AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 00:05

Quand la violence s'en mêle

Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Briana8Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy 632885Sanstitre26
Ⓒfilanta - Ⓒlipslikeamorphine

Apparemment, Lexi Malinowski aime le sexe violent. D'après nos sources, elle se serait envoyée en l'air avec Jérémy Marty, qui aurait usé de fouets et autres gadgets. Alors Lexi, c'était bon ?


Dernière édition par The Writers le Mar 15 Mar 2016, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 00:16

What the... C'QUOI CE TORCHON ? :53:
J'voudrais savoir quelles sont les sources tiens, que j'croise pas celui qui a lancé cette rumeur louche, c'est moi qui vais usé de "fouets et autres gadgets'' sur lui, ça lui f'ra tout bizarre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 00:19

J'adore ces rumeurs...ça amplifie mon côté Bad Boy aha aha Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy 325619599 Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy 1271654063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 00:27

JER' ! :50:
Ne cautionne pas c'te connerie ! Genre tu m'as fouetté en mode "t'aimes ça, salope ?", tu dis oui à ça toi ?! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 00:29

Mais oui, oui! Ces rumeurs font toute ma pub!!!
Mais le plus important, c'est que toi et moi on connaisse la vérité......que c'est Lexi' qui tient la culotte mais chuuuuttttt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
someone
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 01:14

Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Jackson-im-just-here-to-read-the-comments-72
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 11:13

Bah dis donc, t'as une drôle de publicité toi Arrow
Première nouvelle, j'étais pas au courant, mais c'est cool ça :42:

Puis en plus, un pervers vient voir les commentaires, c'est peut-être lui qui a lancé la rumeur ?! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 14:44

Et béh Lexi, j'te pensais pas comme ça ! aha
Tu voulais une remake de “Fifty Shades of Grey” et tu m'en informes même pas ? (tu sais bien que j'rigole, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 22:10

Que veux-tu, apparement, j'aime me faire cravacher ! aha
Parce que t'es intéréssée par le remake ? Fallait me le dire, tu serais venue ! THREESOME  pervers
(T'inquiètes, je sais ma biche héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 22:18

J't'offrirais des menottes et un nouveau fouet à ton prochain anniversaire dans ce cas !  :15:
Tu m'ferais un film plutôt, j'aime pas partager aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy EmptyMer 09 Mar 2016, 23:24

Vas-y, si tu veux, autant au final, j'prends ce ramassis de conneries à la rigolade.:14:

D'accord, comme tu veux :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy   Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°6 : Jérémy & Anne
» Rumeur N°12 : Allison & Jérémy
» Rumeur n°32 : Grace & Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: