AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:22

Baby or not baby ?

Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr GHohsNgRumeur N°1 : Cameron & Zéphyr BKBr7RAB
Ⓒalles - Ⓒangie

On nous a rapporté que la mystérieuse Cameron Carter a avoué à son mec Zéphyr Baker qu'elle est enceinte. Alors Zéphyr, heureux ? On ne dirait pas à en voir la colère que tu as piqué en l'apprenant.


Dernière édition par The Writers le Mar 15 Mar 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
thelovisgood
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:41

Sérieux ? Cameron enceinte ? Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr 909211931 Tu m'étonnes qu'il panique, on sait même pas d'où elle vient !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12074
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:57

Comment ils peuvent être déjà au courant ! non mais et en plus ils vont attirer les paparazzis ici. Pfff et puis ca ne regarde que nous ! Crétin !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
surrrprise
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:12

Qu’un mec réagisse pas bien à l’annonce d’une grossesse? Et alors? Il sera pas l’premier ni l’dernier. Laissez-les vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:02

Felicitation ma petite Cam d'amour love u
Pour le reste ... le respect de la vie personnel? Cela ne les concerne que eux. Courage ma petite Cam.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12074
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:05

Merci Ma Andy chou, faut qu'on se voit aussi quand on aura le temps et puis tu vois les journalistes ne respectent pas la vie privée !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
L'ours d'or
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Quelle nouvelle !   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:20

Je ne suis pas du genre à lire les rumeurs et m'attarder sur les on-dit. Puis le respect des vies privées de chacun ce n'est pas négligeable. Non mais oh.
Vous savez que vous ruinez des vies en révélant tout cela publiquement ?

En tout cas, je sais que ce couple tente de rester discret en raison de leur notoriété, mais de mon point de vue personnel, je trouve que c'est une bonne nouvelle. Je vois parfaitement Cameron en mère. Une vraie maman poule.
Et je suis également sûr que Zephyr est un homme suffisamment adulte et responsable pour finalement assumer si la nouvelle est réelle. Il ferait un bon père également sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr   Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...
» 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }
» Rumeur N°21 : Zéphyr & Tiffany.
» World collapse + Zephyr
» Back to life ► Zephyr & Ju'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: