AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 25 Avr 2017 - 17:51

Alors non, je n'ai pas de lien avec Jayson, mais il faudrait remédier à cela. Le commissariat de Bowen n'est si grand que ça :14:. Après, j'avais un lien - il me semble - avec celle qui jouait le scénario avant que tu ne le reprennes. En gros, les deux filles étaient amies, sachant qu'elles ont à peu près le même et qu'elles sont originaires de Bowen. Peut-être qu'on pourrait garder cette base ? A voir si elles ont gardé contact après le départ de Jessica ou non. Ce qui pourrait être drôle aussi, c'est que Jessica devienne la supérieure hiérarchique de Tahlia. Mais là, je te souhaite bon courage, parce que Tahlia forme un binôme avec Collin. Un binôme assez spécial puisqu'ils viennent de s'embarquer tous les deux dans une enquête, en se glissant dans la peau d'une prostituée pour Tahlia et du mac pour Collin. Je pense que ce serait sympa qu'il y ait un supérieur pour calmer les deux loustics :14:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 25 Avr 2017 - 18:20

Je mincruste avec eibell! Toute les trois aurais pue etre meilleure amie en enfance! Mais celle ci aurait ete plus proche de tahlia voila pourquoi elle aurait choisie de pui dire a elle quelle etais toujours vivante

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 25 Avr 2017 - 18:35

Ah oui, ça pourrait être une bonne idée, comme ça, on fait d'une pierre deux coups :11:

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 26 Avr 2017 - 9:28

j'aime bien l'idée des amies d'enfance toutes les trois peut être du coup plus perdu de vues car Jess n'est jamais revenu a Bowen depuis 12 ans mais oui on pourrait dire qu'elle et Thalia se textotte ou s'appelle régulièrement
après Jess sera forcement la supérieur hiérarchique de Thalia vu son grade lol donc ca me va aussi sachant qu'avec Colins elle va être un peu protectrice car il vont devenir très bons amis.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 26 Avr 2017 - 10:52

Parfait, on part sur ça alors :)

- in this moment
Stormtroopers
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 26 Avr 2017 - 14:57

c'est super pour moi aussi!

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 26 Avr 2017 - 16:52

On valide le trio alors :). Ça manquait de brunes dans ma fiche de liens :14:

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 26 Avr 2017 - 20:14

Une petite place pour ce fameux rp intervention?
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 27 Avr 2017 - 17:50

Evidemment HA. On pourrait peut-être dire que ce sont les voisins qui auraient appelé la police, suite à des cris ? Par contre, je pense que - suite à son passé - elle aurait tendance à croire que c'était sa copine qui était victime de violences, quitte à être un peu froide avec Scott au début, avant de se rendre compte qu'elle s'est trompée sur toute la ligne ohh

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 27 Avr 2017 - 19:04

Oui, je pense aussi que ce serait des voisins qui appellent, ils habitent en appartement en plus, donc tout à fait possible :56:
Et je suis complètement POUR que Thalia pense dans un premier temps que c'est Scott qui frappe sa copine, après tout, c'est quand même plus souvent dans ce sens-là que dans l'autre Rolling Eyes et puis quand elle voit le bébé ou qu'il se met à pleurer à cause de l'agitation, ça amplifierait sa réaction négative. Avant de prendre conscience que la situation est l'inverse de ce qu'elle a cru. aha

à voir qui le commence du coup ? :DD
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 29 Avr 2017 - 16:51

Elle risque de s'en vouloir quand elle va comprendre qu'elle s'est trompée :rire:. Mais après, je pense que ça pourrait donner lieu à un joli lien :11:.
Si tu souhaites, je le commence mais ce ne sera pas avant lundi, le temps que je me mette à jour aha

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 29 Avr 2017 - 20:16

Il n'y a aucun soucis, tu le fais quand tu peux :coeur: merci :39:
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 30 Avr 2017 - 11:10

Je t'enverrai le lien dès que ce sera fait :11:

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 4 Juil 2017 - 20:51

Bonsoir I love you

Je trouve Tahlia tellement intéressante, c'est comme si j'avais l'impression de la connaître, c'est fou :11:
Bon, j'avoue que je voulais venir te déranger par MP, mais je voulais venir dépoussiérer un peu cette fiche et faire les choses bien avant de venir t'embêter aha

Du coup, est-ce que j'ai le droit d'avoir un lien avec Tahlia, Liam ou encore Julian? Il est possible que je puisse avoir des idées de base en tête, mais que pour Tahlia les brunes m'ont toujours plus inspiré que tout le reste, c'pas ma faute  pfiou
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 4 Juil 2017 - 21:21

On a posté au même moment, décidément les grands esprits se rencontrent Arrow:14:

J'ai comme l'impression que tu connais plutôt bien Tahlia, effectivement aha. Merci pour le dépoussiérage de la fiche, ça me rappelle qu'il faut que je la mette à jour surtout :14:. Mais tu sais bien que tu peux venir me déranger par mp :14:

Bon... Je suis partante pour un lien avec Tahlia évidemment, Liam et Julian ne sont pas assez brunes pour toi XD (sauf si ça te dit d'intégrer la bande Leo/Mia/Woody/Liam, on t'accueillera avec plaisir :11:).Mais je veux bien prendre connaissance de tes quelques idées de base pour un lien Nash/Tahlia, on ne peut pas passer à côté de ça love u

- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant