AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alone in the dark ~ wooja

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:26



alone in the dark
feat woody & freja
Tu te réveilles sur une banquette froide et affreusement inconfortable. Tu ouvres les yeux et te retrouves éblouie par une lampe rivée sur tes yeux. Tu te demandes d'où ça vient mais ça ne te prends pas longtemps pour comprendre. « Alors la marmotte, t'es réveillée ? » Tu ressens beaucoup de cynisme et de mépris dans la voix de cet homme. Il doit sans doute se sentir supérieur à cause de son statut d'officier. Mais tu ne peux t'empêcher de rétorquer, méprisante à ton tour. « Ouais, j'ai été réveillée par la lampe d'un poulet. » Dis-tu, légèrement amusée. Tu ne devrais pas te comporter de cette manière et encore moins en étant derrière les barreaux mais c'est plus fort que toi. Le sourire satisfait sur son visage s'efface immédiatement, tu l'as vexé. Il prend un ton beaucoup plus sévère qui ne te plaît pas du tout. « Lève-toi, t'as un coup de fil à passer. » Tu n'hésites pas longtemps et te lèves pour t'empresser de passer ce fameux coup de téléphone. Tu réfléchis quelques secondes avant de composer un numéro. Tu ne peux ni appeler ta soeur, ni ton frère. Tu n'as aucune famille proche que tu pourrais appeler. Il ne reste que Woody. Et même si ces derniers temps tu as fait ton maximum pour éviter de le revoir, tu ne peux plus l'éviter plus longtemps. Tu as besoin de lui. Après ce qu'il s'est passé entre vous lors de la tempête, tu ne te sens pas à l'aise avec cette idée mais tu n'as pas vraiment le choix. D'un côté, tu espères qu'il ne décrochera pas pour ne pas avoir à te justifier. Mais d'un autre, tu ne veux pas rester dans ce trou plus longtemps. Surtout que tu n'es pas seule dans cette cellule et que le mec qui t'accompagne, n'a pas l'air très net. Finalement, Woody décroche et tu sens un petit pincement au cœur en entendant sa voix. « Woody, c'est moi... Freja. J'suis au commissariat, tu peux venir me chercher s'il te plaît ? » Ta voix est presque tremblante. Pas seulement parce que tu te trouves en prison mais parce que tu appréhendes le fait de revoir ton meilleur ami. Tu ne sais pas pourquoi tu es comme ça avec lui. Certes, vous vous êtes embrassés et certes ça aurait pu aller plus loin. Beaucoup plus loin. Mais ce n'est pas le cas. Vous devez conserver votre amitié, même si après ce qu'il s'est passé, elle ne finira pas intacte; Tu retournes dans ta cellule une fois ton coup de téléphone passé. Tu t'assieds et attends le moment fatidique : ce moment où tu vas le revoir. Woody. 

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:12

L’appartement était vide. Déjà qu’à la base c’était un logement trop grand pour deux personnes, le fait de se retrouver subitement seul de nouveau pesait lourd sur Woody. Sara était retournée vivre chez ses parents pour quelques semaines, depuis la Fête de la commémoration. Les quelques semaines s’étaient transformées en mois, et ils ne se parlaient même plus. Même après la tempête, ils ne s’étaient passé qu’un simple coup de fil pour s’assurer que tous les deux étaient sains et saufs. Rien de plus. Et depuis, silence radio. Se croiser par hasard n’était pas encore arrivé, mais Woody s’imaginait bien que Sara aurait tout fait pour l’éviter, quitte à changer de côté de rue s’il le fallait. Ils se fuyaient. Ils avaient trop peur de se confronter de nouveau. Woody avait grandement déçu Sara, et Sara le décevait dans sa réaction, et aussi parce qu’elle avait son lot de responsabilités, elle aussi. Elle avait embrassé Jamie. Ce n’était peut-être qu’un baiser d’au revoir, comme elle le prétendait, mais reste-t-il qu’elle le lui avait caché. Et ça, ça n’avait pas aidé Woody dans son cheminement vers les bonnes décisions. D’ailleurs, cela s’était reflété dans l’attitude du jeune homme le jour de la tempête, avec Freja. Il s’était laissé aller, il s’était laissé retomber dans son impulsivité, dans ses désirs. Il ne le regrettait qu’à moitié, c’était bien ça le pire. Il se sentait coupable d’avoir flanché alors que Sara et lui avaient besoin de se reconstruire, mais en même temps Freja avait toujours eu une place spéciale dans son cœur, et ce baiser n’était pas un mensonge. Sauf que maintenant, il avait l’impression d’avoir perdu Freja aussi, parce qu’il avait été incapable de choisir. Sara, ou Freja. La blonde ne semblait plus vouloir, elle non plus, le croiser, puisqu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis leur baiser.

Jusqu’à ce que le téléphone sonne très tôt le matin. Trop tôt. Le soleil n’était même pas encore levé. Le dit téléphone portable vibrait sur sa table de chevet, et Woody grommela quelques paroles incompréhensibles avant de l’attraper, et de constater qu’il s’agissait d’un numéro inconnu. Il hésita entre ignorer cet appel qui était sans doute une erreur et retourner dormir, ou répondre et envoyer promener la personne qui appelait à une telle heure. Il répondit. « Allô ? » Pour au moins lui donner une chance de se présenter. Et il se réveilla tout d’un coup, quand il entendit la voix de Freja à l’autre bout du fil. « Frej’ ? » Elle lui expliqua alors qu’elle était au commissariat, qu’elle avait besoin qu’il vienne la chercher. Elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de lui. « J’arrive tout de suite, Freja. » Sa voix tremblait, Woody sentait que quelque chose n’allait pas. Il s’extirpa donc de son lit en vitesse, enfila son jean et son t-shirt de la veille qui traînaient par terre, et sortit de la maison, les cheveux ébouriffés et une haleine matinale en bouche. Il conduisit en haut de la limite autorisée jusqu’au commissariat, et se gara dans leur stationnement. Il entra dans le bâtiment et, à l’accueil, il se dirigea vers l’homme derrière la vitre : « Bonjour. Je suis là pour Freja Ivanova. » Déclara-t-il. L’homme hocha la tête et lui indiqua de rester là. Woody attendit donc, en regardant l’homme se diriger vers le couloir, où il disparut. Après quelques minutes, il revint avec une belle blonde qui le suivait. Freja. Woody esquissa un sourire et, quand la jeune femme arriva près de lui, il la serra dans ses bras. « Qu’est-ce qui s’est passé, Frej ? » Lui demanda-t-il en la regardant, inquiet.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:42



alone in the dark
feat woody & freja
« Frej' ? J'arrive tout de suite, Freja. » Ses paroles tournent en boucle dans ta tête. Woody est toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et pourtant, tu ne peux t'empêcher de ressentir un peu d'amertume et de tristesse en pensant à lui. La dernière fois que vous vous êtes retrouvés ensemble, ça aurait pu déraper, aller beaucoup plus loin. Mais Woody se dit fidèle et vous empêche de faire une bêtise. Sur le coup, tu ne lui en veux pas vraiment. Voir pas du tout. En y repensant, c'était légitime. Mais maintenant, après tout ce que tu as appris sur lui, tu ne peux t'empêcher d'être fâchée. Dégoûtée. Salie. Oui, les mots sont forts mais c'est ce que tu ressens à cet instant précis. Peut-être aussi que la prison accentue tout ça mais quoi qu'il en soit, tu ressens beaucoup d'amertume. Et tu détestes ressentir ça envers ton meilleur ami. Tu entends la voix du jeune homme quelques minutes plus tard et avant qu'on te le dise, tu te diriges vers lui. Son regard est inquiet, tu le voix, tu le sens. Et même si ça prouve qu'il tient à toi - ce que tu savais déjà malgré tout - tu restes assez distante. Le visage tendu et froid. Lorsqu'il te prend dans ses bras tu ne peux t'empêcher d'apprécier ce contact. Vos corps réagissent immédiatement au contact de l'un et de l'autre. Ça t'énerve parce que tu aimerais qu'il voit à quel point tu es en colère. « Qu’est-ce qui s’est passé, Frej ? » Ce qu'il s'est passé ? C'est tellement con mais tellement toi à la fois. Tu fais signe à ton meilleur ami de sortir d'ici, tu as besoin de ressentir de l'air frais sur ta peau. Et puis surtout, tu n'as qu'une envie : rentrer chez toi et te laver. Tu te sentais tellement sale dans cet endroit, alors que tu n'y étais que depuis quelques heures. « J'ai frappé un policier. Mais pour ma défense il abusait clairement de son pouvoir. Tout ça parce que j'étais un tout petit peu ivre sur la voie publique. » Dis-tu en haussant les épaules et en évitant le regard de Woody. Tu n'aimerais pas voir de la déception dans son regard, malgré tout. Tu te rappelles vaguement de ta soirée. Ce bar. Des cocktails. Toi, dansant le long d'une bar de pole-dance. Toi, titubant le long de la route. Qui sait ce qu'il te serait arrivé si le policier n'avait pas été là. Tu aurais peut-être été agressée voir pire, violée. Ou tu serais tombée, te cassant au passage une jambe ou un bras. Tu étais dans un sale état, Freja. Vraiment. Sans doute le pire état de toute ta vie. Et tu sais pourquoi, même si ça te fait trop mal de l'avouer. Bref, tu ajoutes, l'air toujours un peu distant envers ton meilleur ami : « Désolée de t'avoir dérangé... Je n'avais personne d'autre à qui téléphoner. » Dis-tu en jetant un coup d'oeil rapide en direction du jeune homme. Tu sais qu'il va immédiatement voir que tu es distante. Et c'est sans doute un petit peu ton but. Tu te sens horriblement mal à l'idée que votre relation ne s'en relève pas mais tu ne peux pas faire semblant, ce n'est pas toi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:40

Plus que jamais, Freja était froide, distante, à la limite dégoûtée à la vue de son meilleur ami. Devant la situation, Woody avait ignoré cette attitude et présenté ses bras à la jeune femme, parce qu’ils s’étaient toujours dits que c’était à cet endroit précis qu’elle se sentait le plus en sécurité. Dans ses bras. Contre lui. Avec lui. Eux contre tout le monde. Toutefois, là, même si le fragile corps de Freja venait de se blottir contre le sien, Woody avait toujours l’impression d’être seul de son côté de la ligne. Il avait l’impression que sa meilleure amie était passée dans le rang ennemi, ce rang où étaient alignées toutes ces personnes qui jugeaient Woody pour ses actes, ses mots, ses écarts. Était-ce encore à cause de ce moment partagé à la plage ? Ou était-ce parce que malgré ça, malgré qu’il y ait mis un terme pour le bien-être de son couple, il avait décidé de foutre en l’air le couple en question ? Le jeune homme n’avait pas la tête à analyser l’attitude de Freja, pas maintenant, pas alors que la belle venait de sortir d’un couloir au bout duquel se cachaient des cellules. Woody lui demanda alors ce qui s’était passé, n’en pouvant plus de retenir toutes les questions qu’il avait. Avant de lui expliquer, Freja lui fit d’abord signe de sortir d’ici, et le jeune homme ne se fit pas prier pour la suivre à l’extérieur du commissariat. Une fois sur le trottoir, elle se tourna de nouveau vers lui et lui expliqua son délit. Freja haussa les épaules et détourna le regard, comme si elle avait honte, comme si elle avait peur de la réaction de son meilleur ami. Pourtant, sur les lèvres de l’aîné des Rutkowski, on pouvait lire un mince sourire amusé qu’il tentait de retenir devant l’air grave de la blonde. Jusqu’à ce qu’il ne puisse retenir un rire franchement moqueur. Woody ne comprenait visiblement pas l’ampleur de la chose. Il n’entrevoyait pas les conséquences que c’aurait pu avoir. Tout ce qui comptait dans sa tête, c’était que Freja avait été ivre, avait frappé un policier, et s’était retrouvée en prison pour ça. Et oui, ça le faisait rire. « Un tout petit peu ivre ? Te connaissant, tu minimises ton état. » Il cessa cependant de rire en voyant qu’en vérité, Freja était dans un sal état, et que son ivresse n’était sans doute pas dû à une soirée amusante entre copines. Que son ivresse témoignait d’un état d’esprit bien plus sombre chez sa meilleure amie. Et ça, non ça, ce n’était pas drôle. Elle s’excusa de l’avoir dérangé, toujours aussi distante. « Tu as bien fait de me téléphoner. Tu sais bien, Freja, que je viendrai toujours te chercher quand ça va pas. Peu importe où tu te trouves. » Il caressa le bras de son amie brièvement, avant de replonger sa main dans sa poche et de soupirer presque imperceptiblement. « Par contre si j’avais su que j’aurais à faire à un air bête comme celui-là, j’y aurais pensé à deux fois. » Releva-t-il, pas le plus délicatement possible, je le concède.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:33



alone in the dark
feat woody & freja
C'est instinctif chez toi, la simple présence de Woody t'apaise. Ses paroles te rassurent et tout ton corps se détend en sentant sa peau contre la tienne. Pourtant, tu luttes. En vain. Tu aimerais ressentir plus de mépris et plus d'amertume encore pour lui. Mais au fond, tu le sais très bien, tu ne peux pas lui en vouloir. Parce que c'est ton meilleur ami, que tu l'aimes et même peut-être un peu plus que tu ne le devrais. Malgré tout, ton attitude semble fonctionner sur le jeune homme. Tu remarques tout de suite qu'il te sent distante. Même s'il essaie de faire bonne figure, du moins, au début. « Un tout petit peu ivre ? Te connaissant, tu minimises ton état. » Woody rigole et son simple rire te donne envie d'y participer, toi aussi. Tu te mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire. Tu veux te montrer distante, qu'il comprenne ton mal être. Mais malgré tes efforts, un léger sourire se dessine sur ton visage. « C'est pas vrai, j'ai déjà été plus ivre que ça. » Dis-tu, haussant les épaules à nouveau, légèrement amusée par tes paroles. Oui, tu as déjà été dans un état bien pire que celui d'hier soir. Mais tu étais déjà bien loin la nuit dernière. Bien trop loin. Et ça en devient presque malsain. Pourquoi tu fais ça ? Pour plusieurs raisons. Mais si on te demandait de les expliquer, tu en serais incapable. « Tu as bien fait de me téléphoner. Tu sais bien, Freja, que je viendrai toujours te chercher quand ça va pas. Peu importe où tu te trouves. » Répond Woody lorsque tu le remercies d'être venu. Après tout, il n'était pas obligé de se déplacer pour toi. Même si tu savais, au fond, qu'il viendrait. Comment ? Tout simplement parce que tu aurais fait la même chose pour lui. Lorsqu'il caresse ton bras, tu rives ton regard sur son geste, appréciant plus que tu ne le devrais, celui-ci. Mais quelques secondes plus tard, le ton de Woody se fait moins rassurant et bien plus franc. Un ton qui te déplaît, il faut l'avouer. « Par contre si j’avais su que j’aurais à faire à un air bête comme celui-là, j’y aurais pensé à deux fois. » Immédiatement et inconsciemment, sans doute un peu, tu fusilles le jeune homme du regard. Tu ne devrais pas mais ses dires ne te plaisent pas. Bien au contraire. Il mérite ton attitude. Tu en es persuadée. « Un air bête ? C'est plutôt un air qui dit "je t'en veux à mort", selon moi. Mais bon, tu le traduis comme tu veux. » Dis-tu d'un ton plus sec et distant. Tu es bien décidée à lui faire comprendre que son attitude te déplaît et qu'à travers celle-ci, Woody te blesse au plus profond de ton âme. Il n'en est sans doute pas conscient parce que ton meilleur ami ne te blesserait jamais volontairement, t'en es certaine. Mais quand même, ça te fait de la peine de voir qu'il saute tout ce qui bouge alors qu'il y a quelques jours, il refusait d'aller plus loin avec toi pour Sara. Et le pire dans tout ça, c'est que tu ne l'apprends pas de sa bouche mais d'un blog débile. L'ensemble, ça te peine énormément. Mais pour cacher cette souffrance, tu te montres en colère et très distante ; c'est ta manière à toi de te protéger. Comme toujours.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:44

Le sourire de Woody s’agrandissait à mesure qu’il voyait les vaines tentatives de Freja de se retenir de rire. Elle ne pouvait jamais demeurer sérieuse bien longtemps, avec lui. Ils savaient trop bien ce qui amusait l’un et l’autre. Ils se connaissaient par cœur. Enfin, c’était ce que Woody croyait. « Oh, je sais ça, le nombre de fois où j’ai dû te ramasser à la petite cuillère. Encore et encore. » Lâcha Woody quant à la pensée de Freja ivre. Il pouvait se remémorer tellement de souvenirs de soirées différentes : cela voulait sans doute dire que sa meilleure amie se mettait souvent dans cet état. Lui aussi, d’ailleurs. Il s’ennuyait de ces soirées passées avec Freja, parce que peu importe s’ils étaient seuls ou entourés d’autres amis, ils trouvaient toujours le moyen de boire jusqu’à l’ivresse et de s’enfermer dans leur petit monde qu’eux seuls comprenaient, qui les faisaient rire alors qu’autour les autres ne comprenaient pas. Les autres ne comprendraient jamais. Même pas Sara, qui avait pourtant tant partagé avec Woody. Ce n’était pas de la même façon, ce n’était pas le même partage. Sara et Freja partageaient toutes deux une place bien spéciale dans le cœur de Woody, deux places que lui-même n’aurait su décrire ou distinguer.

Le jeune homme, après avoir assuré à sa meilleure amie qu’il lui viendrait toujours en aide, s’empressa de retomber dans ses vieilles habitudes de lui lancer des vannes ou de la critiquer. Sauf que là, le commentaire passa un peu moins bien, et ce n’était pas un sourire ou un soupir désespéré qui anima Freja, mais bien un regard des plus sombres et accusateurs, et une haine qu’il ne lui connaissait pas envers lui. Même après les récents événements assez flous, Woody ne s’imaginait pas que la blonde puisse encore ruminer cela dans ses pensées. « Tu m’en veux à mort ? C’est excessif, ça. Et pourquoi tu m’en veux à mort, hein, Freja ? » Il s’arrêta de marcher, se tournant face à son amie qui semblait prête à prendre la poudre d’escampette ou alors à lui sauter au visage. Dans tous les cas, Freja n’était plus sa douce Freja. « Je pensais que la poussière était retombée. Je pensais qu’on avait mis de côté ce qui s’était passé, ou mieux encore que c’était de l’histoire ancienne ! » Ajouta Woody. « Je peux pas croire que tu m’en veuilles encore pour ça. » Lâcha-t-il finalement, en secouant la tête. Évidemment, lui non plus n’avait pas oublié ce baiser, mais il s’y accrochait d’une toute autre façon que Freja. Alors que cette dernière l’avait encore sur le cœur d’une façon plutôt négative, Woody conservait ce moment dans son cœur, comme un doux souvenir, un rêve éveillé, un moment de lumière.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:00



alone in the dark
feat woody & freja
« Oh, je sais ça, le nombre de fois où j’ai dû te ramasser à la petite cuillère. Encore et encore. » C'est vrai, tu ne comptes plus le nombre de fois où Woody est venu te sauver et ce, dans n'importe quelle situation. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, il est toujours là. Mais c'est ça aussi, être meilleurs amis, non ? Si c'était Woody qui t'appelait, tu serais là dans la minute. Même si en ce moment, vos relations sont assez tendues. Tu hausses les épaules, consciente que tu exagères souvent quand tu as bu. Même trop souvent. Et si tu n'avais pas ton meilleur ami, Dieu seul sait où tu en serais aujourd'hui. Mais à l'instant présent, t'as juste envie de secouer Woody pour qu'il comprenne pourquoi tu lui en veux. Et là, c'est pas gagné. Il est loin de la réalité, très loin. « Tu m’en veux à mort ? C’est excessif, ça. Et pourquoi tu m’en veux à mort, hein, Freja ? Je pensais que la poussière était retombée. Je pensais qu’on avait mis de côté ce qui s’était passé, ou mieux encore que c’était de l’histoire ancienne ! Je peux pas croire que tu m’en veuilles encore pour ça. » Tu le fixes longuement essayant de contrôler ce qui va sortir de ta bouche quelques secondes plus tard. Tu n'as pas envie de faire du mal à Woody, car après tout il reste ton meilleur ami, énervée ou pas. Il pourrait te faire la pire crasse au monde que tu l'aimerais encore. Et même si, en ce moment, tu lui en veux beaucoup, au fond, tu l'aimes. C'est pas ton meilleur ami pour rien. Tu accordes très peu ta confiance et ton amitié aux gens mais une fois que c'est fait, tu donnerais tout pour la dite relation. Et avec le jeune homme ça a été immédiat. Il y a eu cette étincelle entre vous deux, ce petit quelque chose que tu n'explique pas. Vous êtes des amis très fusionnels, très passionnels. Alors quand ça va bien, vous êtes les plus heureux. Mais quand ça va mal, ça vous atteint au plus profond de votre âme. C'est comme ça. « T'as rien compris. » Dis-tu, en soupirant. Parce que oui, l'histoire du "baiser" a un rapport avec ton énervement mais ce n'est pas la raison principale de celui-ci. Tu reprends, toujours sur les nerfs. « Oui, on s'est embrassés, tu m'as jeté, j'ai été blessée. Fin de l'histoire, je suis passée au-dessus. C'est plutôt le fait que tu me rejettes pour Sara, ce que je comprenais au fond, et puis que t'ailles baiser tout Bowen qui me dérange. » C'est sorti comme ça, d'une traite et avec une once de mépris dans ta voix. Quand t'apprends qu'il a encore passé la nuit avec une fille - tu ne sais où - oui, ça te dérange. Parce que c'est pas le Woody que tu connais qui ferait ça. Et puis, sans doute parce que tu es légèrement jalouse, aussi. Mais ça, tu ne veux pas te l'avouer. Jamais. « Je suis déçue Woody. Et le pire dans tout ça, c'est que j'apprends tout grâce à un blog débile. T'imagines pas comme ça m'a blessé de lire tout ça. » Ajoutes-tu, en détournant le regard du sien. Sous cet énervement se dissimule de la déception, une impression de trahison, de la tristesse, tout simplement. Être énervée, c'est ta manière à toi de te protéger. Cela te permet de construire ta coquille et d'être intouchable, par la suite. Mais avec le jeune homme, c'est différent. Il a déjà brisé ta coquille il y a bien longtemps et malgré que tu essaies de la reconstruire, il t'en empêche, encore et encore.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptySam 14 Mai 2016 - 16:33

Alors que Woody reprochait à Freja de s’accrocher à cet instant de faiblesse entre eux deux, celle-ci le fixait, l’air sévère, et même lorsqu’il eut terminé de parler, elle le regarda longuement avant de se décider à parler. Tout ça pour lui dire : « T'as rien compris. » Elle soupira. Woody haussa les sourcils. « Bah, non, visiblement non. Alors éclaire-moi s’te-plaît. » À ses yeux, cet événement et seulement lui pouvait être à l’origine de la tension entre eux. Il ne s’imaginait pas que Freja reliait tous les autres points ensemble, notamment sa rupture d’avec Sara et sa nouvelle routine de soirées. Sa meilleure amie reprit son explication, cette fois plus détaillée. « Oui, on s'est embrassés, tu m'as jeté, j'ai été blessée. Fin de l'histoire, je suis passée au-dessus. C'est plutôt le fait que tu me rejettes pour Sara, ce que je comprenais au fond, et puis que t'ailles baiser tout Bowen qui me dérange. » Au tour de Woody de soupirer, détournant le regard. Certes, il n’avait pas pensé à tout cela. En même temps, au moment du baiser entre Freja et lui, il pensait honnêtement que les choses pourraient s’arranger entre Sara et lui. Qu’ils arriveraient à retrouver cette étincelle que Woody ne vivait plus qu’avec Freja, justement. Mais ce baiser avait en fait enclenché le processus sans même que le jeune homme ne s’en rende compte. Le processus qui allait mettre fin à son histoire avec Sara, peut-être à tout jamais. Après tout, c’était bien quand Woody avait dit à Sara pour Freja que tout s’était envolé en fumée. Tous leurs espoirs, toutes leurs attentes. Disparus. Et le mépris dans la voix de sa meilleure amie faisait comprendre à Woody qu’il n’y avait pas que sa relation avec Sara qui avait explosée. Il ne pouvait pas perdre Sara et Freja au même moment. Il n’en serait pas capable. Et puisque Sara avait déjà bien quitté sa vie, il se disait qu’il pourrait au moins essayer de garder Freja auprès de lui. « Je suis déçue Woody. Et le pire dans tout ça, c'est que j'apprends tout grâce à un blog débile. T'imagines pas comme ça m'a blessé de lire tout ça. » Woody hocha la tête, baissant le regard. Il décroisa ses bras qu’il avait croisés un peu plus tôt sous l’effet de la colère et pour se protéger de celle de Freja. « Tu voulais vraiment qu’après ce qu’on avait vécu, je t’appelle pour te dire « Oh, salut Freja. By the way, j’suis plus avec Sara alors attends-toi à ce que tes amies te parlent d’à quel point je suis un bon coup ! » ? » Il secoua la tête. « Et tu voulais que j’aille te baiser aussi, après, Freja ? Tu voulais être une parmi tant d’autres ? » Il la fixa un moment, laissant sa phrase en suspens, essayant de formuler la suite. Elle était bien claire dans sa tête, mais il ne savait pas comment le lui dire. « T’es pas comme les autres, Freja. Tu sais bien que quand Sara a rompu avec moi, t’es la première vers qui j’aurais voulu aller. Mais … Mais je pouvais pas. Je peux pas faire de toi une de ces filles-là qui ne veulent rien dire pour moi. Tu as trop d’importance à mes yeux Freja. Ce qu’on a c’est bien plus que ça … Et je sais pas encore comment gérer ça … » Surtout maintenant qu’il était célibataire.


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:05



alone in the dark
feat woody & freja
Tu fixes ton meilleur ami longuement avant de te décider à vider ton sac. Tu as beson de lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Tu as besoin qu'il sache, finalement, ce que tu penses, au plus profond de ton être. « Bah, non, visiblement non. Alors éclaire-moi s’te-plaît. » Chose que tu ne tardes pas à faire. Tu lui dis tout ce qui te passe par la tête, même si ça peut le blesser. Woody t'as blessée et tu as besoin qu'il sache à quel point. Tu détestes découvrir que ton meilleur ami a couché à droite et à gauche avec des filles faciles. Tu détestes savoir qu'il agit comme un connard. Parce que ce n'est absolument pas ce qu'il est. Il est bien plus que ça, à tes yeux. Il vaut mieux que ça et tu as déjà essayé de lui faire comprendre mais il ne le voit pas. Woody se sous-estime tout le monde. Un peu comme toi, d'ailleurs. C'est sans doute pour ça que vous êtes si fusionnels. Tu voulais vraiment qu’après ce qu’on avait vécu, je t’appelle pour te dire « Oh, salut Freja. By the way, j’suis plus avec Sara alors attends-toi à ce que tes amies te parlent d’à quel point je suis un bon coup ! » ? » Tu restes bouche-bée par ses paroles. Mais tu n'as pas le temps de répondre qu'il reprend déjà la parole. « Et tu voulais que j’aille te baiser aussi, après, Freja ? Tu voulais être une parmi tant d’autres ? » A cet instant précis, tu as juste envie de lui donner une bonne grosse gifle pour ses paroles que tu trouvés dénigrantes à ton égard. Mais tu te retiens parce que tu vois qu'il n'a pas terminé de parler. Et parce que tu tiens trop à Woody pour te comporter en salope avec lui. « T’es pas comme les autres, Freja. Tu sais bien que quand Sara a rompu avec moi, t’es la première vers qui j’aurais voulu aller. Mais … Mais je pouvais pas. Je peux pas faire de toi une de ces filles-là qui ne veulent rien dire pour moi. Tu as trop d’importance à mes yeux Freja. Ce qu’on a c’est bien plus que ça … Et je sais pas encore comment gérer ça … » Tu restes stoïque, le regard rivé vers le sien. Tu réfléchis un instant, essayant de formuler des paroles cohérentes et d'avoir un comportement cohérent également. Tu ne peux pas retomber dans son piège même si tu en meurs d'envie. Tu ne peux pas te diriger à nouveau dans ses bras comme s'il ne s'était rien passé. Tu refuses de le faire pour ton estime personnel. Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir envie. « Non, je ne voulais pas que tu viennes vers moi pour me baiser, comme tu le dis si bien. Je voulais être là pour toi en tant que meilleure amie, Woody. Je voulais que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec Sara. Je voulais te consoler, comme on le fait depuis toujours. Parce que tu es mon meilleur ami et que je t'aime. Et que je voulais être là pour toi. » Rétorques-tu, d'une traite. Déterminée à faire passer ton message. Tu reprends très vite, ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre. Tu ne veux pas être coupée dans ton élan, tu veux tout lui dire, tout. « Alors oui, il fut un temps où j'aurais voulu plus de toi qu'une amitié. J'aurais voulu m'endormir dans tes bras, chaque soir. J'aurais voulu être la fille. Celle pour qui tu serais prêt à changer. Mais à présent, je ne crois pas être cette fille. Et je ne suis pas sûre qu'elle existe. Je me suis ouverte à toi plus qu'à n'importe qui et dis moi, qu'est-ce qui j'y ai gagné ? Rien du tout à part de la souffrance. » Tu t'arrêtes là, estimant en avoir dit assez. Tu baisses la tête, à présent, pour éviter de faire face à Woody. Tu ne supporterais pas de le voir souffrir ou même d'apercevoir de la déception dans son regard. Alors tu préfères l'éviter, fixant ton attention sur ta manucure.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:43

Freja avait laissé Woody lui jeter toutes ses paroles à la figure, impassible. Elle attendait sans doute qu’il passe sa crise pour finalement s’exprimer. Après tout, le jeune homme n’avait pas laissé sa place, gueulant tout ce qui lui passait par la tête, sans trop mâcher ses mots. Parler à demi-mot, très peu pour lui, surtout maintenant que ce violent silence vivait depuis trop longtemps entre eux. Freja et lui n’avaient pas l’habitude de se prendre la tête pendant aussi longtemps sans chercher à régler le conflit dès que possible. Habituellement, ils se disaient tout, tout de suite, bien franchement. C’était ce qui faisait en sorte qu’ils s’entendaient aussi bien, après tout ; ils ne conservaient pas une vilaine rancune durant des mois et des mois. Excepté cette fois-ci, et voyez, elle aurait peut-être raison d’eux, cette fois de trop. Woody ne voulait pas penser au fait que cette embrouille pourrait faire en sorte qu’ils ne soient plus jamais les mêmes. Il ne pouvait s’y résoudre, parce que Freja et lui, c’était un tout, une évidence, une constance. Ça ne pouvait pas changer, pas pour si peu, si ? Il en avait bien peur. Mais il tenterait le tout pour le tout, en étant direct et franc cette fois. En disant tout. Tout. Il espérait que Freja ne garderait rien pour elle non plus. C’était ce qui pourrait les sauver, de s’ouvrir l’un à l’autre. De comprendre, enfin, ce qui se passait dans la tête de l’autre. Dans le cœur, aussi. Parce que celui-là s’était mêlé à leur amitié depuis un moment.

« Non, je ne voulais pas que tu viennes vers moi pour me baiser, comme tu le dis si bien. Je voulais être là pour toi en tant que meilleure amie, Woody. Je voulais que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec Sara. Je voulais te consoler, comme on le fait depuis toujours. Parce que tu es mon meilleur ami et que je t'aime. Et que je voulais être là pour toi. » Woody avala difficilement sa salive. Il avait tellement été confus vis-à-vis de ses propres sentiments envers Sara, envers Freja, envers toutes les femmes, qu’il avait un peu oublié qu’effectivement, ils étaient meilleurs amis avant tout. C’était ce qui avait toujours fait leur force. C’était ce qui faisait qu’ils étaient eux, aussi magiques ensemble. Éternels. Freja ne lui laissa pas le temps de répondre, reprenant tout de suite son discours. « Alors oui, il fut un temps où j'aurais voulu plus de toi qu'une amitié. J'aurais voulu m'endormir dans tes bras, chaque soir. J'aurais voulu être la fille. Celle pour qui tu serais prêt à changer. Mais à présent, je ne crois pas être cette fille. Et je ne suis pas sûre qu'elle existe. Je me suis ouverte à toi plus qu'à n'importe qui et dis moi, qu'est-ce qui j'y ai gagné ? Rien du tout à part de la souffrance. » Woody baissa la tête aussi, en même temps que Freja avait baissé la sienne. La fille, celle qui ferait en sorte que Woody deviendrait un homme meilleur, n’existait pas. Freja était la deuxième à le lui dire. Sara la première. Et il se doutait bien que c’était la façon de penser de la plupart des gens autour de lui. Sans doute de sa famille aussi. Woody secoua la tête, même si Freja ne pouvait le voir. C’était pour lui-même qu’il le faisait, parce qu’il ne comprenait pas comment il avait pu en arriver là. Comment ils avaient pu en arriver là. « Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, Freja. Tu sais bien que jamais, jamais intentionnellement, je ne voudrais te blesser. T’es ma meilleure amie aussi. Je t’aime, plus que tu ne pourrais l’imaginer. » Il avait relevé la tête vers elle, en soupirant. « Et j’crois que c’est aussi bien que tu ne sois pas cette fille-là non plus. Parce que cette fille-là, elle souffrira toujours bien plus. Bien trop. Parce que je ne serai jamais à la hauteur, ça, je le sais maintenant. » C’était peut-être Sara, cette fille, au fond. Mais ils ne seraient jamais ensemble. Jamais totalement. Woody ne serait jamais totalement à qui que ce soit. « Je préfère de loin n’être que ton meilleur ami, parce que même si j’avoue que j’aimerais aussi, parfois, être plus que ça pour toi, je sais que ça nous mènerait à notre fin. Et j’veux jamais te perdre, Frej’. Jamais. » Déclara-t-il.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:45



alone in the dark
feat woody & freja
C'était si difficile pour toi, d'en vouloir à ce point à Woody. Jamais vous n'aviez été aussi distants l'un envers l'autre. Jamais. Votre amitié a souvent été la seule chose stable dans ta vie. Car il faut l'avouer, en ce qui concerne tes relations amicales ou même amoureuses, rien n'est jamais définitif. Et tu as toujours pensé que votre amitié avec Woody le serait. Tu as toujours pensé que vous pouviez tout surmonter parce qu'à vous deux, vous êtes plus forts que tout. Ça a toujours été vous contre le monde entier et c'est très bien comme ça. Mais aujourd'hui, vous n'êtes plus du même côté et tu as peur que ça soit fatidique à votre amitié. Tu aimerais tellement retourner en arrière quand tout était bien moins compliqué. Mais c'est impossible, le mal est fait. Tu ne demandes qu'une chose, pourtant, une chose toute simple : retrouver ton meilleur ami. « Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, Freja. Tu sais bien que jamais, jamais intentionnellement, je ne voudrais te blesser. T’es ma meilleure amie aussi. Je t’aime, plus que tu ne pourrais l’imaginer. » Tu le sais bien tout ça, au fond. Mais actuellement, tu as l'impression que ton meilleur ami est au plus bas t'entraînant au passage dans sa chute. Et c'est quelque chose qui ne doit pas arriver. Pas à toi. Parce que tu serais bien trop faible pour te relever. En ce moment, tu te sens bien au travail et bien dans ton corps. Cela faisait des années que ça ne t'était plus arrivé. Alors non, Woody ne peut pas t'entraîner avec lui. C'est inimaginable à tes yeux. Il soupire et tu fais de même, comme si vous étiez connectés. Comme si cette connexion entre vous était toujours malgré ce que vous pouviez penser. « Et j’crois que c’est aussi bien que tu ne sois pas cette fille-là non plus. Parce que cette fille-là, elle souffrira toujours bien plus. Bien trop. Parce que je ne serai jamais à la hauteur, ça, je le sais maintenant.» Ça te fait mal d'entendre cela. Tellement mal. Tu ne veux pas que Woody renonce à l'amour. Pourquoi ? Parce qu'il mérite d'être heureux. Plus que quiconque à tes yeux. Malgré ce qu'il a pu se passer entre vous, il restera toujours ton meilleur ami et tu voudras toujours son bonheur. Même s'il doit être heureux avec une autre fille que toi. « Arrête de dire n'importe quoi. Si tu avais un tout petit peu plus d'estime pour toi-même, tu pourrais être heureux. Mais tu te dévalorises sans cesse et ça me fatigue. Ça me fatigue que tu ne vois pas à quel point tu es merveilleux, Woody. » Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu peux lire en lui comme dans un livre ouvert et ton meilleur ami en est capable également. C'est ce qui fait la force de votre amitié. C'est qu'avec un simple regard, vous savez ce que l'autre pense. Et il n'y a qu'avec le jeune homme que tu as une telle connexion. Pas étonnant que tu l'aimes à ce point. Et sans doute un peu trop, d'ailleurs. « Je préfère de loin n’être que ton meilleur ami, parce que même si j’avoue que j’aimerais aussi, parfois, être plus que ça pour toi, je sais que ça nous mènerait à notre fin. Et j’veux jamais te perdre, Frej’. Jamais.» Toi non plus tu ne veux pas le perdre. C'est inimaginable à tes yeux. Tu n'oses imaginer ce que serait ta vie sans ton meilleur ami. Et tu en as pris conscience depuis que vous vous êtes éloignés. Woody est un point clé dans ta vie et sans lui, tu te sens comme privée de ton oxygène. Sans lui, tu es incapable de vivre et d'être heureuse. Ce qui est un peu paradoxale quand on sait qu'il est la cause de ta souffrance, aussi. « Moi non plus, je ne veux pas te perdre. Je n'imagine pas ma vie sans toi, Woody. Et pourtant, en ce moment, j'ai juste l'impression qu'on se déchire et je déteste ça. J'ai tellement envie de retrouver notre complicité. »  Rétorques-tu en t'avançant vers lui, les bras tendus. Tu brises finalement la distance entre vous et te blottis dans ses bras. Ton corps s'apaise immédiatement comme s'il réclamait celui de Woody depuis tout ce temps.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:00

Au fond, Woody entraînait toujours tout le monde dans sa chute. Comme s’il était incapable de tomber seul, comme s’il devait à tout prix attraper la main de ceux qui osaient la lui tendre afin de mieux les tirer vers lui, vers le bas. C’était triste de ne pas pouvoir se prendre lui-même en main de la sorte, de ne pas pouvoir se tirer hors du gouffre en rampant s’il le fallait, pour la gloire de l’avoir fait par lui-même sans avoir amené les autres dans son monde et ses démons. Malheureusement, Woody n’en était point capable, il avait toujours besoin de noircir le tableau des autres autour de lui, rien que pour ne pas être le seul à souffrir. Quel égoïste, quel sans cœur.  « Arrête de dire n'importe quoi. Si tu avais un tout petit peu plus d'estime pour toi-même, tu pourrais être heureux. Mais tu te dévalorises sans cesse et ça me fatigue. Ça me fatigue que tu ne vois pas à quel point tu es merveilleux, Woody. » Il eut un rire jaune. Woody ne croyait aucune parole de Freja, à ce moment-là, parce qu’elle ne le disait que pour lui fermer la gueule, ou lui remonter le moral pour une raison qui lui échappait encore. Après tout, elle était supposée lui en vouloir, alors pourquoi le couvrir de ces compliments ? Et puis, tous étaient si faux. Woody ne se voilait pas les yeux à ce sujet-là. Il savait bien à quel point les gens le détestaient, et il en connaissait exactement les raisons et ne pouvait même plus se défendre, maintenant. « J’me dévalorise pas et tu le sais. C’est les autres qui le font, et avec raison, parce que plus le temps passe, plus je comprends pourquoi ma réputation décline depuis quelques années. » Il haussa les épaules en secouant la tête. « J’suis incapable d’aimer, Freja, que ce soit l’amour ou l’amitié, c’est pas des sentiments que j’arrive à entretenir. J’merde tout le temps. Toi plus que quiconque devrait le savoir, ça. » Autant elle l’avait vu briser le cœur d’autres filles, autant il lui avait brisé son cœur à elle. Woody lui avoua donc qu’il préférait donc être son meilleur ami, tout simplement, ça ferait déjà un peu moins de dégâts. Même si ça en ferait quand même, parce que Woody était un ouragan ravageur.  « Moi non plus, je ne veux pas te perdre. Je n'imagine pas ma vie sans toi, Woody. Et pourtant, en ce moment, j'ai juste l'impression qu'on se déchire et je déteste ça. J'ai tellement envie de retrouver notre complicité. » Freja s’avança finalement vers lui, ouvrant grandement ses bras pour lui donner toute la place dont il avait besoin, et Woody ne recula pas. Malgré tout, lui aussi désirait plus que tout retrouver sa meilleure amie, leur complicité, ce qui faisait d’eux un duo unique. « Ma vie sans toi ne fait aucun sens. J’ai pu le voir dans les dernières semaines. J’fous n’importe quoi, Freja. N’importe quoi. Et j’ai l’air de m’en foutre, mais c’pas le cas. J’prends même plus plaisir à ce que je fais. » Il se détacha de sa meilleure amie, gardant tout de même ses mains dans les siennes, et sourit tristement en la regardant dans les yeux. « Rappelle-moi qui je suis. Qui on est. » Déclara-t-il.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:23



alone in the dark
feat woody & freja
« J’me dévalorise pas et tu le sais. C’est les autres qui le font, et avec raison, parce que plus le temps passe, plus je comprends pourquoi ma réputation décline depuis quelques années. J’suis incapable d’aimer, Freja, que ce soit l’amour ou l’amitié, c’est pas des sentiments que j’arrive à entretenir. J’merde tout le temps. Toi plus que quiconque devrait le savoir, ça. » Tu détestes quand Woody réagit de cette façon. Pourtant, tu ne lui en veux pas de le faire parce que tu sais que c'est son mécanisme de défense. Tu sais qu'il veut à tout prix se protéger pour ne pas souffrir plus encore qu'il ne souffre déjà. Tu sais tout ça, parce que tu le connais par cœur. Ce n'est pas pour rien que c'est ton meilleur ami depuis un moment déjà. Mais tu sais, malgré tout, que tout ce qu'il dit là n'est que mensonge. Tu aimerais qu'il se voit tel que tu le vois, avec tes yeux. A tes yeux, c'est un homme merveilleux. Un homme qui est là à chaque minute de ta vie si tu en as besoin. Un homme qui te ferait passer avant lui, n'importe quand et dans n'importe quelle situation. Un homme qui a le cœur sous la main quoi qu'il en dise. Et un homme qui t'aime, tu en es sûr, quoi qu'il pense. Ce n'est peut-être pas de l'amour, comme tu l'aurais voulu, autrefois, mais c'est une amitié sincère et réciproque. Tu en es persuadée. Et tu aimerais tant qu'il comprenne tout ça. Mais tu as beau lui dire, il refuse de l'admettre. Woody refuse d'admettre qu'il a une grande valeur aux yeux de beaucoup de personnes. « Oui, tu merdes. Mais on le fait tous, Woody. Tu m'aimes, non ? Je le sais. Et tu m'aimes depuis quelques temps déjà. Et je suis sûre que ça ne changera jamais, ça. Alors arrête de dire que tu es incapable d'aimer, c'est faux. » Dis-tu, en posant tes mains sur ses joues, plantant ton regard dans le sien. Tu espères que ça aura un impact sur lui mais tu n'en es pas certaine. Il a tendance à se dévaloriser même quand tu lui montres le contraire. Il est comme ça, après tout, c'est comme ça que Woody fonctionne. « Ma vie sans toi ne fait aucun sens. J’ai pu le voir dans les dernières semaines. J’fous n’importe quoi, Freja. N’importe quoi. Et j’ai l’air de m’en foutre, mais c’pas le cas. J’prends même plus plaisir à ce que je fais. Rappelle-moi qui je suis. Qui on est. » Tu soupires. Et en même temps, ça te fait de la peine d'entendre ça. Tu le sais, au fond, que tu devrais lui en vouloir pour tout ce qu'il a fait ces dernières semaines. Pour tout ce qu'il t'a fait. Mais tu en es incapable, c'est bien ça le problème. Tu ne peux pas lui en vouloir parce que tu l'aimes trop pour ça. « Appelle-moi, quand tu sens que tu vas faire une bêtise. Je viendrai n'importe quand, n'importe où, tu le sais non ? » Demandes-tu, un sourire au coin des lèvres. Le jeune homme devrait le savoir à présent. « Je peux pas te dire ce qu'on est exactement. Mais ce que je peux te dire c'est que t'es l'homme le plus merveilleux que je connaisse quoi que tu penses. Et je t'aimerai toujours, quoi que tu fasses. Et je sais que toi aussi, tu m'aimeras toujours. Parce que j'ai confiance en toi, en nous » Ajoutes-tu, les yeux brillants. Dire tout ça à ton meilleur ami te rappelle à quel point votre amitié et votre complicité est belle. Et malgré tout ce qu'il a pu se passer, tu ne changerais ça pour rien au monde.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:21

Woody refusait de croire qu’il avait une certaine valeur, et Freja refusait de croire qu’il n’en avait pas. Ils étaient tous les deux bien décidés à ne pas se laisser faire changer d’avis, et pourtant le fond du problème n’était pas là. C’était bien plus gros, bien plus grand que ça. Trop grand pour eux. Woody allait devoir se déconstruire pour mieux se reconstruire, et il osait espérer que Freja serait là pour l’aider à placer les morceaux, en y mettant sa touche de lumière, ses couleurs et sa beauté. « Oui, tu merdes. Mais on le fait tous, Woody. Tu m'aimes, non ? Je le sais. Et tu m'aimes depuis quelques temps déjà. Et je suis sûre que ça ne changera jamais, ça. Alors arrête de dire que tu es incapable d'aimer, c'est faux. » L’homme soupira en baissant les yeux au sol. Tout ce que disait la blonde était vrai, excepté la dernière phrase. Bien sûr qu’il l’aimait, et évidemment ça ne changerait jamais. Freja était une pièce bien trop importante dans sa vie pour qu’il ne la laisse de côté. Il ne la mettrait jamais de côté, non. Malgré les disputes, malgré les silences, Woody et Freja allaient toujours se retrouver en tendant la main dans le brouillard jusqu’à ce que leurs doigts s’entremêlent de nouveau.

« Oui, je t’aime. C’est justement. Je t’aime et pourtant j’ai été incapable de te le montrer de la bonne façon. J’ai été incapable de t’aimer comme tu le méritais, c’est-à-dire sans souffrance. » Lâcha-t-il, épuisé mais voulant faire comprendre à Freja ce qu’il ressentait. Elle avait posé ses douces mains sur ses joues, mais même ce contact rassurant ne suffisait pas à le forcer à se pardonner lui-même. Woody avait vécu en faisant bien trop d’erreurs, et même une fois devant le fait accompli, il était incapable de changer. Ni pour sa sœur ou son frère, ni pour Sara, ni pour Freja, ni pour Charley. Pour personne. Woody n’arrivait à être à la hauteur pour personne. Pourtant, auparavant, il ne se souciait pas autant de son attitude. Il vivait de la même façon qu’aujourd’hui, mais en étant bien dans sa peau, bien dans ses décisions. Et les gens l’appréciaient davantage. Alors qu’est-ce qui avait tellement changé en lui ? Qu’est-ce qui faisait en sorte que maintenant, tout le monde lui tournait le dos ? L’âge qui était venu sans la sagesse ? L’accumulation d’erreurs trop difficiles à pardonner ? Woody aurait voulu que Freja lui rappelle ce qu’il avait un jour été. Mais il savait qu’elle ne le pouvait pas. Personne ne le pouvait. Il s’était perdu depuis bien trop longtemps. « Appelle-moi, quand tu sens que tu vas faire une bêtise. Je viendrai n'importe quand, n'importe où, tu le sais non ? Je peux pas te dire ce qu'on est exactement. Mais ce que je peux te dire c'est que t'es l'homme le plus merveilleux que je connaisse quoi que tu penses. Et je t'aimerai toujours, quoi que tu fasses. Et je sais que toi aussi, tu m'aimeras toujours. Parce que j'ai confiance en toi, en nous. » Ces paroles avaient redonné un regard brillant à Woody, parce que Freja était sincère. Il n’était peut-être pas quelqu’un de bien aux yeux des autres, ni à ses propres yeux, mais s’il l’était aux yeux de Freja, alors c’était mieux que n’importe quoi. « Merci, Freja. Merci de croire en moi, de ne jamais baisser les bras devant moi, de m’aimer comme je suis. » Il sourit, faiblement. « Je sais à quel point ça ne doit pas toujours être facile. » Parce qu’il menait la vie dure à tout le monde, Woody. Surtout à ceux qu’il aimait. « Je te raccompagne chez toi ? » Demanda-t-il alors.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:52



alone in the dark
feat woody & freja
Parfois, tu te détestes d'être si faible face à Woody. Tu as l'impression qu'il pourrait te faire la pire crasse au monde que tu ramperais encore à ses pieds. Le fait est que, tu l'aimes trop pour ne pas lui pardonner ses erreurs. Jusqu'ici, tu as déjà souffert. Beaucoup. Mais tu ne sais pas jusqu'à quand tu seras capable de supporter tout ça. Longtemps ? Pas longtemps ? Telle est la question. Mais pour le moment, tu préfères la laisser de côté, privilégiant ton meilleur ami, avant tout. « Oui, je t’aime. C’est justement. Je t’aime et pourtant j’ai été incapable de te le montrer de la bonne façon. J’ai été incapable de t’aimer comme tu le méritais, c’est-à-dire sans souffrance. » Tu baisses la tête, sachant pertinemment que, sur ce coup-là, il n'a pas tort. Le fait est qu'il t'a fait souffrir plusieurs fois mais qu'aujourd'hui, tu as pu passer au-dessus de tout ça. Aujourd'hui, tu es prête à lui pardonner ses erreurs. Encore une fois. « Je sais Woody. Mais c'est mon problème si je prends le risque de souffrir à nouveau à cause de toi. Je ne te laisserai jamais tomber. » Dis-tu en caressant du bout des doigts sa joue. Posant ton autre main au creux de la sienne. Vous avez toujours été très tactiles l'un envers l'autre alors tous ces petits gestes ne vous mettent plus mal à l'aise, au contraire. C'est comme si ton corps réclamait le sien. Tu en as besoin, plus que tout. Comme tu as besoin de Woody dans ta vie. C'est quelque chose que tu n'expliques pas et que tu n'expliqueras jamais. D'ailleurs, tu as arrêté depuis bien longtemps d'essayer de comprendre. « Merci, Freja. Merci de croire en moi, de ne jamais baisser les bras devant moi, de m’aimer comme je suis. Je sais à quel point ça ne doit pas toujours être facile. » Tu souris, ironiquement. Non, ce n'est pas simple tous les jours. Parfois, tu aurais envie d'abandonner et de t'éloigner loin, très loin. Cela t'éviterait beaucoup de souffrances, sans aucun doute. Mais après, tu penses à tout ce que tu perdrais. Et ça prend toujours le dessus sur cette souffrance qui peut paraître insurmontable, parfois. Tu perdrais bien plus qu'un ami si tu tirais un trait sur Woody. C'est certain. « J'ai pas le choix, faut que je crois en toi deux fois plus. Une fois pour toi, une fois pour moi. Et je t'aimerai toujours même si pour ça, je dois souffrir un peu. Je suis forte, t'en fais pas. » Réponds-tu, un sourire au coin des lèvres, sincère. Oui, tu es forte, tu le sais maintenant. Et même si parfois tu es fébrile, tu remontes la pente, comme toujours. Le jeune homme te propose finalement de te ramener chez toi et tu hoches la tête en signe d'approbation. « Merci. » Dis-tu avant de demander : « Ça t'embêterait de dormir à la maison ? J'me sens pas bien à l'idée de rester toute seule chez moi cette nuit. » C'est la vérité. Tu n'essaies pas de profiter de la situation ou quoi. Après cette nuit en cellule, tu ne te sens pas à l'aise à l'idée de rester seule et la présence de Woody serait sans aucun doute bien plus rassurante pour toi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
alone in the dark ~ wooja Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alone in the dark ~ wooja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #381 ◊ i'm dancing in the dark with you between my arms (wooja)
» and she translated into the sky (wooja)
» it's like no other pain, i've ever known (wooja)
» #381 - let me shake up your world (wooja)
» create our world (wooja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: