AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?" Empty
MessageSujet: EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?"   EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?" EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:28


Ezekielle & Mason
"Seriously ? Underwear ?"
« Allô ? » J'écoutai alors attentivement mon interlocuteur, puis je reconnu immédiatement cette jolie voix fluette : « Ezy ! Ma belle, comment ça va ? ». De mes doigts, je cornai la page de mon livre afin de ne pas la perdre par la suite et le ferma. « Je te remercie, ça va. Tu as besoin de... » Elle reprit, ce qui me coupa dans ma lancée. Ce qu'elle me dit me fit éclater de rire. Celle-là ! Elle n'en ratait pas une. « Tu veux vraiment que je vienne avec toi t'acheter des sous-vêtements ? Mais tu sais que tu as un chéri prénommé Isaiah qui serait plus... » Elle me coupa à nouveau et me sorti toute une tirade pour essayer de me rallier à sa cause. Bon sang, je ne pouvais absolument rien lui refuser à cette petite blonde ! « D'accord, d'accord ! Je marche. Je me sens d'humeur chevaleresque, n'en parlons plus. On se retrouve en centre-ville dans une demie-heure, d'accord ? » Je me leva du fauteuil de ma terrasse, mon livre sous le bras, pour aller dans le salon. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand elle me dit que l'on s'y retrouverai rapidement. Je la salua rapidement et raccrocha. En me dirigeant vers ma chambre, je me dis alors que j'étais bien loin d'être à un homme à shopping. Au contraire, c'est typique un truc féminin cette manie. Mais Ezy, cela pouvait vraiment se terminer en une grande partie de rigolade. Cette fille, Ezekielle, est un petit bout de femme qui m'est rapidement devenu essentiel. Nous nous sommes connu, il y a maintenant plusieurs années de ça. Elle était journaliste, elle s'est retrouver aussi journaliste officiel d'un des plus grand événement sportif au monde : le Super Bowl. La jeune femme faisait vraiment comme si elle connaissait toute la mécanique mais elle avait terminé par me demander des conseils. Je ne l'ai pas raté au niveau de la moquerie mais depuis, on s'est revus plusieurs fois et elle est rapidement devenue comme une petite sœur. J'imagine que c'est un des types de relations qu'on peut avoir avec une petite sœur, parce que je ne sais véritablement pas ce que c'est puisque je suis enfant unique et en plus, adopté. J'avoue que mon choix de ville a été orienté par la présence de Ezekielle à Bowen. Pas besoin de veste, il faisait vraiment chaud cette après-midi. C'est avec un sourire et sur cette pensée que je quitta la maison et entra dans ma voiture, Ray Ban Aviator sur le nez et petit chapeau en osier sur la tête.
Le trajet fut vraiment rapide et je me gara non loin de notre point de rendez-vous. Je sorti avec aisance et me mis en route. Les rues étaient assez pleines en après-midi ensoleillée. Arrivé à notre point de rendez-vous habituel, l'angle de la rue piétonne. Pas de chevelure blonde connue dans les parages. Je m'adossai alors contre un mur, en l’attendant. Je songeais à la raison pour laquelle elle m'avait choisit moi pour agrandir sa collection de lingerie fine. Certes, je m'y connaissais, vu le nombre de femmes qui étaient passé dans mon lit, mais je rappela que nous sommes en février. Et quelle est la fête mielleuse en février ? La Saint-Valentin. Cela ne pouvait-être que cela. J'ai pas eu le temps d'approfondir ma pensée quand on me sauta au cou. Des cheveux blonds. C'était Ezy. Une fragrance florale me chatouilla les narines, puis se dissipa quelque peu quand Ezy se recula. « Ezy, comment tu vas ?» Un large sourire se dessina tandis que je lui déposa un baiser sur la joue. Je n'étais pas si tactile que ça mais avec elle, c'était différent. Je fixais ses grands yeux bruns en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?" Empty
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?"   EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?" EmptyMar 29 Mar 2016 - 3:01


La blonde n'avait pas réfléchi bien longtemps lorsqu'elle s'était demandée qui pourrait bien l'accompagner dans cet étrange shopping. Mason. Si tellement de choses les différenciaient, quelques unes les unissaient, et celles là étaient des plus importantes. Avec les années, la relation entre Mason et elle s'était développée, ils s'étaient rapprochés et ils s'amusaient à se prendre pour frère et soeur. Ezekielle n'avait jamais connu le fait d'avoir un frère ou une soeur plus vieille, étant elle-même l'aînée de la famille. Mason lui apportait ce petit réconfort, cette impression d'avoir un bout de famille ici alors qu'elle se trouve à l'autre bout de la planète. Mason prenait son rôle à coeur et Ez en faisait autant. Se retrouver tous deux à Bowen avait été l'une des meilleures choses qui leur était arrivée depuis leur première rencontre.

En cette douce matinée ensoleillée, à quelques jours près de la Saint-Valentin, Ezekielle n'avait qu'une idée en tête. Une idée un peu folle, qui sortait de ses habitudes. Bowen l'a faisait sortir du terrain connu, ce n'était pas désagréable. Isaiah était sorti et la blonde en avait profité pour jeter un coup de fil à son cher ami. Un texto aurait été bien plus rapide, mais un coup de fil s'annonçait bien plus amusant. «Allô ?» La jeune femme sourit à l'écoute de la voix masculine. «Maaaaaaason!» Entre eux, pas besoin de présentation. «Ezy ! Ma belle, comment ça va ?» Le téléphone appuyé sur son épaule et contre son oreille, elle terminait de ranger ses effets. Elle lui dit alors qu'elle allait bien, lui renvoya la question. «Je te remercie, ça va. Tu as besoin de...» Elle ne l'avait même pas laissé finir, trop enjouée par le plan dans lequel elle l'embarquait. «J'espère que tu n'as rien de prévu aujourd'hui, parce que tu es à moi!» débuta-t-elle alors qu'elle gambadait presque dans l'appartement d'Isaiah et elle. «Comme tu t'y connais en matière de femmes et donc en lingerie fine, tu vas m'accompagner en ville à la recherche de la tenue parfaite.» Non, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Et de toute façon, Mason ne dirait surement pas non à une journée en compagnie de sa petite soeur de coeur, encore moins à une boutique de lingerie bondée de jolies femmes. «Tu veux vraiment que je vienne avec toi t'acheter des sous-vêtements ? Mais tu sais que tu as un chéri prénommé Isaiah qui serait plus...» Ezekielle rigola et l'interrompta à nouveau. «Je sais, je sais tout ça Mason. Les trucs romantiques et tout c'est pas mon genre, mais j'ai envie de lui faire plaisir. De faire différent. Allllllllez! En plus tu pourras mater pleins de belles femmes.» Elle avait gardé son meilleur argument pour la fin. Il était vrai que de magasiner de la lingerie fine n'était pas vraiment le genre d'Ezekielle, mais elle était amusée à l'idée de le faire. Elle avait envie de troquer ses basket et son sac à dos pour quelque chose de plus féminin, même si c'était complètement matérialiste et qu'Isaiah serait contre l'idée. De toute façon, il se ferait un plaisir de lui retirer chaque morceau. Et ça, ça lui donnait une bonne raison de plus.  « D'accord, d'accord ! Je marche. Je me sens d'humeur chevaleresque, n'en parlons plus. On se retrouve en centre-ville dans une demie-heure, d'accord ?» Ezekielle sourit comme un enfant, beaucoup trop joyeuse à l'idée que Mason aille accepter. Elle confirma leur point de rencontre et l'heure, puis ils raccrochèrent. La blonde prit l'un de ses éternels chapeaux et ses lunettes de soleil, elle enfila une paire de Converse noirs et prit direction du centre-ville. Simplement vêtu d'un jeans trois quarts boyfriend et d'un haut léger, elle appréciait chaque instant de cette petite promenade jusqu'en ville. Finalement arrivée sur place, Ezekielle repéra le brun et se dirigea rapidement vers lui. «Holà!!!» dit-elle enjouée, tout en s'accrochant à son cou. Elle le câlina rapidement, puis ramena son regard vers le sien. «Ezy, comment tu vas ?» dit-il en même temps qu'il embrassait ses joues. Ezekielle sourit et caressa l'épaule de Mason d'une main. «Super, et toi?» dit-elle de tout sourire. Cela lui faisait drôle, à présent, de vivre au même endroit que lui. Ils se cotôyaient, se croisaient, partageaient des moments ensemble un peu partout sur le globe, lors d'évènements ou simplement lorsqu'ils étaient près l'un de l'autre et que l'envie leur prenait. Aujourd'hui, c'était bien différent. «J'espère que tu es prêt... ça risque de ne pas être de tout repos. Entre les vendeuses au décolleté plongeant et les clientes qui ne pourront te lâcher des yeux...» Ezekielle avait relevé un sourcil, tentant de rester sérieuse, mais elle rit bien rapidement. «Merci d'avoir accepté de m'accompagner, t'es génial» dit-elle avant de déposer un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drift away ~ ezekielle.
» Like a sister ( ft Ezekielle)
» finding ezie + Ezekielle
» santa's coming for you (ezekielle)
» stand by me ⤅ ezekielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: