AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyLun 29 Fév 2016 - 4:42

We are the reckless, we are the wild youth.
Effy & Ambre


Si elle continuait ainsi, Eff' allait soit se retrouver à rouler sous les tables, soit elle allait carrément monter sur le bar et faire un lapdance. La deuxième option étant plus son style que la première. Bien qu'elle n'ait encore touché à aucune de ses drogues habituelles ce soir, l'étudiante n'avait pas lésiné sur la vodka, la tequila et un peu de rhum pour accompagner tout ça. Ouais, comme quasiment tous les soirs depuis de nombreux soirs, Effy se torchait complètement la gueule - et se détruisait le foie par la même occasion - et passait son temps dans les bars, les boîtes ou simplement dans les rues.

Effy était sortie avec quelques copines de cours, enfin le peu d'amies qu'elle avait, vu sa nature particulièrement sociable, souriante et bavarde. Ou pas. Mais Ambre était censée la rejoindre depuis maintenant une bonne demi-heure. Ou peut-être plus, ou peut-être moins, sa notion du temps étant vachement déformée par l'alcool. Anyway, la jeune étudiante avait presque oublié la venue de son amie, de sa meilleure amie même. Elle l'aperçut enfin au loin et lui fit un grand sourire.

« Aaaaaaaambre ! VIEEEENS ! »

Merde, elle était vraiment complètement bourrée. Fallait dire que ces derniers temps, elle replongeait un peu. Dans cet univers sombre et inquiétant qu'elle avait déjà traversé de nombreuses fois. Et les événements qui étaient survenus dernièrement ne l'avaient pas vraiment aidé à garder son self-control. D'ailleurs, avait-elle jamais eu un self-control ? Mais depuis les histoires avec Levi et tout ça, elle n'était définitivement pas prête à vouloir se reprendre en main. Lâcher prise, c'était très bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:43



Feat Effy Shepperfield


We are the reckless, we are the wild youth.


Loooongue, loooongue, encore une loooongue journée qui commence pour la jeune blonde. Pas que ses cours n'étaient pas intéressants, mais il est des jours, comme ça, où on est pas motivé. Je suis sûre que vous connaissez ça aussi non ? Les journées qui commencent par un réveil difficile, où on a vraiment une tête moche, où on se trompe de clé pour ouvrir la porte, quand on se casse la gueule dans les escaliers, quand on se rends compte un peu trop tard qu'on a oublié son parapluie, enfin bref, vous avez saisi je crois ! La jeune fille, en retard, parti en trombe de chez elle pour aller en cours. Petit sandwich entre midi et deux. Encore cours. Au fur et à mesure de la journée, Ambre se dérida (et se réveilla tout court en fait), et repris sa bonne humeur naturelle -et de facade-. Enfin vient le dernier cours. Les dernières minutes..... Enfin libre ! La jeune fille se précipita vers la sortie. Mais... Mais... Ce n'était pas son jour. Il pleuvait. Et quand il pleut, ça glisse, et quand ça glisse, on tombe. Surtout pour les pas douée comme Ambre. En voulant se précipiter pour rejoindre son amie Effy, elle se ramassa bien comme il faut dans une flaque de boue. Dépitée, elle pris le bus pour rentrer chez elle et pour se changer, puis retourna au bar de la plage pour rejoindre Effy. Essouflée, elle ouvrit la porte et rentra dans le bar. Merde, elle avait une demi heure de retard, avec un peu de chance, on ne lui en tiendra pas rigueur.

Bon, étape suivant, rechercher son amie. Ambre détestait arriver en retard et encore moins chercher les gens pendant deux plombes... Heureusement, un cri strident de son amie lui fit vite voir deux choses : la première, c'est la position de son amie, pas besoin de la chercher des heures (quel soulagement !), la deuxième, c'est que celle ci est complètement bourrée ! D'habitude, c'est Ambre qui crie comme une folle et qui se fait remarquer ! Enfin bref, la jeune blonde rejoigna son amie. Elle était quand même un peu étonnée, d'habitude, Effy n'est jamais bourré à ce point devant elle. Et puis... Elle la connaît par cœur, il y a quelque chose qui va pas. Mais bon, en tant que véritable amie, et surtout par tact (oui oui, ça existe), elle ne lui posa pas de questions d'emblée, mais lui fit une remarque bien sentie sur son état plutôt... joyeux ! La jeune femme lança un :
"Effyyyyyy ! Dis moi, tu es plutôt bien bourrée là nan ? T'exagères quand même !" accompagné d'un gros bisou bien baveux, sa spécialité ! Pour une fois, Effy était tellement morte qu'elle ne dirait sûrement rien ! Eh oui, d'habitude elle ne manquait pas de lui faire une remarque pour faire croire que ça la soulait, mais Ambre savait trèèès bien qu'au fond, sa meilleure amie aimait bien. C'est ça l'amitié non ? La vraie ? Accepter des choses de quelqu'un qu'on accepterait jamais avec quelqu'un d'autre ! La jeune femme rajouta : "Je te propose pas un verre ! Que veux-tu faire ?"



Dernière édition par Ambre Edurtzeta le Mer 9 Mar 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:59

C'était vrai que c'était pas son genre de crier comme une adolescente de 15 ans dans tout un bar dès qu'une amie arrivait. Comme les "whooo-girls" dans How I Met Your Mother. Mais bon, avec l'alcool, tout est possible. Quand Effy se fracassait réellement la tête, elle avait tendance à simplement danser, ou faire le pilier de bar, jusqu'à ce qu'elle finisse par terre. Ou dans une cellule de dégrisement, si elle avait le malheur de croiser les flics ou de faire des conneries. La jeune femme ne dit rien quand Ambre lui colla un bisou sur la joue et elle lui fit un grand sourire, bien que sa vision soit trouble et qu'elle pouvait quasiment voir deux Ambre devant elle.

« J'ai définitivement quitté le droit chemin. Tu devrais essayer, un d'ces jours. »

Répondit la brunette avec un haussement d'épaules et un sourire en coin, son regard brillant et d'un bleu incroyable venant se plonger dans celui de sa meilleure amie. Ouais, on avait du mal à croire qu'elles étaient meilleures amies, elles n'avaient pas l'air d'appartenir au même monde. Pourtant, c'était le cas. Et même si Effy ne le disait jamais à haute voix, la jeune blonde était une des personnes les plus importantes de sa vie. Elle savait bien qu'elle pouvait compter sur elle et réciproquement. Pas besoin de mots pour le prouver.

« Ce que je veux, c'est que tu te saoules avec moi ! »

Répliqua l'étudiante avec enthousiasme. Elle affichait un grand sourire et des yeux étincelants, elle semblait en pleine forme. Mais elle savait que son amie n'était pas dupe. Souvent, quand Effy était dans un tel état d'excitation, c'était le signe que quelque chose n'allait pas. Et en effet, ça n'allait vraiment, vraiment pas. Mais c'était pas le moment de parler de ça, sinon elle allait s'effondrer et le risque qu'elle ne se relève plus était assez élevé. Putain, et tout ça à cause d'un mec. Le pire, c'était qu'elle ne pouvait que se blâmer elle-même, dans cette histoire. Elle aurait juste du continuer à repousser les gens et les sentiments, comme elle le faisait toujours si bien. Dramatique erreur de jugement de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:31



Feat Effy Shepperfield


We are the reckless, we are the wild youth.


Quoi de mieux pour retrouver la forme et pour oublier son chagrin que de boire un bon coup, vous allez me dire. Ben, pour avouer, ce n’était pas trop trop le style de la jeune blonde. En fait, celle-ci était un peu plus… sage. Si elle venait ici, dans ce bar, c’était uniquement pour retrouver son amie Effy. Qui elle, par contre, s’en donnait à cœur joie. Au fond, Ambre voulait un peu essayer de veiller sur elle, de l’empêcher de tomber trop bas, de s’auto détruire dans l’alcool. Elle n’aimait pas voir sa meilleure amie dans cet état-là, elle avait toujours un peu peur pour elle, un peu peur qu’un soir, il y ai la goutte de trop. Surtout qu’Effy était loin d’être raisonnable ! « J’ai définitivement quitté le droit chemin, tu devrais essayer, un d’ces jours » Lui répondit son amie, qui empestait l’alcool à trois kilomètres à la ronde. Effy haussa les épaules avec un sourire en coin. La jeune femme plongea ses yeux dans ceux de sa meilleure amie, brillants à cause de l’alcool. « Effy, tu sais très bien que je n’en ai aucune envie ! Et puis, si moi aussi je quittais le droit chemin, qui pourrait t’y ramener hein ? » Lui répliqua la blondinette avec en grand sourire !

Ambre s’était toujours interdite de faire trop de conneries depuis qu’elle avait rencontré sa meilleure amie, elle voulait l’aider, l’aider à reprendre pied, et à arrêter toutes ces conneries. Ce qui était assez paradoxal d’ailleurs, pour quelqu’un qui ne savait même pas comment s’en sortir elle-même. Mais la jeune femme avait besoin d’aider les autres pour s’en sortir, voir ses amis heureux était pour elle une grande avancée. En fait, c’était son seul moyen de rester à la surface, de ne pas se perdre dans les méandres de ses noirceurs.
« Ce que je veux, c’est que tu te saoules avec moi ! » répliqua la jeune brune, un peu trop joyeuse. Cela cachait sûrement quelque chose, quelque chose de grave, pour qu’elle se mette dans cet état alors qu’elles avaient rendez-vous toutes les deux….

La jeune blonde aimerait pouvoir aider son amie, la rassurer, lui dire qu’elle ne la laisserait pas tomber, mais ça, de toute manière, Effy le savait déjà. Cependant, derrière le grand sourire de son amie, Ambre sentait qu’il y avait un profond désespoir, une peur profonde de ne pas arriver à se relever. Ô comme elle la comprenait ! La jeune femme voulait tellement l’empêcher de s’effondrer, la convaincre que jamais elle ne la laisserait faire, mais elle ne savait pas comment lui dire. Et puis… Ce n’était peut-être pas le bon moment, pas dans un bar, pas devant tout le monde. Mais elle lui en reparlerait, c’est noté.
« Voyons, tu sais bien que je n’aime pas l’alcool banane ! En plus, ça te pousserai à boire encore, et ça, je refuse, t’es trop lourde pour que je te ramène en te portant voyons ! Et puis… Si moi aussi j’me bourre la gueule, on sera deux à pas pouvoir rentrer hein ! » répondit en rigolant la demoiselle ! Elle plongea ses yeux océans dans ceux de son amie, en essayant de lui apporter tout le réconfort qu’elle pouvait, et lui adressa un grand sourire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyMar 26 Avr 2016 - 2:47

Effy leva les yeux au ciel, mimant l'exaspération, avant que son visage ne se fende en un sourire. Elle se fichait bien de rentrer dans le droit chemin. D'ailleurs, qui avait dit qu'il fallait le suivre, ce foutu chemin tout nul qui allait tout droit ? Parce que celui qui allait de travers, il était pas assez bien peut-être ? Pffff. C'était de la discrimination. C'était un peu comme les gens. C'est pas parce qu'ils étaient un peu brisés, un peu tortueux, un peu flippants et de travers, qu'ils étaient mauvais et qu'il fallait pas aller vers eux. Alors le chemin de traviole, elle le prenait, et avec grande joie. N'empêche, Ambre n'avait pas tout à fait tort. Pas entièrement. Partiellement raison, donc. Sans doute pour ça qu'elle était sa meilleure amie, aussi étrange que cela puisse paraître.

« Tu... Marques un point ! Un tout petit, hein. »

Finit par articuler difficilement Effy à cause de l'alcool qui se répandait plus vite que son ombre dans ses veines. Ouais, effectivement, ça allait être difficile de rentrer. M'enfin, ça c'était pas un problème pour le moment, on verrait plus tard. Effy finit par s'asseoir calmement à côté de son amie, son regard embrumé par l'alcool se promenant un peu partout dans le bar. Avant de revenir dans ceux de la blonde, un peu plus sérieuse.

« Allez, bois juste un ou deux verres. S'il te plaît. Et on s'raconte nos vies, comme deux potes totalement normales. Pas comme une nonne anti-alcool et une dépravée de service complètement bourrée. »

Reprit l'étudiante avec un petit sourire, aussi convaincante que possible. Elle avait vraiment besoin de cette soirée avec son amie. Puis au moins si elle vomissait, Ambre lui tiendrait les cheveux. Aha.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:52



Feat Effy Shepperfield


We are the reckless, we are the wild youth.


Ambre ne rentrait dans les bars que lorsqu’elle avait rendez-vous avec son amie. Sinon, elle préférait éviter. La dérive dans l’alcool est beaucoup trop simple, beaucoup trop accessible, et beaucoup trop destructrice. Si la jeune femme ne buvait pas d’alcool ce n’était pas par sagesse, ni par conviction personnelle, contrairement à ce qu’elle faisait croire. Oh non ! C’était surtout par peur, parce qu’elle savait que si elle commençait, elle n’arrêterait pas, comme pour l’auto-mutilation. Alors, pour son amie, et surtout pour elle, fallait mieux éviter ce genre de choses. En plus, malchanceuse comme elle est, Ambre serait du genre à avoir l’alcool triste. Super ! Effy leva les yeux aux ciel, pour montrer qu’elle s’en fichait bien de rentrer dans le droit chemin comme venait de lui proposer la jeune fille. Mais, avec un minimum d’honnêteté et beaucoup de mauvaise foi, elle lui fit remarquer qu’elle marquait un point. Cela fit sourire la jeune blonde, avant qu’elle remarquer que son amie commençait vraiment à être pas bien.

« Allez, bois juste un ou deux verres. S'il te plaît. Et on s'raconte nos vies, comme deux potes totalement normales. Pas comme une nonne anti-alcool et une dépravée de service complètement bourrée. »

Ambre prit un air outré. Non mais sérieusement ?! Comme une nonne anti-alcool ? Et en plus, son amie souriait. Pourtant, elle devait la connaître : Ambre ne supportait pas qu’on la provoque, et s’amusait beaucoup à montrer qu’elle n’était pas comme les gens le pensait. C’est sûrement pour cela que son amie l’a taquiné, et qu’elle souriait innocemment. La jeune blonde lui rendit son sourire, et commanda la même chose au serveur. Peu importe ce que c’était, son pourcentage d’alcool et son goût, Ambre voulait juste montrer à son amie qu’elle pouvait boire aussi. Mais, cela avait un but. Montrer à Effy qu’on pouvait boire, s’amuser, et être raisonnable. (Et se battre contre sa propre peur du coup.). Elle commença à boire le verre qu’on lui avait apporté. Sa tête lui tournait, et sa gorge brulait, mais bon, elle s’en fichait. Ce n’était pas une nonne anti-alcool.

« Tu vois ? J’peux être une pote « normale » aussi ! Alors, maintenant que j’ai bu pour te faire plaisir, et fichtre c’que ça fait mal au crâne, dis-moi ce qui ne va pas Effy, je suis pas dupe ! »

Fini les cachotteries, fini les faux sourires. Il fallait que ça sorte, sinon, elles allaient finir toutes les deux par terre, et Ambre préférait quand même finir sa nuit dans son lit, pas dans une cellule de dégrisement. Et elle comptait bien aider son amie à rentrer, après avoir écouté ce qui la mettait dans cet état.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptySam 28 Mai 2016 - 1:21

Effy pouffa de rire - ouais, un rire bien alcoolisé - devant la mimique offensée de son amie. Elle aimait bien lui titiller un peu les nerfs, d'autant plus qu'elle savait qu'Ambre allait du coup lui prouver qu'elle n'était pas si nonne que ça. Bien évidemment, Eff' respectait totalement le fait que la blonde ne consomme pas ce genre de choses. Pour ça, elles étaient à l'opposé l'une de l'autre. Sur beaucoup de points, d'ailleurs. Mais ça ne les empêchait pas d'être des amies extrêmement proches. D'avoir des choses bien plus profondes en commun. Elles ne se comprenaient pas toujours sur tout, n'étaient pas toujours d'accord, c'était certain. Mais il suffisait souvent d'un regard, qui valait bien plus que des mots. C'était pour ça qu'Effy avait tant besoin d'elle. Même si elle ne s'en rendait pas compte. Et elle espérait que la jeune blonde ait tout autant besoin d'elle.

« Ah bah oui, je vois ! NASDROVIA ! Ah non t'es pas russe en fait. 'Fin on s'en fout. »

L'étudiante recommanda un shot au passage qu'elle avala juste après Ambre. La pauvre, elle avec un verre d'alcool elle ne se sentait déjà plus très bien. Bon, elle allait peut-être devoir se calmer un coup, ou au moins arrêter de harceler son amie pour qu'elle boive avec elle. De toute façon, la blonde ne comptait pas la laisser s'en tirer à si bon compte. Eff' n'avait pas besoin de parler pour que la jeune fille comprenne que quelque chose n'allait pas. Ni même d'être dans un état pitoyable, parce qu'Effy se saoulait la gueule de toute manière, qu'elle soit déprimée ou euphorique. Puis, c'était peut-être un peu pour ça aussi qu'elle avait appelé Ambre ce soir. Pour vider son sac, essayer de décoller ce dégoût nauséabond qui lui collait à la peau depuis qu'elle avait surpris Levi... Putain, rien que d'y penser, elle avait l'impression qu'on lui enfonçait un couteau en pleine poitrine. C'que c'était chiant. Elle avait envie de vomir. Quoi que ça, c'était peut-être un peu l'alcool qu'elle avait ingurgité ce soir, aussi.

« Tu vas te foutre de ma gueule... Putain... C'est à propos d'un mec. C'est con hein ? Même toi, tu dois te dire que j'suis tombée bien bas. »

Finit-elle par lâcher, la mine sombre, la tête penchant vers son verre vide. Elle avait pas envie de mettre des mots sur tout ça, elle détestait ça. Ça ne faisait que rendre la chose plus réelle. Mais fallait bien qu'elle se décharge de toutes ces choses immondes qui pourrissaient dans sa tête. Parce qu'elle risquait de ne plus le supporter longtemps. De devenir une vieille décharge à pensées pourries. Ouais, carrément.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:51



Feat Effy Shepperfield


We are the reckless, we are the wild youth.


Ambre était quelqu’un qui n’aimait pas montrer ses faiblesses, alors quand on la croyait incapable de faire quelque chose, elle trouvait toujours le moyen de prouver le contraire. C’était peut-être une faiblesse au final car, quand on la connaissait bien, on pouvait facilement la pousser à faire quelque chose en lui faisant comprendre qu’on pensait qu’elle en était incapable. Bon, sauf la méchanceté gratuite, ou des actes vraiment mauvais. Son extrême gentillesse passait au-dessus de tout ! Enfin bref, son amie riait (d’une manière un peu alcoolisée d’ailleurs), et cela fit plaisir à la jeune blonde. Toutes les deux, elles étaient opposées…… en apparence. Parce qu’au fond, c’étaient deux mêmes âmes, blessées, torturées, qui n’avaient pas besoin de mots pour se rejoindre. Ambre était complètement dépendante de son amie, même si elle essayait de pas trop le montrer. Elle avait besoin d’elle, pour avancer, pour continuer à vivre chaque jour. Cette amitié était plus importante pour la jeune blonde que n’importe qui d’autre !

« Ahah, eh bien non, je ne suis pas russe ! »

La jeune femme regardait son amie reprendre un shot d’alcool. Elle avait senti le mal-être de son amie, et c’est d’ailleurs cela qui était si précieux… Ne pas avoir à expliquer que l’on allait mal, l’autre le devinait directement. Et c’était vraiment une qualité dans cette relation car ni Ambre ni Effy n’était du genre à se plaindre que ça n’allait pas, et même plutôt du genre à essayer de le cacher. Mais impossible entre elles. Et Ambre avait besoin de cette amitié pour ne pas couler en s’enfermant dans son mal-être. Et aujourd’hui, elle se demandait pourquoi son amie allait pas bien. Qu’est-ce qui pouvait la mettre dans cet état ? La jeune brune lui expliqua que c’était à cause d’un mec… Et elle devait sacrément en avoir honte pour dire qu’Ambre allait se foutre de ça, pour dire que c’était con et pour qu’elle pense qu’Ambre allait la juger et penser qu’elle était tombée bien bas… C’est normal de souffrir quand on se sent trahie par quelqu’un qu’on aime !

« Mais Effy, jamais je ne penserais que tu es tombée bien bas ! C’est normal que ça te fasse du mal ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Dis-moi tout… »

Ambre lança un regard réconfortant à son amie, elle ne voulait surtout pas qu’elle se sente jugée ! Il est vrai que les deux amies n’étaient pas du genre à s’appeler tous les quatre matins pour se raconter les derniers potins, ou leur histoires de mecs (bon, en même temps, pour la blondinette, c’était le vide intergalactique…), du coup, Ambre ne savait pas de qui elle parlait, ni ce qu’il s’était passé. Elle posa sa main sur l’épaule de son amie, avec simplicité, car elle connaissait Effy et son appréhension envers trop de tactilité. C’était pas le moment de l’embêter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:44

La manière dont Ambre voyait le monde faisait souvent sourire Effy. Un sourire mélancolique et cynique, parce qu'elle voyait le monde d'une manière bien plus cruelle que son amie. Il n'empêche qu'elle se taisait. Peut-être parce qu'elle avait besoin de la douce naïveté de son amie, même si Ambre était loin d'être naïve dans le fond. Elle avait besoin de son regard enfantin et innocent, de ses paroles parfois trop idéalistes et positives. Ça restait rassurant. Elle restait l'épaule solide dont Effy avait besoin pour pleurer. Son repère au fond de la nuit, quand elle n'y croyait plus. Ambre jouait ce rôle, sans même s'en rendre compte, de par la manière dont elle s'occupait d'Effy, avec ses gestes délicats et ses idées trop belles pour faire partie de cet endroit sombre qu'était l'existence.

« Ça faisait très longtemps que j'étais hermétique à ce genre de choses. Enfin, c'est c'que j'croyais. Je le pensais vraiment, que ça pouvait plus m'attendre. Mais comme une conne, j'ai décidé d'accorder une chance à la vie, et j'me la suis reprise en pleine gueule. C'est ma faute tu sais. J'ai été vraiment naïve de croire que parce que j'avais enfin décidé de m'ouvrir à quelqu'un, le monde allait se transformer en pays de bisounours. Putain mais quelle parfaite idiote... »

L'alcool ne l'aidait pas vraiment à tenir un discours cohérent, mais si on faisait un effort, il était possible de suivre ce qu'elle marmonnait. Elle sentit la main d'Ambre sur son épaule et sentit un sanglot monter dans sa poitrine, lui nouant la gorge. Ah non. Ah non non non non non hein ! Elle n'avait aucune envie de se mettre à chialer. Elle chialait pas Effy. Jamais. Elle gueulait, elle assassinait du regard, elle méprisait, elle réfrigérait d'un coup d’œil glacial. Mais elle pleurait pas comme une pauvre cruche. Sauf que deux larmes - ces sales traîtresses - débordèrent de ses beaux yeux azur et roulèrent le long de ses joues. Y avait bien que devant Ambre qu'elle pouvait encore accepter de craquer comme ça. Mais l'étudiante passa rapidement la main sur ses joues humides, chassant toute trace de faiblesse, et bu un deuxième shot d'alcool pour se remettre d'aplomb. À ce train là, elle allait vomir dans les toilettes dans une heure.

« C'est juste un mec. Il s'appelle Levi, ce mec. Et tu sais, on s'est rencontrés, tout simplement, et... J'sais pas trop ce qu'on a foutu en fait. Mais c'était bien. Genre... Genre vraiment bien, le genre de truc qui fait que tu t'sens en vie tu vois ? Le genre de truc que j'ai plus ressenti depuis des années-lumières. Alors on s'est vus, et j'me suis un peu trop laissée aller. Y avait rien de concret entre nous, enfin si mais j'veux dire, on n'a jamais parlé de ce qu'on était réellement l'un pour l'autre, ça se faisait tout seul. Puis un jour j'suis allée à son appartement, parce que j'avais enfin décidé, moi, de lui dire ce qu'il représentait. Et tu m'connais, c'est pas le genre de truc que j'fais souvent, loin de là. Sauf qu'il était pas tout seul à son appart'. Il était même en charmante compagnie. Bon, en gros, j'suis entrée et il était en train de baiser son ex. Voilà. »

Effy se tut, laissant le brouhaha du bar reprendre le dessus. Putain ce que c'était dur de se remémorer tout ça, de revoir toutes ces images. De mettre des putain de mots sur ce qu'elle ressentait. Elle évitait le regard d'Ambre, les yeux perdus dans le fond de son verre à shot. Comme si ce dernier allait lui causer et lui donner une solution. Mais y en avait pas. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était avoir mal, et en silence si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty
MessageSujet: Re: We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre   We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are the reckless, we are the wild youth ⤅ fede
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» wild wild horses we'll ride them some day - ft. eve
» reckless temptations ▽ (milo)
» you're the kind of reckless that should send me running but I kinda know that I won't get far (alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: