AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Article N°4 : Le Salon de l'amour et de la séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Article N°4 : Le Salon de l'amour et de la séduction   Sam 12 Mar 2016 - 19:33


Salon de l'amour et de la séduction

La journée au Salon de l'amour et de la séduction a été plutôt tranquille. Les seuls moments marquants qu'il est important de souligner sont certainement le concours auquel ont participé Nelligan Malinowski et Zach Shepperfield (après tout, Zach a bien dévoré la banane de Nelligan, tout pour gagner !) ainsi que la virée shopping d'Ally Carmichael et d'Isaiah Gartshore-Nairn. La rousse se serait même fait payer un beau déshabillé ... Ezekielle Wakefield devrait-elle s'inquiéter ?

Sinon, les potins les plus intéressants se sont tous déroulés en quelques heures, lors du fameux bal masqué ! Nous avons d'abord aperçus un mystérieux homme, ressemblant fortement au juge Maxence Kearse, embrasser une blonde aux traits de Vera Fjerstad. Les deux se sont toutefois bien vite quittés suite à ce baiser, lui allant rejoindre Eleanor Milani, elle allant retrouver Elijah Fitzgerald. Pourtant, ces deux nouveaux couples ne semblaient pas filer le parfait bonheur … Vera et Maxence auraient peut-être dû rester ensemble ? De l'autre côté de la piste de danse, nous avons aussi aperçu Nelligan Malinowski qui jouait au prince charmant en dansant avec une belle rouquine, sans doute Ally Carmichael. Grâce à Lexi Malinowski, ils réaliseront plus tard qu’ils sont des amis d’enfance et ne se quitteront plus de la soirée. Lexi, elle, a décidé de partir seule à la chasse à l’homme et ne s'est trouvée qu’un Emrys Castel-Lewis froid et distant. Ce n’est pas en lui qu’elle trouvera le prince charmant ..

Du côté de notre chère Lily-Anaëlle Hadley, celle-ci a profité de la soirée pour permettre à son colocataire Zach Shepperfield de lui donner des conseils pour se décoincer un peu … et c’est Matthew N. Rollins qui écope, en se faisant empoigner les fesses par la brune ! Malheureusement, Woody Rutkowski était là pour rappeler à tout le monde que Lily était soi-disant cinglée, ce qui l’a fait fuir, la pauvre. Woody aurait dû se concentrer plutôt sur sa sœur Nevaeh Rutkowski, qui n’a pas tardé à faire bien des dégâts sur la robe de la partenaire de soirée de Woody, Sacha Atkins. Paraît-il que derrière son masque se cachait un regard meurtrier ...
On a également eu droit à des retrouvailles assez dramatiques entre Mason R. Holloway et Andrea Rollins, qui se sont laissés sur des mots durs. C'est si difficile de réparer un pot cassé, ou un coeur brisé, n'est-ce pas Andrea ? Mason ne resta pas seul bien longtemps puisque Zach Shepperfield fut le premier à le séduire. Paraît-il qu'il aurait même glissé son adresse dans la poche du veston de Mason ... une invitation intime ? Laissé sur sa faim par Zach, Mason ne tarda pas à aller rejoindre Giulia Gabiati. Mais alors Mason, de quel côté joues-tu ?

De l'autre côté de la salle, un petit groupe n'a pas tardé à se former. Isaiah Gartshore-Nairn et Aino Eklund, après s'être enfilé on-ne-sait-trop-combien de verres de champagne, ont décidé de rejoindre le trio composé de Zach Shepperfield, Aisling M. Callaghan et Ezekielle Wakefield. Ils s'amusaient à voler derrière le bar. Mes amours, ne vous avait-on pas prévenu qu'il s'agissait d'un open bar ? Un peu moins hors-la-loi, subitement ... Le drame a commencé quand Isaiah a présenté Ezekielle comme une amie, et que celle-ci est partie bien vite, visiblement insultée. Ah, les hommes ...

À l'entrée, d'autres retardataires entraient encore dans la salle. Beth et Jake Carter sont arrivés ensemble, mais Jake a bien vite délaissé sa soeur pour aller discuter avec Tallulah Winkle, qu'il a malencontreusement confondue avec une escorte. Oups ! Mickey Eklund et Lela Hartley sont aussi arrivés plus tard, et tous les deux seuls, ils n'ont pas tardé à se rejoindre ... Tout comme les jumeaux Cassandre et Hermès Richards, qui s'aiment décidément un peu trop pour avoir le même sang ... Lily-Anaëlle Hadley s'est finalement décidée à revenir, elle aussi, pour aller danser avec un Lennox Nowakowski complètement ivre, alors qu'il venait à peine d'arriver. On en fait une habitude, Lennox ?

Finalement, la salle s'est peu à peu vidée, Effy Shepperfield étant trop déchirée pour marcher par elle seule, son frère Zach a été obligé de la ramener. Taïra Riggins et Isaiah Gartshore-Nairn ont également été aperçus ensemble en fin de soirée. Peut-être avait-il besoin d'oublier la colère d'Ezekielle ?

Dans tous les cas, cette soirée de séduction a très certainement fait des ravages. Elle a rapproché des gens, en a éloigné d'autres ... Comme quoi, l'amour, ce n'est pas toujours facile ...

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°4 : Le Salon de l'amour et de la séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: WE STAY IN TOUCH :: the writers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
all i want for christmas is you !
Le mois de décembre arrive maintenant à grands pas ! Afin de permettre aux habitants de se mettre dans l'esprit du temps des Fêtes, Le Maire les a convié sur la place pour des activités que vous rêvez de découvrir !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus