It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

~ Flash Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Maire

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: ~ Flash Infos   Ven 19 Fév 2016 - 23:19

➳ Flash Infos
Toutes les dernière nouveautés du forum

Coucou les amis ! love u

Avec ce sujet, nous souhaitons vous communiquer les dernières nouveautés, vous faire des annonces diverses et variées.

Alors venez le lire régulièrement ! Ici tout est important !

Bisous :coeur:

Dernière édition par Matthew N. Rollins le Ven 19 Fév 2016 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Ven 19 Fév 2016 - 23:29

Double-comptes
modification d'accès  au double-compte
Pour plus de clarté, nous avons changé les conditions d'accès aux double-comptes (et suivants).

Désormais, pour créer un nouveau compte, vous devrez pour chaque compte :

• Etre validé depuis 2 semaines minimum.
  • Avoir 3 sujets RP en cours.

En espérant que ces conditions vous conviendront mieux et que vous pourrez laisser libre cours à votre imagination !

On vous aime :coeur:

Le staff.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Sam 20 Fév 2016 - 12:26

Anniversaire de Zach
Vous êtes tous invités !
Salut les p'tits loups !  :60:
Zach vous invite à sa beuverie d'anniversaire !  :26:
Le sujet est ouvert à tous, alors n'hésitez pas à venir poster !

C'est par ici : Tell'em it's my birthday.

Venez nombreux ! Ça va être épique...  :ally:
bowenien

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 86
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Lun 7 Mar 2016 - 20:53

➳ Quand les rumeurs s'en mêlent...
Une nouveauté qui va faire du bruit !

Bien le bonjour chers habitantes et habitants de Bowen !  :coucou:

Comme vous l'avez peut-être constaté, nous avons lancé, en plus des articles construits et recherchés, un système de rumeurs. Ca peut toucher tout le monde alors surveillez vos arrières... et le blog tenu par The Writers ! Et commentez les chéris, commentez !
Même en invité si vous ne voulez pas vous faire repérer !  :06:

En outre, sachez que vous pouvez envoyer vos rumeurs en nous envoyant un simple message privé sur notre compte. Ne vous retenez pas, nos sources ne sont jamais révélées...  :48:

Alors à vos claviers !    

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Ven 11 Mar 2016 - 19:09

Maintenance et Soirée Chatbox
Plein de nouveautés et une soirée jeux !
Salut Salut ! :56:

Comme tous les mois, nous avons prévu une maintenance pour installer un nouveau design ainsi que pour lancer quelques nouveautés. Elle aura lieu demain Samedi 12 Mars aux alentours de 16h30/17h. Si vous souhaitez rp à ce moment là, n'oubliez pas de sauvegarder vos posts avant de les publier, car ils pourraient être perdus.

En outre, nous avons instauré une petite tradition depuis quelques mois, à savoir la Soirée Chatbox ! Elle aura lieu après la maintenance aux alentours de 20h30. Il y aura des jeux et vous pourrez gagner des cadeaux, alors venez nombreux ! :42:

Le staff  :coeur:
adm h

Le Maire

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1808
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Sam 9 Avr 2016 - 16:22

➳ Banque de liens
c'est aussi pour vous !

Chers membres adorés, love u

Nous tenons à vous rappeler que la banque de lien est ouverte à tous, aux invités mais aussi aux membres déjà bien installés sur le forum.

Ainsi, en plus de créer un nouveau sujet pour proposer des liens, les membres peuvent aussi opter pour ceux des autres.

Par exemple, votre personnage recherche lien. Avant de créer un sujet, vous parcourez les sujets des autres membres, et si l'un d'eux correspond à votre recherche, proposez-vous, que vous soyez membre ou futur membre !

Nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur. :coeur:  

Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juin 2017 - 18:03, édité 1 fois
http://www.aa-retro.com
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9589
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Sam 14 Mai 2016 - 11:49

➳ Rappel important
la règle la plus importante de rétro

Hello les loups. I love you

Un petit rappel non négligeable concernant le forum.
Rétro est un forum où il fait bon vivre, dans le flood, sur la chatbox ou encore en partie rp et nous désirons que ça le reste. Alors, n'oubliez pas que la première règle du règlement est le respect qui est, sans aucun doute, une des plus grandes valeurs du forum. Il ne faut pas oublier que la liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres et que si vous désirez qu'on respecte ceci, alors il faut en faire de même auprès des autres membres.

C'est réellement un point très important pour nous que nous ne voulons pas négliger.

Voilà, c'est juste pour être certains qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes. :coeur1:

Merci de votre fidélité, encore une fois, rétro ne serait rien sans vous.

With love,
Le staff.

I CAN LIVE UNDERWATER

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
adm f

Eleanor Milani

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: MAXENCE • love ++ CONCHOBÀHR • ami & associé EMRYS • ami
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 651
ICI DEPUIS : 27/12/2015
CRÉDITS : herjuliwiii & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : freja & ciàran.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Mer 25 Mai 2016 - 13:39

➳ Miss & Mister Bowen 2016
c'est le moment de voter pour votre candidat préféré !

Hello hello,

Un petit rappel pour les plus distraits d'entre vous (et on sait qu'il y en a parmi vous, oui oui ahah). En ce moment ont lieu les votes pour les élections de Miss & Mister Bowen 2016 et nombreux sont ceux qui n'ont pas encore voté. Ce qui est bien dommage car les candidats ont mis leur coeur à l'ouvrage en se présentant et ils méritent bien d'avoir quelques votes ! *-*

Alors si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à aller voir les inscriptions pour les femmes ainsi que pour les hommes. Une fois votre choix fait, vous n'avez plus qu'à envoyer un mp au Maire pour lui faire part de votre décision.

Rappel : chaque personne ne peut voter qu'une seule fois et ce, pour la Miss & le Mister Bowen de son choix.

Les votes se clôturent le 31 mai à 23h59.

Merci pour votre participation. :coeur:

we can stay forever young

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.
http://www.aa-retro.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Mer 1 Juin 2016 - 21:17

Capri, c'est fini
Retour à la vie civile
Bonjour à tous :coeur:

Il paraît qu'il y a des membres qui se posent des questions sur la TRAGÉDIE qui s'est déroulée dans la zone administrative il y a quelques jours. Je ne vais pas vous laisser mariner plus longtemps, il s'agit en fait de mon départ du staff d'à l'ancienne.  ohh

J'aime énormément ce forum alors rassurez-vous je serai toujours là et je garde mes personnages, mais le fait est qu'en temps qu'admin j'aurais besoin de me tenir au courant de tout et je ne tiens pas le rythme : je n'arrive pas à suivre toutes les nouvelles inscriptions avec double-comptes & co, et je n'arrive pas à suivre toutes vos petites histoire alors je préfère au final me concentrer sur le RP de mes personnages et sur leurs relations avec les vôtres, sans essayer de tout suivre.  

Il restera donc sur à l'ancienne cinq administratrices géniales à qui vous pourrez faire des demandes, des suggestions et des misères. What a Face Je les remercie d'ailleurs de la chance qu'elle m'ont offerte de faire partie de cette aventure qu'est l'administration d'un tel forum et d'avoir fait partie d'une aussi belle équipe.  :11:

Dans tous les cas, même si sous peu je ne serai plus administratrice, vous pourrez toujours me demander des renseignements. Je ne vous quitte pas et je suis toujours prête à aider si besoin est.

Je vous aime tous :43:

- Lalou (Anna, Matthew & Joe)
adm h

Le Maire

MORE
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Dim 19 Juin 2016 - 12:35

➳ résultat du recrutement
une nouvelle esclave pour le maire

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle esclave. Autant vous dire que le Maire est ravi de son choix. Il s'agit d'Aino Eklund alias Justine. Oui, le Maire aime beaucoup ce prénom et intègre une deuxième Justine à son staff. héhé

En tout cas, le Maire te remercie, nouvelle recrue, de vouloir aider mes esclaves car ils en ont bien besoin (cette bande d'incapable). aha

Merci également à tous ceux qui ont participé. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre tout le monde.. C'est la dur loi de la jungle.

Bon dimanche à tous et encore félicitations à Justine. I love you

Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juin 2017 - 18:16, édité 1 fois
adm h

Le Maire

MORE
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Lun 27 Juin 2016 - 19:57

➳ soirée chatbox ce soir !
ça va swinger dans les bermudas

Bonsoir à tous, chers habitants,

Un petit rappel pour les plus distraits d'entre vous : une soirée chatbox a lieu ce soir dés 20h30 ! C'est une bonne occasion pour vous de vous amuser tout en gagnant de nombreux points alors n'hésitez pas à nous rejoindre. héhé

Lors de cette soirée chatbox, il y aura un concours du meilleur pseudo ainsi que divers jeux. Il vous faut donc un pseudo original, marrant et insolite. pervers Et à la fin de la soirée cb, mes esclaves mettront en place un petit sondage avec les pseudos utilisés durant cette soirée. Tous les membres pourront dès lors, voter, et le gagnant aura 10 points de plus à son compteur !

Attention, il n'y a pas de thème concernant le pseudo mais sachez qu'il ne peut pas y avoir deux fois le même pseudo. Cela me paraît assez logique mais je préfère le rappeler. héhé

Donc dès 20h15, vous pourrez changer vous-même votre pseudo pour notre plus grand plaisir.

A ce soir, nombreux, on l'espère !

Le Maire et ses esclaves. :11:

Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juin 2017 - 18:20, édité 1 fois
adm h

Le Maire

MORE
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Sam 13 Aoû 2016 - 15:19

➳ l'arrivée des rps en anglais, yes baby !
pour les plus doués d'entre vous, un nouveau moyen d'rp

Bonjour/Bonsoir les amours I love you

Suite à une suggestion de Perry Peach alias Cassou, nous avons décidé d'autoriser les sujets rp en anglais. Ceci a donc été ajouté au règlement si vous désirez plus amples informations. Mais voici en gros ce qu'il est possible de faire :

- Rp en anglais entièrement,
- Utiliser l'anglais essentiellement pour les dialogues.

Bien sûr, tout ça ne peut être toléré que si les deux partenaires rp sont d'accord. Vous pouvez trouver des partenaires par ici
La langue "spontanée" du forum reste bien entendu, le français.

Mille bisous,
Le staff.

Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juin 2017 - 18:25, édité 1 fois
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4289
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©.liloo_59
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Mer 24 Aoû 2016 - 20:59

➳ Soirée de gala
sujet libre

Sujet libre : Ont été invités à cette soirée tous les membres de la haute société de Bowen, les hommes d'affaire influents, en bref, les personnes qui auraient suffisamment d'argent pour lever des fonds pour une association. Chacun se doit d'être sur son trente-et-un, muni de son carton d'invitation et une compagnie est vivement conseillée.

En bref, une grosse soirée pleine de fric et de jolies filles par ici : Tenue correcte exigée
Bonne soirée chers habitants de Bowen !

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
 But I know I was happier with you ›››
© alaska.  

Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Dim 11 Déc 2016 - 23:13

➳ marché de noël de Bowen
sujet commun & sujets libres

Un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu qu'un sujet commun avait été ouvert concernant le marché de noël ! Celui-ci se trouve juste ici (cliquez) et n'attend que vous ! *-*

N'oubliez pas également que vous pouvez poster des sujets libres ou même privés dans la catégorie spéciale "marché de noël" et si vous manquez d'idées, on vous a donné quelques idées de contextes juste ici (cliquez). N'hésitez pas à poster, on adore vous lire.

I CAN LIVE UNDERWATER

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   Mer 14 Déc 2016 - 20:53

➳ on aime les rps libres qui vont dans tous les sens !
pour des rps encore plus fous et plus amusant

Bonsoir les amours I love you

Beaucoup d'entre vous ont suggéré dans notre sujet "besoin de vous" de mettre en avant les sujets libres que ça soit à deux, à trois ou même à bien plus encore. Et nous avons trouvé l'idée très bonne ! Bien sûr, c'était déjà possible de le faire mais peut-être que certains d'entre vous l'ignoraient. Du coup, on vous rappelle que c'est possible et que, pour ceux qui ne sont pas habitués du concept, c'est même très chouette !

Cela permet d'avoir des situations inédites et que vous n'aviez pas forcément imaginées ! Du coup, n'hésitez vraiment pas à lancer des sujets libres allant de 2 personnes à autant que vous le désirez. Une fois cela fait, vous pouvez poster le lien dans le sujet suivant (cliquez) pour que les membres qui ne l'auraient pas vu puissent aller vous répondre.

Des bisous !
Le staff. :coeur:

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   

~ Flash Infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant