AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 18 Mar 2016 - 21:37

Excuse moi, petite flemme de changer de compte : c'est Joshua:15:

Moi, je veux bien savoir ton idée ! :11: :15:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 5001
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Unbreakable ♡ (ava), XynPapple (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Save me from the dark
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 18 Mar 2016 - 21:52

Jay > (Pas trop bling-bling les alliances hein What a Face). Il nous faut un super lien, comme avant quoi :11:

Déjà, si Jay aime les sports extrêmes et qu'il croque la vie à pleine dents, il ne peut que bien s'entendre avec Tahlia HA. J'adore l'idée de l'arrestation, ça fait un peu abus de pouvoir, mais si Tahlia est bien énervée, elle serait tout à fait capable de le faire :01:. Ce lien est juste tellement top ! ça finirait par devenir un jeu entre eux. Elle va lui faire une carte de fidélité au p'tit héhé

Lexi > Ah je la connais aussi cette flemme aha. Alors, alors, j'ai pu voir que Joshua était pompier (c'est mal de choisir un tel métier :13:), du coup, avec Tahlia, ils auraient pu se croiser durant les interventions, vu que la police et les pompiers sont souvent associés, et ça aurait pu directement faire des étincelles entre eux. Ils sont un peu dans le même délire, du genre à faire (un peu trop) la fiesta et en parallèle, ils ont l'air d'avoir tous les deux un caractère bien tranché. Quand ils se croiseraient au boulot, ils pourraient se chercher, se taquiner, parfois même se clasher, mais ça finirait toujours en soirée de folie, quitte à partager parfois le même lit :01: . Qu'en penses-tu ?

LOST UNDER
THE SURFACE

Dernière édition par Tahlia Wates le Sam 19 Mar 2016 - 12:55, édité 1 fois
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 19 Mar 2016 - 1:02

j'aimerais beaucoup un lien :hug:
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 19 Mar 2016 - 12:54

Avec plaisir, tu as déjà une idée ? love u

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 19 Mar 2016 - 15:26

Tahlia pourrai être la protectrice de Lindy à Bowen ??
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 19 Mar 2016 - 18:26

Juste un Anneaux en Or

Ce lien va être trop fun, trop top ! Et les RPs seront d'anthologie je te l'annonce. Et comme j'ai déjà hâte de Rp avec toi si on mettait cela en place ?
Déjà à savoir combien de Fois Jay à trouver le moyen de se retrouver au poste ( j'imagie les collègues de Thalia saluer Jay, chek et compagnie XD)
Là j'aimerais une situation rigolote !
Sa ye j’ai une idée folle !
Jay s'est renseigné discrètement, il sait à quelle heure tu finis... il t'attend a la sortie du poste, Il t'aborde t'embête un max jusqu'à ce que tu lui passes une menotte et tente de l'attacher à Poteaux, mais Jay cette fois ne se laisse pas faire et hop attacher l'un à l autre. ....
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 20 Mar 2016 - 18:52

Lindy > ça pourrait le faire :). Elle est comment au niveau de son caractère ? love u

Jay > Adjugé vendu  :42:
Si vraiment les collègues de Tahlia lui font des checks et compagnie, c'est qu'il sait fait coffrer un bon nombre de fois, j'adooooore What a Face. Et l'idée de la menotte retournée contre elle est une super idée, elle va l'étriper sur place Bim in your face. Tu veux que je lance le sujet ? :11:

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 20 Mar 2016 - 21:19

Lindy est une personne très chaleureuse et remplis d'énergie. C'est aussi une personne qui s'exprime dans ses chansons ^^
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 20 Mar 2016 - 21:29

Lindy a l'air d'être trop chou :11:. Comme Tahlia est fille unique et qu'elle a toujours voulu avoir une petite soeur, peut-être qu'elle transposerait tout son instinct protecteur sur Lindy :). Du coup, elles se connaîtraient déjà depuis un moment ?

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 21 Mar 2016 - 8:48

J ai toujours de bonne idées ( jai les chevilles dans de l eau glace tkt ! aha )
J ai pas mal de truc à faire aujourd’hui et vu l état de mon dos après je risque d être coucher
donc si a 15h j ai rien poster oui commence le ma belle !
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 21 Mar 2016 - 13:54

C'est important l'eau glacée :14:
Ne t'en fais pas, repose-toi et ménage ton dos, c'est le plus important :11:. Je ne bosse jamais le lundi, du coup, je peux le lancer sans problème I love you. Je mate juste mon épisode de Walking Dead et je te fais ça :)

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 22 Mar 2016 - 17:13

J'adore cette idée et Tahlia aurai pu connaître Lindy lors d'un concert qu'elle donnait ^^
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 22 Mar 2016 - 21:40

ça me va complétement :11:. Peut-être qu'à la sortie du concert, un admirateur de Lindy aurait été un peu trop lourd avec elle et du coup, Tahlia l'aurait rembarré, comme ça, ça marque le début du lien, non ?

LOST UNDER
THE SURFACE
adm h
Lennox Nowakowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: andreas ♠ daemon ♠ devan ♠ effy ♠ léo ♠ siam ♠ cj ♠ xavier ♠ aisling ♠ aino ♠ andeana ♠ collin ♠
ANECDOTES: I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there's comfort in the panic. And I drive myself crazy thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy because I can’t escape the gravity. I'm holding on, why is everything so heavy ? Holding on, so much more than I can carry. I keep dragging around what's bringing me down, if I just let go, I'd be set free. Why is everything so heavy ?
ABOUT MEMESSAGES : 1412
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : ♠ kozmik blues & signature par bat'phanie
DOUBLE-COMPTE : ♠ nelligan & woody & isaiah & adán & concho & august & naveen
STATUT : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 1 Avr 2016 - 0:16

@Tahlia Wates a écrit:
Je suis justement allée sur la fiche de Nelligan pour te demander un lien :11:. Les grands esprits se rencontrent :42:. Nell et Tahlia pourraient parfaitement être des voisins de toujours (j'ai également demandé un lien à Lexi ^^) et peut-être qu'ils pourraient y avoir une très belle complicité entre eux deux ? Tahlia n'est pas le genre de fille qui se prend la tête, elle est franchement super cool et je pense qu'elle peut très bien s'entendre avec Nelligan (je veux qu'ils se fassent des soirées jeux vidéos mémorables aha).

Après pour Conchobahr, je te tiens au courant dès que j'ai la réponse de Perry, mais dans tous les cas, on réfléchira à un lien :bg:. Et pour tes autres phénomènes, je vais prendre le temps de lire leurs fiches, afin de voir si des idées me viennent love u

Je pensais VRAIMENT avoir répondu hier Hum :14:
Bon alors pour Tahlia et Nell oui j'adore l'idée ** Nelligan a bien besoin d'un retour à la simplicité en ce moment, sa vie a été chaotique dernièrement :14: J'imagine bien Tahlia être un peu comme sa bouée de sauvetage, qui lui permet de garder la tête hors de l'eau !

Pour Concho, la colocation est officielle donc avec Perry, Joe, Freja, Concho et Tahlia, ça promet aha Comme Concho est pas trop prise de tête non plus, j'les imagine bien s'entendre ohh Et plus si affinités :01: :14:

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 1 Avr 2016 - 22:36

Oh, ça arrive ça :rire:
J'ai pu comprendre que Nell allait devenir papa, non ? Tahlia serait complétement le genre d'amie à lui offrir une boîte de capotes, en prévision des prochaines fois Arrow :01:. Tu pourrais me faire un petit résumé de la vie trépidante de Nell', afin que je sache un peu ce qu'il s'est passé pour lui ces derniers temps ? :11:

Et pour Concho et Tahlia, en effet, la colocation est officielle, je sens que ça va vite partir en live dans cet appartement :rire:. Après je me disais qu'ils auraient pu se côtoyer au lycée, sachant qu'ils ont le même âge. Ils auraient pu être en binôme pour le cours de sciences ou un truc du genre. Ils seraient potes, et tout. Mais un jour, Tahlia aurait pu prendre la défense de Concho, vis-à-vis des moqueries qu'il subissait. Elle aurait même pu se faire virer quelques jours du lycée parce qu'elle aurait tapé l'un des gars qui se moquaient de lui (elle a eu une période où elle faisait sa petite caïd enragée aha). Elle ne l'aurait pas fait par "pitié" envers lui, mais juste parce qu'elle aurait vu qu'il était un gars super sympa :11:. C'est une fille qui ne s'arrête pas au physique, bien au contraire. Après, vu que Concho a quitté Bowen, ils auraient perdu contact et auraient pu se retrouver il y a trois-quatre mois quand Tahlia a intégré la colocation en urgence (elle n'avait plus d'appartement la pauvre :14:). Et très vite, ils auraient retrouvé une certaine complicité, comme avant quoi. Et plus si affinités, comme tu le dis si bien :42: (après tout, ils ne sont plus des ados empotés :01:). ça t'irait ? love u

LOST UNDER
THE SURFACE
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant