AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Article N°3 : Woodford Folk Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 95
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Article N°3 : Woodford Folk Festival   Sam 13 Fév 2016 - 20:43



JOUR 1 : Le festival a commencé fort avec des rencontres forcées lors de spectacles de magie ! En effet, deux duos se sont fait prendre par les magiciens et hypnotiseurs du festival ! Effy Shepperfield et Ezekielle Wakefield sont restées coincées ensemble dans une petite boîte pendant de longues minutes. En ressortant, elles se sont finalement rendues compte qu'elles partageaient bien plus que leur transpiration. Un certain Levi, mes chères ? Notre autre duo est constituté de Isaiah Gartshore-Nairn et d'Allison Peters. Ils ont eu l'occasion non seulement de se faire hypnotiser au point de se couvrir de ridicule, mais aussi de se faire passer pour le plus adorable des couples alors qu'ils sont de parfaits inconnus ! La première journée ne fut pas que l'occasion pour des inconnus de se rencontrer, mais aussi pour des amis partageant déjà un bagage de se retrouver. Ezekielle Wakefield et Levi Wheeler se sont réunis le temps d'une caricature dans laquelle Levi se met à genoux devant une Ezekielle rêveuse ... mais pauvre Levi, il a ensuite dû l'entendre parler de son bel Isaiah dont elle ne semble plus pouvoir se passer ! Effy Shepperfield s'est aussi retrouvée avec un homme, Hermès Richards, avec qui il semblait ma foi y avoir une telle tension sexuelle dans cette maison de l'horreur ! Enfin, celle-ci émanait surtout d'un Hermès désespéré à draguer, tandis qu'Effy lui envoyait des piques à n'en plus finir. Il y a également Nelligan Malinowski et Lily-Anaëlle Hadley qui ont profité de la première journée du festival pour régler leurs comptes. Nelligan s'est enfin excusé d'avoir été aussi stupide envers elle, et leur profonde discussion s'est terminée sur une note nostalgique ressemblant grandement à un adieu ...  En soirée, sur une colline, on a vu Isaiah Gartshore-Nairn et Ezekielle Wakefield jouer aux amoureux. Quand réaliseront-ils qu'ils n'ont plus à jouer ? Maxence Kearse a été repéré entouré de bien des femmes, notamment Freja Ivanova et Eleanor Milani, suivie de près par le regard jaloux d'Artémis Ryadson ! Mais quel tombeur, monsieur le juge ...

JOUR 2 : Une deuxième journée encore une fois pleine de rebondissements ! D'abord, dans l'univers des drogues, nos habitants nous ont carrément surpris. Effy Shepperfield, rien de surprenant là-dedans, par contre elle aura réussi à attirer Levi Wheeler dans son monde, pour son anniversaire. Et ce fut tout un anniversaire. Sinon, il y a aussi Lennox Nowakowski qui est arrivé au festival complètement ailleurs, dans son monde, ce qui a d'ailleurs causé bien du chagrin à Lou St-Vincent, qui ne s'attendait pas à le voir dans cet état. Pour Elijah Fitzgerald, la danse fut à l'honneur, à son plus grand désespoir. Il a d'abord été invité à danser avec Vera Fjerstad, mais il a décliné l'offre, incapable de se détacher de ses démons, comme il dit. La pauvre Vera. C'est Lily-Anaëlle Hadley qui a eu la chance de danser avec lui ! Mais dans sa légendaire maladresse, elle lui a écrasé le pieds, ce qui l'a rendu furieux. Ah, cette chère Lily-Anaëlle. Effy Shepperfield et Axel P. Lorgen se sont eux aussi laissés aller à la salsa. Jusqu'à ce qu'Axel repère quelqu'un dans la foule ... S'agissait-il de Sully M. Longview ? On ne serait pas surpris ... On a aussi aperçu Woody Rutkowski et Vera Fjerstad ensemble, dans une relation qui semblait plus amicale que professionnelle, alors que Woody est son superviseur. À suivre ... De son côté, Maxence Kearse a d'abord passé la journée avec sa filleule Opale et le père de celle-ci, Kol Hunter Butterworth. Il serait visiblement prêt à tout pour elle ... même à danser sur les airs de Grease. Maxence n'était toutefois pas prêt à tout pour Artémis Ryadson, avec qui il s'est disputé vers la fin de la soirée. On ne les a pas revus ensemble depuis ... Oups !

JOUR 3 : Première altercation du festival qui en sera venue jusqu'à la violence physique : j'ai nommé Malou N. Caldwell et Aino Eklund ! Un simple rentre-dedans innocent s'est bien vite transformé en coup de poing en plein visage d'Aino ! Il fallait bien que les deux femmes les plus agressives de Bowen se rencontrent un jour ! On aura aussi vu Aisling M. Callaghan et Isaiah Gartshore-Nairn se passer la bouteille de vodka en devenant de plus en plus complices. À un stand pas loin, Hermès Richards et Felix Rutkowski se déguisaient en clown, et on ne sait toujours pas s'ils étaient plutôt amusants ou alors effrayants pour les enfants. Avec eux, on ne sait jamais ... De leur côté, les deux meilleures amies Lou St-Vincent et Ezekielle Wakefield se sont retrouvées pour changer les idées de Lou, malheureusement la chasse au trésor n'acceptait que les trios ! Par chance, Vera Fjerstad passait par là. Finalement, retrouvons encore les maladresses de Lily-Anaëlle Hadley, quand elle s'enferma elle-même dans une cabine de toilette. Par chance, Maxence Kearse était là pour la sauver !

JOUR 4 : Parmi les faits notables de la journée, mentionnons Léo Emerson qui profita d'un jacuzzi, complètement nu. Surprise, il n'était pas seul ! Effy Shepperfield se trouvait déjà l'intérieur, mais elle n'a pas semblé remarquer. Petit Léo se faisait-il discret ? Dans un autre jacuzzi, Isaiah Gartshore-Nairn et Ezekielle Wakefield jouaient encore aux amoureux. Par contre, Ezekielle décida de dire les mots magiques, auxquels Isaiah ne répondit pas. Ouch. Du côté des massages, Woody Rutkowski, massothérapeute pour la journée, eut la visite de son frère Felix Rutkowski qui se laissa volontiers masser par son frère. Comme c'est beau, la famille.

JOUR 5 : Cette journée réservée aux intellectuels de Bowen fut plus tranquille, mais on assista quand même à un débat amical entre Aino Eklund et Anna Inan, débat animé par nul autre que le juge Maxence Kearse, qui ne semblait pas du tout enjoué d'être le juge désigné. Du côté des journalistes, Ezekielle Wakefield n'hésita pas à faire ressortir sa propre profession, en compagnie d'Effy Shepperfield, qu'elle avait rencontrée quelques jours plus tôt lors d'un spectacle de magie. Comme quoi, le festival rapproche les gens !

JOUR 6 : Pour clôturer le festival, un open bar était disponible pour les participants. Certains ne se sont pas fait prier ! Lily-Anaëlle Hadley était ivre dès le début de la soirée, et c'est Woody Rutkowski, contre toute attente, qui a été forcé de s'occuper d'elle. Lennox Nowakowski a lui aussi profité de la gratuité de l'alcool à fond, et ça en devenait presque dérangeant jusqu'à ce qu'Effy Shepperfield l'amène en retrait, pour lui proposer de prendre de la drogue à la place ... Cette chère Effy, mais quelle mauvaise influence pour nos hommes !

Vous l'avez bien vu, ce festival a été une vraie montagne russe d'émotions et de situations. Des rencontres, des disputes, des adieux, des fous rires, des déceptions, des folies ... On a tout vu, pendant ces six jours !

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°3 : Woodford Folk Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: WE STAY IN TOUCH :: the writers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus