - 10:38

C'est rigolo quand même 4 couleurs aha

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !    Dim 10 Avr 2016 - 13:10

C'est rigolo, mais beau :15:
(oui, j'aime bien la couleur d'mes yeux :lol:)

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !    

Yus ɤ J'débarque de ma cambrousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1