AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ~ Flash Infos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:54

le bouton de sauvegarde
la magie de forumactif

Bonjour les lapins ohh

Ayant découvert une nouvelle fonctionnalité forumactif, nous avons décidé de l'installer sur rétro afin de faciliter vos rps et les nôtres héhé Il s'agit du bouton de sauvegarde. Kézako ? Et bien c'est un bouton qui va vous permettre de sauvegarder, par exemple, la mise en page de vos sujets. Comme ça, en un clic vous pourrez la retrouver sans devoir éditer et copier/coller votre post précédent. C'est pas magnifique ? pervers

Le bouton de sauvegarde se trouve dans la barre d'édition que ce soit pour les messages rapides ou pour les messages normaux. Voici à quoi il ressemble :


Et voici quelques explications pour l'utiliser :

◊ Pour réaliser une sauvegarde d'un code :

Dans un premier temps, il va falloir cliquer sur le bouton et puis sélectionner votre texte à enregistrer, comme ceci :


Ensuite, vous cliquez sur "sauver la sélection" et voilà ce qui apparaît :


◊ Pour renommer un code sauvegardé :

Evidemment, ce n'est pas très clair comme cela car vous ne savez pas à quoi le code rapporte. Enfin, c'est surtout dans le cas où vous enregistrez plusieurs modèles. Du coup, vous avez la possibilité de renommer le code enregistré. Pour ce faire, il faut sélectionner le mot "nommer" dans la barre déroulante, comme ceci :


Ensuite vous cliquez sur le code à renommer, dans notre cas il s'agit de
Code:
<center><div class="fondmod"><...

Et comme par magie, une fenêtre s'ouvre pour vous permettre de renommer votre code.


Vous écrivez ce que vous voulez puis vous appuyez sur "ok" et voici ce que ça donne :


◊ Pour insérer un code sauvegardé :

Ensuite, pour l'insérer, vous cliquez sur "insérer" dans la barre déroulante et vous choisissez le code à insérer en cliquant dessus. Comme ici : (dans mon cas, je peux insérer le code "Paroles Freja" ou "Paroles Ciàran") Vous verrez qu'il apparaît dans votre message directement après le clic !


◊ Pour supprimer un code sauvegardé :

Une fois qu'un code est enregistré, il est évidemment possible de le supprimer. Pour cela, vous sélectionnez "supprimer" dans la barre déroulante, comme ici :


Vous cliquez sur le code à supprimer et comme par magie, il disparaît !

◊ A SAVOIR !!!

Il y a quelques petits détails à savoir au sujet de ce bouton de sauvegarde, c'est important que vous en preniez connaissances.
◊ Si vous supprimez le cache/les cookies de votre navigateur, les codes disparaissent,
◊ Si vous changez de navigateur, les codes disparaissent,
◊ Idem si vous changez d'ordinateur,
◊ Si vous avez plusieurs personnages, les codes sont disponibles sur chacun d'eux,
◊ Les sauvegardes sont multiples (ça va au-delà de 30).

Voilà, en espérant que ce bouton vous aidera et qu'il vous plaira surtout  ohh  :11:  ~ Flash Infos - Page 2 649379823
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:03

on aime vos petites suggestions
et on aime aussi le changement !

Bonsoir I love you

Suite à la suggestion de @Landon Henderson, nous avons déplacé la partie "explore the past" juste avant "let's see the future". Nous trouvions ça plus cohérent que tout soit regroupé dans une seule et même catégorie nommée "time machine". Alors merci à Landon pour cette première suggestion. :coeur:

Ensuite, après avoir reçu une autre suggestion de @Hideshi I. Ando nous demandant de mettre une partie réseaux sociaux, nous avons décidé que créer tout un endroit dédié à Twitter, Facebook, Instagram, etc. ne serait pas très approprié et surtout, l'ayant testé par le passé, peu utile. C'est pourquoi nous avons décidé de remodeler la partie déjà présente appelée "storyboard" afin d'offrir un espace où vous pourrez intégrer le réseau social de votre choix. Pour être plus visible, nous avons également décidé de la déplacer juste après la partie The Writers. Et enfin, nous avons ajouté quelques codes/modèles pour vous aider à créer les réseaux sociaux de votre personnage. love u Tout se trouve juste ici.

Nous espérons que ces deux petits changements vous conviendront et si vous avez d'autres idées/suggestions à nous faire, n'hésitez pas. ~ Flash Infos - Page 2 649379823  

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:17

happy birthday violet :coeur:
trente ans sinon rien !

Bonjour les amouuuuuurs ! :11:

Aujourd'hui, grande grande nouvelle ! @J. Violet Cox fête ses 30 ans et vous convie tous à son anniversaire héhé De quoi passer une très bonne soirée tous ensemble et surtout, fêter comme il se doit la nouvelle trentenaire. :07:

Alors n'attendez plus rendez-vous ici  ohh  ~ Flash Infos - Page 2 649379823  :10:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:12

miss & mister bowen 2018
time is running out !

Hello les lapins héhé

Un petit rappel qui ne fait pas de mal : les inscriptions pour Miss & Mister Bowen 2018 se terminent demain à 23h59 ! Alors si vous désirez vous présenter afin d'être peut-être élu(e) Miss/Mister Bowen, ne tardez plus ! Une fois ce délai dépassé, les votes seront lancés, il sera donc trop tard :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:42

➳ Bowen-llywood Contest
if you want to experiment a new life


Quel concours mes amis ! Que dire, que dire ? Le Maire a été épaté de voir votre engouement dès le début et ça lui a beaucoup plu (ainsi qu'à ses esclaves). Même s'il s'est un peu tassé avec le temps, certains sont restés de vrais combattants et pour cette raison, nous avons décidé de les récompenser avec un petit prix. Ce n'est pas grand chose mais c'est tout de même plaisant, n'est-ce pas ?

Mais avant la remise des prix, voilà le classement officiel de ce fabuleux concours qu'a été le Bowen-Llywood Contest ! héhé

1re place : Les Aventuriers avec 1799 points
2e place : Les Stormtroopers avec 919 points
3e place : Les Potterheads avec 790 points
4e place : Les Diplodocus avec 672 points

N'oubliez pas, il faut rester humble dans la défaite/victoire et ça reste un jeu :11: Alors félicitations à tous !

PS : vos sujets communs n'ont pas été archivés donc si vous voulez les continuer, n'hésitez pas ! Ils ont juste été déplacés.

Et maintenant pour la remise des prix nous avons :

- Le membre ayant le plus de points : avec 489 points la 1re place revient à @Rosa Teixeira
- Le membre le plus actif durant toute la durée de l'intrigue : @Rosa Teixeira
- Le membre le plus compétiteur : @Wyatt Buchanan
- Le membre capable de tout pour des points supplémentaires : @Landon Henderson
- Le membre qui ne lâche rien : @Tahlia Wates
- Le groupe le plus passionné par son thème : les Potterheads
- Les rpgistes à gogo : @Felix Twist & @Maxym Twist
- Le meilleur voteur : @Daemon Macintosh
- Le membre le plus drôle lors des défis : @Maxim T. Flandre
- Le groupe ayant le plus mis en avant son thème : les Stormtroopers

Félicitations à tous et un grand merci pour votre participation, votre fidélité et votre amour pour rétro ~ Flash Infos - Page 2 649379823

Nous sommes vraiment reconnaissantes d'avoir des membres comme vous alors MERCI :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 17:39

A l'ancienne needs you !
deux petites mains et une tête pensante supplémentaires pour faire le bonheur des membres


Hum hum. Le Maire remet en place sa cravate, éclaircit sa voix. Bonjour boweniens et boweniennes ! Aujourd'hui, le Maire s'en rend à vous. Tout simplement parce qu'il est très déçu du travail de ses esclaves depuis quelques temps. La plupart sont tous en train de chômer, traînasser à la machine à café, bref, rien ne va ! Il s'apprête à en virer une bonne paire, et pas d'indemnités chômage pour ces bras cassés! Ah ça non, ou le Maire mange son chapeau. Enfin son costard. Quoi qu'il en soit, ne leur dites pas hein mais .. Le Maire est actuellement en quête de la Nouvelle Star, d'un Incroyable Talent, du meilleur aventurier Koh Lanta, du meilleur chasseur de secrets, d'un nouveau Masterchef, d'une personne motivée, un peu folle, et une tête bien pensante pour apporter quelques idées nouvelles.

Alors si vous vous sentez l'âme d'une Nouvelle Star, d'un Incroyable Talent, du meilleur aventurier Koh Lanta, du meilleur chasseur de secrets, d'un nouveau Masterchef, d'un admin motivé, dévoué, un peu fou, avec des idées de malades mentales, prêt à cirer les pompes du Maire pendant des mois, n'hésitez pas à envoyer votre CV au Maire de Bowen, le seul, l'unique, le meilleur même.

Le Maire donne son plus beau sourire et éteint le micro.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:01

Nouvel Esclave
Le Maire a fait son choix !

Monsieur le Maire monte sur l'estrade, et s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole.

Mes chers concitoyennes et concitoyens, je suis venu vous annoncer le résultat de l'immense recrutement mis en place récemment. Je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps pour répondre à cette petite annonce et aussi à mes précieux esclaves qui ont dû travailler dur pour faire un choix qui était plus que difficile. Je remercie aussi ma secrétaire, ma femme ainsi que toutes les femmes de ménage. Je tiens aussi à profiter de ce temps de parole, pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2019, une bonne santé, plein d'argent, de bonheur et tout le tralala. :coeur: Maintenant j'arrête avec mes remerciements et mes vœux et je vais donc vous annoncer la nouvelle que vous attendez tous.
Cette personne est présente depuis déjà pas mal d'années sur le forum, elle accumule les comptes et autres. Elle nous fait toujours bien rire sur la chatbox, et je suis certain qu'elle saura être à la hauteur des nouvelles responsabilités qui l'attendent.

Mon nouvel esclave est ... JULIEN ! alias @Jeff Hogan, @Jake Rockhold, @Jorge Ramirez, @Maddie Ryan et @Jim Matthews.

Je te souhaite donc la bienvenue dans cette équipe de fou. :popcorn: :26: :trio:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:01


➳ Bowen Award 2019

Et le prix revient à


Les votes sont clôturés, les jeux sont faits !
Les gagnants pourront venir chercher leur récompense et nous faire rire ou pleurer avec leur merveilleux discours.
Pour participer et ne rien rater de cette magnifique cérémonie, ça se passe ici
Sujet commun ouvert pour tout le monde alors même si vous n’êtes pas nominés mais que vous avez envie de participer, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:43


guess whaaaaaaat ?! héhé ~ Flash Infos - Page 2 1679883119

une grande nouvelle qui risque de vous réjouir !
Les petits chats HA HA HA

On vous annonce que le Tumblr du forum est de nouveau en service ! Il l'a toujours été mais il prenait un peu la poussière dernièrement. Si vous ne connaissez pas le principe, en gros, vous pouvez contribuer au Tumblr en envoyant des gifs/photos avec une petite légende, ou juste un petit texte pour commenter ce qui se passe sur À l'ancienne, que ce soit InRP, InCB ou HorsRP. Tout est acceptable alors faites vous plaisir !


__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:45


Devan & Daemon's wedding !

venez fêter l'amour avec eux :coeur:
Hello :11:

Juste pour vous prévenir que le mariage de Devan et Daemon est lancé et que vous êtes tous invités ! héhé C'est pas beau ça ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-les pour vivre avec eux ce grand jour et surtout pour les féliciter ! :coeur:


__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:14


Guess who's back ?!!

le retour d'un pilier du forum
Bonsoir les petits chats héhé

GRANDE NOUVELLE CE SOIR ! Quelqu'un est de retour dans le staff pour notre plus grand bonheur ohh Il s'agit évidemment de notre Eli nationale :11:

Maintenant qu'elle a de nouveau du temps pour rétro, elle fait son grand retour dans la team alors ne vous étonnez pas si vous voyez son @ sur la box héhé (bien qu'elle l'ait souvent eu quand même hein pfiou)

On espère que cette nouvelle vous fait autant plaisir qu'à nous (on en doute pas vraiment heeeein!) :adibou:

Bon retour dans le staff Eli :11: :11: :11:


@Woody Rutkowski @Isaiah Gartshore-Nairn @Conchobáhr Rosenbach @Lennox Nowakowski @Maliyan Mawukura

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:35




vous êtes cordialement invités...

Bonjour, bonsoir!

Vous êtes cordialement invités à la fête organisée par M. @Adam Poulsen qui aura lieu ce soir sous le thème "Gatsby Style". Mettez vos plus beaux habits des années 1920 et rendez-vous ici. Aucune personne sans costume ne sera admise!

Boissons et nourriture seront servies tout au long de la soirée. Restez jusqu'à la fin pour assister aux feux d'artifices!

Au plaisir de vous y voir en grand nombre.

-J.G.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:53


➳ avoir son avatar à la bonne taille
Vous l'avez peut-être remarqué - ou pas, depuis le changement de codage du profil, certains avatars ne sont plus à la bonne taille. Ils sont malheureusement plus petits que le cadre blanc et ce n'est pas très esthétique, qu'on se le dise...

Heureusement, nous avons une solution pour vous :56: Merci à @Violet Cox d'avoir transmis le message :coeur:
Il vous suffit de mettre le lien de votre avatar dans le deuxième encadré, à savoir celui-ci :


Vous enregistrez et le tour est joué ! :07: Merci de faire cette petite modification dans votre profil pour que les avatars soient à la bonne taille :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:28


➳ new year's eve party
Hello chers Boweniens héhé

Le nouvel an approchant, Selly (Fede) & Justine (Azriel) ont décidé d'organiser une soirée pour fêter le changement d'année ! Vous y êtes tous conviés évidemment héhé

Alors si vous désirez faire partie de cette événement de folie...

CLIQUEZ ICI

:10: :notally: :gorp: :wlae:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 16:23


➳ soutien aux australiens
Comme vous le savez certainement, l'Australie est touchée par la sécheresse et les incendies depuis maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois. Les chiffres sont, de jour en jour, toujours plus affolants. Une catastrophe pour les australiens mais aussi pour la faune et la flore et peut-être même plus encore. Nous avons décidé de ne pas faire d'event ou quoique ce soit sur ce sujet qui est suffisamment dramatique comme cela. Néanmoins vous pouvez utiliser ce contexte pour vos rps si vous le souhaitez puisqu'il est d'actualité. Tout ça pour dire qu'on est de tout coeur avec l'Australie et qu'on espère que la catastrophe s'arrêtera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Contenu sponsorisé
~ Flash Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Flash Infos   ~ Flash Infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Flash Infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}
» à la pêche aux infos (bella)
» les petites infos utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: everything you need to know-
Sauter vers: